Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17808916
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-03-2009 à 18:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 18:20:39  profilanswer
 

n°17808919
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 18:21:01  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Perso c'est Melodia, d'ailleurs je me demande comment le gynéco choisit la pilule pour nous [:transparency]
 


Moi c'était un médecin généraliste, et j'ai jamais changé, je sais pas si une autre me conviendrait mieux ou pas etc...
 
Mon gynéco me dit tous les ans "je vous la remet pour un an" et basta.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17808924
titounne
Posté le 13-03-2009 à 18:21:23  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

D'ailleurs vous prenez quoi comme pilule vous ? Je pense changer bientot la mienne Minidril.  


Trinordiol depuis 5 ans. Avant une autre mais je sais plus laquelle.
 
Mais dixit mon dermato il serait bon que j'en change. Cet été j'ai fait des taches brunes sur le visage "hyperpigmentation" D'après lui ça peut être lié à la pilule.
 

Tillow a écrit :


Moi aussi je suis migraineuse (bien calmé depuis 1 an), ça me fait un peu flipper de savoir comment je réagirai le jour où je fabriquerai un minigeek :/


Pareil.  [:alph-one]  
 

cassebrik a écrit :


ah donc ça confirme, je suis moi même bien moins atteinte que d'habitude... pas eu une seule soirée gâchée pour le moment.
bon, y a bien d'autres soucis qui peuvent se mêler de notre confort, mais pas vraiment les maux de tête  :D


C'est rassurant finalement. Un soucis de moins.
 


---------------
Des images
n°17808943
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-03-2009 à 18:22:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°17808964
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:24:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est marqué dans la notice ma brave dame :o
En même temps, prendre un contraceptif pour pouvoir faire des galipettes tranquille et ne plus avoir envie de faire des galipettes c'est un peu la lose :o


oui mais en même temps quand tu prends la pillule tout au début de ta vie sexuelle, tu n'as pas eu l'occasion de tester sans..
enfin, y a pas que ce facteur là mais en tout cas, ça inhibe au moins en partie la libido car ça empêche de connaître l'effet des hormones lors de l'ovulation...

n°17808966
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 18:24:33  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
 
Tu n'auras peut être plus les migraines mais tu auras bon nombre d'autres soucis jusqu'à la fin de ta vie à cause de ton môme :d


Et donc des migraines CQFD :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17808981
Dolores
Posté le 13-03-2009 à 18:25:18  profilanswer
 

Voila, moi j'ai jamais testé sans pilule :o  
Des fois je me dis que j'arreterais bien un mois pour voir ce que ça change, mais revenir aux capotes ça me gave quand même grave quoi :/

n°17808990
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 18:26:34  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


oui mais en même temps quand tu prends la pillule tout au début de ta vie sexuelle, tu n'as pas eu l'occasion de tester sans..
enfin, y a pas que ce facteur là mais en tout cas, ça inhibe au moins en partie la libido car ça empêche de connaître l'effet des hormones lors de l'ovulation...


J'ai pas pris la pilule super jeune (autour de 21 ans), donc j'ai pu comparer :D
Mais clairement y a pas le "pic" autour du 14e jour qui rend dingue :D
Ceci dit, je trouve ça très triste pour les filles qu'on a collée d'office sous pilule à 16 ans, et qui ne savent même pas comment c'est sans :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17808999
titounne
Posté le 13-03-2009 à 18:27:38  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Tu n'auras peut être plus les migraines mais tu auras bon nombre d'autres soucis jusqu'à la fin de ta vie à cause de ton môme :d


 
Ca serait déjà bien :p


---------------
Des images
n°17809002
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 18:27:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'ai pas pris la pilule super jeune (autour de 21 ans), donc j'ai pu comparer :D
Mais clairement y a pas le "pic" autour du 14e jour qui rend dingue :D
Ceci dit, je trouve ça très triste pour les filles qu'on a collée d'office sous pilule à 16 ans, et qui ne savent même pas comment c'est sans :/


J'ai jamais fait sans pillule non plus [:spamafote]
 
Et j'arrêterai le jour où je voudrai un moufflet alors c'est pas encore pour tout de suite... ça change beaucoup ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 18:27:45  profilanswer
 

n°17809015
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 18:29:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Voila, moi j'ai jamais testé sans pilule :o  
Des fois je me dis que j'arreterais bien un mois pour voir ce que ça change, mais revenir aux capotes ça me gave quand même grave quoi :/


 
On s'y fait, même sans pilule, je suis extrêmement régulière, donc je compte les jours de manière fiable, et si il y a le moindre risque -> capote.
Perso quand j'ai arrêté la pilule, il m'a fallu 3 mois pour retrouver mes envies "normales", même s'il y a des progrès flagrants au bout d'un mois c'était pas encore ça...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17809030
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 18:31:02  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai jamais fait sans pillule non plus [:spamafote]

 

Et j'arrêterai le jour où je voudrai un moufflet alors c'est pas encore pour tout de suite... ça change beaucoup ?

 

Ben perso, pour ne plus avoir eu envie DU TOUT pendant les 6 mois où je l'ai prise, je peux te dire que c'est le jour et la nuit :D
Après je prétends pas me comparer à qui que ce soit, mais c'était tellement triste que j'ai même pas envie d'essayer de la reprendre vu l'effet que ça m'avait fait et le temps pris pour qu'ils disparaissent... :/

 

EDIT : j'ai lu je sais plus où que beaucoup de femmes qui arrêtaient la pilule pour faire un bébé trouvaient leur envie décuplée, ça doit avoir un rapport :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 18:32:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17809037
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 18:31:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Ben perso, pour ne plus avoir eu envie DU TOUT pendant les 6 mois où je l'ai prise, je peux te dire que c'est le jour et la nuit :D
Après je prétends pas me comparer à qui que ce soit, mais c'était tellement triste que j'ai même pas envie d'essayer de la reprendre vu l'effet que ça m'avait fait et le temps pris pour qu'ils disparaissent... :/


oui effectivement [:wam]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17809039
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:32:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Voila, moi j'ai jamais testé sans pilule :o  
Des fois je me dis que j'arreterais bien un mois pour voir ce que ça change, mais revenir aux capotes ça me gave quand même grave quoi :/


 

Tillow a écrit :


J'ai pas pris la pilule super jeune (autour de 21 ans), donc j'ai pu comparer :D
Mais clairement y a pas le "pic" autour du 14e jour qui rend dingue :D
Ceci dit, je trouve ça très triste pour les filles qu'on a collée d'office sous pilule à 16 ans, et qui ne savent même pas comment c'est sans :/


j'avais plus de 18 ans... tout le monde n'a pas du sexe dès 16 ans  [:spamafote]  

Tillow a écrit :


 
On s'y fait, même sans pilule, je suis extrêmement régulière, donc je compte les jours de manière fiable, et si il y a le moindre risque -> capote.
Perso quand j'ai arrêté la pilule, il m'a fallu 3 mois pour retrouver mes envies "normales", même s'il y a des progrès flagrants au bout d'un mois c'était pas encore ça...


j'ai mis un an ou deux à ne plus voir les effets de plus de 10 ans de pillule :/

Sinking a écrit :


J'ai jamais fait sans pillule non plus [:spamafote]
 
Et j'arrêterai le jour où je voudrai un moufflet alors c'est pas encore pour tout de suite... ça change beaucoup ?


ben pour moi, clairement: oui  :o  :o  :o  :o

n°17809063
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2009 à 18:34:20  profilanswer
 

Tillow tu me fais flipper [:alph-one]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17809086
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:35:48  profilanswer
 

le truc c'est que j'aime pas vraiment les préservatifs non plus..
 
d'où le stérilet, sauf si quelqu'un vient me dire ici ce que ça peut avoir de négatif....
 
en fait avant j'avais pas de problème, j'étais "stérile", mais quand la machine redémarre, c'est plus pareil  :D

n°17809098
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 18:36:45  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tillow tu me fais flipper [:alph-one]


Nan mais je suis un cas extrême :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17809099
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 18:37:02  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

le truc c'est que j'aime pas vraiment les préservatifs non plus..
 
d'où le stérilet, sauf si quelqu'un vient me dire ici ce que ça peut avoir de négatif....
 
en fait avant j'avais pas de problème, j'étais "stérile", mais quand la machine redémarre, c'est plus pareil  :D


:??:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17809123
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2009 à 18:38:53  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

le truc c'est que j'aime pas vraiment les préservatifs non plus..
 
d'où le stérilet, sauf si quelqu'un vient me dire ici ce que ça peut avoir de négatif....
 
en fait avant j'avais pas de problème, j'étais "stérile", mais quand la machine redémarre, c'est plus pareil  :D


 
Et aucun rapport entre le stérilet et le fait que ça n'ait pas marché tout de suite ?
C'est peut-être une question totalement con, mais niveau stérilet j'y connais rien.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17809124
momotteu
Posté le 13-03-2009 à 18:38:56  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
On s'y fait, même sans pilule, je suis extrêmement régulière, donc je compte les jours de manière fiable, et si il y a le moindre risque -> capote.
Perso quand j'ai arrêté la pilule, il m'a fallu 3 mois pour retrouver mes envies "normales", même s'il y a des progrès flagrants au bout d'un mois c'était pas encore ça...


 
 [:klemton]

n°17809126
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:39:12  profilanswer
 


ben oui, le jour où j'ai arrêté la pillule, c'était pour essayer d'avoir des enfants.
c'était en 2004....
et il ne se passait rien de rien...
 
mon corps a été réveillé petit à petit par les fortes doses de stimulants qu'on lui a fait prendre, par voie orale ou par piqures, pendant au moins 3 ans
 
maintenant il marche tout seul, et je suis tombée enceinte sans aucune aide médicale.
donc maintenant, il faudra que je refasse gaffe à une contraception si je veux pas deux enfant successifs je pense

n°17809127
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:39:13  profilanswer
 


ben oui, le jour où j'ai arrêté la pillule, c'était pour essayer d'avoir des enfants.
c'était en 2004....
et il ne se passait rien de rien...
 
mon corps a été réveillé petit à petit par les fortes doses de stimulants qu'on lui a fait prendre, par voie orale ou par piqures, pendant au moins 3 ans
 
maintenant il marche tout seul, et je suis tombée enceinte sans aucune aide médicale.
donc maintenant, il faudra que je refasse gaffe à une contraception si je veux pas deux enfant successifs je pense

n°17809130
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2009 à 18:39:24  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

le truc c'est que j'aime pas vraiment les préservatifs non plus..
 
d'où le stérilet, sauf si quelqu'un vient me dire ici ce que ça peut avoir de négatif....
 
en fait avant j'avais pas de problème, j'étais "stérile", mais quand la machine redémarre, c'est plus pareil  :D


Bah hier, j'ai déjeuné avec une copine qui m'a dit qu'elle l'avait senti pendant plusieurs semaines, le stérilet.
Pour moi, j'en sais rien, ça fait plus de 20 ans que je prends la même pilule (on a trouvé la bonne dès le premier coup), j'ai eu des grandes variations de libido/capacité au plaisir que ça soit en plus ou en moins dans ces années là, donc du coup, je sais pas trop si ça a une telle influence sur moi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17809133
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:39:38  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Et aucun rapport entre le stérilet et le fait que ça n'ait pas marché tout de suite ?
C'est peut-être une question totalement con, mais niveau stérilet j'y connais rien.


j'ai pas encore utilisé de stérilet  :o

n°17809154
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 18:41:26  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


ben oui, le jour où j'ai arrêté la pillule, c'était pour essayer d'avoir des enfants.
c'était en 2004....
et il ne se passait rien de rien...
 
mon corps a été réveillé petit à petit par les fortes doses de stimulants qu'on lui a fait prendre, par voie orale ou par piqures, pendant au moins 3 ans
 
maintenant il marche tout seul, et je suis tombée enceinte sans aucune aide médicale.
donc maintenant, il faudra que je refasse gaffe à une contraception si je veux pas deux enfant successifs je pense


ma frangine n'a pas repris la pillule entre son 1er et sa 2ème... capotes. Elle voulait pas reprendre de cachtons pour avoir des gamins relativement rapprochés (presque 2 ans d'écart entre les deux)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17809166
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:42:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ma frangine n'a pas repris la pillule entre son 1er et sa 2ème... capotes. Elle voulait pas reprendre de cachtons pour avoir des gamins relativement rapprochés (presque 2 ans d'écart entre les deux)


un an de capotes, aussi, bof...

n°17809177
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2009 à 18:43:25  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


j'ai pas encore utilisé de stérilet  :o


 
Ah j'avais mal compris :jap:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17809179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 18:43:34  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


un an de capotes, aussi, bof...


Ouais je sais bien... mais bon faut croire que ça les a pas tant dérangés que ça :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17809182
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:43:45  profilanswer
 

ah et pas sure que j'aurai envie d'un deuxième aussi, je suis pas non plus si jeune, j'aurais plus de 36 après..

n°17809214
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:46:58  profilanswer
 

mais non, la discussion continue pour le moment  :)

n°17809262
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2009 à 18:52:41  profilanswer
 

Ze modote iz in da place [:rhetorie du chaos]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17809271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2009 à 18:53:39  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ah et pas sure que j'aurai envie d'un deuxième aussi, je suis pas non plus si jeune, j'aurais plus de 36 après..


NAN MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN§§§§
Edit > Pour des modérateurs un peu chatouilleux, c'est pas sérieux, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 13-03-2009 à 18:54:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17809285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

J'avais compris rassure-toi :D
 
Apparemment je peux bannir direct le premier lourdaud qui se pointe, merci les collègues qui savent si bien parler aux femmes [:draculax]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17809303
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:57:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :


NAN MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN§§§§
Edit > Pour des modérateurs un peu chatouilleux, c'est pas sérieux, hein :o


ben oui je sais, j'ai pensé à toi, mais plus on avance, plus y a des risques, des surveillances accrues, et puis surtout, ça dépendra de comment je vis la grossesse et l'accouchement cette fois ci (à 34 ans, l'accouchement)

n°17809315
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:57:48  profilanswer
 

mais je sais que Rachida Dati était bien plus âgée et qu'apparemment tout s'est bien passé pour elle  :o

n°17809321
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2009 à 18:58:26  profilanswer
 


ptet c'est un peu de ma faute aussi

n°17809345
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2009 à 19:01:37  profilanswer
 


 
Je le redis, nous sommes archi-minoritaires :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17809502
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 19:25:43  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


ben oui, le jour où j'ai arrêté la pillule, c'était pour essayer d'avoir des enfants.
c'était en 2004....
et il ne se passait rien de rien...
 
mon corps a été réveillé petit à petit par les fortes doses de stimulants qu'on lui a fait prendre, par voie orale ou par piqures, pendant au moins 3 ans
 
maintenant il marche tout seul, et je suis tombée enceinte sans aucune aide médicale.
donc maintenant, il faudra que je refasse gaffe à une contraception si je veux pas deux enfant successifs je pense


 
Génial, je suis contente pour toi, ça a dû être horrible d'être déclarée stérile alors que tu voulais des enfants :(
En espérant que ta grossesse se passe bien :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17809515
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 19:28:33  profilanswer
 


 
Ben sachant que t'as un cycle de X jours, tu peux déterminer la date de l'ovulation. En théorie, avec capote, une semaine avant et une semaine après t'es protégée.
Perso je fait même encore plus gaffe que ça, genre 9 jours avant / après :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17809533
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-03-2009 à 19:30:41  profilanswer
 

Je dois aller chez le coiffeur vous auriez pas une bonne adresse par hasard?


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17809563
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 19:33:30  answer
 


 
HV d'avocat, the best for ever. :o
 

Tillow a écrit :


+1 aussi
ASOS powa, j'ai déjà commandé chez eux, ça change de ce qu'on a dans nos magasins en France, vive les couleurs :)


 
+ 1
 
Et topshop. Et urbanoutfitters. Et americanappareal. Et esty.  
 
 
Merci pour l'ouverture du topic. :)
 
Par contre parler bébé et regles ça m'interesse pas du tout, alors j'interviendrai que pour les vetements [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR