|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:37:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si tu reçois un prélèvement de 250€, tu sauras pourquoi... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigboss_91 | Sauf qu'il faut quand même que la société qui a ton RIB a aussi ton autorisation de prélèvement signé ! Sinon tout le monde pourrait prélever chez tout le monde ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
christell1986 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:48:54 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
c2800 |
Salut, on en avait discuté sur un autre topic il y a moins d'un mois, il s'agit du topic krach immobilier (je crois). je crois aussi que ça venait de Boulgakov Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2012 à 22:59:10 |
queep |
|
c2800 |
C'est ça que tu cherches ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31441701 PS : tu as quand même du bol, c'est la deuxième fois que je lurke ce topic, et je tombe sur ton post Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-09-2012 à 23:16:09 |
queep |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 13-09-2012 à 09:10:20 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hmmmm, Hestia, le bon goût de l'arnaque traditionelle et authentiquement moulée à la louche ! Message édité par the Bloodhound Gang le 13-09-2012 à 09:47:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boulgakov |
|
kytine :| |
Message édité par kytine le 13-09-2012 à 10:29:05 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
demarag |
Faut que je sache si je suis dans mon bon droit. |
Lagoon57 |
Au passage, tu n'aurais pas du payer sans bail... Message édité par Lagoon57 le 13-09-2012 à 10:52:04 |
boulgakov |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
christell1986 |
|
demarag | Merci de vos réponses, j'avoue que j'ai un peu merdé. Mais j'ai cru comprendre que le paiement du loyer valait bail verbal. Et j'ai aussi remis un acte de cautionnement. Putain ce fail |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 13-09-2012 à 11:08:22 |
yo_play | Ouais, voilà, tu pourras pas jouir. Pas de bol. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
demarag | Ah ouais quand même. Bon ben je vais signer tout ça et poser le préavis immédiatement, vu qu'il n'est que d'un mois pour les meublés. Paye tes frais inutiles. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-09-2012 à 11:32:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tehell noob | Bonjour, 1: 2: J'ai appelé l'assurance qui ma demandé de voir avec l'agence (Fxxcia ...), que j'ai appelée et, soit disant, ils vont envoyer un plombier J'en arrive à la finalité: si toute cette peinture s'est barrée car il y avait une fuite, qui va payer la nouvelle peinture? Comme on dirait qu'il y a de la moisissure sous la peinture, j'imagine qu'il faudrait tout enlever et tout refaire dans les toilettes et sur l'un des murs de la cuisine. Note: juste à côté de ce conduit des tuyaux, il y a le conduit du vide ordure. Merci de votre aide et de vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 13-09-2012 à 11:43:18 |
demarag |
Si je le pose le 15, je pourrais quitter l'appartement le 15 octobre ou ce sera forcément au 30 ? |
yo_play | Un mois de préavis, ça veut bien dire un mois. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
demarag | Ok, merci pour vos conseils. |
Tehell noob |
Merci pour les infos:
Concernant le 2nd problème: Ceci dit un jour, j'avais une vraie fuite sur un robinet de radiateur (je changeait un petit seau tous les 3 jours). Après 10 relances au proprio, syndic, agence et direct au plombier, personne ne s'est déplacé... résultat, c'est le gardien qui a fait la réparation gratos. Donc j'ai bon espoir que ça reste en l'état pendant longtemps. Message édité par Tehell le 13-09-2012 à 13:16:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |