Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19255771
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

Je crois au contraire que ça a une place énorme sur un topic où on a tendance à chouiner pour deux kilos en trop, mais ça reste mon opinion.

ah bon?
pas remarqué ça moi...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 23:31:47  profilanswer

n°19255807
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:33:28  profilanswer

Qui a parlé de régime ? Juste des femmes qui se sentent prisonnières de leur corps et qui n'osent en parler ouvertement( du moins ici).

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19255815
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:33:56  profilanswer

galwhen a écrit :

Qui a parlé de régime ? Juste des femmes qui se sentent prisonnières de leur corps et qui n'osent en parler ouvertement( du moins ici).

ne crois pas que ce sentiment est général s'il te plait...

n°19255837
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:34:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah bon?
pas remarqué ça moi...

Normal, elles n'osent en parler qu'en MP de peur de se faire démonter par le gang des top-models de greluches :o

Message cité 5 fois
Message édité par galwhen le 22-07-2009 à 23:35:21

---------------
n°19255849
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-07-2009 à 23:35:24  profilanswer

galwhen a écrit :

Normal, elles n'osent en parler qu'en MP de peur peur de se faire démonter par le gang de top-models de greluches :o

la sortie c'est par là :  [:booligan255]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19255879
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:36:59  answer

galwhen a écrit :

Normal, elles n'osent en parler qu'en MP de peur de se faire démonter par le gang des top-models de greluches :o

cay moi ou cay une tentative de mettre le souk sur le topic  :o

n°19255891
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-07-2009 à 23:37:43  profilanswer

un troll peut-etre ... [:cerveau arn0]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19255914
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:39:03  profilanswer

Non, mais laissez béton, et tant pis pour toutes celles qui n'oseront jamais s'exprimer ici vu l'attitude ambiante.

A tcho.

---------------
n°19255923
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2009 à 23:39:33  profilanswer

galwhen a écrit :

[:pingouino]  
Non mais sérieux arrête là.  

---------------
Pussy that walk !
n°19255933
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:39:54  profilanswer

mylise a écrit :

un troll peut-etre ... [:cerveau arn0]

Ben voyons :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 23:39:54  profilanswer

n°19255973
P_erf_ide
Posté le 22-07-2009 à 23:41:30  profilanswer

galwhen a écrit :

[:minusplus]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19255975
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:41:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:pingouino]  
Non mais sérieux arrête là.  

Ah mais clair, continuez à vous amuser entre modèles de défilé et tant pis pour les autres...

A+

---------------
n°19255982
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2009 à 23:41:54  profilanswer

galwhen a écrit :

Non, mais laissez béton, et tant pis pour toutes celles qui n'oseront jamais s'exprimer ici vu l'attitude ambiante.

A tcho.

Et tu veux pas vraiment partir définitivement pour le coup, plutôt que revenir toutes les semaines ?  
Je trouve l'attitude ici parfaitement franche tout en étant chaleureuse, je ne vois pas vraiment ce que tu cherches à insinuer.

---------------
Pussy that walk !
n°19255994
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:42:44  profilanswer

tu en as eu copie peut-être ?

---------------
n°19256050
papillonne​tte
Posté le 22-07-2009 à 23:45:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu veux pas vraiment partir définitivement pour le coup, plutôt que revenir toutes les semaines ?
Je trouve l'attitude ici parfaitement franche tout en étant chaleureuse, je ne vois pas vraiment ce que tu cherches à insinuer.

Je pense que sa concubine a eu des gros problèmes pour s'exprimer sur ce sujet avant de faire son opération. Et comprenant sa douleur, et en ayant été témoin, il ne souhaite pas que d'autres personnes soient dans le même cas, donc il pousse les éventuelles personnes présentes sur ce topic ayant ce même problème à communiquer.
C'est ça pour moi qui ressort de ses posts.
Edit : avant qu'il devienne insultant.

Mais je pense également qu'il n'y a pas ce type de personne sur ce topic.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 22-07-2009 à 23:50:44
n°19256063
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2009 à 23:46:39  profilanswer

galwhen a écrit :

Ah mais clair, continuez à vous amuser entre modèles de défilé et tant pis pour les autres...

A+

...
Je sens que je vais finir par être grossière.

---------------
Pussy that walk !
n°19256085
P_erf_ide
Posté le 22-07-2009 à 23:47:50  profilanswer

galwhen a écrit :

tu en as eu copie peut-être ?

Bon écoute, tu es vraiment plus que casse-couille. Sur un topic greluches, les greluches parlent librement de ce dont elles ont envie, ou en tout cas le devraient, et je n'ai encore vu personne ici juger qui que ce soit. Tes commentaires, conseils, critiques sur ce que nous sommes, ce que nous aimons, les sujets que nous devrions aborder, on s'en fiche.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19256088
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:47:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

...
Je sens que je vais finir par être grossière.

te gênes surtout pas, avec un peu de chance ça fera péter l'abcès.

---------------
n°19256098
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:48:41  profilanswer

non mais n'importe quoi  :heink:  

si quelqu'un veut en parler elle peut le faire hein
sinon on a de tous gabarits ici, pas un seul modèle

n°19256107
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:49:19  profilanswer

galwhen a écrit :

te gênes surtout pas, avec un peu de chance ça fera péter l'abcès.

bon pour ma part, je n'ai pas de surpoids.
mais est ce que tu vas me croire?

n°19256125
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:50:34  answer

Détendons l'athmosphère ou non :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19255925

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 23:50:48
n°19256130
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:50:47  profilanswer

galwhen a écrit :

tu peux relire le topic depuis le début en intégralité, je suis sure du contraire

n°19256161
galwhen
Fumble
Posté le 22-07-2009 à 23:52:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu peux relire le topic depuis le début en intégralité, je suis sure du contraire

Evidemment, tu es enceinte, donc c'est normal.

Pour le reste, t'espères quoi, je je file les noms ?

---------------
n°19256167
tatounnett​e
Posté le 22-07-2009 à 23:52:57  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je pense que sa concubine a eu des gros problèmes pour s'exprimer sur ce sujet avant de faire son opération. Et comprenant sa douleur, et en ayant été témoin, il ne souhaite pas que d'autres personnes soient dans le même cas, donc il pousse les éventuelles personnes présentes sur ce topic ayant ce même problème à communiquer.
C'est ça pour moi qui ressort de ses posts.

Mais je pense également qu'il n'y a pas ce type de personne sur ce topic.  :)

tu as raison, malgré que je n'ai eu aucuns problèmes, j'ai pu et je peux en parler sans soucis, mais il essaie tout simplement de donner son avis, à sa façon  ;) , mais c'est sans méchanceté, cela part d'un bon sentiment. [:souk]

n°19256183
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:53:54  answer

galwhen a écrit :

En fait t'es vraiment grave ton soucis c'est pas juste la vaisselle hein  [:pingouino]

n°19256185
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:54:23  profilanswer

galwhen a écrit :

euh, avant aussi hein
et moi,j'ai suivi le topic et je connais les situations de chacune en gros, sans avoir rencontré plus que trois ou quatre filles ici
j'espère juste que tu comprennes qu'on n'a pas besoin que tu nous aides à trouver ou lancer des sujets

Message édité par cassebrik le 22-07-2009 à 23:54:57
n°19256206
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:55:22  answer

Je crois voir ce dont il parle, rapport à quelqu'un qui avait posté une photo et qui s'était fait légèrement détruire.
Donc déjà si c'est bien ca on y est toutes passées, et puis on critiquaient les fringues, pas la silhouette :/

n°19256226
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2009 à 23:56:39  profilanswer

Voilà.

Un  [:me gusta]  ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19256243
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2009 à 23:58:05  profilanswer

ça m'arrive régulièrement ça, de prendre des critiques, c''est le jeu  :o

n°19256264
Anna Maria
Posté le 22-07-2009 à 23:59:42  profilanswer

Les soldes sur le maquillage, ça a du bon ! J'avais jamais remarqué les autres années, mais il y a de bonnes affaires ...

Un gloss Esthée Lauder, une eau de gloss Bourgois, une ombre à paupière et un mascara Bourgeois aussi ; le tout à -70%, donc pour moins de 18€ le tout.
I am happy  :)  

Sinon, en ce qui me concerne, malgré mes nombreux complexes / mes quelques kilos en trop, la chirurgie plastique, c'est niet.  
Je ne saurais dire pourquoi mais dans mon esprit ça reste vraiment du domaine de l'inenvisageable, façon "chose que les stars font et personne d'autre". Enfin, en règle générale je suis très naturelle et je n'aime pas trop "contrarier" la nature (non jsuis pas dans une secte ^^)

Sinon, une question pratique, vous faites comment pour avoir des mains potables ?? Mes ongles ont des formes ... originales disons  :whistle:  la peau remonte à l'arrache quoi que je fasse, j'ai des poireaux de partout, qui ne cessent bien entendu pas puisque je les arrache  :sarcastic:  Et quand j'essaye de mettre du vernis, blam en une demi journée c'est mort, soit je me coince un doigt, soit ça rape quelque part, soit l'eau de javel / la vaisselle me dissolvent ça ...

En me relisant j'ai l'impression d'être vraiment pas douée  [:sweatv]

n°19256283
tatounnett​e
Posté le 23-07-2009 à 00:00:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

Un  [:me gusta]  ?

[:obit]  [:cesar jules]

n°19256315
papillonne​tte
Posté le 23-07-2009 à 00:03:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça m'arrive régulièrement ça, de prendre des critiques, c''est le jeu  :o

+1. Surtout quand les critiques sont constructives.
Perso, quand je mets mes tenues sur le topic, c'est pas pour qu'on me dise la bouche en cœur, que c'est magnifique, et que je suis belle juste pour me faire plaisir, c'est pour avoir de vrais avis, même si c'est pour me dire que c'est moche ou que ça me va pas.

Message édité par papillonnette le 23-07-2009 à 00:04:39
n°19256351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 00:05:32  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Les soldes sur le maquillage, ça a du bon ! J'avais jamais remarqué les autres années, mais il y a de bonnes affaires ...

Un gloss Esthée Lauder, une eau de gloss Bourgois, une ombre à paupière et un mascara Bourgeois aussi ; le tout à -70%, donc pour moins de 18€ le tout.
I am happy  :)  

Sinon, une question pratique, vous faites comment pour avoir des mains potables ?? Mes ongles ont des formes ... originales disons  :whistle:  la peau remonte à l'arrache quoi que je fasse, j'ai des poireaux de partout, qui ne cessent bien entendu pas puisque je les arrache  :sarcastic:  Et quand j'essaye de mettre du vernis, blam en une demi journée c'est mort, soit je me coince un doigt, soit ça rape quelque part, soit l'eau de javel / la vaisselle me dissolvent ça ...

En me relisant j'ai l'impression d'être vraiment pas douée  [:sweatv]

Ce sont effectivement de très bonnes affaires que tu as faites ! C'était dans quelle boutique ?
Pour les ongles je suis très loin d'être une pro alors je laisserais d'autres en parler mieux que mo :d

---------------
Pussy that walk !
n°19256384
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:08:08  profilanswer

Non mais tu peux dire que c'était ma soeur hein :) (heureusement ça c'est une affaire classée, du moins je l'espère).

Et pour le reste, troll mes burnes ouais. Il y a des filles ici qui ont vraiment des kilos en trop et qui n'osent pas l'avouer en public tant vous semblez obsédées par deux kilos en trop au niveau du bide. Si c'est un troll que de le dire alors pas de souci, vous ne me verrez plus ici.

Sur ce, bonne soirée.

Message cité 4 fois
Message édité par galwhen le 23-07-2009 à 00:10:08

---------------
n°19256392
Anna Maria
Posté le 23-07-2009 à 00:08:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce sont effectivement de très bonnes affaires que tu as faites ! C'était dans quelle boutique ?
Pour les ongles je suis très loin d'être une pro alors je laisserais d'autres en parler mieux que mo :D

Chez Marionnaud !

Et ça ne doit pas être spécifique à une seule boutique, puisque j'ai trouvé mes trésors dans deux magasins différents, et que les deux avaient des cartons de bricoles à -70%.

Très gentils et très accueillants, là dedans, d'ailleurs, pas besoin d'acheter un parfum à 60€ pour avoir un sa plein d'échantillons en sortant  :)

n°19256411
papillonne​tte
Posté le 23-07-2009 à 00:10:35  profilanswer

galwhen a écrit :

Non mais tu peux dire que c'était ma soeur hein :) (heureusement ça c'est une affaire classée, du moins je l'espère).

Et pour le reste, troll mes burnes ouais. Il y a des filles ici qui ont vraiment des kilos en trop et qui n'osent pas l'avouer en public tant vous semblez obsédées par deux kilos en trop au niveau du bide. Si c'est un troll que de le dire alors pas de souci, vous ne me verrez plus ici.

Sur ce, bonne soirée.

:heink:

n°19256451
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 00:14:48  answer

galwhen a écrit :

Non mais tu peux dire que c'était ma soeur hein :)

Sur ce, bonne soirée.

Déjà je ne me souvenais plus qui c'était quand j'ai posté, et ensuite je savais absolument pas que c'était ta soeur.

Et pour faire partie des personnes qui ont 2 kilos en trop au niveau du bide, bah ca m'a jamais empêché de parler mode/beauté/blabla de fille avec ma mère qui faisait 110 kilos (et ouais, tu comprends mieux pourquoi parfois certaines personnes minces ont peur de grossir?) , et pas seulement parce que j'étais sa fille  [:souk]  

Enfin bon, au revoir  [:toto408]

n°19256459
galwhen
Fumble
Posté le 23-07-2009 à 00:15:15  profilanswer

:hello:

---------------
n°19256464
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 00:15:40  profilanswer

galwhen a écrit :

Sur ce, bonne soirée.

Mais sérieux apprends à mieux lire parce que ça devient ridicule là.
On a passé une partie de la journée à parler de nos mensurations et on toutes différentes, on est très loin du gang  de top model (mais lol quoi  [:pingouino] ) de pétasse que tu sembles décrire. Qu'il y ait des personnes qui ont vraiment des kilos en trop et qui en souffrent j'en suis désolée pour elles mais si elles n'en parlent pas on ne peut pas le savoir d'une, et de deux on ne va pas se priver de parler de choses qui nous tiennent à cœur pour autant.
On a chacune ou presque nos complexes, certaines postent des photos d'autres non et quand des critiques sont faites c'est au maximum dans un esprit constructif.
Évite de te faire le porte-paroles des femmes qui souffrent en silence parce qu'elles n'osent pas poster ici ... je trouve ça juste déplacé.
Et pitié arrête le "je ne viendrai plus ici" si tu n'es pas capable de tenir ce que tu dis.

Et ta sœur aurait bien changé depuis le topic image ... :o

Message édité par Kyrieleve le 23-07-2009 à 00:17:58

---------------
Pussy that walk !
n°19256467
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2009 à 00:15:47  profilanswer

Mais kesskispasse là? [:pingpetrus]

n°19256482
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 00:16:54  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Chez Marionnaud !

Et ça ne doit pas être spécifique à une seule boutique, puisque j'ai trouvé mes trésors dans deux magasins différents, et que les deux avaient des cartons de bricoles à -70%.

Très gentils et très accueillants, là dedans, d'ailleurs, pas besoin d'acheter un parfum à 60€ pour avoir un sa plein d'échantillons en sortant  :)

Ah merci !  
L'eau de bourjois me tente bien, je serai curieuse d'avoir ton avis à l'occasion.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)