|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
Lou013 Derp Garage Founder | Bienvenue sur le topic des lieux abandonnés
Message cité 6 fois Message édité par fdaniel le 30-03-2015 à 10:47:16 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:53:41 |
diarrheaou | Concept sympa
|
coink | Hello, |
pakbo59 profil: Motivateur | blue flag!!
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.ebaumsworld.com/pictures/view/794597/
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Drapal j'adore tout ce qui concerne l'exploration urbaine !
Message édité par stratmatt le 04-03-2009 à 18:39:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | La gare de Canfranc
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
simius_computus oh Gary boy | A voir aussi, un peu dans le même trip, le docu "UNE VIE APRES L'HOMME" (dispo sur Dailymotion) avec une petite partie sur Tchernobyl notamment..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:14:51 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est quoi l'histoire de la Baraque de Tyson ? Pourquoi c'est à l'abandon ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Il a eu pas mal de problèmes avec la justice "En 1992, Tyson fut condamné pour le viol de Desiree Washington à une peine de trois ans de prison. C'est lors de sa détention qu'il se convertit à l'Islam et pris le nom de Malik Abdul Aziz4,5." Et pour comportement violent à plusieurs reprises... Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 04-03-2009 à 22:54:07 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mrbebert |
+1, j'irais bien faire un tour à Pripiat |
mrbebert | Intéressant |
_Nins_ | Très même ! |
Lou013 Derp Garage Founder | pareil, Tchernobyl me passionne aussi, de ce fait j'adore le jeu Stalker pour les décors
Lou013 Derp Garage Founder | reste à voir la dangerosité d'une telle visite... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 00:10:11 Les asiles abandonnées dans le style "Kirkbride" on se croirait dans Silent Hill ! (enfin, c le contraire)
|
the_warrior in soviet ... | dwapal pour ce magnifique topic |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le Pirou Plage : Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 05-03-2009 à 12:12:39 |
The Cart Pit stop! | ET il manque de logements en france? --------------- Life is a highway! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 15:39:13
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 15:39:33 |
rahsaan | Passionnant ! Drapeau --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drapal |
sinclaire clear boobs | Quelques photos de feu Mirapolis (désolé pour l'adresse kikoolol@skyblog mais le site est riche en photos):
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:35:44
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:46:14
|
diarrheaou | C'est chaud de voir des contrastes comme ca quand meme :
Message cité 1 fois Message édité par diarrheaou le 05-03-2009 à 16:58:50 |
meriadeck arme de distractions massives | pas intrigante, triste quoi --------------- Acceuil |
The Cart Pit stop! | Ca aurait pu marcher si ça avait été bien géré... --------------- Life is a highway! |
diarrheaou | Je sais pas pourquoi mais ça me fait un drôle d'effet de tristesse, déception, de curiosité et de sentiment de gachis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |