| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:57:09 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gugusg |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 20:13:58 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 23-08-2012 à 06:18:08 --------------- Feedback l'ascenseur social |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | prétendre que je suis étudiant. Ou leur dire que je suis étudiant alors que je ne le serai que pour 1 ou 2 semaines encore. |
arthas77 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ma nouvelle agence appelle mon ancienne agence pour savoir si je suis gentil tout plein |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | comment tu l'as su ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
yo_play | Ben, tu as tout, tu n'as rien à faire de plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Oceanborn | Han cool, je vais pouvoir aller les envoyer chier. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:27:23 ![]() Les agences, ces intermédiaires qui ne servent à rien, à part ponctionner du frics aux gens ....
|
yo_play |
Hoiniel | Tant qu'on est dans ce genre de détails...
|
yo_play | Premier post, entretien à faire par le locataire.
Hoiniel | Merci pour la réponse
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
Hoiniel | 1- C'est eux qui ont fait l'erreur, ce n'est pas à moi d'en payer les conséquences et de leur prêter de l'argent gratuitement
|
yo_play |
Hoiniel | C'est pas une provision sur charges, puisque il me facturent 100m3 pour 2011 alors que j'en ai consommé beaucoup moins. Et, ils étaient déjà en erreur depuis 2 ans (100m3 facturés forfaitement chaque année), mais, je m'en suis rendu compte en début d'année.
|
yo_play | De toute façon, c'est avec ton proprio ou l'agence qu'il faut que tu règles ça. S'ils te provisionnent trop, par rapport aux décomptes des années précédentes, tu peux faire revoir les charges.
yo_play | Un locataire, sauf exceptions rares, n'a rien à faire/voir avec le syndic de co-propriété d'un immeuble. Il doit toujours passer par son bailleur ou la société de gestion. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hoiniel |
|
yo_play |
Tu l'as eu quand d'ailleurs ce décompte ? En juin ? Message édité par yo_play le 24-08-2012 à 13:45:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
unknown_person | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 24-08-2012 à 23:19:11 |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |