Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19397648
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Ca ne marche pas pour les points noirs ça.

[:klemton]
Le point noir, c'est comme un bouton sauf que c'est "noir" non ?
Le principe c'est toujours de l'exploser, l'un comme l'autre ?  
Y'a une subtilité qui m'échappe ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 17:09:13  profilanswer

n°19397655
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-08-2009 à 17:09:34  profilanswer

cballot a écrit :

je l'ai depuis  presque 20 ans  :D j el'avais égarée, elle me manquait j'ai failli en recheter une  il y  a quelques mois et en effetils font des noulles comme celle que tu as montré, j'ai testé dans une paraphramacie et  je n'etais pas convaincue  
j'ai ça moi  http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] medons.png

l'avantage /aiguille :  pas besoin de trifouiller, on a bien tout, et pas de trou Si il n'y a pas de point moir, on appuie rien ne sort et zero trace ...

[:kzimir]  
Encore pire que ce que je croyais !

n°19397679
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 17:10:48  profilanswer

cballot a écrit :

je l'ai depuis  presque 20 ans  :D j el'avais égarée, elle me manquait j'ai failli en recheter une  il y  a quelques mois et en effetils font des noulles comme celle que tu as montré, j'ai testé dans une paraphramacie et  je n'etais pas convaincue  
j'ai ça moi  http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] medons.png

l'avantage /aiguille :  pas besoin de trifouiller, on a bien tout, et pas de trou Si il n'y a pas de point moir, on appuie rien ne sort et zero trace ...

Ouais ben je vais me prendre un truc comme ça, parce que celui de Séphora j'le sens pas. :o

iorhael a écrit :

1. Boarf, de toute façon t'auras tes règles quand tu arrêteras, j'avais jamais entendu ça (même si j'avais fini ma plaquette histoire de pas gâcher)
2. Non, ça c'est une LU, le seul truc en effet c'est que tu auras du mal à cadrer les rapports et à situer la date de conception sur les premiers cycles (ça peut mettre 6 mois à se réguler)

Mais aloooooors tu t'y meeeeeeeeeeeeeets ?  [:viscere musc]

:d
Non toujours pas :o bis.
Mais merci des réponses. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19397711
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 17:12:51  profilanswer

Non, mais je pense que son modèle est mieux !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19397748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 17:15:34  profilanswer

http://www.beaute-test.com/index.php?search=1
Liste et avis de certains tire comédons.  
Edit : ah ben non le lien ne marche pas, mais en marquant le mot dans le recherche vous pourrez les voir. :d

Message édité par Kyrieleve le 04-08-2009 à 17:16:10

---------------
Pussy that walk !
n°19397796
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-08-2009 à 17:18:53  profilanswer

J'y ai pensé aussi mais je me souvenais plus du texte, merci [:rofl]

RIP Bruno Carette  :cry:

---------------
rm -rf internet/
n°19397847
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:22:51  profilanswer

[:absolutelykaveh]
J'crois bien que j'ai jamais eu/vu ça.
Ca doit être le décapage au biactol (rigolez pas, j'ai pas trouvé mieux !) qui aide  :??:

n°19397879
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 17:26:04  profilanswer

Tiens exemple de ce qu'on peut trouver sur le net (et sur des sites, pas sur certains forums parce que là ça peut être monstrueux :o)
Pour le 1)
http://www.aufeminin.com/__e7260-A [...] uette.html

Citation :

Le mois dernier, j'ai arrêté la pilule 5 jours avant la fin de la plaquette et ma belle-sœur en a fait de même. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas mes règles alors qu'elle les a eus à la même période que quand elle était sous pilule ?  
Est-ce normal que je ne les aie toujours pas (chaque personne est différente, je sais) mais je m'inquiète un peu quand même.  
Je sais qu'un cycle normal est de 28 jours. Que dois-je faire attendre la semaine prochaine pour voir si je suis devenue régulière tout de suite après la pilule ou dois-je consulter tout de suite car quelque chose serait anormale ?  

L'arrêt de pilule en cours de plaquette ne doit pas se pratiquer, sauf urgence, sous peine de risques de complications comme vous pouvez le constater.  
Vous devez attendre une semaine et faire un test de grossesse. Quel que soit le résultat, consultez votre médecin. La prochaine fois, vous arrêterez votre contraceptif oral en fin de plaquette comme il se doit. Cela vous évitera des soucis inutiles
.

Pour le 2)
http://www.medisite.fr/medisite/De [...] sesse.html

Citation :

Est-il dangereux de démarrer une grossesse dés l’arrêt de la pilule ?
Souvent, votre gynécologue vous conseillera d’attendre un à trois mois avant de tenter une grossesse. Le but est simplement de permettre une meilleure reprise de l’ovulation et une meilleure qualité de la muqueuse dans laquelle se fera la nidation de l’œuf.
Par ailleurs, il n’existe ni grossesses multiples ni malformations fœtales à un taux supérieur dans ce cas.

---------------
Pussy that walk !
n°19397921
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:31:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens exemple de ce qu'on peut trouver sur le net (et sur des sites, pas sur certains forums parce que là ça peut être monstrueux :o)

En même temps sur le net on te dit d'impérativement commencer ta pilule le premier jour de tes règles (sinon quoi ? les ovaires explosent ?), que si tu l'oublies un soir, en milieu de plaquette, il faut prendre la pilule du lendemain + capote + vasectomie pour Mr, etc...

Je sais pas pourquoi, mais la pilule a toujours été vectrice de plein de fantasmes.
Ma gyneco me disait un jour que les 3/4 des fois où on accuse la pilule de quelque chose (d'avoir grossi, de plus avoir envie de sexe, d'avoir mal à la tête, au ventre, aux pieds, aux genous, au nez etc...), ça ne venait absolument pas de là.

Faudra qu'on m'explique d'ailleurs comment tu fais pour arrêter la pilule mais ne pas tenter de tomber enceinte : abstinence pendant 3 mois ?  :D

n°19397923
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 17:31:40  profilanswer

titounne a écrit :

Bon je craque j'ai super envie de trucs lush.  :cry:  

Donc si vous voulez je me propose de passer la commande et on se feras un café/thé/apéro pour s'échanger les produits.

Je t'aime. Voilà.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 17:31:40  profilanswer

n°19397932
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 17:32:42  profilanswer

onina a écrit :

En même temps sur le net on te dit d'impérativement commencer ta pilule le premier jour de tes règles (sinon quoi ? les ovaires explosent ?), que si tu l'oublies un soir, en milieu de plaquette, il faut prendre la pilule du lendemain + capote + vasectomie pour Mr, etc...

Je sais pas pourquoi, mais la pilule a toujours été vectrice de plein de fantasmes.
Ma gyneco me disait un jour que les 3/4 des fois où on accuse la pilule de quelque chose (d'avoir grossi, de plus avoir envie de sexe, d'avoir mal à la tête, au ventre, aux pieds, aux genous, au nez etc...), ça ne venait absolument pas de là.

Faudra qu'on m'explique d'ailleurs comment tu fais pour arrêter la pilule mais ne pas tenter de tomber enceinte : abstinence pendant 3 mois ?  :D

Capotes j'imagine. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19397943
titounne
Posté le 04-08-2009 à 17:33:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je t'aime. Voilà.

[:meganne]  

Et donc MP avec votre commande (et le nom du produit sur le site en anglais)  :jap:  

Y a donc toi, Floo peut être non?  :whistle:

---------------
Des images
n°19397948
cballot
Posté le 04-08-2009 à 17:34:08  profilanswer

Oui  comme il s'agit de cycles artificiels sous pillules,  autant laisser idéalement le cycle revenir pour se souvenir qu'on était à 34 jours par ex ...  mias à part ça, surtout pour une pillule  a dosage fixe qui ne devrait meme pas être interrompue,  milieu de plaquette ou non,  c'est pareil, dans ma logique ... Etles bébés "accident de pillules" sont souvent parfait hein :D
la seule raison  pourrait être la supplementation en acide folique  pré grossesse ( moi j'aime le foie donc  tant pis )  
Et cesser de boire avant de savoir que ça a marché aussi, idéalement - pas fait , je pensais chaque fois que je mettrais des mois  à être enceinte :spamafote:

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19397959
cballot
Posté le 04-08-2009 à 17:35:11  profilanswer

titounne a écrit :

Et donc MP avec votre commande (et le nom du produit sur le site en anglais)  :jap:  

et moi  
 [:easyupper]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19397961
com21
real men don't click
Posté le 04-08-2009 à 17:35:42  profilanswer

onina a écrit :

capote ?

une autre voie ?

méthode du retrait ?

Spoiler :

Non là je plaisante

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19397965
titounne
Posté le 04-08-2009 à 17:36:13  profilanswer

cballot a écrit :

et moi  
 [:easyupper]

Mais oui  [:chatte de garde]  

Et qui veut en fait  :jap:

---------------
Des images
n°19397972
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 17:36:37  profilanswer

onina a écrit :

Ouais enfin bon ta gynéco est bien mignonne, mais de base c'est hyper commun d'avoir des céphalées (voires des migraines) ainsi qu'une baisse de libido franche sous pilule. Pas pour tout le monde, mais dire à celles qui s'en plaignent "ah mais c'est psy-cho-so-ma-ti-que Médème !" mérite juste un double coup de boule rotatif. C'est mon opinion et je la partage :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19398019
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:40:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais enfin bon ta gynéco est bien mignonne, mais de base c'est hyper commun d'avoir des céphalées (voires des migraines) ainsi qu'une baisse de libido franche sous pilule. Pas pour tout le monde, mais dire à celles qui s'en plaignent "ah mais c'est psy-cho-so-ma-ti-que Médème !" mérite juste un double coup de boule rotatif. C'est mon opinion et je la partage :o

3 fois sur 4, ça laisse quand même 1 sur 4, ce qui me semble très largement raisonnable (c'est pas 75% des gens qui ont baisse de libido et/ou mal au crâne à cause de la pilule, hein).

n°19398047
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 17:42:49  profilanswer

onina a écrit :

3 fois sur 4, ça laisse quand même 1 sur 4, ce qui me semble très largement raisonnable (c'est pas 75% des gens qui ont baisse de libido et/ou mal au crâne à cause de la pilule, hein).

Ca se discute pour les céphalées, mais pour la libido ça a l'air nettement plus répandu de ce que j'en entends à droite à gauche. Et ce n'est pas rien, la libido :o

---------------
n°19398157
iorhael
Posté le 04-08-2009 à 17:51:49  profilanswer

onina a écrit :

Ouah j'avais jamais entendu ça non plus...

Spoiler :

... dit la fille qui enchaînait minimum 6 plaquettes parce que les règles quand il fait beau, c'est chiant.

cballot a écrit :

Oui  comme il s'agit de cycles artificiels sous pillules,  autant laisser idéalement le cycle revenir pour se souvenir qu'on était à 34 jours par ex ...  mias à part ça, surtout pour une pillule  a dosage fixe qui ne devrait meme pas être interrompue,  milieu de plaquette ou non,  c'est pareil, dans ma logique ... Etles bébés "accident de pillules" sont souvent parfait hein :D
la seule raison  pourrait être la supplementation en acide folique  pré grossesse ( moi j'aime le foie donc  tant pis )  
Et cesser de boire avant de savoir que ça a marché aussi, idéalement - pas fait , je pensais chaque fois que je mettrais des mois  à être enceinte :spamafote:

Moi je buvais 15 jours par mois. Et maintenant je dois attendre encore 6 mois avant de me prendre un mojito...  [:nik166]  

n°19398159
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 17:52:03  profilanswer

titounne a écrit :

J'arrive tout de suite :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19398180
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:54:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca se discute pour les céphalées, mais pour la libido ça a l'air nettement plus répandu de ce que j'en entends à droite à gauche. Et ce n'est pas rien, la libido :o

D'un autre côté, il n'y a jamais eu d'études prouvant clairement le lien entre une vraie perte de libido et la pilule (à ma connaissance néanmoins ?). Ca ne me semble d'ailleurs pas très logique : les pilules reproduisent le fait d'être enceinte, et il ne me semble pas que le fait d'être enceinte soit très lié à un manque de libido (au contraire m'a-t-on dit ?  :whistle: ).
La question est : si une femme a une perte de libido, qu'elle travaille 12h par jour, rentre crevée, s'endort devant la téloche, et est grognon et prend la pilule, est-ce que la perte de libido viendra de la pilule ou de tout le reste ? Et qui la femme va-t-elle accuser d'être la cause de la perte de libido ?
Note que la libido, c'est parfois aussi ultra-sensible et pas mal dans la tête, l'arrêt de la pilule, même si ça n'est pas la "fautive", peut tout à fait remonter la libido.

'fin bref, avec les hormones on ne sait jamais, c'est évident (et quelques pilules sont connues pour avoir statistiquement un effet sur la libido, mais on ne passe pas de bête au lit à nonne non plus hein), mais je suis pour ma part assez convaincue par le fait qu'on donne beaucoup trop d'importance aux hormones par rapport à notre tête.

n°19398188
onina
Posté le 04-08-2009 à 17:55:41  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah j'avais jamais entendu ça non plus...

Spoiler :

... dit la fille qui enchaînait minimum 6 plaquettes parce que les règles quand il fait beau, c'est chiant.

Spoiler :

Pareil ici, pis les règles c'est chiant  :D  Bon maintenant j'ai résolu le problème, Cerazette, a pu règle, mon rêve est réalisé o/

n°19398199
titounne
Posté le 04-08-2009 à 17:57:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'arrive tout de suite :)

:)

Pas de stress. :)

De toute façon la je file suer un coup à la salle de sport. Ca sera donc ce soir ou demain la commande (genre pour laisser le temps aux autres de se décider )

---------------
Des images
n°19398200
iorhael
Posté le 04-08-2009 à 17:57:15  profilanswer

onina a écrit :

D'un autre côté, il n'y a jamais eu d'études prouvant clairement le lien entre une vraie perte de libido et la pilule (à ma connaissance néanmoins ?). Ca ne me semble d'ailleurs pas très logique : les pilules reproduisent le fait d'être enceinte, et il ne me semble pas que le fait d'être enceinte soit très lié à un manque de libido (au contraire m'a-t-on dit ?  :whistle: ).

Pilule = même niveau d'hormones en permanence (hors règles), donc libido stable.
Cycle normal = t'es comme une dingue entre le 10ème et le 20 ème jour globalement.  :D  

Si ça reproduit le fait d'être enceinte, ça reproduit plutôt le début de la grossesse j'imagine. Et les 3 premiers mois, je te garantis que ta libido elle disparaît complètement pour la plupart des femmes.  

Spoiler :

Par contre, après...  [:cerveau perchut2]

n°19398215
titounne
Posté le 04-08-2009 à 17:59:39  profilanswer

onina a écrit :

La question est : si une femme a une perte de libido, qu'elle travaille 12h par jour, rentre crevée, s'endort devant la téloche, et est grognon et prend la pilule, est-ce que la perte de libido viendra de la pilule ou de tout le reste ? Et qui la femme va-t-elle accuser d'être la cause de la perte de libido ?
Note que la libido, c'est parfois aussi ultra-sensible et pas mal dans la tête, l'arrêt de la pilule, même si ça n'est pas la "fautive", peut tout à fait remonter la libido.

'fin bref, avec les hormones on ne sait jamais, c'est évident (et quelques pilules sont connues pour avoir statistiquement un effet sur la libido, mais on ne passe pas de bête au lit à nonne non plus hein), mais je suis pour ma part assez convaincue par le fait qu'on donne beaucoup trop d'importance aux hormones par rapport à notre tête.

Pour la perte de libido liée à la pilule j'en savais rien.... Puis un jour j'ai arrêté de la prendre pour tout autre raison (sans que le reste de ma vie change, environnement, stress, petit ami) et j'ai clairement sentis une différence sur mes envies/non envie. Et c'est là que je me suis dis que "ha bah oui effectivement j'avais un peu perdue ma libido en fait". Je m'en étais pas aperçue avant car fatalement j'avais commencé la pilule au tout début de ma vie sexuelle...

---------------
Des images
n°19398251
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2009 à 18:02:10  profilanswer

onina a écrit :

Je rebondis sur ta dernière phrase : ne sous-estime pas le rôle des hormones sur les points que tu évoques, j'ai moi-même expérimenté à quel point notre cervelle pouvait se montrer réceptive aux changements.

Evidemment que les études à ce sujet seront difficilement exploitables tant le sujet est subjectif. Mais ce qui me gêne avec ta gynéco, c'est qu'en raisonnant ainsi (et elle n'est pas la seule) elle considèrera systématiquement les femmes qui se plaignent comme faisant partie des 3/4 qui font du flan pour pas grand-chose [:spamafote]

---------------
n°19398312
onina
Posté le 04-08-2009 à 18:08:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Evidemment que les études à ce sujet seront difficilement exploitables tant le sujet est subjectif. Mais ce qui me gêne avec ta gynéco, c'est qu'en raisonnant ainsi (et elle n'est pas la seule) elle considèrera systématiquement les femmes qui se plaignent comme faisant partie des 3/4 qui font du flan pour pas grand-chose [:spamafote]

Ben je pense qu'elle partait plutôt du principe qu'il fallait éliminer tout le reste avant de partir sur des causes dont on ne connait pas grand chose.
Personnellement je trouve ça pas trop con.

n°19398354
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 18:13:09  profilanswer

titounne a écrit :

Oui [:zupstyle]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19399001
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 19:17:07  answer

Kyrieleve a écrit :

Question pilule/contraception :  
- J'entends dire qu'il vaut mieux éviter d'arreter une plaquette en plein milieu, vrai ou faux ?  
- et pareil il parait qu'apres la fin d'une contraception il faut attendre un peu (voir entre 1 et 3 mois pour certains ...) avant de tenter une conception ?
Alors je n'arrive pas à savoir si ça fait partie des LU ou si c'est plus sérieux que ça.:d
Et pour l'instant mes recherches googles ne me donnent rien de concluant.  

Et non toujours pas. :o

Pour le 1, je sais pas. Pour le 2 (vu avec ma gynéco vendredi soir), il est préférable que la conception se fasse après le 1er mois de l'arrêt de la pillule.

n°19399094
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 19:31:26  profilanswer

Ah !
Et elle t'a expliqué pourquoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°19399230
onina
Posté le 04-08-2009 à 19:48:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah !
Et elle t'a expliqué pourquoi ?

En tout cas Winckler dit :
"Si je me retrouve enceinte alors que je prends la pilule est-ce dangereux pour le bébé ? Si vous découvrez que vous êtes enceinte alors que vous prenez la pilule, et si vous désirez garder la grossesse, vous pouvez le faire sans crainte une anomalie ou une malformation du bébé. Toutes les études qui ont été faites sur ce sujet montrent que les « bébés-pilule » ne présentent pas plus de malformation que les bébés conçus « hors pilule »."

Donc après avoir arrêté la pilule, je dirais à vue de nez qu'il y a 0 risques.
Dans tous les cas, c'est quand même rare de tomber enceinte tout de suite, en plus.

n°19399324
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 19:57:17  profilanswer

onina a écrit :

En tout cas Winckler dit :
"Si je me retrouve enceinte alors que je prends la pilule est-ce dangereux pour le bébé ? Si vous découvrez que vous êtes enceinte alors que vous prenez la pilule, et si vous désirez garder la grossesse, vous pouvez le faire sans crainte une anomalie ou une malformation du bébé. Toutes les études qui ont été faites sur ce sujet montrent que les « bébés-pilule » ne présentent pas plus de malformation que les bébés conçus « hors pilule »."

Donc après avoir arrêté la pilule, je dirais à vue de nez qu'il y a 0 risques.
Dans tous les cas, c'est quand même rare de tomber enceinte tout de suite, en plus.

Oui ça effectivement.  
Mais par curiosité j'aimerai vraiment comprendre pourquoi certains déconseillent ça quand même alors. :d

@iorahel : Je crois me souvenir que c'est toi qui avait acheté de petits haut Dolce non ?  
J'ai vu dans une boutique à coté de mon boulot à peu près le meme genre de haut en dentelle à 132 euros. Si ça t'intéresse je pourrais verifier l'adresse exacte.

---------------
Pussy that walk !
n°19399411
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 20:08:50  profilanswer

Ah et pour celles qui voudraient faire une commande Pimkie sans attendre le 19 aout (et bénéficier des 8 euros de réduction) comme moi :o
j'ai trouvé le code suivant 751315 qui permet d'avoir 5 euros de réduction pour 25 euros d'achats.
Ou WELCOME pour les nouveaux inscrits = 15 euros de réduction pour 50 euros d'achats.  

---------------
Pussy that walk !
n°19400015
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2009 à 21:17:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui ok.  
C'est dingue en tout cas le nombre de rumeurs de ce genre qui peuvent circuler, et quand tu vas sur le net que ce soit site ou forum on en voit beaucoup. Pas toujours facile de faire le tri. :/

mieux vaut lire des livres que des forums du net, crois moi (doctissimo et compagnie, quelle plaie...)

n°19400047
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2009 à 21:21:31  profilanswer

onina a écrit :

euh, perso, j'ai commencé la pillule avec ma vie sexuelle et j'avais une libido que je croyais naturellement pas trop élevée....

et puis un jour, je l'ai arrêté, après plus de dix ans, et j'ai commencé à voir ce que c'était qu'une vraie libido. Pourtant je ne pensais pas accuser la pillule.
donc bon, pour moi, c'est assez clair.

edit pareil que titounne, donc..

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 04-08-2009 à 21:23:04
n°19400095
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 21:26:41  profilanswer

Disons que j'ai fais des recherches google et que je tombais sur des forums :d mais oui principalement je visais des sites.

Et je viens de faire le masque au blanc d'oeuf : j'adore :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19400115
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2009 à 21:29:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que j'ai fais des recherches google et que je tombais sur des forums :d mais oui principalement je visais des sites.

Et je viens de faire le masque au blanc d'oeuf : j'adore :love:

pour avoir lu du google oui, il faut en jeter au moins la moitié.
je ne garde que les liens scientifiques en général

n°19400128
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 21:30:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour avoir lu du google oui, il faut en jeter au moins la moitié.
je ne garde que les liens scientifiques en général

Et c'est pas évident d'en trouver. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19400137
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2009 à 21:31:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est pas évident d'en trouver. :o

faut trier les mots clés, utiliser l'anglais...

n°19400167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 21:35:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

faut trier les mots clés, utiliser l'anglais...

Euuuh ouais mais non je vais trouver des liens que je comprendrais pas. :d

Et sinon ma commande Pimkie du jour :o
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/91200330g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/41986108m.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/41404810m.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/12804110m.jpg
 [:youpi]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)