| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
efyliae | Reprise du message précédent :
C'est comme dans tout, il y a des extrêmes qui ne représentent pas la majorité. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 08:48:25 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | toutes celles qui portent des brassières, vous avez des ref ? pour boobs assez imposants ?
|
Colonelle Saucisselike | J'ai mis le sondage en FP
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere | Je n'utilise les brassières que pour le sport.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
seung_mina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:25:04 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Reponse 1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alienor2nvelAkitain | Merci pour les réponses ! C'est une question que je ne m'étais absolument jamais posée et je trouve ça fascinant à quel point c'est 50/50 (à une vache près).
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et du coup vous le retirez de quelle façon? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae | Par derrière |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
onina |
meuniere | idem, par derrière. |
Maiar | Quand on oublie le sujet de la conversation, les derniers messages sont bizarres --------------- There was a fish in the percolator |
Alienor2nvelAkitain | |
onina |
kcendre |
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 03-09-2026 à 22:28:14 |
efyliae |
onina |
Je ne pourrai jamais faire ça, c'est pas que j'ai une grosse poitrine, c'est que j'ai un gros cul, jamais ça ne passera par là |
efyliae | J'ai autant de cul que j'ai de poitrine |
Alienor2nvelAkitain | Certaines brassière sont très extensibles ceci dit (bon, moi, je les enfile par le haut). |
Ayrin Miaou |
|
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Épaule oui. Mais dessous de poitrine? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 20 cm de moins que le fessier, 30 de moins que les épaules --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |