| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:26:21 ![]() |
bigboss_91 | Au final, c'est ça que je voulais savoir !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bigboss_91 | Ben c'est ce que j'ai dis plus haut : propriétaire enceinte, qui vient de perdre son mari (et accessoirement le père de son enfant), qui n'a pas les moyens de vivre seule dans la logement actuel ... c'est juste une question d'esprit ouvert sur son prochain ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
yo_play |
J'aime pas lancer du HS. Message édité par yo_play le 16-06-2012 à 11:55:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:45:30 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Moauif
Pas que la RP, la recherche de logement en général !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Message édité par nico6259 le 16-06-2012 à 13:58:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bigboss_91 | Lille, c'est quand même au rythme des étudiants ...
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 14:57:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Marrant les annonces de personnes qui recherchent un appartement, en mettant leurs photos :
julius_90 | Sympa mon proprio est passé me voir, il vient de me filer 100 euros pour la régularisation des charges en ma faveur |
ezzz 23 |
Ryoh |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
julius_90 |
|
arthas77 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
arthas77 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une caution correspondant à 2 mois de loyer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vous avez un studio et vous ne trouvez pas cela assez attractif : faites-en un deux pièces !
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |