| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 18:29:29 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a aussi la petite studette au 8ème, sûrement sans ascenseur, et tout confort.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
arthas77 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Maintenant, il y a même la cave de standing maintenant... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 18-06-2012 à 21:10:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 21:10:02 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Moi j'ai eu mieux, pas d'EDL d'entrée
C'était 2 mois il y'a encore peu de temps ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ryoh |
arthas77 |
|
La caution bancaire, ne semble pas avoir la côte. Peut-être qu'ils ont peur de demander à une banque où l'argent est disponible plutôt qu'à un particulier à la solvabilité hypothétique Cependant, je t'invite à la proposer. C'est mieux que rien et, dès fois que tu tomberais sur un interlocuteur pas trop bête, cela te permettra d'avoir ton logement. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-06-2012 à 01:08:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
letrec |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
letrec |
|
onina |
|
nightbringer57 | et puis comme dit moins de facilités à arnaquer une banque |
Ryoh |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je me suis barré de mon appart il y a une semaine, il est donc vide et propre mais mon préavis cours jusqu'au 27/07. J'ai habité cet appart 9ans et quand on est arrivé il n'était pas neuf/refait. L'agence ne veut faire l'état des lieux que à la fin du préavis ou alors plus tôt si elle trouve un locataire.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
arthas77 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
letrec |
|
letrec |
|
Patchou |
Je ne vois pas trop le pb de faire l'EDL avant même sans locataire, vu que de toute facon tu seras toujours redevable des loyers jusqu'au 27 si pas de nouveau locataire... Agence bien étrange! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2012 à 14:34:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boulgakov | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-06-2012 à 14:52:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2012 à 14:59:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boulgakov |
|
nightbringer57 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boulgakov |
|
Si le proprio veut ajouter une clause "travaux approuvés" dans le bail, tu devrais signer. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2012 à 15:46:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelqu'un connait Le Chesnay plus que de nom ? J'ai l'impression que c'est un peu excentré et mal désservie, donc naze, malgré un cadre verdoyant (et un côté huppé qui m'importe peu). Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-06-2012 à 16:13:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |