Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19400167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 21:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

faut trier les mots clés, utiliser l'anglais...

Euuuh ouais mais non je vais trouver des liens que je comprendrais pas. :d

Et sinon ma commande Pimkie du jour :o
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/91200330g.jpg  
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/41986108m.jpg  
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/41404810m.jpg  
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/12804110m.jpg  
 [:youpi]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 21:35:52  profilanswer

n°19400186
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 21:37:17  answer

Finalement mon frère et sa copine vont à Edimbourgh et sont ok pour passer chez lush  [:tinostar]  
Donc je préfère qu'ils me les ramènent direct, c'est plus simple, et puis si ils ne trouvent pas/n'ont pas le temps je me ferai une méga giga commande :o :o

n°19400261
lunabulle
Posté le 04-08-2009 à 21:46:52  profilanswer

Ce soir j'ai testé "paillettes et dépendances" dans mon bain. Je suis déçue :(

L'odeur est un peu trop chimique à mon gout, ca mousse pas autant que dans la vidéo sur lush.uk et c'est censé laisser des paillettes sur tout le corps et c'est pas le cas :mad:

n°19400278
lunabulle
Posté le 04-08-2009 à 21:48:45  profilanswer

Par contre, pour celles qui comptent passer commande, je recommande vivement king of skin, je m'en étale juste après le rasage/épilation sur les jambes et ça nourrit vachement (vive le beurre de karité), un vrai bonheur :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 04-08-2009 à 21:49:05
n°19400442
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 22:05:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

Par contre, pour celles qui comptent passer commande, je recommande vivement king of skin, je m'en étale juste après le rasage/épilation sur les jambes et ça nourrit vachement (vive le beurre de karité), un vrai bonheur :love:

Oh non, je peine déjà à réduire ma liste :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19400483
titounne
Posté le 04-08-2009 à 22:09:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Oh non, je peine déjà à réduire ma liste :o

M'en parle pas [:toine] Et en plus Dame Bato m'en préconise tout plein d'autre

---------------
Des images
n°19400498
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 22:10:42  profilanswer

titounne a écrit :

M'en parle pas [:toine] Et en plus Dame Bato m'en préconise tout plein d'autre

[:kaio]

Genre quoi ? [:fing fang fung]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19400508
titounne
Posté le 04-08-2009 à 22:11:41  profilanswer

Comme des savons "qui réveille"

http://www.lush.fr/ice-blue-100g.1000.html

Et puis celui-ci sent bon :
http://www.lush.fr/la-boheme-100g.788.html

Et celui-là :
http://www.lush.fr/pulpedelik-100g.1014.html

---------------
Des images
n°19400517
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 22:12:35  answer

Et vous avez déjà testé le shampooing solide tout doux? J'en cherche un sans trop d'odeur en fait. J'hésite à prendre une crème pour les pieds [:fing fang fung]

n°19400615
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 22:20:37  profilanswer

Le tout vert ne sent pas très fort et fait le cheveu brillant et vigoureux.

Et moi j'adore ma crème rose à la menthe pour les papattes du bas :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 22:20:37  profilanswer

n°19400811
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 22:34:33  answer

Merci  :jap:

n°19400847
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 22:37:07  profilanswer

Oui j'aime beaucoup, il me fait vraiment les cheveux doux :love:

---------------
n°19400862
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 22:37:44  profilanswer

Ah oui, le bleu je l'ai, en effet il réveille :d

---------------
n°19401125
laureka
Posté le 04-08-2009 à 22:55:44  profilanswer

en fait le tout doux, c'est pour une eau douce (non calcaire)
et  le tout dur pour l'eau dure (calcaire)

En fait, il faut choisir l'un ou l'autre suivant où tu habites.  

C'est ce que m'avait expliqué la vendeuse quand j'avais demandé la différence entre les deux.

n°19401169
onina
Posté le 04-08-2009 à 22:58:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, perso, j'ai commencé la pillule avec ma vie sexuelle et j'avais une libido que je croyais naturellement pas trop élevée....

et puis un jour, je l'ai arrêté, après plus de dix ans, et j'ai commencé à voir ce que c'était qu'une vraie libido. Pourtant je ne pensais pas accuser la pillule.
donc bon, pour moi, c'est assez clair.

edit pareil que titounne, donc..

En tout cas, j'ai trouvé quelques sources (notamment la méta-analyse de 2004).  17 études retrospectives et 4 études prospectives non-contrôlées ont montré que majoritairement, la libido reste inchangée. 4 études prospectives contrôlées qui tendent à donner des résultats mitigés (2 d'entre elles, de 76, 91 et 96 montre une augmentation de la libido sous pilule), et, plus intéressant, une études en aveugle a montré une diminution du désir chez les utilisatrices de pilule placebo...
Le consensus actuel des médecins c'est qu'il s'agit très largement d'un effet "psychologique" de la pilule, que la relation, l'état psychologique etc... sont bien plus important que la modification que pourrait occasionner la pilule.
Après, c'est comme pour les antennes relais hein : t'as beau dire aux gens que non, elle n'a jamais été branchée, ils auront toujours mal à la tête quand même (et réellement mal à la tête !). L'interaction entre le corps et le cerveau humain est en fin de compte plus complexe que les relations biochimiques !  

Sinon, je te plussune sur la littérature scientifique, et encore, il faut faire attention. Combien de gynéco disent que le DIU n'est pas fait pour les nullipares, ou qu'on ne peut commencer une pilule que le premier jour de ses règles ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-08-2009 à 23:00:39
n°19401259
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 23:04:54  profilanswer

Chez des utilisatrices de pilule placebo ? [:pingouino]

---------------
n°19401291
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 23:06:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, on leur fait croire qu'elles auront pas d'enfant, et en fait si, et là, y'a un mec qui arrive en criant SURPRISE !
 [:frag_facile]

---------------
n°19401292
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2009 à 23:06:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, j'ai tiqué la-dessus  [:urd]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19401410
onina
Posté le 04-08-2009 à 23:13:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bé oui. Je suppose qu'on leur faisait mettre des capotes quand même  :D  
L'étude ensuite montre que les augmentations/baisses de libido dans les deux groupes se font selon d'autres facteurs.
J'ai un peu la flemme de tout recopier, j'vous avoue que j'ai pioché ça dans les cours de mon ex  :D Ils expliquent aussi que certaines ont une augmentation de la libido avec la pilule (par libération du problème de tomber enceinte, ...) et d'autres une diminution (par le fait de ne plus pouvoir tomber enceinte - pas définitivement évidemment).  

Par contre les antidépresseurs agissent apparemment bien sur la libido, vu qu'ils agissent sur le psychisme. Ca doit pas être fun.
Ah j'ai relevé quand même qu'il y a des cas de sécheresse vaginale avec la pilule, c'est sûr que ça peut entrainer une perte de libido.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-08-2009 à 23:14:50
n°19401425
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2009 à 23:14:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui, on leur fait croire qu'elles auront pas d'enfant, et en fait si, et là, y'a un mec qui arrive en criant SURPRISE !
 [:frag_facile]

J'ai pensé sensiblement la même chose. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19401443
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2009 à 23:15:19  profilanswer

onina a écrit :

Bé oui.
L'étude ensuite montre que les augmentations/baisses de libido dans les deux groupes se font selon d'autres facteurs.
J'ai un peu la flemme de tout recopier, j'vous avoue que j'ai pioché ça dans les cours de mon ex  :D  

Par contre les antidépresseurs agissent apparemment bien sur la libido, vu qu'ils agissent sur le psychisme. Ca doit pas être fun.
Ah j'ai relevé quand même qu'il y a des cas de sécheresse vaginale avec la pilule, c'est sûr que ça peut entrainer une perte de libido.

Non mais une pilule placebo, tu peux tomber enceinte avec, donc on dit quoi à ces femmes si c'est le cas ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19401478
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 23:18:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais une pilule placebo, tu peux tomber enceinte avec, donc on dit quoi à ces femmes si c'est le cas ?

On leur dit SURPRISE ! :o

---------------
n°19401522
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 23:22:33  profilanswer

floootheone a écrit :

C4EST LA CIGOGNE MADAME §§§

---------------
n°19401524
onina
Posté le 04-08-2009 à 23:22:46  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai édité, je suppose qu'ils avaient dit à tout le monde de mettre des capotes.
Enfin j'espère.  :sweat:  

n°19401525
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2009 à 23:22:46  profilanswer

floootheone a écrit :

[:fading]  

Je serais curieuse de lire cette étude quand même  :D

---------------
n°19401543
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2009 à 23:23:58  profilanswer

onina a écrit :

J'ai édité, je suppose qu'ils avaient dit à tout le monde de mettre des capotes.

Espérons oui  :D

---------------
n°19401545
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 23:24:10  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais si tu dis ça aux femmes qui testent, comment veux-tu qu'elles pensent prendre une vraie pilule ?

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 04-08-2009 à 23:24:24

---------------
n°19401614
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2009 à 23:30:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui mais si tu dis ça aux femmes qui testent, comment veux-tu qu'elles pensent prendre une vraie pilule ?

Si toutes doivent les utiliser, y compris celles qui reçoivent la vraie pilule, elles ne savent donc pas qui prend le placebo. Mais le fait de savoir que l'on prend peut-être un placebo a-t-il des effets psychologiques pouvant fausser l'étude [:transparency]

---------------
n°19401626
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2009 à 23:32:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Si toutes doivent les utiliser, y compris celles qui reçoivent la vraie pilule, elles ne savent donc pas qui prend le placebo. Mais le fait de savoir que l'on prend peut-être un placebo a-t-il des effets psychologiques pouvant fausser l'étude [:transparency]

Le fait de savoir qu'on participe à une étude a-t-il des effets psychologiques pouvant fausser l'étude ? [:kzimir]

---------------
n°19401680
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2009 à 23:39:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Le fait de savoir qu'on participe à une étude a-t-il des effets psychologiques pouvant fausser l'étude ? [:kzimir]

[:oh shi-]

---------------
n°19401698
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2009 à 23:41:08  profilanswer

D_omi a écrit :

Je ne sais pas.
Tout ça me semble assez euh hasardeux :o

---------------
n°19401721
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-08-2009 à 23:44:30  profilanswer

J'ai essayé Tout Doux et Tout Dur, et je préfère Tout Dur. Je ne fais pas attention à la dureté de mon eau parce que quelque soit l'endroit où je l'ai utilisé, il me fait de bô cheveux!  [:cerveau couette]

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas.
Tout ça me semble assez euh hasardeux :o

Boah, pas tant que ça. Si on veut mener une étude sur certains effets des contraceptifs, faut bien trouver des solutions. [:ddr555]

Et avoir des groupes différents mais qui utilisent tous des préservatifs n'est pas si choquant, surtout que c'est pour mesurer les effets du contraceptif sur tout sauf son effet contraceptif. :)

Message édité par KapweT le 04-08-2009 à 23:45:01
n°19401806
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 23:57:26  answer

laureka a écrit :

en fait le tout doux, c'est pour une eau douce (non calcaire)
et  le tout dur pour l'eau dure (calcaire)

En fait, il faut choisir l'un ou l'autre suivant où tu habites.  

C'est ce que m'avait expliqué la vendeuse quand j'avais demandé la différence entre les deux.

C'est vraiment l'odeur qui est primordiale, c'est pour une vieille dame pour voyager, elle veut surtout quelque chose de pratique. J'ai déjà éliminé d'office d'après ce qu'elle m'a dit tout ce qui est jasmin et compagnie, donc il me reste en préselection ceux qui ont l'air neutres :)
Enfin vu que d'après vos avis ces deux là sont bien, je vais mandater mes acheteurs pour qu'ils sniffent les produits :D
Et pour moi ce sera crème buvard + trucs de douches givrés + peut être de la crème main et pieds + des savons porridge et rock star  [:alandon]  

n°19401818
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-08-2009 à 00:00:22  profilanswer

Bon et ben je déconnais en disant que je ferai un feedback sur Caudalie après ma douche à minuit... il est 23h59 et je pars me doucher :o

Et l'ordi n'a plus de batterie... feedback dans 15 jours :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19401987
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-08-2009 à 00:29:22  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon et ben je déconnais en disant que je ferai un feedback sur Caudalie après ma douche à minuit... il est 23h59 et je pars me doucher :o

Et l'ordi n'a plus de batterie... feedback dans 15 jours :o

mais euh....

Bonnes vacances donc  :D  

et en tout cas effet réel ou pas, dès que je peux, je choisis un stérilet au cuivre et je laisse mes hormones au naturel  :o

n°19402956
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 07:11:25  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est le principe du placebo   :D

n°19403039
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 08:19:17  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah !
Et elle t'a expliqué pourquoi ?

Non j'ai pas eu d'explication et n'étant pas encore dans la phase "conception", je n'ai pas non plus chercher à en savoir plus.

n°19403054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-08-2009 à 08:24:59  profilanswer

Cela a déjà été évoqué sur ce topic, mais je viens de voir un article concernant les coffrets de bons cadeaux. Apparemment une des sociétés (Magic Day) ne paie plus ses prestas, donc les gîtes et autres lieux de résidence refoulent les clients, et à priori plusieurs autres boîtes sont en train de boire la tasse.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19403325
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2009 à 09:30:20  profilanswer

onina a écrit :

En tout cas, j'ai trouvé quelques sources (notamment la méta-analyse de 2004).  17 études retrospectives et 4 études prospectives non-contrôlées ont montré que majoritairement, la libido reste inchangée. 4 études prospectives contrôlées qui tendent à donner des résultats mitigés (2 d'entre elles, de 76, 91 et 96 montre une augmentation de la libido sous pilule), et, plus intéressant, une études en aveugle a montré une diminution du désir chez les utilisatrices de pilule placebo...
Le consensus actuel des médecins c'est qu'il s'agit très largement d'un effet "psychologique" de la pilule, que la relation, l'état psychologique etc... sont bien plus important que la modification que pourrait occasionner la pilule.
Après, c'est comme pour les antennes relais hein : t'as beau dire aux gens que non, elle n'a jamais été branchée, ils auront toujours mal à la tête quand même (et réellement mal à la tête !). L'interaction entre le corps et le cerveau humain est en fin de compte plus complexe que les relations biochimiques !  

Sinon, je te plussune sur la littérature scientifique, et encore, il faut faire attention. Combien de gynéco disent que le DIU n'est pas fait pour les nullipares, ou qu'on ne peut commencer une pilule que le premier jour de ses règles ?

/Débarque
Je peux causer du sujet en toute connaissance de cause, parce que chez moi, la pilule (Jasmine, précisément) avait causé un arrêt quasi total de libido (et qu'on ne me cause pas de placebo dons mon cas :o).
J'avais constaté que tant que je la prenais (3 semaines) je pouvais faire concurrence à un Frigidaire réfrigérateur, et que ça s'améliorait pendant la semaine de fausses règles, avant de rechuter vers le zéro absolu dès le début de la plaquette suivante. Je n'ai commencé à soupçonner ça qu'au bout de plusieurs mois, je mettais ça sur le compte de la fatigue/travail/soucis blablabla mais aucune amélioration en vue.
Il a fallu encore 3 mois après l'arrêt pour récupérer ma "forme" antérieure à la prise de pilule et j'ai encore un mal fou à envisager la reprendre aujourd'hui, ainsi que toute autre forme de contraception hormonale :/
J'avais lu à l'époque une article sur étude américaine, qui ne m'avait pas fait plaisir : http://www.buzzle.com/editorials/5-25-2005-70531.asp
Je pense aussi qu'au-delà de la difficulté d'établir des des données fiables, y a la question de l'intérêt qu'ont les labos à ne surtout pas remettre la pilule en question, ça serait très embêtant pour eux que des études officielles établissent que tant % de femmes on une baisse de libido avec leur produit...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19403547
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 09:56:00  profilanswer

Je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie de Lush en ce moment ...  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°19403664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:05:05  profilanswer

Je viens de lire un article qui conseille aux femmes de prendre de l'acide folique au moins un an avant la conception. Non mais sérieux comment on peut prévoir ça sur un an ?? :heink:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)