| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 16-09-2026 à 14:12:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:12:14 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | pareil... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
efyliae |
multimmy Pédée | A 1 euros je m'emmerde pas à vendre, quand même. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 13:12:24 ![]() ![]() |
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] oir-p.html ça coute rien , inviolable (vs les cartons qui se font visiter), jamais de pb. que des compliments "bien emballé" Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-09-2026 à 14:13:10 |
l'expédition est aux frais de l'acheteur. ça les regarde. sur vinted on réalise que les néerlandais sont très riches Message édité par hyca le 17-09-2026 à 14:13:46 |
efyliae |
Je ne savais même pas que ça existait, c'est une super idée |
Alienor2nvelAkitain | Je note aussi. Pas mal ! Merci pour l'astuce. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alienor2nvelAkitain | J'ai investi il y a deux hivers dans une lampe Lumie qui est plutôt sympa et design. En revanche, je n'ai constaté aucun changement sur mon humeur ou mon énergie. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
MarionOlya |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ça m’a l’air bien fastidieux à moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | en fait non, je me suis levée ce matin, pouf, une vente cette nuit edith : après c'est ma marotte du moment, si ca se trouve dans 2 mois je trouverais ca hyper relou Message cité 1 fois Message édité par Cend le 24-09-2026 à 09:35:56 |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya des pochettes plastique sur amazon aussi, ça me paraît plus simple (plus cher surement aussi) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
sonia Contre-pied. |
|
multimmy Pédée | Vu le prix du rouleau,ça plombe la rentabilité. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais voilà moi je suis pas super manuelle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Quand je vais faire ma mammographie le radiologue me fait aussi une échographie derrière. C'est pas la même chose, la mammo c'est une machine spéciale ou tu insères ton nichon debout, tu bouges plus et pof elle appuie sur le bouton, l'echo c'est allongée avec du gel sur les seins et le mec te passe l'appareil dessus lui même en contrôlant l'image en même temps Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 29-09-2026 à 19:24:02 |
_Lahoma_ |
|
bartille | J'ai les deux à chaque fois. Tu vois pas la même chose sur les 2 techniques. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Edit: et on m'a jamais prescrit une écho de la poitrine seule Message édité par lal0utre le 29-09-2026 à 19:33:36 |
louloute_78 | Pareil j’ai fait les deux la dernière fois. J’en avais parlé ici et tres sincèrement c’était un peu désagréable mais pas horrible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |