| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:09:13 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si y'a rien de signalé sur l'EDL des lieux d'entrée comment ils justifient de vous facturer qqe chose ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rien d'indiqué = en état, par défaut --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:39:05 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oué je viens de voir. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 27-08-2012 à 17:40:07 |
jcqs épais comme une brique |
e_esprit | La proprio vous a envoyé une carte de remerciements au moins ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play | Ok. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Message édité par Sinking le 27-08-2012 à 18:03:32 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigboss_91 | Hormis la location classique, vous savez ce qui peut être proposé à un étudiant qui aurait un stage (entre 3 et 6 mois) à Paris ? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
e_esprit | La prostitution ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
nightbringer57 | ça dépend de la période de l'année, mais il arrive parfois (encore que je n'en ai pas de témoignage à paris) que certaines résidences aient recours à des stagiaires pour remplir leurs chambres vides quand la période n'est pas très propice, mais ça arrive plutôt vers la fin de l'année |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nightbringer57 |
|
pierre20 |
pierre20 |
mange cailloux | Hello,
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bigboss_91 | Mais c'est pas trop craignos ces "foyers" ?
Ça sera surement à partir de mars 2013.
Bah justement, l'idée n'est pas d'aller trouver un vrai logement ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
freds45 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'aimerais votre avis pour la restitution de la caution. 1) Des travaux qui coutent pile poil le montant de la caution, c'est louche, ça peut jouer en ma faveur? 2) Des murs qui passent de "neuf" à "usagés" (sachant qu'entre les 2, y a "bon état" et "en état d'usage" ), après 4 ans de vie dans l'appart, c'est disproportionné ou c'est "usage normal d'un bien immobilier" ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-08-2012 à 21:36:39 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 21:34:19 ![]()
|
nightbringer57 | Samourai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |