| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:35:52 ![]() ![]() |
lunabulle | Par contre, pour celles qui comptent passer commande, je recommande vivement king of skin, je m'en étale juste après le rasage/épilation sur les jambes et ça nourrit vachement (vive le beurre de karité), un vrai bonheur Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 04-08-2009 à 21:49:05 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne | Comme des savons "qui réveille"
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:12:35 ![]() Et vous avez déjà testé le shampooing solide tout doux? J'en cherche un sans trop d'odeur en fait. J'hésite à prendre une crème pour les pieds |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:20:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:34:33 ![]() Merci |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-08-2009 à 23:00:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-08-2009 à 23:14:50 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
onina |
|
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-08-2009 à 23:24:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
Et avoir des groupes différents mais qui utilisent tous des préservatifs n'est pas si choquant, surtout que c'est pour mesurer les effets du contraceptif sur tout sauf son effet contraceptif. Message édité par KapweT le 04-08-2009 à 23:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:57:26 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 08:19:17 ![]()
Non j'ai pas eu d'explication et n'étant pas encore dans la phase "conception", je n'ai pas non plus chercher à en savoir plus. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cela a déjà été évoqué sur ce topic, mais je viens de voir un article concernant les coffrets de bons cadeaux. Apparemment une des sociétés (Magic Day) ne paie plus ses prestas, donc les gîtes et autres lieux de résidence refoulent les clients, et à priori plusieurs autres boîtes sont en train de boire la tasse. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie de Lush en ce moment ... --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |