Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°75239236
onina
Posté le 02-09-2026 à 17:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai arrêté de compter où j'ai mal en vieillissant, rien que de dormir sur un oreiller moisi ça me donne une journée de merde ensuite, c'est pas bien beau  [:beau mec:2]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 17:39:27  profilanswer

n°75239314
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2026 à 17:56:07  profilanswer

Je trouve ca plus compliqué de remettre le soutien au bon endroit que de l'attacher par derrière  [:cerveau ddr555]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75239370
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-09-2026 à 18:06:57  profilanswer

Jamais attaché derrière le dos le soutien gorge de ma vie. Je savais même pas qu'on pouvait y arriver. Intéressant

n°75239438
Kalyx
Posté le 02-09-2026 à 18:22:18  profilanswer

berlin a écrit :

Je cours plusieurs fois par semaine et j'ai l'impression que ça ne fait plus rien sur ce plan, alors que c'était encore très efficace dans la quarantaine (j'ai 56 ans). Aller courir au grand air est un de mes plaisirs, je ne veux donc pas y renoncer pour autant, surtout que l'idée de soulever des poids me fait horreur. Mais je peux confirmer qu'avoir une activité sportive régulière ne suffit plus forcément quand on arrive dans le dur.

Et étant végétarienne, je suis aussi très limite sur les protéines, c'est sans doute pas optimal. Mais j'ai vraiment la flemme de m'ajouter des contraintes en ce moment.

Les sports d’endurance ça a plein de vertu, mais pour la construction / le maintien d’une bonne masse musculaire, faut quand même viser les sports de force  :(  

Pour la partie protéine, faut voir. On en parle beaucoup des protéines en ce moment mais à un point où j’ai l’impression que les recommandations des influenceurs dépassent largement les recommandations des autorités de santé :o
Mon cheat code si ça peut aider et si c’est compatible avec tes goutes c’est les protéines végétales texturées  :)

Edit : et je porte plus de soutifs depuis mes 25 ans, faut bien qu’il y ait un avantage aux micros-seins, problem solved :o

Message édité par Kalyx le 02-09-2026 à 18:24:25
n°75239465
bartille
Posté le 02-09-2026 à 18:27:17  profilanswer

Je l'ai toujours attaché par l'arrière  :D Et quand je me suis fait opérer de l'épaule, j'ai fait par devant et dès que j'ai eu assez de mobilité, j'ai recommencé par derrière. Le faire tourner et le mettre correctement en place m'a semblé bien plus difficile que de l'attacher derrière  :lol:
Édit : Et 41 ans, j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes de pré ménopause, mais certaines choses que vous avez dites plus haut me font poser des questions du coup  :whistle: J'ai un stérilet hormonal, donc probablement que je verrais moi's les symptômes, mais je suis vigilante. En tout cas, le ventre gonflé qui a du mal à dégonfler, c'est nouveau de cette année et c'est un peu perturbant... Être mal à l'aise dans un pantalon que j'adore m'a un peu flingué le moral  :sweat:

Message édité par bartille le 02-09-2026 à 18:29:44
n°75239597
GladiaS
Posté le 02-09-2026 à 18:59:02  profilanswer

Salut,

berlin a écrit :

Et étant végétarienne, je suis aussi très limite sur les protéines, c'est sans doute pas optimal. Mais j'ai vraiment la flemme de m'ajouter des contraintes en ce moment.

Comme proposé plus haut, les PST et les trucs au soja ça remplit pas mal le quota journalier de protéines. Sinon, en ajoutant un petit truc par-ci par-là, mine de rien ça monte l'apport en protéines sur la journée (ou la semaine, faut voir global) sans bouleverser l'équilibre des repas.
Sur un compte que je suis sur Insta, la fille est vegan et elle arrive à bien atteindre sa dose journalière, voire l'exploser parfois.
Un peu de lait (végétal) dans la boisson du matin par exemple, ça t'en ajoute sans y penser. Si vraiment tu te sens en déficit, et que tu as les moyens, il y a des poudres protéinées à rajouter dans les boissons aussi. Genre ces trucs-là https://www.sunday.fr/proteine-vegetale/ (pas testé)
Mais elle explique et démontre que souvent, on a suffisamment de protéines par jour, même sans y faire trop attention, parce qu'il y en a dans bcp d'aliments, donc sur la journée et la semaine, ça s'équilibre :).

Edit/PS:
d'ailleurs, elle explique aussi qu'en étant vegan elle couvre très bien ses besoins en fer, bien mieux qu'à l'époque où elle mangeait encore de la viande, où elle avait souvent des carences. J'imagine qu'une fois qu'on fait un peu plus attention à ce qu'on mange vraiment, on trouve plus facilement à couvrir ses besoins de manière naturelle, et au fil du temps ça devient une routine. Et surtout, il y a l'air d'y en avoir pas mal dans le Tofu (et le soja en général), ca aide quand on est vegan ou végétarien :D

Perso j'ai ajouté un yaourt par jour, c'est toujours ça de pris, et j'ai constaté qu'un des symptômes que j'avais a disparu peu après cet ajout. Mais je ne peux pas affirmer que c'est grâce au yaourt.
Je précise aussi, que même si Insta me matraque que je dois aller faire du sport et soulever des poids, ça ne me fait pas vraiment me soulever de ma chaise :p.

Pour les soutifs, j'ai toujours vu ma mère l'attacher par devant, puis le tourner, mais quand j'ai commencé à en porter, j'ai naturellement commencé à l'attacher dans le dos. J'arrivais à mieux le positionner comme ça :o

Message édité par GladiaS le 02-09-2026 à 19:11:07

---------------
--- Gladia ---
n°75239925
meuniere
Posté le 02-09-2026 à 20:28:49  profilanswer

Je ne suis pas VG, même si je limite ma consommation de viande, et pourtant j'ai tout juste la dose de protéine dont j'ai besoin.
Avec l'âge et le fait que j'augmente ma dose de sport, il me faudrait minimum 70-75g/j. Je suis plutôt à 50-60 d'après ce que j'avais calculé.
Vu que je ne cuisine pas, je pense que je vais devoir me compléter avec de la protéine en poudre.
Entre ça et le fer, ça me saoule de devoir prendre des compléments.

n°75240054
onina
Posté le 02-09-2026 à 21:00:45  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne suis pas VG, même si je limite ma consommation de viande, et pourtant j'ai tout juste la dose de protéine dont j'ai besoin.
Avec l'âge et le fait que j'augmente ma dose de sport, il me faudrait minimum 70-75g/j. Je suis plutôt à 50-60 d'après ce que j'avais calculé.
Vu que je ne cuisine pas, je pense que je vais devoir me compléter avec de la protéine en poudre.
Entre ça et le fer, ça me saoule de devoir prendre des compléments.

Sur mes derniers 6 mois d'entraînement, je me suis appliquée à être à 80-90g de protéines (vive le skyr), pour voir. Ben franchement ça fait une différence que j'ai percue (perte de poids, prise de muscle, état de forme/récupération). Après est-ce que c'est l'effet placebo ou pas, no se.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 02-09-2026 à 21:01:00
n°75240227
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 02-09-2026 à 21:41:32  profilanswer

Cette affaire de soutif par devant ou par derrière me tarabuste. J'ai googlé mais ne trouve pas de réponse claire sur la tendance majoritaire.  :p  

Je réclame un sondage pour en avoir le cœur net.  [:valentin] Ca doit faire des années qu'on n'en a pas eu en plus.  :D  

Réponse 1 : j'agrafe mon soutif devant et je pivote !

https://media.tenor.com/jy6WGzwRKlsAAAAM/ross-pivot-friends.gif

Réponse 2 : j'agrafe mon soutif dans le dos avec souplesse.  [:chatte de garde]  

Réponse 3 : je ne porte pas de soutif !  [:andvari:2]

n°75240245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2026 à 21:44:55  profilanswer

1 :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 21:44:55  profilanswer

n°75240265
meuniere
Posté le 02-09-2026 à 21:49:41  profilanswer

Réponse 1
Sauf avec des brassières D4 : agrafe + dos nageur => obligation du 2

Je crois que le pire c'est les brassières de sport sans agrafes. Je sais pas si c'est juste moi : aucun problème à l'enfilage, mais cette contorsion pour réussir à les enelver sans se déboiter une épaule. Surtout avec la sueur  :sweat:

onina a écrit :

Sur mes derniers 6 mois d'entraînement, je me suis appliquée à être à 80-90g de protéines (vive le skyr), pour voir. Ben franchement ça fait une différence que j'ai percue (perte de poids, prise de muscle, état de forme/récupération). Après est-ce que c'est l'effet placebo ou pas, no se.

Je prends déjà une énorme dose de produits laitiers. Et j'aime pas trop les yaourts et assimilés.
En gros j'ai le choix entre blanc de poulet ou proteine en poudre.
Je pense que par flemme, je vais d'abord tester en poudre et si je vois un changement, j'essaierai d'améliorer mon alimentation.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 02-09-2026 à 21:55:10
n°75240266
_Lahoma_
Posté le 02-09-2026 à 21:49:43  profilanswer

2 !

n°75240290
efyliae
Posté le 02-09-2026 à 21:56:53  profilanswer

1  :D

n°75240306
bartille
Posté le 02-09-2026 à 22:01:58  profilanswer

meuniere a écrit :

Je crois que le pire c'est les brassières de sport sans agrafes. Je sais pas si c'est juste moi : aucun problème à l'enfilage, mais cette contorsion pour réussir à les enelver sans se déboiter une épaule. Surtout avec la sueur  :sweat:

Ah oui c'est un enfer ce truc ! J'ai souvent mon chéri qui vient m'aider à la retirer quand je rentre pour prendre ma douche  :whistle:

n°75240400
multimmy
Pédée
Posté le 02-09-2026 à 22:27:12  profilanswer

onina a écrit :

Ça fait une grande différence chez moi aussi.

n°75240424
wizza
Posté le 02-09-2026 à 22:34:12  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Cette affaire de soutif par devant ou par derrière me tarabuste. J'ai googlé mais ne trouve pas de réponse claire sur la tendance majoritaire.  :p

Je réclame un sondage pour en avoir le cœur net.  [:valentin] Ca doit faire des années qu'on n'en a pas eu en plus.  :D

https://media.tenor.com/jy6WGzwRKls [...] riends.gif

2! (Ou 3)
Je déteste faire l'option 1 :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°75240434
Dolores
Posté le 02-09-2026 à 22:38:37  profilanswer

3, mais 2 avant.

Message édité par Dolores le 02-09-2026 à 22:38:54
n°75240467
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2026 à 22:51:33  profilanswer

2

n°75240478
Cend
Meuh !
Posté le 02-09-2026 à 22:56:07  profilanswer

option 2
en fait rien que de devoir faire tourner le soutif me crispe :D alors que c'est si simple de l'attacher dans le dos :D

je pensais pas qu'autant l'attachait par devant franchement  :D

n°75240487
Dynastie
Posté le 02-09-2026 à 22:58:54  profilanswer

1

J’ai essayé le 2 mais ça m’a vite gavé (je pense que mine de rien, le fait d’être gauchère est un handicap supplémentaire pour le 2).  

Édit: j’ai la souplesse qu’il faut, vraiment, vu qu’en plus j’ai les doigts et bras hyperlaxes mais rien à faire. À chaque fois que j’attache directement dans le dos je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour pas attacher lundi avec mardi ou réussir à rester sur la même colonne d’attache.

Message édité par Dynastie le 02-09-2026 à 23:00:48
n°75240499
la-fraise
Posté le 02-09-2026 à 23:03:08  profilanswer

Option 2 ici aussi et je n'ai jamais fait autrement.
Peut-être aussi que c'est en fonction de la taille de la poitrine, j'imagine que l'option 1 doit être bien plus faisable avec peu de volume.

Pour la péri, 44 ans et en plein dedans, le pire pour moi c'est le brouillard mental. Je perds les mots, je ne sais plus ce que je veux dire et je me sens débordée, j'arrive à me noyer dans un verre d'eau actuellement. Il y a aussi le fait d'avoir de plus en plus chaud (sans être trempée pour le moment), de très mal dormir, d'être très fatiguée et stressée. Les cycles même avec Slinda deviennent irréguliers. Que du bonheur!

n°75240503
bartille
Posté le 02-09-2026 à 23:04:07  profilanswer

Réponse 2  :D

n°75240521
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-09-2026 à 23:11:35  profilanswer

1 bien sûr !
Je ne pensais pas que tant de gens arrivaient à faire la 2 :o

n°75240685
Filob
Posté le 03-09-2026 à 01:32:25  profilanswer

3, j’ai découvert ça pendant le confinement en mode osef, j’en ai pas remis depuis :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75240686
Filob
Posté le 03-09-2026 à 01:34:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça fait une grande différence chez moi aussi.

Idem avec un entraînement minimal, j’ose même pas imaginer quand je vais commencer pour de vrai la semaine prochaine :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75240692
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2026 à 01:50:52  profilanswer

3, je ne porte que des brassières mais 2 avant (je suis hyperlaxe donc c'est easy) :D

Message édité par Tillow le 03-09-2026 à 01:52:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°75240742
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 03-09-2026 à 04:59:24  profilanswer

Reponse 4   [:steeve_mac_queen]  

Je porte beaucoup de brassières que j’enfile et j’enlève en passant par les pieds  [:cosmoschtroumpf]  

Je fais pareil les rares fois que j’ai un soutif avec agrafes, j’attache avant et hop ça remonte de bas en haut  :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°75240769
MarionOlya
Posté le 03-09-2026 à 06:21:12  profilanswer

Je ne porte quasi que des brassières maintenant, mais sinon 1)
J’ai toujours vu ma mère faire pareil, ma soeur pareil. Est ce que ce sont des gestes que l’on mime ?  

Quelle idée de se deluxer à moitié l’épaule pour mettre son soutif :o  
J’avais une saloperie de soutien gorge qui parfois se dégraphait tout seul. La misère pour le remettre discretos  :cry:  

Et quand j’étais au plus mal de ma tendinite de l’épaule, j’arrivais meme pas à retirer mon soutif par derrière. C’est mon mec qui devait s’en charger.  
(Comme quand je suis coincée dans les saloperies de brassière de sport …).

n°75240837
seung_mina
Posté le 03-09-2026 à 07:26:43  profilanswer

wizza a écrit :

Ou peut-être, et ?  ça ne te pose pas de pb qu'il parte du principe que c'est a cause de ça, et pas parce que c'est un con et que tu es irritée pour une bonne raison?
Le fait de par principe dire "c'est pas ma faute" en mettant sur le dos des règles ?
Sans parler du fait qu'il va peut-être sortir ça à une meuf à qui les variations d'hormones ne fait rien.

On parle pas bien sûr de ton conjoint, qui va connaître globalement tes cycles, voir que t'es pas "dans ton état normal". On parle de gégé, qui va trouver ça drôle

Edit: j'ai lu la suite, je suis trop fatiguée pour tout comprendre, j'ai peut-être répondu à côté de la plaque :o

Moi aussi je vois clairement quand j'ai une phase de déprime ou au contraire d'irritabilité à cause de mes règles qui arrivent.

Les remarques à la "con" des hommes ont le subi depuis notre naissance, j'ai pendant un temps travaillé dans une entreprise où ils n'y avaient que des mecs avec moi. J'ai appris à les "clasher'. Depuis, j'ai tendance a leur répondre que j'ai mes règles du 1er janvier au 31 décembre pour leur faire comprendre qu'ils vont trop loin.

Certains de la gente masculine sont en train d'évoluer sur cette mentalité, mais il y a un retour des stéréotypes chez les jeunes qui m'inquiète.

Je ne suis pas une féministe, pour ma part on est complémentaire.  

n°75240848
seung_mina
Posté le 03-09-2026 à 07:31:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

Surtout qu’avant ils étaient souvent presque de 3 semaines seulement, 4 max

C'est mon cas, c'est toute les 3 semaines. c'est épuisant   [:lookoom]

Message édité par seung_mina le 03-09-2026 à 07:33:00
n°75240850
eratokki
Posté le 03-09-2026 à 07:31:52  profilanswer

2, quasi tout le temps, même si j'ai déjà fait 1 avec des soutif compliqués.

Il y a looooongtemps j'avais un très beau soutif avec une agrafe entre les bonnets, c'était tellement bien. Mais ça m'a pas convaincu de faire la technique 1 pour autant.

n°75240854
seung_mina
Posté le 03-09-2026 à 07:34:43  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai toujours mis mon soutif en agrafant par devant.
Je suis vieille depuis toujours [:hado papi:2]

+1, c'est toujours comme cela qu'on m'a appris  :lol:

n°75240871
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2026 à 07:41:21  profilanswer

seung_mina a écrit :

Les remarques à la "con" des hommes ont le subi depuis notre naissance, j'ai pendant un temps travaillé dans une entreprise où ils n'y avaient que des mecs avec moi. J'ai appris à les "clasher'. Depuis, j'ai tendance a leur répondre que j'ai mes règles du 1er janvier au 31 décembre pour leur faire comprendre qu'ils vont trop loin.

Certains de la gente masculine sont en train d'évoluer sur cette mentalité, mais il y a un retour des stéréotypes chez les jeunes qui m'inquiète.

Moi je propose de goûter.

n°75240891
appolinedu​ranton
Posté le 03-09-2026 à 07:56:50  profilanswer

Excellent ce topic, vous connaitriez un site sérieux sans trop de mort de faims? Meetic a t'il toujours la priorité. J'ai testé Adopte et aucun mais vraiment aucun ne cherche de relation!

n°75240895
efyliae
Posté le 03-09-2026 à 07:57:24  profilanswer

seung_mina a écrit :

Mais le féminisme ce n'est pas être contre les hommes.

n°75240929
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2026 à 08:12:40  profilanswer

appolineduranton a écrit :

Excellent ce topic, vous connaitriez un site sérieux sans trop de mort de faims? Meetic a t'il toujours la priorité. J'ai testé Adopte et aucun mais vraiment aucun ne cherche de relation!

Go topic gnsalf pour tes questions sur les sites de rencontre;)

n°75240944
seung_mina
Posté le 03-09-2026 à 08:20:09  profilanswer

efyliae a écrit :

Mais le féminisme ce n'est pas être contre les hommes.

Quand j'entends certaines se positionner, j'ai des doutes

n°75240953
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2026 à 08:22:15  profilanswer

Le shitstorm que tu vas te prendre, t'es pas prête.

n°75240987
loupie94
Posté le 03-09-2026 à 08:36:33  profilanswer

seung_mina a écrit :

La gent. La gent masculine et la gent féminine.

1 et parfois 3 (quand il fait chaud maintenant ça me saoule de porter un soutif)

n°75240994
meuniere
Posté le 03-09-2026 à 08:41:26  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Reponse 4   [:steeve_mac_queen]  

Je porte beaucoup de brassières que j’enfile et j’enlève  en passant par les pieds  [:cosmoschtroumpf]  

Je fais pareil les rares fois que j’ai un soutif avec agrafes, j’attache avant et hop ça remonte de bas en haut  :o

:ouch:  
C'est possible ça ?
En tout cas moi c'est sûr que ça ne passera jamais les hanches.

Message édité par meuniere le 03-09-2026 à 08:43:50
n°75241018
efyliae
Posté le 03-09-2026 à 08:48:25  profilanswer

seung_mina a écrit :

Quand j'entends certaines se positionner, j'ai des doutes

C'est comme dans tout, il y a des extrêmes qui ne représentent pas la majorité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)