| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:20:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Profitez |
seung_mina |
|
multimmy Pédée |
seung_mina | En tout cas merci pour vos retours mesdames, moralement cela m'aide un peu |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
J'ai rien non plus. Mais bon je ne me suis jamais sentie 'leadée' par mes hormones pour mon humeur. Des effets physiques oui parfois, psy jamais. Sans vouloir vexer personne, vraiment, je trouve ça un peu paradoxal d'estimer qu'un mec qui dit 'ohlala les hormones/elle a ses règles ' quand une femme est irritée, c'est sexiste, et de revendiquer par ailleurs que les femmes ont des troubles de l'humeur d'origine hormonale. Je sais pas, ça fait division par zéro pour moi. |
onina |
Bah du coup le mec n'a pas forcément tort, tu peux être juste irritée à cause de tes règles à cet instant T |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
Pareil, ça m’a jamais fait aucun effet. Même en parcours FIV avec hormones dans le tapis, ça me faisait que dalle. |
onina |
Ben oui je comprends bien. |
onina |
Ça peut pourtant totalement l'être et je suis convaincue que ça l'est souvent ! T'es fatiguée, ton chat est mort y'a pas longtemps, t'es triste pour un autre sujet, tu te sens seule, boom, tu pleures devant le chaton mignon.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
L'autre jour j’ai pleuré durant les deux derniers épisodes des Brigerton --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
seung_mina |
Message cité 1 fois Message édité par seung_mina le 01-09-2026 à 19:39:30 |
wizza |
On parle pas bien sûr de ton conjoint, qui va connaître globalement tes cycles, voir que t'es pas "dans ton état normal". On parle de gégé, qui va trouver ça drôle Edit: j'ai lu la suite, je suis trop fatiguée pour tout comprendre, j'ai peut-être répondu à côté de la plaque Moi aussi je vois clairement quand j'ai une phase de déprime ou au contraire d'irritabilité à cause de mes règles qui arrivent. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-09-2026 à 20:26:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-09-2026 à 00:52:12 --------------- --- Gladia --- |
seung_mina |
|
seung_mina |
|
tck-lt | J'ai bien fait de passer par là. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 02-09-2026 à 11:15:24 --------------- War Roak Gwengamp |
berlin |
Pour n'avoir fait ni l'un ni l'autre, je veux bien croire que ce soit un conseil efficace, ne serait-ce que pour tenter de contenir les modifications assez affolantes de la silhouette.
|
berlin |
Les deux fois, ça m'est arrivé sans aucune raison identifiable, c'est franchement bizarre. Je n'ai absolument rien fait qui sollicite les épaules. |
onina |
Vu l'été qu'on a passé ça ne parait pas très étonnant |
meuniere | J'ai toujours mis mon soutif en agrafant par devant.
|
onina |
Moi aussi |
Dynastie | +1 par devant depuis toujours. |
Alienor2nvelAkitain | Pareil, c'est tout simplement plus pratique, je ne vois pas pourquoi en faire un challenge. |
meuniere | Mon problème, plus que la souplesse, c'est de viser à l'aveugle les 2 ou 3 agrafes. |
Alienor2nvelAkitain | Ouais, surtout quand le soutif commence à fatiguer et qu'une agrafe est légèrement tordue... Je préfère voir ce que je fais, ça va plus vite. |
onina | Perso j'ai arrêté de compter où j'ai mal en vieillissant, rien que de dormir sur un oreiller moisi ça me donne une journée de merde ensuite, c'est pas bien beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |