| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:20:02 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cairn-ivore | Salut;
|
cairn-ivore | C'est ce que je pensais, mais le discours sur les sites de ces assurances m'a mis le doute : ils demandaient notamment un mandat pour actions en justice...
|
yo_play | Je n'ai pas de certitude. C'est ce qui me parait logique. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cairn-ivore | Ok, je continue de me renseigner.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'vais finir par croire que c'est ma gueule/mon nom qui ne leur convient pas, je passe à l'agence elle me voit elle change d'avis "ha désolé j'ai parlé trop vite au tel, en fait il est déjà loué"... bien sur l'annonce est toujours là.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:50:01 ![]() ![]() |
jameson |
(vrai question,sans rire ?) Message édité par jameson le 01-03-2012 à 12:53:07 |
jameson |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pas une gueule d'arabe pourtant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ni comme ça: Message édité par andre1980 le 01-03-2012 à 21:53:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les japonais parfois --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Setlel |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
com21 real men don't click | tu loue un appart vide ou meublé ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
qunqun | Mais rien ne t'empêche de le foutre sur le LBC dans l'espoir de trouver quelqu'un d’intéressé rapidement |
letrec | question : c'est possible de faire un bail d'une année en payant tous ses loyers d'avance quand on veut esquiver la paperasse des bulletins de salaires/garants/avis d'imposition ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
letrec |
|
yo_play |
|
letrec |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ethalides |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ethalides | Est ce que ca existe des colocs a 400-500 € sur Paris ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dites, Ancéa, c'est comme CASA IMMO : à éviter ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play |
|
yo_play | D'ailleurs, Caca immo (j'ai pas du tout fait la faute volontairement, mais je la laisse Dès qu'il faut payer beaucoup moins que le loyer d'un appart type que tu cherches, c'est que c'est du vendeur de liste. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-03-2012 à 17:34:06 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai encore trouvé une perle sur Viva Street : http://location-appartement.vivast [...] -/45236181
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |