| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:15:29 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 07-03-2012 à 18:43:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-03-2012 à 19:26:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:51:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poquito |
Message édité par poquito le 08-03-2012 à 10:00:10 |
nightbringer57 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
yo_play |
|
koko707 Truc07 | J'aurais une petite question sur le préavis d'un mois, si de bonnes âmes peuvent m'éclairer... Message édité par koko707 le 08-03-2012 à 14:02:07 |
e_esprit | Quelle distance entre les 2 villes ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
yo_play | Une jurisprudence est passée, il n'y a pas à justifier. Faudrait retrouver les posts en parlant sur ce topic. |
koko707 Truc07 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonsoir. Je copie/colle ce que j'ai mis chez les riches propriétaires terriens. J'ai des questions à vous poser si vous vous y connaissez un peu. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Chauffage électrique ne veut pas forcément dire "gouffre". Cependant, il faut faire attention aux points suivants : Si le relevé DPE de l'appartement que tu vas visiter est fiable, c'est que l'appartement répond sûrement à certains des critères que je viens d'évoquer au-dessus. Après, si, comme je le suppose, l'appartement dispose d'un ballon d'eau chaude, tu pourras peut-être t'arranger avec les heures pleines/heures creuses. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-03-2012 à 00:42:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |