Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8951 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°75300657
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2026 à 14:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Est-ce que vous testé https://www.sellpy.fr/ ?

On m'a dit que c'était le vinted des feignasses  :o et une bonne solution pour vider les placards de fringues ne valant pas grand-chose... En gros, tu remplis le sac qu'ils t'envoient, ils se chargent de la revente et du don le cas échéant et te reversent une partie des gains.

Hou ça me plaît ça.

Message édité par Tillow le 16-09-2026 à 14:12:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 14:12:14  profilanswer

n°75300661
Cend
Meuh !
Posté le 16-09-2026 à 14:12:33  profilanswer

pareil...

n°75301512
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 16-09-2026 à 16:20:59  profilanswer

Bon, va falloir que quelqu'un se dévoue pour tester et nous fasse un CR.  :D

Sans surprise, la rentabilité est faible d'après ce que je lis mais bon si ça débarrasse, que tu te fais quand même un petit billet et que tu n'as pas à gérer 30 conversations pourries et des allers retours à la poste toutes les 5 minutes, ça peut être intéressant quand même.

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-09-2026 à 16:22:58
n°75301554
Cend
Meuh !
Posté le 16-09-2026 à 16:27:11  profilanswer

je vais faire du tri dans les 4 ou 5 sacs géants que ma blondinette a foutu au grenier et que je pensais foutre au relais.
le premier "sac" étant gratos ca va pas vraiment être rude comme test :o

n°75303438
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2026 à 23:20:18  profilanswer

On m'a dit que c'était le vinted des feignasses  :o et une bonne solution pour vider les placards de fringues ne valant pas grand-chose... En gros, tu remplis le sac qu'ils t'envoient, ils se chargent de la revente et du don le cas échéant et te reversent une partie des gains.

expressément écrit

"Articles souvent invendables car leur valeur de revente est inférieure à 5 € incluent :

Les articles de marques bon marché comme Kiabi, Shein, Promod, Primark, Gémo, Jennyfer, Tape a L'oeil, Obaïbi, etc.

Basiques avec des signes d’usure (débardeurs, shorts, chaussettes, crop tops)

Articles sans marque, faits main ou autres articles sans étiquette de marque

Articles à bas prix d’origine (par ex. accessoires pour cheveux, textiles de cuisine, CD, DVD)

Articles avec défauts (cassés, sales, boulochés, délavés, décolorés ou rétrécis)"

donc bon
et quand on voit les prix de vente aussi.. jpense pas que tu aies ça dans ta poche

perso je vends sur vinted. je vends tout. même des merdes à 1€. et ça part. je suis à +500 ventes, total de ventes dans les 3000€ jpense, et je kiffe. d'ailleurs j'arrive à la fin de mes trucs à vendre, j'hésite à solliciter des amis pour les débarasser :o

n°75303542
efyliae
Posté le 17-09-2026 à 00:31:46  profilanswer

T'envoies dans quoi ? Enveloppe, carton ?

n°75303716
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 17-09-2026 à 07:58:47  profilanswer

hyca ben, c'est sûr que si on kiffe vinted, c'est HS.  :D Je vois ça comme une alternative à la flemme quand on laisse des sacs de fringue dans le placard plutôt que de les dégager.

Les ventes à 1 euro, c'est combien l'expédition ? A ce niveau-là, autant donner non ?  :??:

n°75304506
multimmy
Pédée
Posté le 17-09-2026 à 11:12:38  profilanswer

A 1 euros je m'emmerde pas à vendre, quand même.

n°75304725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2026 à 11:51:46  profilanswer

Faudrait que je diminue un peu le prix de mes articles sur vinted je vends vraiment pas grand chose.
J'ai rien vendu depuis des mois et là pouf deux ventes en une semaine. C'est étrange.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75305084
Ayrin
Miaou
Posté le 17-09-2026 à 13:12:24  profilanswer

Les prix de vente me semblent assez hauts. Il suffit de voir le prix pour les marques comme Primark. Qui ira acheté du Primark seconde main à ce prix là ?
Sur Vinted je n'achète si vraiment le prix (avec fdp) est intéressant comparé à du neuf et qui sont en très bon état à neuf avec des marques qui ne sont pas considérées comme ultra bon marché.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 13:12:24  profilanswer

n°75305426
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-09-2026 à 14:10:43  profilanswer

efyliae a écrit :

T'envoies dans quoi ? Enveloppe, carton ?

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] oir-p.html
+ stoch uhu rollafix transparent sans bruit (comme j'en fais bcp, c'est vite chiant sinon :o), je colle l'étiquette au passage que je ficelle tout
(+ carton autour si livre pour pas que ça s'abime)

ça coute rien , inviolable (vs les cartons qui se font visiter), jamais de pb. que des compliments "bien emballé"

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-09-2026 à 14:13:10
n°75305432
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-09-2026 à 14:11:35  profilanswer

hyca ben, c'est sûr que si on kiffe vinted, c'est HS.  :D Je vois ça comme une alternative à la flemme quand on laisse des sacs de fringue dans le placard plutôt que de les dégager.

Les ventes à 1 euro, c'est combien l'expédition ? A ce niveau-là, autant donner non ?  :??:

l'expédition est aux frais de l'acheteur. ça les regarde.
mais y'a des trucs hallucinants.
des meufs au pays bas qui achetent des bijoux fantaisie à 1€... sans les fdp...

sur vinted on réalise que les néerlandais sont très riches :o

Message édité par hyca le 17-09-2026 à 14:13:46
n°75305434
efyliae
Posté le 17-09-2026 à 14:11:52  profilanswer

hyca a écrit :

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] oir-p.html
+ stoch uhu rollafix transparent sans bruit , je colle l'étiquette au passage que je ficelle tout
(+ carton autour si livre pour pas que ça s'abime)

ça coute rien , inviolable (vs les cartons qui se font visiter), jamais de pb. que des compliments "bien emballé"

Je ne savais même pas que ça existait, c'est une super idée  :jap:

n°75305741
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 17-09-2026 à 14:58:59  profilanswer

Je note aussi. Pas mal ! Merci pour l'astuce.  :jap:

n°75327636
Cend
Meuh !
Posté le 22-09-2026 à 19:47:42  profilanswer

dites, est ce que certaines d'entre vous font ou ont fait de la luminothérapie ? si oui, vous avez quoi ?
je sors de chez mon MG, et globalement avant de le revoir dans qq semaines pour faire le point, je dois commencer par des seances d'EMDR + luminothérapie pour voir ce que ca donne, avant de passer à plus "serieux". Je prends donc toutes les pistes

n°75327665
Filob
Posté le 22-09-2026 à 19:56:15  profilanswer

Cend a écrit :

dites, est ce que certaines d'entre vous font ou ont fait de la luminothérapie ? si oui, vous avez quoi ?
je sors de chez mon MG, et globalement avant de le revoir dans qq semaines pour faire le point, je dois commencer par des seances d'EMDR + luminothérapie pour voir ce que ca donne, avant de passer à plus "serieux". Je prends donc toutes les pistes

EMDR fais bien attention a la qualité de la personne. Je dirais que ca m'a aidée.
Lumino j'en ai une, je m'en suis servi les 2 premieres années ici (on me l'avais conseillé pour l'hiver), puis j'ai zappé, je vois pas de différence :o

Dans ce qui m'a aidée dans un moment compliqué en "light": un psy, la cohérence cardiaque et certains compléments alimentaires a base de rhodiola et d’ashwagandha.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75327784
Cend
Meuh !
Posté le 22-09-2026 à 20:30:26  profilanswer

oui, j'ai des noms que m'a filé mon toubib, il est assez calé sur le sujet, et je lui fais une totale confiance.
il m'a dit de tester les deux trucs ensemble et on fera le point, et il m'a également indiqué que l'EMDR pouvait etre violent un peu, mais je suis assez confiante dans le truc, ma fille a fait un semestre sur les bienfaits de cette technique :D et compte l'apprendre à un moment

n°75327944
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-09-2026 à 21:18:30  profilanswer

Pour la luminothérapie, Beurer for the win, pas de référence particulière  à recommander, la mienne a 1000 ans mais c'est de la bonne came, je l'utilise de l'automne au début du printemps.

Si j'avais les moyens, je prendrais une paire de Luminette !

Et + 1 pour la cohérence cardiaque.

---------------
I sting like a bee.
n°75328435
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-09-2026 à 23:11:02  profilanswer

Cend a écrit :

oui, j'ai des noms que m'a filé mon toubib, il est assez calé sur le sujet, et je lui fais une totale confiance.
il m'a dit de tester les deux trucs ensemble et on fera le point, et il m'a également indiqué que l'EMDR pouvait etre violent un peu, mais je suis assez confiante dans le truc, ma fille a fait un semestre sur les bienfaits de cette technique :D et compte l'apprendre à un moment

Justement, l'EMDR si c'est violent c'est que c'est mal fait. Ça doit être fait par un·e psychologue correctement formé·e qui met en place tout un protocole de stabilisation et de ressources avant d'attaquer les séances d'EMDR a proprement parler. Si c'est fait trop brutalement ça réactive les traumas et franchement t'as pas envie.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°75328708
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 23-09-2026 à 06:42:18  profilanswer

J'ai investi il y a deux hivers dans une lampe Lumie qui est plutôt sympa et design. En revanche, je n'ai constaté aucun changement sur mon humeur ou mon énergie.  [:clooney38]

n°75332151
kremlin bi​ceps
Ça vaut bien un Goncourt
Posté le 23-09-2026 à 19:33:44  profilanswer

Cette affaire de soutif par devant ou par derrière me tarabuste. J'ai googlé mais ne trouve pas de réponse claire sur la tendance majoritaire.  :p  

Je réclame un sondage pour en avoir le cœur net.  [:valentin] Ca doit faire des années qu'on n'en a pas eu en plus.  :D  

Réponse 1 : j'agrafe mon soutif devant et je pivote !

https://media.tenor.com/jy6WGzwRKls [...] riends.gif

Réponse 2 : j'agrafe mon soutif dans le dos avec souplesse.  [:chatte de garde]  

Réponse 3 : je ne porte pas de soutif !  [:andvari:2]

1 bien sûr  
(Idem colliers / chaînes, j’attache devant et je fais glisser ensuite)

Zéro échec avec cette méthode.  [:salade man:3]

---------------
Pas machin. Pas bidule. Juste truc.
n°75332394
MarionOlya
Posté le 23-09-2026 à 20:45:49  profilanswer

Cend a écrit :

Y’a un an, j’avais acheté une lumière de luminotherapie chez Beurer. En soi, rien à lui reprocher, c’est juste qu’elle n’est pas compatible avec comment je fonctionne le matin. Elle est sur secteur et donc faut rester assise devant et moi le matin j’ai pas le time de rester 20min assise.  

J’ai acheté en août les lunettes Luminettes et je ne regrette pas.  
Je les utilise tous les matins, cycle de 20min, tu fais ta vie comme tu l’entends, c’est très très pratique.  
Je suis déjà dans le dur alors qu’on a un très beau mois de septembre, mais je pense que ça sans, je serai 6 pieds sous terre.  

n°75333822
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-09-2026 à 08:34:26  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Y’a un an, j’avais acheté une lumière de luminotherapie chez Beurer. En soi, rien à lui reprocher, c’est juste qu’elle n’est pas compatible avec comment je fonctionne le matin. Elle est sur secteur et donc faut rester assise devant et moi le matin j’ai pas le time de rester 20min assise.  

J’ai acheté en août les lunettes Luminettes et je ne regrette pas.  
Je les utilise tous les matins, cycle de 20min, tu fais ta vie comme tu l’entends, c’est très très pratique.  
Je suis déjà dans le dur alors qu’on a un très beau mois de septembre, mais je pense que ça sans, je serai 6 pieds sous terre.  

Exactement pour ça que je veux des Luminettes ! Très contente de lire ton avis sur le sujet, ça me conforte dans l'idée d'en prendre une paire !

---------------
I sting like a bee.
n°75333832
Cend
Meuh !
Posté le 24-09-2026 à 08:38:44  profilanswer

j'ai un peu merdé sur ma gestion budgetaire de la rentrée :o donc la les luminettes qui m'interessaient bien, c'est pas pour tout de suite. J'ai failli chopé une beurer, mais il y avait une offre flash sur la Lumie du coup je l'ai pris. Quand je suis en TT je peux prendre le temps de le faire soit au petit dej (vu que je lis ca me derange pas d'y passer du temps) soit à poser ca sur mon bureau. Pour les jours ou je suis sur site, ca va etre un peu plus tendax par contre, sauf si je l'amène avec moi, mais bon voila la logistique :/

Sinon merci Hyca pour le tips de l'emballage :D prise d'une folie bizarre, j'ai trié les sacs que ma blonde avait foutu dans le garage, et j'ai foutu une trentaine de trucs sur vinted et j'ai fait deja quelques ventes, du coup j'avais commandé un vitesse ce plastique noir, c'est diablement efficace :D

n°75333914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2026 à 09:04:27  profilanswer

Ça m’a l’air bien fastidieux à moi

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°75334062
Cend
Meuh !
Posté le 24-09-2026 à 09:34:27  profilanswer

en fait non, je me suis levée ce matin, pouf, une vente cette nuit :D vu que j'avais deja une vente d'hier à déposer ce soir, j'ai dit allez, fais le paquet !
j'ai pris la robe, foutu dans un sac craft, j'ai pris mon rouleau et j'ai emballé ca comme une gorette :D un coup de scotch avec l'étiquette, ca m'a vriament pris pas longtemps (et vaut mieux le jeudi je vais au bureau donc je suis un peu dans le speed :o ) (après j'ai pris un rouleau qui n'est pas bien large genre 15cm donc très maniable)

edith : après c'est ma marotte du moment, si ca se trouve dans 2 mois je trouverais ca hyper relou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 24-09-2026 à 09:35:56
n°75334119
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-09-2026 à 09:46:12  profilanswer

Cend a écrit :

en fait non, je me suis levée ce matin, pouf, une vente cette nuit :D vu que j'avais deja une vente d'hier à déposer ce soir, j'ai dit allez, fais le paquet !
j'ai pris la robe, foutu dans un sac craft, j'ai pris mon rouleau et j'ai emballé ca comme une gorette :D un coup de scotch avec l'étiquette, ca m'a vriament pris pas longtemps (et vaut mieux le jeudi je vais au bureau donc je suis un peu dans le speed :o ) (après j'ai pris un rouleau qui n'est pas bien large genre 15cm donc très maniable)

edith : après c'est ma marotte du moment, si ca se trouve dans 2 mois je trouverais ca hyper relou :o

Tu peux nous faire un tuto vidéo de l'emballage steuplé ?  :o

n°75334127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2026 à 09:47:48  profilanswer

Ya des pochettes plastique sur amazon aussi, ça me paraît plus simple (plus cher surement aussi)

---------------
n°75334159
Cend
Meuh !
Posté le 24-09-2026 à 09:52:23  profilanswer

sonia a écrit :

Tu peux nous faire un tuto vidéo de l'emballage steuplé ?  :o

tu prends ta fringue que t'as un chouilla protégé :o
tu prends ton petit rouleau de plastique noir :o
tu tournes le rouleau autour de la fringue en faisant bien des passages pas droits pour tout couvrir :o
tu dégages le chat :o
tu prends le scotch :o
tu fais un croisement sur le paquet :o
tu colles l'étiquette :o
un bisou au chat :o

paquet deg mais bien protégé :D

Sinking a écrit :

Ya des pochettes plastique sur amazon aussi, ça me paraît plus simple (plus cher surement aussi)

sans doute, la genre le rouleau de 150m a du me couter 5 ou 6 balles :D

n°75334270
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-09-2026 à 10:12:39  profilanswer

Cend a écrit :

tu prends ta fringue que t'as un chouilla protégé :o
tu prends ton petit rouleau de plastique noir :o
tu tournes le rouleau autour de la fringue en faisant bien des passages pas droits pour tout couvrir :o
tu dégages le chat :o
tu prends le scotch :o
tu fais un croisement sur le paquet :o
tu colles l'étiquette :o
un bisou au chat :o

paquet deg mais bien protégé :D

:D  

n°75334316
multimmy
Pédée
Posté le 24-09-2026 à 10:17:26  profilanswer

Vu le prix du rouleau,ça plombe la rentabilité.

n°75334398
Cend
Meuh !
Posté le 24-09-2026 à 10:28:57  profilanswer

au vu de ce que j'utilise par paquet, je peux faire plus d'une centaine de colis, donc ca va en fait
et accessoirement je peux m'en servir pour autre chose, donc c'est quelque chose au final que je suis plutot contente d'avoir decouverte

n°75334765
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-09-2026 à 11:21:39  profilanswer

ah non mais le rouleau t'en fais des tonnes des colis. et tous les formats
Typiquement là j'ai vendu un vieux pendule. j'ai emballé dans du bulle, puis combiné des cartons, et ensuite mis du film noir partout autour.

et surtout vs pochette ou pire carton, j'ai eu AUCUNE intrusion en un an de colis intensifs.

après ça me semble simple et a cend aussi visiblement mais il doit falloir un certain doigté car quand mon copain m'aide il galère hahaha

n°75334820
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2026 à 11:30:43  profilanswer

Ouais voilà moi je suis pas super manuelle :D

---------------
n°75358517
_Lahoma_
Posté le 29-09-2026 à 18:48:30  profilanswer

Salut !
Question nichons : ma sage-femme m'a prescrit une échographie mammaire/mammographie pour « palpation difficile (glande mammaire globuleuse) » en me précisant que c'était bien une écho et pas une mammographie qu'elle voulait.
Sauf qu'en allant sur doctolib, si je choisis « échographie » en catégorie, ya pas « mammaire » et si je choisis mammographie (j'ai pas l'impression que c'est ce que je dois choisir déjà) ya « mammographie » ou « mammographie de dépistage » parfois selon certains centres d'imagerie médicale.
Est-ce que vous connaissez la différence ? Je vais lui envoyer un message, mais ça me gonfle.

edit : dans un autre centre d'imagerie, j'ai « mammographie et échographie mammaire » de proposé…

Message édité par _Lahoma_ le 29-09-2026 à 18:50:19
n°75358616
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-09-2026 à 19:23:52  profilanswer

Quand je vais faire ma mammographie le radiologue me fait aussi une échographie derrière. C'est pas la même chose, la mammo c'est une machine spéciale ou tu insères ton nichon debout, tu bouges plus et pof elle appuie sur le bouton, l'echo c'est allongée avec du gel sur les seins et le mec te passe l'appareil dessus lui même en contrôlant l'image en même temps

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 29-09-2026 à 19:24:02
n°75358625
_Lahoma_
Posté le 29-09-2026 à 19:26:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand je vais faire ma mammographie le radiologue me fait aussi une échographie derrière. C'est pas la même chose, la mammo c'est une machine spéciale ou tu insères ton nichon debout, tu bouges plus et pof elle appuie sur le bouton, l'echo c'est allongée avec du gel sur les seins et le mec te passe l'appareil dessus lui même en contrôlant l'image en même temps

Et t'as déjà fait une écho sans mammo ?

n°75358627
bartille
Posté le 29-09-2026 à 19:27:08  profilanswer

J'ai les deux à chaque fois. Tu vois pas la même chose sur les 2 techniques.

n°75358655
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-09-2026 à 19:32:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et t'as déjà fait une écho sans mammo ?

Non, à chaque fois j'ai été dans des centres où c'est marqué que "si besoin, y'aura une écho après la mammo" et bizarrement alors que tout va très bien y'a toujours besoin on dirait :o :o

Edit: et on m'a jamais prescrit une écho de la poitrine seule

Message édité par lal0utre le 29-09-2026 à 19:33:36
n°75358738
louloute_7​8
Posté le 29-09-2026 à 19:51:56  profilanswer

Pareil j’ai fait les deux la dernière fois. J’en avais parlé ici et tres sincèrement c’était un peu désagréable mais pas horrible.

n°75358773
_Lahoma_
Posté le 29-09-2026 à 20:01:01  profilanswer

Si elle m'avait dit de faire les deux, ça me poserait aucun problème (enfin, ça me fait chier dans l'absolu et en plus ça va faire stresser mon mec puissance 10), mais là, elle m'a bien précisé que pas besoin d'une mammo… donc je trouve ça con de faire les deux.

Message édité par _Lahoma_ le 29-09-2026 à 20:01:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)