| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 08:46:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ouais ben si je pose la question, ça sera après signature --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Linoa1fleur |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bigboss_91 |
Alors ce matin, quand j'ai appelé l'agence pour demander à ce que je sois seul sur le bail, la fille m'a répondu que non. Pourquoi ? Car si je suis seul, il n'y'a qu'un statut de salarié sur le bail, donc pour l'assurance c'est 3x le loyer, basta, pas de garant. Si en revanche sur le bail il y'a un étudiant, là l'assurance demande un garant si les revenus cumulés des deux sont compris entre 2 et 3x le loyer.
Ben je suis d'accord avec yo_play, vu qu'il précise "à la charge du locataire".
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Linoa1fleur |
|
bigboss_91 | Ben c'est pas écrit clairement en tout cas
Ah ben voilà, une fois tout signé, j'irai en voir un ... et on en aura le coeur net ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:46:19 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-08-2011 à 18:27:41 |
bigboss_91 |
Exact ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Le-tcho-du-62 | Assurance habitation qui arrive à échéance le 1er septembre, j'ai reçu un courrier il y a quelques jours m'informant de l'échéance et de ma possibilité de résilier sous 20 jours. J'ai renvoyé un courrier simple demandant de résilier le contrat au CIC et à peine quelques jours après, confirmation de résiliation. Simple comme bonjour, j'en suis presque étonné. J'ai RDV ce même 1er septembre pour en reprendre une au LCL. Sans assurance du 1/9 0h au 1/9 16h... Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 30-08-2011 à 14:31:20 |
everfrost Amused | Va falloir serrer les fesses pendant 16h --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chrissud |
Message édité par chrissud le 30-08-2011 à 18:03:42 |
Le-tcho-du-62 | Je ne la paie pas au LCL, c'est pour ça que je vais là-bas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A la SG elle est interessante la 1ere année, et il y a moyen de negocier moyen de paiements gratuit pour 1 an ou autre avantage. --------------- Le Saoumfa |
Le-tcho-du-62 |
DaMehdi |
|
arthas77 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
DaMehdi |
|
freds45 | Pourquoi tu préfères te tourner vers un hôtel, plutôt qu'un "vrai" logement ? |
DaMehdi | Parce que je veux un truc meublé rapidement, je vais louer une villa dans quelques temps.
|
Le-tcho-du-62 | Pourquoi chercher un truc à moins de 20 euros (introuvable), alors que tu vas louer une villa surement bien plus cher après?... |
kley Miaou ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
PsykOoO |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |