Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19396796
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-08-2009 à 16:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

Les filles, ca vous dit qqch la marque "le temps des cerises" ?

Yep, ils sont connus pour leurs jeans, c'est un diesel-like.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 16:13:00  profilanswer

n°19396799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:13:11  profilanswer

kytine a écrit :

Ouep des robes un peu froufrou/pin-up.
Ah ben non alors je dois confondre avec une autre marque :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 04-08-2009 à 16:13:29

---------------
Pussy that walk !
n°19396844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:16:25  profilanswer

Je crois que je confonds avec "Des filles à la vanille" :o

Dites les filles, c'est quoi déjà le nom du médecin qui a un super site avec plein de bonnes infos dedans ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19396857
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 16:17:15  answer

Hé oh ca fait 2 semaines que je parle de CG lush :o
Non parce que si il y en a une je marche, en fait je fais la mienne à la base pour 2 produits pas pour moi, du coup ca m'oblige à en rajouter pour que ca devienne rentable, et c'est pas très économique toussa :o

n°19396867
Tillow
Posté le 04-08-2009 à 16:17:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que je confonds avec "Des filles à la vanille" :o

Dites les filles, c'est quoi déjà le nom du médecin qui a un super site avec plein de bonnes infos dedans ? :d

Martin Winckler :)

---------------
n°19396876
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:18:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Martin Winckler :)

Merci !  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°19396884
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 16:18:55  profilanswer

titounne a écrit :

Tu es la mal incarnée! Comment on résiste après ça  [:wark0]

+1 :o

kytine a écrit :

Oui, une ceinture dans mon tiroir à ceintures :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19396887
cballot
Posté le 04-08-2009 à 16:18:57  profilanswer

moi j'en ai besoin de cette CG !! sinon je ne peux plus démêler mes cheveux :o

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19396896
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 16:19:29  profilanswer

titounne a écrit :

Tu es la mal incarnée! Comment on résiste après ça  [:wark0]

Pardon  [:in ze navy ii:3]  

Bon.
Comment faisons-nous ? :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19396907
kytine
:|
Posté le 04-08-2009 à 16:20:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Yep, ils sont connus pour leurs jeans, c'est un diesel-like.

Hmmmm personne n'a de jeans de leur part :| Parce qu'y en a un qui a ouvert et j'ai entendu une nana parler de -40% sur leur collection :o

Kyrieleve a écrit :

Ouep des robes un peu froufrou/pin-up.
Ah ben non alors je dois confondre avec une autre marque :d

Je crios bien :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 16:20:14  profilanswer

n°19396951
com21
real men don't click
Posté le 04-08-2009 à 16:24:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Beaucoup de choses :d
Shampooing, après shampooing, savons, exfoliants, et sûrement d'autres choses qu'il faut que je teste :o

Ah c'est clair, on se dit qu'on a juste besoin de savon + shampoing mais après on veut tester tous les produits du site...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19396991
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2009 à 16:28:26  profilanswer

Putain le site http://www.le-louchebem.fr/ (ouais j'suis à la bourre), heureusement pour eux qu'ils sont connus et que le bouche-à-oreilles est bon parce que le site....[:kapukapu]

ACCEUIL | Evévements  

Rien que dans le menu ( lol !) supérieur

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19397008
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2009 à 16:29:13  profilanswer

[:fear]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19397033
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2009 à 16:30:22  profilanswer

KNEW IT :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19397105
kytine
:|
Posté le 04-08-2009 à 16:35:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain le site http://www.le-louchebem.fr/ (ouais j'suis à la bourre), heureusement pour eux qu'ils sont connus et que le bouche-à-oreilles est bon parce que le site....[:kapukapu]

ACCEUIL | Evévements  

Rien que dans le menu ( lol !) supérieur

et encore ils 'lont refait y a peu [:joce]

n°19397300
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 16:47:50  profilanswer

iorhael a écrit :

Rien que le nom me terrifie depuis mon adolescence... J'en ai jamais vu, mais je crois que je pourrais pas...

Tu as tort ! J'ai fini par en acheter un, guidée par la curiosité qui me tenaillait depuis des années...ben ça marche super bien :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19397320
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 16:49:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as tort ! J'ai fini par en acheter un, guidée par la curiosité qui me tenaillait depuis des années...ben ça marche super bien :D

Mais ça fait pas des trous dans la peau après ? :fouyaya:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19397353
cballot
Posté le 04-08-2009 à 16:50:52  profilanswer

il y a quelques secondes une petite maque  du cercle autour du point noir  (mais 10 fois moins qu'une marcque d'ongles) Et le point noir Ya plus !!  C'est fou ce qui sort, vraiment,  et pas besoin d'y mettre les doigts, c'est parfait vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par cballot le 04-08-2009 à 16:54:48

---------------
n°19397355
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:50:57  profilanswer

Question pilule/contraception :  
- J'entends dire qu'il vaut mieux éviter d'arreter une plaquette en plein milieu, vrai ou faux ?  
- et pareil il parait qu'apres la fin d'une contraception il faut attendre un peu (voir entre 1 et 3 mois pour certains ...) avant de tenter une conception ?
Alors je n'arrive pas à savoir si ça fait partie des LU ou si c'est plus sérieux que ça.:d
Et pour l'instant mes recherches googles ne me donnent rien de concluant.  

Et non toujours pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19397368
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:51:24  profilanswer

Pareil. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19397377
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 16:52:00  profilanswer

kytine a écrit :

...la campagne présidentielle de Jospin en 1995 :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19397400
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 16:53:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Non. Si tu bourrines trop tu as éventuellement une marque rouge, mais pas la peau défoncée comme si tu l'avais fait avec les ongles. C'est un petit gadget redoutable [:neuf]

---------------
n°19397402
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:53:30  profilanswer

Justement je n'en sais trop rien ... :d
Peut être une question d'hormones dans le sang donc à éviter ... [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°19397425
Tillow
Posté le 04-08-2009 à 16:54:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Absolument pas.
Comme chacun sait, le problème majeur des éleveurs porcins, appelé "point noir" est provoqué lorsque leurs bêtes, ayant atteint leur taille adulte, continuent d'enfler et meurent par étouffement.
Cette maladie ayant été particulièrement meurtrière chez le sieur Lapot, éleveur de verrats de son état, on a gardé la définition suivante :
"Le point noir est provoqué par la dilatation des porcs de Lapot."
Je vous remercie de votre attention. [:mycrub]  

Spoiler :

Librement adapté de Mandryka et Gotlib :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-08-2009 à 16:55:41

---------------
n°19397436
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 16:55:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- J'entends dire qu'il vaut mieux éviter d'arreter une plaquette en plein milieu, vrai ou faux ?  
- et pareil il parait qu'apres la fin d'une contraception il faut attendre un peu (voir entre 1 et 3 mois pour certains ...) avant de tenter une conception ?
Alors je n'arrive pas à savoir si ça fait partie des LU ou si c'est plus sérieux que ça.:d

Les deux points sont faux :o Disons que si tu amorces une conception immédiatement après l'arrêt de la pilule, les cycles peuvent être irréguliers pendant quelques mois et te mettre dans le flou par rapport à un retard de règles.

---------------
n°19397460
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 16:56:29  profilanswer

Achète ! Rien que pour les économies réalisées à ne plus acheter ces merdes de patchs anti-points noirs de chez Nivea, ça vaut le coup.

---------------
n°19397462
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:56:33  profilanswer

cballot a écrit :

il y a quelques secondes une petite maque  du cercle autour du point noir  (mais 10 fois moins qu'une marcque d'ongles) Et le point noir Ya plus !!  C'est fou ce qui sort, vraiment,  et pas besoin d'y mettre les doigts, c'est parfait vraiment

Ah ben je visualisais pas ça du tout comme ça : http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20080116180047/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P56601/P56601_hero.jpg

J'imaginais une sorte ... d'aspi-venin.  

---------------
Pussy that walk !
n°19397464
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 16:56:38  profilanswer

Tillow a écrit :

"Le point noir est provoqué par la dilatation des porcs de Lapot."

[:ddr555]

---------------
Feed-back
n°19397484
petitebrun​ette1
Posté le 04-08-2009 à 16:57:57  profilanswer

Vous m'avez convaincue. :p Je vais en faire l'acquisition, pour voir. (faut déjà arriver à l'utiliser... [:madoxav] )

Il parait qu'ils en vendent aussi en pharmacie, pour celles qui n'ont pas envie d'aller chez Sephora.

Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2009 à 16:59:45

---------------
Reviens,bgx  
n°19397488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 16:58:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Les deux points sont faux :o Disons que si tu amorces une conception immédiatement après l'arrêt de la pilule, les cycles peuvent être irréguliers pendant quelques mois et te mettre dans le flou par rapport à un retard de règles.

Ah oui ok.  
C'est dingue en tout cas le nombre de rumeurs de ce genre qui peuvent circuler, et quand tu vas sur le net que ce soit site ou forum on en voit beaucoup. Pas toujours facile de faire le tri. :/

---------------
Pussy that walk !
n°19397498
Tillow
Posté le 04-08-2009 à 16:58:51  profilanswer

Photale !!!! Wait  [:lectrodz]

---------------
n°19397519
cballot
Posté le 04-08-2009 à 17:00:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Enzan a écrit :

deux  filles nées  snas attendre ce temps là et, je trouve, parfaitement réussie :D

Kyrieleve a écrit :

Ah ben je visualisais pas ça du tout comme ça : http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 1_hero.jpg

J'imaginais une sorte ... d'aspi-venin.  

Alors moi je preconise celui qui ressemble à une poelle trouée !! le classique quoi

---------------
n°19397530
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:00:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Non. Si tu bourrines trop tu as éventuellement une marque rouge, mais pas la peau défoncée comme si tu l'avais fait avec les ongles. C'est un petit gadget redoutable [:neuf]

J'fais ça avec une aiguille (désinfectée), j'perce un trou, j'fais sortir ce qu'il faut sans appuyer beaucoup et zou.
J'suis une grande malade ?  :sweat:  

n°19397541
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 17:01:28  profilanswer

cballot a écrit :

deux  filles nées  snas attendre ce temps là et, je trouve, parfaitement réussie :D

:d

cballot a écrit :

Alors moi je preconise celui qui ressemble à une poelle trouée !! le classique quoi

Ah oui parce que là j'avoue que je visualise mal comment ça fonctionne comme bouzin ?  :sweat:  
Et la poelle trouée tu l'as aussi trouvé à séphora ?

---------------
Pussy that walk !
n°19397567
titounne
Posté le 04-08-2009 à 17:03:27  profilanswer

Bon je craque j'ai super envie de trucs lush.  :cry:  

Donc si vous voulez je me propose de passer la commande et on se feras un café/thé/apéro pour s'échanger les produits.

---------------
Des images
n°19397582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 17:04:27  profilanswer

onina a écrit :

J'fais ça avec une aiguille (désinfectée), j'perce un trou, j'fais sortir ce qu'il faut sans appuyer beaucoup et zou.
J'suis une grande malade ?  :sweat:  

Ca ne marche pas pour les points noirs ça.

---------------
n°19397596
cballot
Posté le 04-08-2009 à 17:05:32  profilanswer

je l'ai depuis  presque 20 ans  :D j el'avais égarée, elle me manquait j'ai failli en recheter une  il y  a quelques mois et en effetils font des noulles comme celle que tu as montré, j'ai testé dans une paraphramacie et  je n'etais pas convaincue  
j'ai ça moi  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6b/Tire_comedons.png/800px-Tire_comedons.png

l'avantage /aiguille :  pas besoin de trifouiller, on a bien tout, et pas de trou Si il n'y a pas de point moir, on appuie rien ne sort et zero trace ...

---------------
n°19397603
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 17:06:04  answer

Hey apparemment il y en a pour bcp moins cher (5€ contre 10) chez the Body Shop :o

n°19397611
titounne
Posté le 04-08-2009 à 17:06:42  profilanswer

cballot a écrit :

je l'ai depuis  presque 20 ans  :D j el'avais égarée, elle me manquait j'ai failli en recheter une  il y  a quelques mois et en effetils font des noulles comme celle que tu as montré, j'ai testé dans une paraphramacie et  je n'etais pas convaincue  
j'ai ça moi  http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] medons.png

l'avantage /aiguille :  pas besoin de trifouiller, on a bien tout, et pas de trou Si il n'y a pas de point moir, on appuie rien ne sort et zero trace ...

C'est exactement ce que j'avais et c'était parfais pour moi. :jap:

---------------
Des images
n°19397627
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-08-2009 à 17:07:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'aime bien les mecs avec un minimum de poil, trop de raffinement casse le charme...
Mais c'est mon avis :)

Ah mais moi aussi, et pas qu'un minimum, je te rappelle que j'avais cité Chabal en exemple.  :o  

In Ze Navy II a écrit :

Bon après une petite simulation sur le site, 49,95 € contre 27,79 £, ça détend sur la commande à l'étranger, quand même :o

J'ai économisé près de 15 € sur ma commande sur le site UK... (commande de 50 €)

kytine a écrit :

Ils font des jeans qui mettent bien en valeur.  :jap: J'étais allée essayer, franchement c'est des bons jeans, mais chers, et ils ont une clientèle type BB Brunes en ce moment, mais perso l'image de la marque m'en fous tant que ça me fait de belles fesses.  :o Si y'a 40 %, ça vaut le coup d'aller essayer (attention les tailles basses sont très basses).

cballot a écrit :

J'en sais rien, ça a l'air efficace tout ça, mais je fais un blocage...  [:cerveau fearyaya]  

Kyrieleve a écrit :

1. Boarf, de toute façon t'auras tes règles quand tu arrêteras, j'avais jamais entendu ça (même si j'avais fini ma plaquette histoire de pas gâcher)
2. Non, ça c'est une LU, le seul truc en effet c'est que tu auras du mal à cadrer les rapports et à situer la date de conception sur les premiers cycles (ça peut mettre 6 mois à se réguler)

Mais aloooooors tu t'y meeeeeeeeeeeeeets ?  [:viscere musc]

n°19397648
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:09:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca ne marche pas pour les points noirs ça.

[:klemton]
Le point noir, c'est comme un bouton sauf que c'est "noir" non ?
Le principe c'est toujours de l'exploser, l'un comme l'autre ?  
Y'a une subtilité qui m'échappe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)