| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:39:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je trouve ca plus compliqué de remettre le soutien au bon endroit que de l'attacher par derrière --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kaffeine Noisette | Jamais attaché derrière le dos le soutien gorge de ma vie. Je savais même pas qu'on pouvait y arriver. Intéressant |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 02-09-2026 à 18:24:25 |
GladiaS | Salut,
Comme proposé plus haut, les PST et les trucs au soja ça remplit pas mal le quota journalier de protéines. Sinon, en ajoutant un petit truc par-ci par-là, mine de rien ça monte l'apport en protéines sur la journée (ou la semaine, faut voir global) sans bouleverser l'équilibre des repas.
Message édité par GladiaS le 02-09-2026 à 19:11:07 --------------- --- Gladia --- |
onina |
Sur mes derniers 6 mois d'entraînement, je me suis appliquée à être à 80-90g de protéines (vive le skyr), pour voir. Ben franchement ça fait une différence que j'ai percue (perte de poids, prise de muscle, état de forme/récupération). Après est-ce que c'est l'effet placebo ou pas, no se. Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-09-2026 à 21:01:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 21:44:55 ![]() ![]() |
meuniere | Réponse 1 Je crois que le pire c'est les brassières de sport sans agrafes. Je sais pas si c'est juste moi : aucun problème à l'enfilage, mais cette contorsion pour réussir à les enelver sans se déboiter une épaule. Surtout avec la sueur
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-09-2026 à 21:55:10 |
_Lahoma_ | 2 ! |
efyliae | 1 |
bartille |
|
multimmy Pédée |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | 3, mais 2 avant. Message édité par Dolores le 02-09-2026 à 22:38:54 |
ChatonMystere Meeeeeow | 2 |
Cend Meuh ! | option 2
|
bartille | Réponse 2 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | 1 bien sûr !
|
Filob | 3, j’ai découvert ça pendant le confinement en mode osef, j’en ai pas remis depuis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-09-2026 à 01:52:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reponse 4 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seung_mina |
|
seung_mina |
Message édité par seung_mina le 03-09-2026 à 07:33:00 |
seung_mina |
|
multimmy Pédée |
|
efyliae |
Mais le féminisme ce n'est pas être contre les hommes. |
multimmy Pédée |
|
seung_mina |
|
multimmy Pédée | Le shitstorm que tu vas te prendre, t'es pas prête. |
loupie94 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-09-2026 à 08:43:50 |
efyliae |
C'est comme dans tout, il y a des extrêmes qui ne représentent pas la majorité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |