| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 12:26:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Mais si tu prends un psychiatre à la place d'un psychologue, tu es remboursé, non ? Pas à 100% mais à quelques euros près (mutuelle+sécu).
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-08-2026 à 12:35:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord, bon de toutes façons je suis trop zinzin pour bénéficier du dispositif --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-08-2026 à 13:48:45 |
sonia Contre-pied. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si besoin : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cend Meuh ! |
|
_Lahoma_ | Nous, on cherche un·e psychologue spé TSA et qui fait de l'ACT. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-08-2026 à 10:04:41 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:04:33 ![]() ![]() |
onina |
|
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
Glasfolle |
|
_Lahoma_ |
|
bisoo |
MarionOlya |
|
onina |
Très très fan de Society ici ! J'ai pas trouvé mieux en généraliste. Sinon, sur le web tu peux trouver encore des sites sur ce qui t'intéresse avec du texte et tout (ou un subreddit au pire). Message édité par onina le 28-08-2026 à 18:15:26 |
ChatonMystere Meeeeeow | Renseignez vous dans vos bibliothèques municipales aussi. Il est possible qu'elles aient un abonnement au monde, a press reader, ou à d'autres quotidiens généralistes. |
MarionOlya |
|
cassebrik RIP upsa |
|
seung_mina |
|
seung_mina |
|
MarionOlya |
|
seung_mina |
|
seung_mina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seung_mina |
|
multimmy Pédée | Moi j'ai eu mes premiers vrais cheveux blancs, ayé. Je suis officiellement périmée. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |