Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°12204296
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 13:29:17  profilanswer
 

* Topic autoproclamé d'intérêt public *

 

Je grossis, tu grossis, nous grossissons, c'est un fait.
C'est avec surprise que je n'ai trouvé aucun topic unique, traitant des problèmes de surpoids ou d'obésité dû à une mauvaise/excessive alimentation.

 

Pourtant chaque année, la population française grossit d'années en années.
D'après des chiffres de 2005, 23.2 millions de personnes souffriraient de problèmes de surpoids, dont 5.8 millions d'obésité (représentant donc respectivement 37.5% et 9.4% de la population). Sources wiki.

 

- L'IMC
AVANT TOUT, VEUILLEZ BIEN NOTER QUE VOTRE IMC EST A INTERPRETER, SOUS PEINE D'ÊTRE DE VOUS ENDUIRE EN ERREUR.

 

Un calcul à faire pour connaître votre situation étant de calculer votre Indice de Masse Corporel (IMC).
Cet indice se calcule en fonction de la taille (en mètres) et de la masse (en kilogrammes). Il n'est correctement interprétable que pour un adulte de 18 à 65 ans. Il constitue une indication et intervient dans le calcul de l'IMG. L’OMS a défini cet indice de masse corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids chez l'adulte. Il a également défini des intervalles standards (maigreur, indice normal, surpoids, obésité) en se basant sur la relation constatée statistiquement entre l'IMC et le taux de mortalité.

 

- Le calcul :

 

http://upload.wikimedia.org/math/f/b/8/fb8b0d7263223f06212f868a4794f0ae.png

 

Il vous suffit ensuite de vous rapporter au tableau suivant. Attention, ça peut faire mal.

 

http://www.imagup.info/images/03/1186577815_tab%20imc.PNG

 

Exemple pratique, avec mon propre cas. :o

 

97/(1.85*1.85) = 28.34

 

--> D'après le calcul : en surpoids, limite obése, donc.

 

Mais attention : Il faut néanmoins faire attention car cet indice de risque ne prend pas en compte la proportion de masse musculaire ni de masse osseuse. Il est donc inadapté sur certaines populations et en particulier les sportifs, qui se retrouvent alors très souvent en surpoids alors que leur forme physique est souvent meilleure que la moyenne des individus.
Il est également inadapté aux personnes géantes ou naines, ainsi qu'aux personnes amputées.

 

- Courbes de croissance (pour garçons) :

Louxxx a écrit :

 

Pour les enfants et ados il vaut mieux se réfèrer aux courbes de croissance (pour les garçons ici).

 

http://fderad.club.fr/IMC_garcon.jpg

 

L'idéal est d'être sur une des courbes dans la zone bleue.
Il faut aussi surveiller l'évolution sur la courbe, il y un problème quand tu commences à en dévier.
Ce problème peut être d'ordre alimentaire mais aussi par exemple la conséquence d'une maladie.

 

J'ai pas trouvé la courbe pour les filles mais je dis tout de suite que ce n'est pas la même donc pas de panique.

 

- Quelques chiffres (By LouxXx :jap: ) :
 
Dans le corps on peut distinguer la masse grasse (= tous les lipides amorphes) et la masse maigre (=tout le reste càd eau, protéines, glycogène, masse calcique...).
Typiquement un jeune homme adulte est à 85 % de masse maigre.
Une jeune femme est à 75 % de masse maigre (vous devinerez bien ou se cachent les lipides).
 
Les quantités de masse grasse et maigre sont estimables par plusieurs moyens (du moins au plus précis) :
   

  • Mesure de la densité du corps (par immersion) : la densité de la masse grasse est de 0,9 g/ml, celle de la masse maigre de 1,1 g/ml. Normalement la densité du corps doit être supérieure à 1.

   

  • Impédancemétrie bioélectrique : Grosso modo on estime la résistance électrique du corps. On considère que la masse grasse et les os sont isolants, la reste de la masse maigre est conducteur, les membranes cellulaires sont des capacités. Mesurable avec un appareil qui doit se retrouver dans les hopitaux et chez quelques diététiciennes je pense.

   

  • Absorption biphotonique : Mesure précisément le masse grasse et maigre par une système de rayons X.


D'autre indicateurs de l'état nutritonnel sont le WHR (waist to hip ratio) = rapport tour de taille/tour de hanches.
Normalement il ne doit pas dépasser 0,8
 
Il y aussi la mesure des plis cutanés qui peut aider (épaisseur des plis à certains endroits, mais je n'en sais pas plus pour cette technique)

 

- Pyramide alimentaire (important pour préparer des repas équilibrés :o) :

 

http://www.benevita.be/cms/Benevita/dossiers/alimentation/triangle_plus_title_fr.png

 

- les différents métabolismes, d'après William Sheldon (Thx Gi-D  :jap: + reformulé avec wiki) :
[...]
Les traits de personnalité qu'il a retenus, sont cohérents avec cette approche;
   

  • l’endomorphie correspond à un grand développement du système digestif, en particulier l'estomac (endoderme) et on ne s'étonne pas que ces sujets aient une certaine tendance à la corpulence, avec un corps mou et des muscles peu développés; cela correspond au temperament viscérotonique, qui cherche le confort et le luxe, aime manger, tolérant, sociable, jovial, de bonne humeur, de type extraverti --> "Ont tendance à grossir pour un rien. Souvent attirés par les plaisirs de la table"

   

  • le mésomorphe correspond à un grand développement de la musculature et du système circulatoire (mésoderme). Il est corrélé au temperament Somatotonique, courageux, énergique, actif, dynamique, autoritaire, agressif, preneur de risque. "Musculaires, ont besoin de faire du sport. Doivent se surveiller dès qu'ils arrêtent leur activité physique. Peuvent devenir gros mais reussissent à perdre faciliement grace à leur masse musculaire qui brule les calories"

   

  • l’ectomorphe correspond à un grand développement du système nerveux et du cerveau (ectoderme) et à une tendance à être mince, élancé. Il est corrélé au temperament Cérébrotonique, sensible, timide, introverti, qui a des goûts artistique développés. Il préfère l'intimité à la foule, se montre souvent inhibé. -> "Peuvent manger ce qu'ils veulent, voudraient mais ne reussissent pas à grossir ! "
 


- Quel est l'intérêt du topic ?

 

Devant le nombre (hallucinant) de personnes touchées, il me semble plus que nécessaire de se lancer dans un(e) véritable débat/discussion sur le sujet. Des questions, des réponses. Des témoignages de personnes touchées, mais également des feedbacks et conseils de personnes s'en étant sorties.
Rien à voir, donc, avec le topic muscu. Ici, on ne parle pas de design.

 

Comment y arrive-t'on ?
Quelles sont les causes (souvent différentes de la simple volonté de manger comme 2, pour le plaisir) ?
Quelles peuvent être les conséquences de ces prises de poids (physiques & psychologiques) ?
Comment s'en sortir, comment vaincre cette dépendance ?

 

- Liens :
L'obésité, par Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9
L'IMC, par Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] corporelle
Mieux manger et Bouger son corps, avec notre ministère : http://www.mangerbouger.fr/
Informations sur les differents types de diabete : http://www.diabetiques.fr/
Regime circadien : http://www.regime-circadien.com  

 

Le contenu de ce premier post s'enrichira, bien sûr, avec l'avancement (je l'espère) du topic.

 

MERCI, de ne pas polluer ce topic. In http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif we trust. [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 10:05:10
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 13:29:17  profilanswer
 

n°12204299
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 13:29:44  profilanswer
 

Reserved [:baf - flop]


Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 13:30:05
n°12204783
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-07-2007 à 14:11:08  profilanswer
 

drapal [:beleg]
 
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:834sW-bZCxEx7M:acariatre.net/us/photos/McDo.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12204823
Fami
Posté le 24-07-2007 à 14:14:12  profilanswer
 

j'oscile entre 31.7 et 31.9... vais bientot mourrir, woohoo \o/
 
*drapal deguisé*

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 24-07-2007 à 14:15:21
n°12204872
_Makaveli_
Posté le 24-07-2007 à 14:18:09  profilanswer
 

La société actuelle nous envoit des messages différents.
 
D'un côté t'as plein de pubs pour la bouffe, et la malbouffe est vraiment facilement accessible (mc do, quick, kfc, et bouffe de supermarché).
 
De l'autre on te dit que tu dois être mince, et que tout le monde doit avoir la taille manequin. En fait, tu peux pas concilier les deux :o
 
Cependant, forcément si tu t'empiffres a longueur de journée, tu prends. Je vois de plus en plus de gens dans mon entourage qui se laisse aller et qui s'en tape de leur regime alimentaire. A 20 ans, ca va, a 30, ca commence à se voir... Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.


---------------
Humanity is overrated
n°12205080
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 14:35:16  profilanswer
 

Fami a écrit :

j'oscile entre 31.7 et 31.9... vais bientot mourrir, woohoo \o/
*drapal deguisé*


Il n'est pas trop tard, et grâce à D.ieu j'ai créé ce topic pour nous sortir de la panade \o/

_Makaveli_ a écrit :

La société actuelle nous envoit des messages différents.

 

D'un côté t'as plein de pubs pour la bouffe, et la malbouffe est vraiment facilement accessible (mc do, quick, kfc, et bouffe de supermarché).

 

De l'autre on te dit que tu dois être mince, et que tout le monde doit avoir la taille manequin. En fait, tu peux pas concilier les deux :o


Tout à fait :jap:
Gros paradoxe. La pub veut exploiter tous les plaisirs (bouffe + beau corps), mais...

 

Heureusement, on a désormais le droit au bandeau http://www.mangerbouger.fr pour les pubs TV [:vague nocturne]
Toutefois, le sites est relativement intéressant et pleins d'informations.


Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 14:37:38
n°12205160
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-07-2007 à 14:41:00  profilanswer
 

http://www.buddytv.com/articles/South_Park/Images/erik-theodore-cartman-3.jpg
 
I'M NOT FAT I'M BIG BONED

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 24-07-2007 à 14:41:10

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12205191
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 14:42:39  profilanswer
 

Je l'attendais  :o
Bon, maintenant quelle est faite, serious :D

n°12205906
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 15:41:50  answer
 

24.3 mais vu la proportion graisse/muscle, je serai pas aussi optimiste que ce site par exemple :D

Citation :

Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!

 

Enfin voilà quoi l'IMC ça ne donne qu'une image très vague quoi ...


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 15:45:31
n°12205947
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-07-2007 à 15:45:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

La société actuelle nous envoit des messages différents.


Bah, ne prends pas en compte les messages qu'on t'envoie [:siegfried]


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 15:45:40  profilanswer
 

n°12205948
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 15:45:44  profilanswer
 


Ouep. A noter également que les muscles sont plus lourds que le gras, me semble t'il...
Un "Musclor" se verra attribué un IMC assez elevé, alors qu'il n'est finalement pas en surpoids.

 

C'est un calcul qui peut donc s'avérer intéressant, mais il faut savoir l'interpréter.


Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 15:46:20
n°12206007
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 15:49:42  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Bah, ne prends pas en compte les messages qu'on t'envoie [:siegfried]


Oui, mais cela n'est pas forcemment si facile :spamafote:
Faut savoir que la bouffe peut devenir une véritable dépendance. Et qu'il peut donc être bien compliqué de se voir voir tour à tour proposer du chocolat, des frites, du coca, un poulet rôti ([:riot])... Et refuser, à chaque fois.

 

Ajouter au fait que tu es parfois sensibles au craquages sur la bouffe car pas le moral, en déprime etc., ça devient vraiment compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 15:51:20
n°12206038
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-07-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Oui, mais cela n'est pas forcemment si facile :spamafote:
Faut savoir que la bouffe peut devenir une véritable dépendance. Et qu'il peut donc être bien compliqué de se voir voir tour à tour proposer du chocolat, des frites, du coca, un poulet rôti ([:riot])... Et refuser, à chaque fois.


Remarque je n'aime pas vraiment les aliments que tu viens d'énumérer, alors forcément :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12206061
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 24-07-2007 à 15:54:37  profilanswer
 

Donc, si je comprend bien, moi, ca donne
 
65/(1.80*1.80) = 20.061  
Corpulence normal !
 
 [:shay]  
 
Ca fait plaisir de le savoir  :o


---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12206088
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-07-2007 à 15:57:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ma cinémathèque
n°12206106
caudacien
Posté le 24-07-2007 à 15:59:12  profilanswer
 

[:drapo]
J'avais réussi à  maigrir en fin d'année derniere, et des malheurs dans la famille m'ont fait reprendre en début d'année. Triste==> bouffer.
Résultat, yo-yo, et spa trop bon.
Pour 1m75, suis à 74 kilos environ.
Idéalement, faudrait que j'en perdre facilement 8 :(
 
Par contre, étrangement, jusqu'à il y a 2 ans, je pouvais bouffer tout et n'importe quoi (certe, jamais en grosse quantité, suis pas un gros bouffeur) sans prendre un gramme je stagnais aux alentours de 60/61 kilos, et en 3/4 mois me suis mis à prendre 10 kilos, sans changer à mes habitudes alimentaires ou mes habitudes de vie. Etrangement, quand j'avais grossi de la sorte, ca c'était pas tellement vu sur mon physique.
Maintenant, j'ai vraiment un physique de mec pas mince :sweat:
 
En plus suis obligé de faire attention à ce que je mange tout le temps, pas facile quand ma copine dans le meme temps peut manger carrément plus (que ca soit en quantité ou plus riche) sans prendre le moindre gramme :sweat:

n°12206141
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-07-2007 à 16:02:28  profilanswer
 

22.3, normal.
je m'en doutai ceci dit.
 

n°12206143
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 16:02:32  profilanswer
 

Z'allez pas me faire croire que tous le monde est mince, sur HFR ? :o

 

Quelles sont vos habitudes d'alimentation ?
Faites vous du sport ?
Êtes-vous de nature à grossir ou stagner ?

 

edit : Ah ouf, des amis de galeres :o

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 16:03:23
n°12206145
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-07-2007 à 16:02:40  profilanswer
 

caudacien a écrit :

[:drapo]
J'avais réussi à  maigrir en fin d'année derniere, et des malheurs dans la famille m'ont fait reprendre en début d'année. Triste==> bouffer.
Résultat, yo-yo, et spa trop bon.
Pour 1m75, suis à 74 kilos environ.
Idéalement, faudrait que j'en perdre facilement 8 :(
 
Par contre, étrangement, jusqu'à il y a 2 ans, je pouvais bouffer tout et n'importe quoi (certe, jamais en grosse quantité, suis pas un gros bouffeur) sans prendre un gramme je stagnais aux alentours de 60/61 kilos, et en 3/4 mois me suis mis à prendre 10 kilos, sans changer à mes habitudes alimentaires ou mes habitudes de vie. Etrangement, quand j'avais grossi de la sorte, ca c'était pas tellement vu sur mon physique.
Maintenant, j'ai vraiment un physique de mec pas mince :sweat:
 
En plus suis obligé de faire attention à ce que je mange tout le temps, pas facile quand ma copine dans le meme temps peut manger carrément plus (que ca soit en quantité ou plus riche) sans prendre le moindre gramme :sweat:


Euh.... 66 kgs pour 1m75 tu trouves ça idéal toi ? :heink:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12206157
caudacien
Posté le 24-07-2007 à 16:03:56  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Euh.... 66 kgs pour 1m75 tu trouves ça idéal toi ? :heink:


Euh, franchement, vu le bide que j'ai maintenant, faut vraiment que je perde pas mal de poids :/

n°12206158
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-07-2007 à 16:04:05  profilanswer
 

caudacien a écrit :

[:drapo]
J'avais réussi à  maigrir en fin d'année derniere, et des malheurs dans la famille m'ont fait reprendre en début d'année. Triste==> bouffer.
Résultat, yo-yo, et spa trop bon.
Pour 1m75, suis à 74 kilos environ.
Idéalement, faudrait que j'en perdre facilement 8 :(

pas autant :o tu dois perdre au alentour de 5 kgs


---------------
Ma cinémathèque
n°12206160
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 16:04:37  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Euh.... 66 kgs pour 1m75 tu trouves ça idéal toi ? :heink:


Ben ouai :jap:
Je dirais même plutôt mince.
edit : ok, on dit la même chose.


Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 16:06:30
n°12206166
caudacien
Posté le 24-07-2007 à 16:05:00  profilanswer
 

Space a écrit :

pas autant :o tu dois perdre au alentour de 5 kgs


Disont qu'il y a un double-menton un peu disgracieux à lacher et du ventre, ca fait pas mal à perdre je pense.

n°12206168
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-07-2007 à 16:05:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Euh, franchement, vu le bide que j'ai maintenant, faut vraiment que je perde pas mal de poids :/


Ben ça me parait un peu faible comme poids, mais bon, à toi de voir.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12206197
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 16:08:21  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Ben ça me parait un peu faible comme poids, mais bon, à toi de voir.


Il y a 3ans je faisais 1.85 et 72Kg.
Je bouffais pareil que maintenant (ou un peu moins peut-être), mais je faisais bcp de sport (15h/semaine).
Evidemment, avec l'arrêt du sport, j'ai un peu pris.

 

Non, 66kg pour 1.75, ça parait pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 16:09:15
n°12206211
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-07-2007 à 16:10:07  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Il y a 3ans je faisais 1.85 et 72Kg.
Je bouffais pareil que maintenant (ou un peu moins peut-être), mais je faisais bcp de sport (15h/semaine).
 
Evidemment, avec l'arrêt du sport, j'ai un peu pris.


 
ouch, en effet  :ouch:  
 
T'as pris 25 kg en bouffant pareil et juste en arrêtant le sport  [:mlc]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12206216
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 16:10:58  profilanswer
 


Bien bien :jap:

 

Je crois qu'effectivement, le sport est la solution.
Mais pb, la prise de poids me détruit les genoux, jambes, chevilles...

 

Obliger de perdre un peu, avant.

ToYonos a écrit :


ouch, en effet  :ouch:

 

T'as pris 25 kg en bouffant pareil et juste en arrêtant le sport  [:mlc]


Et ouai :/
Bon y'a la consommation de bières et la vie étudiante qui ont dû jouer, c'est sûr. :D

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 16:12:14
n°12206225
caudacien
Posté le 24-07-2007 à 16:12:26  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Bien bien :jap:
 
Je crois qu'effectivement, le sport est la solution.
Mais pb, la prise de poids me détruit les genoux, jambes, chevilles...
 
Obliger de perdre un peu, avant.


Clair, faire certains sport quand tu es en surpoids, ca craint :/

n°12206228
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 24-07-2007 à 16:13:07  profilanswer
 

Perso, que je mange beaucoup ou pas, je stagne, je bloque a 65 depuis des années.
Le truc , c'est que je mange jamais de bonbon, gateaux etc.
Tout ce qui est sucrerie, ca me dit franchement rien, je mange normal midi/soir et basta , pratiquement jamais d'entrée/fromage/dessert.
Le pire, c'est quand il fait chaud (canicule) la, je mange plus du tout (3 fois rien)
 
 
Ceci dit, je me rappel que quand j'etais au college, j'avais un bide, mais quand je me suis mis a travailler a 15 ans en apprentissage, j'ai fondu et jamais repris.


---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12206230
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-07-2007 à 16:13:14  profilanswer
 

ba ui le sport est la solution, a peu pres la seule valable meme : faut adapter son alimentation (IG bas, pas de repas surcalorique et bcp de proteines) et se mettre au sport 1h/jour (pas comme un taré hein, tranquille au début et ca vient avec le temps.. piscine roller footing c'est les 3 mieux, mais n'importe quoi du moment que ca bouge bien)

n°12206238
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 16:13:52  answer
 

Je suis à 29 mais cai un problème hormonal.

n°12206250
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2007 à 16:14:56  profilanswer
 

Shimeshisha a écrit :

Perso, que je mange beaucoup ou pas, je stagne, je bloque a 65 depuis des années.
Le truc , c'est que je mange jamais de bonbon, gateaux etc.
Tout ce qui est sucrerie, ca me dit franchement rien, je mange normal midi/soir et basta , pratiquement jamais d'entrée/fromage/dessert.
Le pire, c'est quand il fait chaud (canicule) la, je mange plus du tout (3 fois rien)


Chanceux :fou:
 
Toutefois, que tu manges peu ou bcp, tu gardes toutjours une alimentation saine. C'est clair que cela joue.. :jap:

n°12206251
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-07-2007 à 16:15:00  profilanswer
 

@BaF - FlOp
 
Laisse moi deviner, en gros...
Quand tu vivais full time en Bretagne, tu avais le temps de faire pas mal de sport, dont des sports de glisse. Depuis que tu vis à Paris pour le taf, tu t'es engraissé comme un animal urbain que le parigo est :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12206257
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-07-2007 à 16:15:47  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Z'allez pas me faire croire que tous le monde est mince, sur HFR ? :o
 
Quelles sont vos habitudes d'alimentation ?
Faites vous du sport ?
Êtes-vous de nature à grossir ou stagner ?
 
edit : Ah ouf, des amis de galeres :o


aller, j'te fais plaisir j'me lance [:prodigy]
 
j'mange mal et je ne fais plus de sport depuis 4 ans
 
résultat : 95kg -> 125kg  
 
j'tente le chemin inverse depuis peu, j'avais déjà reussi à faire 117kg -> 87kg en moins de 2 ans juste en reprenant le sport y a 10 ans, mais aujourd'hui j'pense qu'il va falloir agir différement, c-a-d que j'vais être obliger de toucher à ce qu'il y a dans mon assiette :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12206260
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-07-2007 à 16:15:51  profilanswer
 

excuse à deux balles detectaid [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°12206273
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 16:17:00  answer
 

Space a écrit :

excuse à deux balles detectaid [:prodigy]


 
[:cerveau prodigy]
 
Par mon post je me demandais quel est le pourcentage d'obèses ayant réellement un problème hormonal?
 

n°12206274
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 24-07-2007 à 16:17:06  profilanswer
 
n°12206281
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 24-07-2007 à 16:17:52  profilanswer
 

Je suis à 16,2 au passage. Jsuis pas passé loin de la famine :D


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12206285
Exocet of ​Malouines
Posté le 24-07-2007 à 16:18:02  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Z'allez pas me faire croire que tous le monde est mince, sur HFR ? :o
 
Quelles sont vos habitudes d'alimentation ?
Faites vous du sport ?
Êtes-vous de nature à grossir ou stagner ?
 
edit : Ah ouf, des amis de galeres :o


IMC de 19.75: 1m80 pour 64 kg
je joue au foot 4 heures par week end, et je cours une heure le mardi et le jeudi + muscu.
Sinon salades composées midi et soir et Quaker oats le matin. Le week end, je me fais plaisir./
 
La plupart des personnes ont de la masse graisseuse parce qu'ils ne prennent pas soin d'eux.
C'est pourtant facile de faire du sport le week end et une fois par semaine et d'éviter de manger trop gras ou sucré.

n°12206289
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 16:18:59  answer
 

Exocet of Malouines a écrit :


IMC de 19.75: 1m80 pour 64 kg
je joue au foot 4 heures par week end, et je cours une heure le mardi et le jeudi + muscu.
Sinon salades composées midi et soir et Quaker oats le matin. Le week end, je me fais plaisir./
 
La plupart des personnes ont de la masse graisseuse parce qu'ils ne prennent pas soin d'eux.
C'est pourtant facile de faire du sport le week end et une fois par semaine et d'éviter de manger trop gras ou sucré.


 
Tout le monde a de la masse graisseuse. (plus ou moins marquée il est vrai  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR