| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:40:51 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
korner368 | Je viens de visiter un appartement que je trouve pas mal. Est ce que je peux négocier le changement de tout ça ? Dois je le marquer sur l'EDL ? Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 01-09-2012 à 14:16:56 |
jigawa |
Rien de choquant à ce qu'un convecteur ne soit pas relié à la terre. C'est même souvent interdit. Ils sont isolés. Message édité par jigawa le 02-09-2012 à 00:18:20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 08:51:38 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
Ça m'étonnerait fort qu'il ne faille pas le relier à la terre! Message édité par Le-tcho-du-62 le 02-09-2012 à 09:23:38 |
jasup | Comment trouver un bon appart sur paname? J ecume depuis 2 mois pap/a.v.a.l/seloger et rien d interessant. Des grosse agences physique a conseiller? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Topic Paris. |
yo_play |
jasup |
|
korner368 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-09-2012 à 22:51:04 --------------- |
yo_play | Il faut savoir que c'est pas le bon topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-09-2012 à 12:38:11 --------------- |
yo_play |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut à toutes et tous !
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play | Je crois pas avoir encore vu passer les miennes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
everfrost Amused | Non ils ont jusqu'au 31 décembre pour le faire. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-09-2012 à 18:06:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 | yo |
pierre20 |
point barre --------------- Feedback l'ascenseur social |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
yo_play | Non, faut pas t'affoler.
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:16:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 17:16:54 |
yo_play | Mais non, patiente. Message édité par yo_play le 05-09-2012 à 17:24:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Carbon'R Fahren macht frei | Problème de canalisations que j'avais évoqué ici, le proprio m'appelle hier pour passer avec un gars de la société qui distribue l'eau dans la commune pour voir les canalisations (après avoir fait venir un plombier, c'est un mélange de terre/Sable qui est sorti, et le problème n'est toujours pas reglé). Jusque là, tout va bien. Le gag : il m'appelle à 20h pour passer ce matin à 9h. T'as bien gentil mais je bosse --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
yo_play | 1er post, liste des réparations locatives. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |