|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:25:44 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
Dans ce cas, LRAR avec en citation : L'article cité ci-dessus, quoi qu'il arrive, l'oblige à faire les réparations même si elles sont à charge du locataire, car tout doit être réparé quand tu rentres dans le logement. Message édité par Paulp le 06-09-2012 à 09:41:17 |
mercano |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par rapport à ce qui est dans le premier post sur la fin d'un bail :
Il y a un autre cas à préciser : quand c'est le bailleur qui donne congé. Voir l'article 15.
En cas de vente par le bailleur il y a un préavis de 6 mois, et durant ce préavis le locataire peut partir quand il veut d'après cet article. Par contre il faut bien marquer la date d'arrêt d'occupation des locaux loués (une lettre avec AR, un état des lieux). Message édité par Pere Dodu le 06-09-2012 à 10:39:24 |
yo_play | T'enflamme mon petit Milou.
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 06-09-2012 à 10:44:45 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
batcha | Question bête, me confirmé vous qu'il n'y a pas de date minium de location d'un appartement ? Autre, que les 3 mois de préavis. Je viens d'emménager en Juin et suite un achat familial, j'ai la possibilité de déménager en mieux... Sois 5/6 mois à peine dans mon actuel appartement. Merci Message cité 1 fois Message édité par batcha le 06-09-2012 à 11:03:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Paulp ~, sweet ~ |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:16:16 ![]() ![]() |
r06 | Salut, Sinon autre question, pour le nouvel appart que je loue, j'ai l'impression que l'agence ne va pas me fournir les diagnostiques obligatoires, je peux récupérer quelque chose par rapport à ça? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-09-2012 à 11:31:21 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
r06 |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Pour être précis: Message cité 1 fois Message édité par fastA le 06-09-2012 à 17:43:56 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, je vais rester avec des crochets X pour les tableaux et les photos à mettre au mur.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
yo_play | File les détails de la quittance et des factures si tu veux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Paulp ~, sweet ~ |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boulgakov |
|
omegaluilui |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Très bien, c'est subjectif... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
e_esprit | Oui enfin c'est pas un critère principal pour les personnes normalement constituées Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-09-2012 à 17:42:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |