Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19256482
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 00:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anna Maria a écrit :

Chez Marionnaud !

Et ça ne doit pas être spécifique à une seule boutique, puisque j'ai trouvé mes trésors dans deux magasins différents, et que les deux avaient des cartons de bricoles à -70%.

Très gentils et très accueillants, là dedans, d'ailleurs, pas besoin d'acheter un parfum à 60€ pour avoir un sa plein d'échantillons en sortant  :)

Ah merci !  
L'eau de bourjois me tente bien, je serai curieuse d'avoir ton avis à l'occasion.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 00:16:54  profilanswer

n°19256486
onina
Posté le 23-07-2009 à 00:17:11  profilanswer

J'ai toujours trouvé la façon de certains mecs d'estimer devoir parler à la place des femmes (pourquoi ? Elles en sont incapables ? Ils pensent mieux qu'elles ? Ce sont des victimes ?) au mieux insultante, au pire misogyne :o

n°19256546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 00:23:51  profilanswer

Lal0utre : j'te kiffe !

---------------
Pussy that walk !
n°19256554
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 00:24:14  answer

[:yveleu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 00:24:35
n°19256560
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:24:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais kesskispasse là? [:pingpetrus]

J'étais un peu à cran et je me suis trompé sur (presque) toute la ligne.

Désolé les filles, sincèrement. Je vous présente mes excuses :/

Message cité 4 fois
Message édité par galwhen le 23-07-2009 à 00:27:15

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19256566
P_erf_ide
Posté le 23-07-2009 à 00:25:03  profilanswer

onina a écrit :

J'ai toujours trouvé la façon de certains mecs d'estimer devoir parler à la place des femmes (pourquoi ? Elles en sont incapables ? Ils pensent mieux qu'elles ? Ce sont des victimes ?) au mieux insultante, au pire misogyne :o

Voilà, ça me met hors de moi. :/

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19256573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 00:25:28  profilanswer

:d
toi aussi tiens pour la peine !

---------------
Pussy that walk !
n°19256603
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2009 à 00:28:31  profilanswer

galwhen a écrit :

J'étais un peu à cran; je me suis trompé sur toute la ligne.

Désolé les filles, sincèrement :/

La drogue, c'est mal.  [:quardelitre]  

Surtout que pour le coup "top models" est un peu fort, parce que justement je n'ai pas vraiment vu de HFRiennes se plaindre de 2kg en trop. Au contraire. [:tinostar]
Et pour les questions plus poussées de régimes, forme et perte de poids il y a plein de topics très bien fait où des greluches participent, témoignent et donnent des astuces.  

n°19256623
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2009 à 00:30:49  profilanswer

Nan mais Galwhen c'est trop facile de venir cracher ton fiel pour ensuite venir présenter des excuses la bouche en coeur quelques heures plus tard, faudrait voir à réfléchir avant d'écrire. [:manust]

/fin HS.

J'ai greluché par maman interposée aujourd'hui, elle a enfin trouvé une robe qui lui allait nickel, et elle s'est ENFIN rendu compte que finalement, un peu au-dessus des genoux ça faisait chouette et que NON elle n'avait pas des jambes moches :D  

Par contre c'est horrible y a rien qui me fait envie niveau fringues en ce moment. [:ciler]
Tant mieux je dois économiser :D

n°19256629
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:31:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Surtout que pour le coup "top models" est un peu fort, parce que justement je n'ai pas vraiment vu de HFRiennes se plaindre de 2kg en trop. Au contraire. [:tinostar]
Et pour les questions plus poussées de régimes, forme et perte de poids il y a plein de topics très bien fait où des greluches participent, témoignent et donnent des astuces.  

Je ne me drogue pas, merci. Par contre, je te remercie d'avance de balancer le link :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 00:31:09  profilanswer

n°19256636
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:32:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais Galwhen c'est trop facile de venir cracher ton fiel pour ensuite venir présenter des excuses la bouche en coeur quelques heures plus tard, faudrait voir à réfléchir avant d'écrire. [:manust]
/fin HS.

Ok. Quand je refait une rechute de dépression, c'est HFR qui a l'art de ramasser. Désolé encore  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 23-07-2009 à 00:41:17

---------------
n°19256693
Anna Maria
Posté le 23-07-2009 à 00:38:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah merci !  
L'eau de bourjois me tente bien, je serai curieuse d'avoir ton avis à l'occasion.

J'aime  :)  

Je n'ai pas l'habitude de me maquiller, donc je supporte assez mal une couche épaisse de chose gluante et visqueuse sur le groin  :sarcastic:  celui là ne me fait pas cet effet là ; il est discret à porter, bien fluide, frais, et il ne colle pas.  

Par contre, les couleurs, ...
Le premier que j'avais acheté est un mini, sur vente privée. Ô surprise, quand je l'ouvre, il est rose fluo  :ouch:  en fait, ça colore très peu mais ça brille joliment. Celui d'aujourd'hui est orange fluo avec de très fines paillettes, pareil, il colore à peine et brille bien, je n'ai pas la bouche repassée au surligneur.  

En fait, je n'ai pas essayé beaucoup de teintes, mais je pense qu'ils ont tous un rendu similaire ou presque.

n°19256723
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2009 à 00:42:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai greluché par maman interposée aujourd'hui, elle a enfin trouvé une robe qui lui allait nickel, et elle s'est ENFIN rendu compte que finalement, un peu au-dessus des genoux ça faisait chouette et que NON elle n'avait pas des jambes moches :D

Par contre c'est horrible y a rien qui me fait envie niveau fringues en ce moment. [:ciler]
Tant mieux je dois économiser :D

Pareil avec ma moman :D

Pas pour les jupes, mais quand je trouve un truc sympa qui pourrait lui aller, je lui prends. J'ai passé une "petite" commande la Redoute hier, je lui ai pris 2-3 hauts sympas qui lui iraient bien. [:ddr555]

galwhen a écrit :

Je ne me drogue pas, merci. Par contre, je te remercie d'avance de balancer le link :)

:jap:

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils
Sujet : Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-07-2009 à 00:42:56
n°19256740
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:46:36  profilanswer

Merci à toi, ça m'évitera de faire la confusion à l'avenir :jap:

Message édité par galwhen le 23-07-2009 à 00:50:13

---------------
n°19256771
Noyeb
Posté le 23-07-2009 à 00:53:42  profilanswer

galwhen a écrit :

Normal, elles n'osent en parler qu'en MP de peur de se faire démonter par le gang des top-models de greluches :o

:lol: désolée, j'arrive après la bataille mais si tu dis ça à cause de mon mp à ta douce, tu te trompes sur mon compte. J'assume relativement bien mes kilos et je n'en ai jamais fait mystère ni sur le topic ni  ailleurs sur le forum. Néanmoins son expérience d'anneau m'intéresse dans la mesure où je n'ai pas encore vu de topic sur le sujet et comme elle en a parlé tout à l'heure, j'ai fait un mp pour ne pas polluer greluche parce que pour moi ce n'est pas lié (même si on en parle régulièrement tout de même). Après, si je ne suis pas la seule à lui avoir fait un mp, il y a peut-être matière à un topic dédié mais je doute que le lieu pour en parler soit forcément ici

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 23-07-2009 à 00:56:10

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19256805
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:58:49  profilanswer

Noyeb a écrit :

:lol: désolée, j'arrive après la bataille mais si tu dis ça à cause de mon mp à ta douce, tu te trompes sur mon compte. J'assume totalement mes kilos et je n'en ai jamais fait mystère ni sur le topic ni  ailleurs sur le forum. Néanmoins son expérience d'anneau m'intéresse dans la mesure où je n'ai pas encore vu de topic sur le sujet et comme elle en a parlé tout à l'heure, j'ai fait un mp pour ne pas polluer greluche parce que pour moi ce n'est pas lié (même si on en parle régulièrement tout de même). Après, si je ne suis pas la seule à lui avoir fait un mp, il y a peut-être matière à un topic dédié mais je doute que le lieu pour en parler soit forcément ici

Oui, j'ai un peu pété mon câble, c'est plus ou moins annuel chez moi, faut pas trop faire gaffe, je dois être cyclothymique ou un truc du genre :o

Le lien est trois posts plus haut et bon courage à toi, c'est un combat de tous les jours, même après l'intervention ;)

PS: Et tu n'es pas la seule à avoir MP ma douce, loin de là, sinon j'aurais pas piqué ma crise.

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 23-07-2009 à 01:02:43

---------------
n°19256820
Noyeb
Posté le 23-07-2009 à 01:01:12  profilanswer

ah mais celui là haut je le connais deja, je pensais à qq chose de plus specifique anneau et pour l'instant, ce n'est pas une solution que j'envisage reellement, je me renseigne simpement

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 23-07-2009 à 01:02:20

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19256830
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2009 à 01:02:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Pareil avec ma moman :D

Pas pour les jupes, mais quand je trouve un truc sympa qui pourrait lui aller, je lui prends. J'ai passé une "petite" commande la Redoute hier, je lui ai pris 2-3 hauts sympas qui lui iraient bien. [:ddr555]  

J'ai encore pas fait ça, lui prendre des trucs qui je pense pourraient lui aller.
Je devrais peut-être, la plupart du temps quand y a un truc sympa c'est "j'ai rien qui va aveeeec" :o  

n°19256862
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 01:05:19  profilanswer

Noyeb a écrit :

ah mais celui là haut je le connais deja, je pensais à qq chose de plus specifique anneau et pour l'instant, ce n'est pas une solution que j'envisage reellement, je me renseigne simpement

Sinon, je sais qu'elle a beaucoup fréquenté le forum gastroplace http://www.gastro-place.com/portal.php (mais j'ignore son pseudo) qui l'a beaucoup aidée ;)

/RE HS

Message édité par galwhen le 23-07-2009 à 01:08:00

---------------
n°19257990
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 07:34:30  answer

galwhen a écrit :

Oui, j'ai un peu pété mon câble, c'est plus ou moins annuel chez moi, faut pas trop faire gaffe, je dois être cyclothymique ou un truc du genre :o

Le lien est trois posts plus haut et bon courage à toi, c'est un combat de tous les jours, même après l'intervention ;)

PS: Et tu n'es pas la seule à avoir MP ma douce, loin de là, sinon j'aurais pas piqué ma crise.

/HS

Annuel?  :heink:  

Je ne fréquente pas ce topic depuis longtemps, je lurke plus que je ne participe, mais de ce que j'ai vu:
- délire sur les filles en collants
- plainte à propos de ta copine qui ne met pas de talons et non acceptance des arguments en faveur des talons plats
- engueulade avec chais plus qui pour l'histoires de comptes banquaires commun/séparés
- étalage de tes problèmes de couple et de vaisselle et puis mamours sur le forum
- et maintenant le délire avec les filles oppressées par le gang des tops models

Bref, je rejoins je ne sais plus qui pour te dire que tu es vraiment très très lourd. Et si tu pouvais mettre en pratique ce que tu dis ( [:polysoldat] ), les top models t'en seront reconnaissantes.

:hello:  

n°19258033
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2009 à 08:07:32  profilanswer

trueguedin.co.uk

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19258172
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 09:08:18  answer

J'y suis passée en 2005 pour un gros complexe sur mon nez. J'ai également eu droit à une génioplastie (menton) en 2007 en même temps qu'une grosse opération sur mes mâchoires (intervention pour problèmes fonctionnels) pour harmoniser mon visage suite à cette intervention.  

Bon, je voulais prendre mes mensurations hier soir, impossible, pas eu le temps et pas de mètre adéquate. :fou:

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 09:09:05
n°19258233
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2009 à 09:20:09  profilanswer

mylise a écrit :

oui c'était pour moi  :D  
merci Tillow, et en effet Rasurel c'est une super marque
mes deux de cette année sont de chez eux  
par contre comme du dit, c'est pas donné. Prix initial 115€  :cry:  
soldés 150€ les deux  [:cerveau obawi]  
(oui bon c'est cher quand même  :o )

le tien a l'air de bien tenir au niveau des seins mais faut pas etre trop disproportionnée quoi ... moi si je rentre haut, ca baille en bas, et si je rentre en bas, ca sort de partout en haut  :pt1cable:  

tiens ca me fait penser que je vais prendre mes mesures  :o  

(ah ben on me dit à l'oreillette que j'ai pas de truc pour mesurer donc tant pis  [:napalm27] )

De mémoire, on pouvait choisir le maillot dans différentes associations de taille et de bonnet. Par exemple, le mien est une taille 3, bonnet C. Il est assez enveloppant aux hanches et ça rend bien quand c'est porté.

KapweT a écrit :

Mea maxima culpa, moi j'ai dit que j'avais pris 2 kg, je vous présente toutes mes confuses pour cet étalage de mon mal-être  :pt1cable:  

Sinon hier j'ai fait un tour à Monop (j'avais plus de citron frais :o) donc j'ai aussi acheté deux vernis Rimmel (-3 € si on en prend deux !!), un bronze doré qui squatte actuellement mes pieds et un bleu nuit qui a l'air très très joli :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19258235
Tillow
Posté le 23-07-2009 à 09:20:22  profilanswer

mylise a écrit :

oui c'était pour moi  :D  
merci Tillow, et en effet Rasurel c'est une super marque
mes deux de cette année sont de chez eux  
par contre comme du dit, c'est pas donné. Prix initial 115€  :cry:  
soldés 150€ les deux  [:cerveau obawi]  
(oui bon c'est cher quand même  :o )

le tien a l'air de bien tenir au niveau des seins mais faut pas etre trop disproportionnée quoi ... moi si je rentre haut, ca baille en bas, et si je rentre en bas, ca sort de partout en haut  :pt1cable:  

tiens ca me fait penser que je vais prendre mes mesures  :o  

(ah ben on me dit à l'oreillette que j'ai pas de truc pour mesurer donc tant pis  [:napalm27] )

De mémoire, on pouvait choisir le maillot dans différentes associations de taille et de bonnet. Par exemple, le mien est une taille 3, bonnet C. Il est assez enveloppant aux hanches et ça rend bien quand c'est porté.

KapweT a écrit :

Mea maxima culpa, moi j'ai dit que j'avais pris 2 kg, je vous présente toutes mes confuses pour cet étalage de mon mal-être  :pt1cable:  

Sinon hier j'ai fait un tour à Monop (j'avais plus de citron frais :o) donc j'ai aussi acheté deux vernis Rimmel (-3 € si on en prend deux !!), un bronze doré qui squatte actuellement mes pieds et un bleu nuit qui a l'air très très joli :love:

---------------
n°19258308
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 09:34:53  profilanswer

Excellent résumé.  

Bon sinon difficile de rester une greluche impeccable quand on se traine un sac de voyage qui doit peser au bas mot 20 kilos pour 4 jours à la campagne.
Hum ... :o
Et j'espere que j'aurai la 3g la-bas sinon je vais avoir beaucoup de choses à rattraper à mon retour. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19258518
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 10:00:22  profilanswer

galwhen a écrit :

Manque amha un sujet vachement sous-estimé sur greluches, et sur lequel beaucoup comptent sans trop oser en parler...

Comment perdre un gros paquet de kilos en trop de façon définitive et de le meilleure manière ?

Ma douce par exemple a à peu près résolu le souci avec la pose d'un anneau gastrique (ce qui n'est pas anodin, reconnaissons-le), mais combien d'apprenties greluches restent en ce jour prisonnières de leur corps/poids et n'osent s'exprimer, restant à souffrir seules et en silence ?

oh ben oui, c'est pas comme si on en parlait tous les 4 matins des divers problèmes de surpoids des unes et des autres et des régimes qu'on a fait/tenté/réussi :lol:  

galwhen a écrit :

Je crois au contraire que ça a une place énorme sur un topic où on a tendance à chouiner pour deux kilos en trop, mais ça reste mon opinion.

je pense que le mieux serait de la garder :)

galwhen a écrit :

Qui a parlé de régime ? Juste des femmes qui se sentent prisonnières de leur corps et qui n'osent en parler ouvertement( du moins ici).

N'importe quoi, on en parle pratiquement toutes :heink:
Et peut-être que celles qui n'ont pas osé en parler devraient le faire, elles seraient justement très bien accueillies :heink:  

galwhen a écrit :

Non, mais laissez béton, et tant pis pour toutes celles qui n'oseront jamais s'exprimer ici vu l'attitude ambiante.

A tcho.

mais elle t'emmerde l'attitude ambiante :D

galwhen a écrit :

Ah mais clair, continuez à vous amuser entre modèles de défilé et tant pis pour les autres...

A+

oh ben oui, avec les mensurations qu'on a toutes posté hier, on voit tout de suite qu'Elite pourrait venir nous signer un contrat de groupe :lol:
Surtout moi, avec mon 110 de tour de hanches, je suis prête à défiler quand ils veulent :D

galwhen a écrit :

Non mais tu peux dire que c'était ma soeur hein :) (heureusement ça c'est une affaire classée, du moins je l'espère).

Et pour le reste, troll mes burnes ouais. Il y a des filles ici qui ont vraiment des kilos en trop et qui n'osent pas l'avouer en public tant vous semblez obsédées par deux kilos en trop au niveau du bide. Si c'est un troll que de le dire alors pas de souci, vous ne me verrez plus ici.

Sur ce, bonne soirée.

[:shay]  
Et elle t'a demandé de parler en son nom ta soeur ? elles se sont concerté avec ta copine et t'ont demandé d'être leur porte-parole ? de quoi tu te mêles ? :heink:  

galwhen a écrit :

zut, encore raté, pas parti...
Et ben voyons, t'étais à cran :lol:  
C'est pas toi déjà qui nous a fait le coup de "ohlala je suis désolé, j'avais trop bu, je ne pensais pas ce que je disais [:vhalairy] " ? :sarcastic:  

galwhen a écrit :

Ok. Quand je refait une rechute de dépression, c'est HFR qui a l'art de ramasser. Désolé encore  :sweat:

bingo :sarcastic:  

Noyeb a écrit :

:lol: désolée, j'arrive après la bataille mais si tu dis ça à cause de mon mp à ta douce, tu te trompes sur mon compte. J'assume relativement bien mes kilos et je n'en ai jamais fait mystère ni sur le topic ni  ailleurs sur le forum. Néanmoins son expérience d'anneau m'intéresse dans la mesure où je n'ai pas encore vu de topic sur le sujet et comme elle en a parlé tout à l'heure, j'ai fait un mp pour ne pas polluer greluche parce que pour moi ce n'est pas lié (même si on en parle régulièrement tout de même). Après, si je ne suis pas la seule à lui avoir fait un mp, il y a peut-être matière à un topic dédié mais je doute que le lieu pour en parler soit forcément ici

et tu les portes très bien [:meganne]  

galwhen a écrit :

/HS

Un peu facile le coup des insultes et du grand n'importe quoi et après de venir faire le dos rond et chouiner que c'est pas sa faute... comme je dis souvent, notamment à mon mec : "on n'est pas là pour supporter tes humeurs" :sarcastic:  
Non ça n'est pas à nous de "ne pas faire gaffe" c'est à toi de te contrôler et de ne pas faire subir aux autres tes sautes d'humeurs. Et si ce que tu dis est vrai (dépression, récurrent, etc.) c'est à toi de ne pas venir ici insulter les gens et raconter n'importe quoi quand tu es dans cet état-là.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19258537
Tillow
Posté le 23-07-2009 à 10:02:13  profilanswer

Il mettrait pas des espaces avant ses virgules, Galwhen ? :D

---------------
n°19258551
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 10:03:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Excellent résumé.  

Bon sinon difficile de rester une greluche impeccable quand on se traine un sac de voyage qui doit peser au bas mot 20 kilos pour 4 jours à la campagne.
Hum ... :o
Et j'espere que j'aurai la 3g la-bas sinon je vais avoir beaucoup de choses à rattraper à mon retour. :d

faudra que tu penses à prendre des notes :sweat:
enregistre-toi quelques pages du forum et tu remplaces les contenus, t'auras l'impression de poster, ensuite tu nous le mettras en ligne :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19258569
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-07-2009 à 10:05:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Non non, c'est un type d'un autre "genre" encore :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19258570
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 10:05:29  answer

et pour le coup des docs j'aurais qu'un truc à dire "fuck off" punk attitude powah  [:headbanger]  

gros +1 :o ca fait un peu névrosé tout ca  :D  

n°19258571
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2009 à 10:05:40  profilanswer

galwhen a écrit :

Refusées. Ca fait plusieurs fois que tu broutes les participantes (pour ne pas dire que tu trolles comme un goret), je te demanderai donc de ne plus poster ici sous peine de sanctions immédiates. Merci d'avance.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19258581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:06:26  profilanswer

Oh Enzan § :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19258591
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2009 à 10:07:44  profilanswer

Y a des jours où faut pas me les briser. Et y a des jours tous les jours.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19258594
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:08:00  profilanswer

wildmary a écrit :

faudra que tu penses à prendre des notes :sweat:
enregistre-toi quelques pages du forum et tu remplaces les contenus, t'auras l'impression de poster, ensuite tu nous le mettras en ligne :o

Ca risque peut être d'être un peu lourd pour vous à lire. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19258645
sweetiiiie
Posté le 23-07-2009 à 10:13:13  profilanswer

Tillow a écrit :

[:ddr555]

bon, vais tenter de poser du vernis sur mes pieds, c'est pas gagné [:tinostar]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19258648
Tillow
Posté le 23-07-2009 à 10:13:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca risque peut être d'être un peu lourd pour vous à lire. :d

Pas plus que d'habitude :o

/Peau de vache  [:afrojojo]

---------------
n°19258665
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 10:15:05  answer

galwhen a écrit :

clair, elles peuvent pas la fermer ces greluches surtout que tu etais loin d'etre a coté de la plaque IMO mais ça reagit comme des princesses de 10 ans.

n°19258672
Tillow
Posté le 23-07-2009 à 10:15:48  profilanswer

Compte à rebour lancé...

---------------
n°19258687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:16:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas plus que d'habitude :o

/Peau de vache  [:afrojojo]

Pétasse va !  :o  

Sinon maillot de bain deux pièces : forcément identique en haut et en bas ? juste un minimun coordonnée pour la couleur ? complétement différents ? ou "je mets jamais de hauts de maillot de toute façon" :o ?

---------------
Pussy that walk !
n°19258707
Tillow
Posté le 23-07-2009 à 10:18:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pétasse va !  :o  

Sinon maillot de bain deux pièces : forcément identique en haut et en bas ? juste un minimun coordonnée pour la couleur ? complétement différents ? ou "je mets jamais de hauts de maillot de toute façon" :o ?

Ça peut ne pas être coordonné, mais faut trouver des associations sympa. Je ne mettrai pas une haut triangle léopard avec un shorty bleu Arena :D

---------------
n°19258709
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2009 à 10:18:23  profilanswer

Et d'un.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)