Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18478795
neko ga
Posté le 14-05-2009 à 13:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'aime pas le parfum.
De plus, la plupart des parfums des gens que je croise m'"agresse" tant ils sont forts.
Toutes ces odeurs dans les parfumeries, ça me file limite la gerbe.

Kyrieleve a écrit :

Combien de femmes sur hfr qui ne connaissent pas encore ce topic ... perdues, seules, abandonnées ! :sweat:

ou qui ont mieux à faire que discuter robes et sacs à main :o

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 14-05-2009 à 13:15:54
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 13:13:48  profilanswer

n°18478812
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-05-2009 à 13:16:08  profilanswer

+1 [:nico54]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18478819
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2009 à 13:16:37  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

keupine de parfum!  [:petitebrunette1]  Pour moi c'est le seul.  

ça n'a rien à voir. J'ai déjà entendu des remarques de ce genre,moi aussi. C'est parce que Guerlain  est raffiné, "classe", au même titre que  Chanel... et donc cher. Le flacon n'est vraiment pas donné, et faut donc déjà pouvoir (et vouloir) se le payer. Et pour ça, sauf avoir des parents qui financent (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), faut avoir fini ses études, gagner sa vie, etc...ça enlève déjà les ados et jeunes adultes, qui prefèrent se tourner vers des parfums  plus accessibles financièrement (j'ai mal chaque fois que je l'achète. :(  ), plus "mode", et qui leur vont bien.  [:spamafote]

Shalimar n'est pas du tout un parfum de grand-mère, c'est un parfum de femme raffinée.  Nuance.  :sol:

Toutafaÿ  [:julm3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18478827
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 13:17:20  answer

J'en pique à mon chéri des fois tellement j'adore. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 13:18:13
n°18478849
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 13:19:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Les fruits d'Espagne, mieux vaut éviter alors [:transparency] parce qu'ils cassent bien les prix :/

pour les fraises, les produits utilisés sont tels que les employés (maghrébins) qui rentrent chez eux après la saison ont mains et poumons touchés...
pour illustration

n°18478854
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-05-2009 à 13:20:00  profilanswer

c'est un parfum mixte  ;)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18478870
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 13:21:40  answer

mylise a écrit :

c'est un parfum mixte  ;)

Ah !!! Mais en voilà une bonne nouvelle. :)

n°18478887
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2009 à 13:23:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour les fraises, les produits utilisés sont tels que les employés (maghrébins) qui rentrent chez eux après la saison ont mains et poumons touchés...
pour illustration

:/  j'en prends note.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18478948
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 13:29:26  profilanswer

D_omi a écrit :

:/  j'en prends note.

depuis qu'on m'a raconté tout ça, je finis la dernière barquette et je ferai tout pour les éviter maintenant :/
et oui, dommage pour les prix

n°18479047
princesse ​lili
Posté le 14-05-2009 à 13:38:55  profilanswer

j'ai reçu ma super robe  :love:  

j'ai pas encore ouvert le paquet
si elle est belle je ferai une photo :d

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 13:38:55  profilanswer

n°18479088
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 13:41:30  profilanswer

Sympa et colorée :)
Vous portez toutes une montre, vous ?
Personnellement je déteste ça, je n'aime pas du tout avoir quelque chose de plus gros qu'un bracelet jonc au poignet.

---------------
n°18479098
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 13:42:10  profilanswer

Fais péter les photos, qu'on languedeputise :o

---------------
n°18479110
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 13:43:01  profilanswer

Ambiance 68 ? Genre baba cool pattes d'eph', blouses, robes longues et tout ?

---------------
n°18479114
princesse ​lili
Posté le 14-05-2009 à 13:43:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Personnellement je déteste ça, je n'aime pas du tout avoir quelque chose de plus gros qu'un bracelet jonc au poignet.

je suis pas fan de montre, ou sinon des montres bijoux mais j'en ai pas

n°18479119
therion3
Posté le 14-05-2009 à 13:43:52  profilanswer

therion3 a écrit :

Ma femme a acheté des robes il y a plus de trois semaines chez Dorothy Perkins. Depuis pas de nouvelles du colis, deux emails envoyés restés sans réponse... Vous avez déjà eu ce problème, ou déjà eu affaire au SAV?

La suite de l'affaire. Deux emails envoyés depuis le site puis trois emails sur leur adresse mail directe sur une période de deux semaines. J'ai enfin une réponse. Ils me disent qu'ils vont mener une enquête dont j'aurai les résultats au pire au bout de 7 jours. 9 jours plus tard, et suite à un mail de "rappel", ils m'indiquent que le colis est perdu et qu'ils me remboursent, en oubliant les 5 euros de frais de livraison. Nouvel email, et trois jours plus tard, toujours rien... (je garde mon calme dans les mails, mais je bouillonne croyez-moi...)

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°18479234
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 13:52:30  profilanswer

Magasins avenue de Clichy (en remontant à partir de la station Brochant, y en a plein), j'ai acheté ma dernière robe longue là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18232213 :)

---------------
n°18479254
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 13:53:46  answer

Tillow a écrit :

Généralement j'ai ma montre du lundi au vendredi mais pas question d'en mettre une le WE, sauf si je dois sortir. Par contre, ma montre est assez fine car comme je suis pas très épaisse, les montres larges, ça fait pas super je trouve.

n°18479304
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 13:57:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

depuis qu'on m'a raconté tout ça, je finis la dernière barquette et je ferai tout pour les éviter maintenant :/
et oui, dommage pour les prix

pourtant c'est pas nouveaux les agriculteurs français qui allaient vider les camions de fraises qui arrivaient d'Espagne à la frontière, ça doit dater d'il y a bien 15 ans, j'ai l'impression d'en avoir toujours entendu parler :/
quand tu vois la tronche des fraises, la date à laquelle elles arrivent et le prix cassé, c'est pas très très surprenant...

vous avez jamais vu les images satellites dans Google Maps des exploitations de tomates en Espagne ? c'est assez impressionnant :D

j'adoooooooooore les deux :love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18479341
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 13:59:49  profilanswer

wildmary a écrit :

pourtant c'est pas nouveaux les agriculteurs français qui allaient vider les camions de fraises qui arrivaient d'Espagne à la frontière, ça doit dater d'il y a bien 15 ans, j'ai l'impression d'en avoir toujours entendu parler :/
quand tu vois la tronche des fraises, la date à laquelle elles arrivent et le prix cassé, c'est pas très très surprenant...

vous avez jamais vu les images satellites dans Google Maps des exploitations de tomates en Espagne ? c'est assez impressionnant :D

Reportage "We feed the world", assez édifiant en la matière. Les aberrations de l'agriculture intensive à Almeria en Espagne, la déforestation au Brésil pour faire pousser du soja alors que les paysans de certaines régions n'ont pas de quoi se nourrir, les usines d'élevage et d'abattage de volaille (écoeurant) etc.
Vraiment pas glop :/

---------------
n°18479342
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 13:59:50  profilanswer

Et c'est valable pour tous les fruits qui viennent  d'Espagne? ou les fraises ont droit à un traitement spécial?

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2009 à 14:03:52

---------------
Reviens,bgx  
n°18479353
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 14:00:30  profilanswer

Oui, très jolie :)
Mais en rouge :o

---------------
n°18479390
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 14:03:06  answer

wildmary a écrit :

:

Fais toi plaiz  
http://maps.google.fr/maps?q=almer [...] 1&t=h&z=11  [:pingouino]  

Et en plus des problèmes sanitaires et écologiques vous imaginez bien les prob sociaux et de racismes là bas au point qu'on parle d'un nouvel esclavagisme

[/HS :o]

n°18479427
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 14:05:30  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et c'est valable^pour tous les fruits qui viennent  d'Espagne? ou ils "traitent" les fraises de façon spéciale?

j'en ai souvent entendu parler et je l'ai constaté sur les fraises et tomates, mais les Espagnols font aussi des choses bien :)

en général il suffit de voir tout simplement la date (si c'est la saison ou pas : des fraises et des tomates en Mars ou Avril ce n'est pas encore le moment, déjà Mai c'est juste mais ça commence à arriver) et le prix (2 à 3 fois moins cher), ce sont 2 bons indicateurs pour te dire si c'est ou non des fruits valables.
Après il suffit de regarder aussi la tête que ça a : les tomates oranges pas mûres et les fraises qui font 3 fois la taille normale :/

Message édité par wildmary le 14-05-2009 à 14:06:51

---------------
n°18479445
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 14:06:37  profilanswer

voila, je me rappelais plus où c'était :D

allez zou, [/HS aussi] je m'en vais quémander le droit à avoir une montre Roxy :o

---------------
n°18479482
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 14:08:35  profilanswer

wildmary a écrit :

je conteste pas tout ça, disons que j'avais pas pris vraiment conscience de l'ampleur du problème

n°18479512
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 14:10:35  profilanswer

neko ga a écrit :

ou qui ont mieux à faire que discuter robes et sacs à main :o

Ce qui il est vrai est notre seul sujet de conversation ici c'est bien connu ... :o

Tillow a écrit :

J'en ai pas porté pendant très longtemps et d'un coup je me suis pris d'une passion soudaine pour une montre vue au bras d'une amie d'amie.  
Celle-ci : http://img23.imageshack.us/img23/8310/montre.jpg
La Tank de Cartier.  
Hors de prix.  

Résultat j'ai la même ou presque mais en argent et de chez Louis Pion. :d

Mais sinon il y a plein de montres que je n'aime pas du tout ...

---------------
Pussy that walk !
n°18479545
Oriane
Posté le 14-05-2009 à 14:13:24  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

bon allez, je plante un drapal  [:drap]  

même si je ne me sens pas du tout greluche  :D  

et je ne sais plus qui a posé la question, mais pour les idées de coupes de cheveux, y a : coupes-de-cheveux.com  ;)

c'est pour le fait que Flooooooo ait parlé 2 fois de parfums de vieille que tu arrives ici ?

Spoiler :

[:aurelie22] j'ai honte ...m'en veux pas sweetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , c'était trop tentant  :cry:  
Sinon  :bounce:  :love:  :pt1cable: coucou

Noyeb a écrit :

TU SAIS C'QU'ELLE TE DIT LA VILLE DE PROVINCE ? [:mechant]  [:toad666]  

oh ben j'en ai l'habitude hein on me montre du doigt depuis mon adolescence  :o  
avec le nom que je porte ils ont tous cru que j'étais juive alors avec ma vie de débauchée  sessuelle, j'ai entendu de tout :D  

Tillow a écrit :

Magasins avenue de Clichy (en remontant à partir de la station Brochant, y en a plein), j'ai acheté ma dernière robe longue là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18232213 :)

ah pas mal  :)  
tiens justement ça fait longtemps que j'y suis pas allée avenue de clichy y a une super adresse pour les chaussures de grande marque neuve à prix cassés par contre je sais pas si elle existe toujours mais la plupart de mes chaussures viennent de là bas...
enfin avant que je décide de jouer les greluches en achetant sur ebay et la redoute ... :o

n°18479575
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 14:15:13  profilanswer

j'ai découvert les Reverso au bras d'une copine, ses parents lui en offert une gravée à ses initiales pour ses 18 (ou 20) ans [:sunny delight]  

tiens et je viens au passage de reagrder les bijoux Victoria Casal sur VP... ben j'aime pas du tout [:yopyopyop] pour une fois que j'aime pas quelque chose qui est hors de prix, je tenais à le souligner, en général c'est le genre de trucs ou je tombe toujours sur l'objet hyper cher et pointant celui qui me plait :D

---------------
n°18479602
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 14:16:31  profilanswer

Oriane a écrit :

ah pas mal  :)  
tiens justement ça fait longtemps que j'y suis pas allée avenue de clichy y a une super adresse pour les chaussures de grande marque neuve à prix cassés par contre je sais pas si elle existe toujours mais la plupart de mes chaussures viennent de là bas...
enfin avant que je décide de jouer les greluches en achetant sur ebay et la redoute ... :o

Va falloir me retrouver ça vite fait  [:cerveau makokotte]

---------------
n°18479616
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 14:17:33  profilanswer

Tillow a écrit :

+1  [:as253]

---------------
n°18479676
Dolores
Posté le 14-05-2009 à 14:21:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, je déteste aussi, je ne porte rien aux poignets, ni aux doigts.
De temps en temps je sors un collier, mais ça va rarement plus loin :o

n°18479716
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 14:23:45  profilanswer

oui, j'ai vu, elle est dans mon panier :D
je reufléchis :o

---------------
n°18479764
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 14:26:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce qui il est vrai est notre seul sujet de conversation ici c'est bien connu ... :o

J'en ai pas porté pendant très longtemps et d'un coup je me suis pris d'une passion soudaine pour une montre vue au bras d'une amie d'amie.  
Celle-ci : http://img23.imageshack.us/img23/8310/montre.jpg
La Tank de Cartier.  
Hors de prix.  

Résultat j'ai la même ou presque mais en argent et de chez Louis Pion. :d

Mais sinon il y a plein de montres que je n'aime pas du tout ...

Très "old school". Ma mère avait une montre bijou de chez Tissot, pas vilaine, mais à la porter j'avais l'impression que mon bras allait devenir plus long que l'autre  [:pingouino]  
Je ne supporte pas les bracelets cuir (j'en ai eu quand j'étais plus jeune), le plastique, n'en parlons pas. Les montres-bijoux je préfère, mais pas moyen d'en mettre une petite avec mes grandes paluches et les grandes sont trop lourdes.
Et non, je suis pas chiante :D

---------------
n°18479778
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 14:27:27  profilanswer

Ouais  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°18479827
titounne
Posté le 14-05-2009 à 14:31:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai bien envie de me trouver un autre parfum mais pas particulièrement d'idée et quand je vais en boutique y'a tellement de choix que je ne sais jamais trop par quoi commencer.  
Sachant qu'en plus au bout de trois j'ai l'impression de plus rien sentir et qu'en plus il faut le tester sur sa peau pour avoir une meilleur idée ça limite encore (à moins de vouloir en sortir en puant la cocotte :o)

C'est vrai que c'est l'horreur pour trouver un parfum quand on ne sait pas ce qu'on veut (je sais je suis comme ça... )

Le mien là j'en suis vraiment très contente. L'olfactive 129 Trouvé dans le mag Etam de la rue de rennes

Je l'ai pris hier... Et le porte aujourd'hui... Mais j'ai l'impression que l'odeur s'estompe vite et que là il sent plus rien.

Pareil chez moi

---------------
Des images
n°18479839
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 14:32:07  profilanswer

Moi c'est moi qui lui pique son petit marseillais :)

---------------
n°18479929
Oriane
Posté le 14-05-2009 à 14:39:11  profilanswer

Tillow a écrit :

[:alph-one] ben c'est avenue de clichy à peu près au niveau du m° Brochant de l'autre côté du trottoir...
bon je vais me dévouer j'irais... :o  

sinon pour les montres ben oui j'en ai quelques unes mais je ne les porte plus...
Je craquais sur la 1ère Chanel tellement je la trouvais belle http://maison-de-fanfan.com/newpage341.html mais je trouvais indécent de mettre un prix élevé dans une montre...

Sinon j'aimais beaucoup aussi la Baume et Mercier Linéa et sinon la dernière fois que je me suis achetée une montre c'était mon 2ème cadeau d'annive que je me faisais je l'ai achetée sur le voilier du Club Med en m'offrant la croisière pour mon annive... assez masculine comme j'aime ...

sinon quand j'étais ado je portais Jules ou Eau sauvage de Dior...J'aime le vétyver...
Sinon je préfère carément les parfums style orientaux ou lourds et puissants au choix: Angel, Coco, Aromatics Elixir, Opium, Beverly Hills de bons vieux classique quoi... [:airforceone]

Message édité par Oriane le 14-05-2009 à 14:44:51
n°18479976
princesse ​lili
Posté le 14-05-2009 à 14:42:56  profilanswer

Bon ben trop de déception, elle est trop grande elle baille donc elle repart....

sur les photos sa se vois pas trop qu'elle baille mais c'est le cas ...

[:je rage]  

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 15-05-2009 à 10:33:33
n°18479977
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 14:42:57  answer

Tillow a écrit :

J'ai trop de magnétisme, j'arrête les montres  [:xauhaus]  
Du coup j'en ai pas, mais des fois j'aimerais bien avoir une grosse montre d'homme en cuir, parce qu'un petit truc de toutes façons c'est ridicule sur moi, j'ai des mains trop longues/larges. Idem pour les bagues, les petits anneaux tout fins c'est pas beau du tout sur mes doigts. Et je viens de voir que j'ai quelques poils blonds sur les doigts, c'est superbe  [:theorie du ok]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)