| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:35:06 ![]() ![]() |
yo_play | Il est prévu pour quand le hara-kiri ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Yo play, pourquoi t'es sympa avec tout le monde sauf avec moi? J'ai pas eu de réponse à ce sujet (pour mes questions précises) hormis vos liens, très très utiles (je sais qu'il faut passer par la conciliation etc...), mais je me demande si mon cas est "limite" ou si je suis pleinement dans mes droits? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-08-2012 à 22:06:45 --------------- Nihon, gambare ! |
bigboss_91 |
Merci pour ce retour d'expérience, je vais voir ça ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 27-08-2012 à 22:15:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Samouraï --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 22:22:24 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | La plupart des gens qui postent ici veulent des informations de droit.
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
je n'invente rien! ils m'ont facturé des frais illégaux que je me suis fait rembourser Message édité par Samourai le 27-08-2012 à 22:29:45 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:29:36 ![]() ![]() |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 | Ne jamais répondre à Samouraï sinon vous êtes foutus. 1 réponse donnée = 10 nouvelles questions et le topic parle uniquement de lui sur 15 pages --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nightbringer57 | Tu peux "menacer", jouer sur l'aspect psychologique, mais derrière tu n'as pas forcément grand-chose voire rien pour mettre des menaces à exécution |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Peut-être mais ça ne te rendra pas ta caution. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça veut dire que les proprios peuvent ne pas rendre la caution quasi sans aucun risque d'être punis? --------------- Nihon, gambare ! |
nightbringer57 | c'est bien là le souci |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je viens de voir "strip tease" et j'ai vu un pov type encore plus pov que moi! ça me fait pas digérer mes quasi 700 euros perdus mais bon... --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Balance la sauce, Samourai ! Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 28-08-2012 à 00:21:34 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man | Le pass seloger, arnaque ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
|
radioactif Mighty mighty man | merci --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:47:53 ![]() Dites faut t il vraiment prendre une assurance parce que LCL me sort 68 E / an pour un 9m² . vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 15:49:33 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:58:16 ![]()
il m'en a jamais parlé, c'est en lisant votre topic que je vois ca et ca fait un an que je suis ici sans assurance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 15:58:43 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message édité par Cyok le 28-08-2012 à 16:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 16:03:41 ![]()
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Patchou |
Direct Assurance, l'assurance qui te vire au moindre pépin (j'en ai fait les frais : 2 pépins déclarés (bris de glace et tentative d'ouverture de la voiture) : "Monsieur, allez vous faire voir, on ne vous assure plus" )... Normal qu'elle soit moins chère, ils ne prennent que ceux qui ne déclarent jamais rien! Message édité par Patchou le 28-08-2012 à 16:36:18 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |