Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18460181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

En fait, tu la tripotes dans tes mains et elle va petit à petit déposer un film parfumé et tout doux, et par la suite, reste à choisir : tu te l'appliques sur le corps avant de te cacher sous la couette et de te réveiller la peau toute douce, ou tu décides d'oindre le corps bouillonnant d'un beau jeune homme. [:hiddensmile]

Question bête :  
Toutes les barres fonctionnent sur le même principe ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:17:22  profilanswer

n°18460202
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:18:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'en sais rien non. anniv + fête des mères en même temps, pas trop peu même si les finances ne sont pas au top.

Elle aime/porte des bijoux ?  
Prendre soin d'elle et se faire masser ? (genre un soin dans un Spa)
Un sac à main classe ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18460251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:22:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a eu la création d'un topic qui avait la vocation de devenir topic unique cadals, mais il meurt un peu hors période de fête! :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4928_1.htm

Ca pourra ptet t'inspirer. :)

j'ai déja pas mal lu mais elle n'est pas très compatible avec les idées HFR en général.  

petitebrunette1 a écrit :

elle est accro à certaines séries tv? ...une "intégrale" en coffret fait plaisir , en général, quand c'est une série qu'on aime.  

oula pas du tout

elle aime le XVIIIème, Voltaire, la danse classique et le patinage artistique, passionnée de seconde guerre mondiale et de F1.
télé, séries, films, ça marche pas des masses.
Ce qui a marché par le passé (avec les audaces de ma soeur on est parfois tombées juste) c'est l'APN avec petite imprimante pour tirer ses propres photos.
autrement, j'ai surtout fait livres,vêtements, quelques DVD, produits de beauté (Estée Lauder à une époque), mais de ce côté là elle est devenue meilleure cliente de Marrionaud puis Séphora donc elle a un peu tout maintenant.

n°18460266
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:23:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle aime/porte des bijoux ?  
Prendre soin d'elle et se faire masser ? (genre un soin dans un Spa)
Un sac à main classe ?  

ah oui bijoux j'ai souvent fait aussi mais elle aime quand c'est discret.
se laisser toucher est impensable pour elle.

par contre sac à mains, elle en change souvent, ptet à creuser..

n°18460300
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 22:25:39  profilanswer

Pour le sac à main, sur le Topicado, j'avais cité les marques Brontibay et Aridza Bross qui font des choses très sympa à des prix relativement abordables

cassebrik a écrit :

j'ai déja pas mal lu mais elle n'est pas très compatible avec les idées HFR en général.

Il n'y a pourtant pas que des idées loufoques :??:

Sinon, des produits de beauté? Tu peux ptet lui offrir un truc à bouffer de qualitay aussi, ça fait toujours plaisir. :)

A moins de tomber sur une belle mère constamment au régime. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 22:27:00
n°18460305
petitebrun​ette1
Posté le 12-05-2009 à 22:26:17  profilanswer

et un accessoire? genre beau sac à main de marque?  [:spamafote]

Burnaid par kiri.  

Aussi, ce qui marche pas mal (c'est très "tendance" ) c'est un coffret cadeau (genre resto dans un 3 étoiles, ou week end dans un château...)

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 12-05-2009 à 22:27:02

---------------
Reviens,bgx  
n°18460333
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:27:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Il n'y a pourtant pas que des idées loufoques :??:

Sinon, des produits de beauté? Tu peux ptet lui offrir un truc à bouffer de qualitay aussi, ça fait toujours plaisir. :)

A moins de tomber sur une belle mère constamment au régime. [:tinostar]

tu n'as pas idée du personnage  :D  

j'ai découvert un truc en dehors des chocolats à l'orange qui a l'air de lui plaire, les macarons, c'est une chance à la limite.

sinon hypertension cholestérol, elle se limite beaucoup quand même.

n°18460363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:28:45  profilanswer

et un accessoire? genre beau sac à main de marque?  [:spamafote]

Burnaid par kiri.  

Aussi, ce qui marche pas mal (c'est très "tendance" ) c'est un coffret cadeau (genre resto dans un 3 étoiles, ou week end dans un château...)

j'ai déja exploré les accessoires, on a déja tenté les coffrets aussi et d'ailleurs elle nous a piqué l'idée pour nous en offrir à Noel.
elle est vraiment pas simple à satisfaire

n°18460377
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:29:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle aime le XVIIIème, Voltaire, la danse classique et le patinage artistique, passionnée de seconde guerre mondiale et de F1.
télé, séries, films, ça marche pas des masses.
Ce qui a marché par le passé (avec les audaces de ma soeur on est parfois tombées juste) c'est l'APN avec petite imprimante pour tirer ses propres photos.
autrement, j'ai surtout fait livres,vêtements, quelques DVD, produits de beauté (Estée Lauder à une époque), mais de ce côté là elle est devenue meilleure cliente de Marrionaud puis Séphora donc elle a un peu tout maintenant.

Elle vit pas loin d'une ville relativement grande ?
Parce que je pensais à un abonnement pour voir des ballets par exemple.

KapweT a écrit :

Pour le sac à main, sur le Topicado, j'avais cité les marques Brontibay et Aridza Bross qui font des choses très sympa à des prix relativement abordables

Barbara de Brontibay !  [:cerveau lent] Je l'ai et je l'aime d'amour même si je le mets qu'en été parce qu'il a une couleur pas évidente tout le temps (dans les dorés)

Ah oui c'est pas mal ça aussi !

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 22:30:10

---------------
Pussy that walk !
n°18460416
petitebrun​ette1
Posté le 12-05-2009 à 22:30:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyri sors de ma tête, tu m'piques mes idées.  [:sweetiiiie]  

Spoiler :

:D

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:30:35  profilanswer

n°18460455
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:32:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

elle déteste sa ville et n'est pas assez près de plus grand pour ça. Et hyper casanière à cause du boulot (pour 2 ans encore)

n°18460562
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 22:37:32  profilanswer

Ta belle maman doit être une femme charmante. [:tinostar]  

cassebrik a écrit :

tu n'as pas idée du personnage  :D  

j'ai découvert un truc en dehors des chocolats à l'orange qui a l'air de lui plaire, les macarons, c'est une chance à la limite.

sinon hypertension cholestérol, elle se limite beaucoup quand même.

J'imagine bien! :D  

Tu peux lui offrir une boite de macarons de qualité et à côté de ça un petit cadeau "matériel" : elle aime cuisiner? Prendre le thé? Prendre soin d'elle ? [:tinostar dei]

Kyrieleve a écrit :

Barbara de Brontibay !  [:cerveau lent] Je l'ai et je l'aime d'amour même si je le mets qu'en été parce qu'il a une couleur pas évidente tout le temps (dans les dorés)

Ils sont beaux! :D

C'est original tout en restant sobre et les petits accessoires sont pas trop chers. :)

n°18460564
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:37:45  profilanswer

Kyri sors de ma tête, tu m'piques mes idées.  [:sweetiiiie]  

Spoiler :

:D

Niark. :d
Mais pour le coup ça tombe à plat. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18460627
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:41:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Ta belle maman doit être une femme charmante. [:tinostar]  

euh, là je parlais de ma mère
ma belle mère est moins compliquée à satisfaire, loin de là  :jap:  

KapweT a écrit :

J'imagine bien! :D  

Tu peux lui offrir une boite de macarons de qualité et à côté de ça un petit cadeau "matériel" : elle aime cuisiner? Prendre le thé? Prendre soin d'elle ? [:tinostar dei]

cuisiner, pas trop, prendre le thé, y en a plein, prendre soin d'elle, pas trop trop
là elle s'occupe surtout de faire des trucs pour ses deux petits enfants à venir, mais je me vois pas lui offrir un doudou à broder.  :whistle:  

n°18460651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:42:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

cuisiner, pas trop, prendre le thé, y en a plein, prendre soin d'elle, pas trop trop
là elle s'occupe surtout de faire des trucs pour ses deux petits enfants à venir, mais je me vois pas lui offrir un doudou à broder.  :whistle:  

Ah pourtant y'a de l'idée. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18460673
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-05-2009 à 22:43:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

dites je tente, je cherche une idée de cadeau pour ma mère, gouts très classiques, assez blasée de pas mal de choses, tâche très ardue donc...
merci des idées éventuelles!

hors de france, il y a un truc qui fait absolument fureur (et c'est curieux parce que personne ici ne connaît ou presque), c'est le bracelet pandora :) .  

http://www.italiancharms.com/cgi-b [...] ndora.html (pour l'exemple), je n'ai jamais acheté chez eux).  

l'idée c'est que tu achètes d'abord le bracelet selon tes goûts et tes moyens :  

http://www.accentsofelegance.com/i/Pan%20bracelets/p59702_17HV_copy.jpg

là c'est en argent mais il y a aussi en or, en or blanc, en argent vieilli, et sans la boule pandora pour fermer (le moins cher c'est environ 35$ avec fermoir pince, ensuite c'est plutôt 50à75 pour l'argent, et jusqu'à 200$ et des suivant les métaux quoi).  

et ensuite tu vas le remplir petit à petit avec des breloques murano et autres perles. alors par exemple tu l'offres avec trois breloques, et l'interêt c'est que les annivs et autres fêtes deviennent l'occasion d'offrir d'autres breloques.

http://www.accentsofelegance.com/pandorabeads.html (ici plein de perles) (pour exemple, jamais acheté chez eux).  

http://www.supplierlist.com/photo_images/81941/pandora_bracelet.jpg

c'est super modulable, puisqu'il existe des breloques de tous les styles (sans compter les copies qui se vendent partout), car chacun peut composer son bracelet selon ses croyances et ses envies :D .  

http://www.accentsofelegance.com/i/pandora%20ads/25_picture_top_9307_1.jpg  

la baba dira "je veux une breloque pour chaque élément, pierre de lune, améthyste, pierre de soleil, sur argent parce que l'argent c'est la féminité [:loli]
la classique dira "ah ben non, tout or blanc, avec des perles incrustées de pierre façon joaillerie"
la mère de famille dira "je suis contente parce que mon fils a choisi une breloque, mon mari aussi, ma fille aussi, j'en ai une de chacun de mes parents et une qui représente mon chien" :D.  
et, genre, la sportive pourra s'en faire un avec ses sports préférés, la fan de couleurs pourra prendre des murano de différentes teintes etc etc.  

disons que si ta mère aime, alors tu es parée pour plusieurs occasions, il suffira de lui offrir des breloques après [:chris barnes].  

perso je me demande [:paysan]... des breloques argent et pierres fines comme pierre de lune ou améthyste, je ne serais pas loin de craquer :D.  
enfin ce qui est amusant c'est que quand la mode arrivera ici dans un an ou deux, celles qui en ont déjà un pourront faire leur craneuse underground sans trop de fatigue :sol:  

edit: moi je crois que je ne remplirais pas le bracelet, 10 perles ça fait plus stylé que rempli à ras bord :D.  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 12-05-2009 à 22:47:42

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18460689
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 22:44:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, là je parlais de ma mère
ma belle mère est moins compliquée à satisfaire, loin de là  :jap:

Ah, j'avais lu trop vite. Désolée pour la belle maman. [:tinostar]  

Et désolée pour toi d'avoir une mère chiante à satisfaire. [:wark0]

cassebrik a écrit :

Hmmm... [:jean-guitou]

Y a clairement moyen de mêler l'utile à l'agréable, faut lui trouver un truc en rapport avec les baybays! [:chacha1910]  

n°18460714
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-05-2009 à 22:45:17  profilanswer

La fête des mères tombe le jour de mon anniversaire cette année  :cry:  
[:hurle] C'est mon jour à moi  
 :cry:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18460774
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:47:28  profilanswer

eh, mais dès l'an prochain j'aurai droit à la fête des mères aussi moi  [:cassebrik]  

bon, je pense faire un petit tour de magasins dans mon coin jeudi, je vous dirai  :)

n°18460832
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-05-2009 à 22:50:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

eh, mais dès l'an prochain j'aurai droit à la fête des mères aussi moi  [:cassebrik]  

bon, je pense faire un petit tour de magasins dans mon coin jeudi, je vous dirai  :)

Tiens ça me fait penser que j'aimerais bien faire organiser un truc dans le genre par mon neveu pour ma belle soeur [:klemton]  
Ca peut être mignon  :love:

---------------
n°18460899
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:54:15  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'aimerais bien faire organiser un truc dans le genre par mon neveu pour ma belle soeur [:klemton]  
Ca peut être mignon  :love:

l'an prochain, faudra que je compte sur le papa, c'est pas encore les colliers de nouille. Il aura dans les 8 mois mon fils  :D

n°18460912
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:54:43  profilanswer

Tiens, Braun a fait un épilateur qui épile même sous l'eau ... peut être que ça fait vraiment moins mal ça non ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18460970
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-05-2009 à 22:58:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens, Braun a fait un épilateur qui épile même sous l'eau ... peut être que ça fait vraiment moins mal ça non ? :d

sous l'eau je ne sais pas, mais avec une eau qui serait chaude et/ou le jet de la douche en même temps, ça peut le faire.  
reste à ce qu'il chope bien les poils avec l'eau, parce que si c'est pour que ça dure trois fois plus longtemps ça ne vaut pas le coup ( en terme de douleur, je veux dire :D)

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18460979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:58:31  profilanswer

Han Nicole Kidman dans la pub de la boisson pas vraiment amer mais si quand même ... elle est complétement lisse et figée c'est effrayant. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 22:58:59

---------------
Pussy that walk !
n°18460991
Noyeb
Posté le 12-05-2009 à 22:59:21  profilanswer

:lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18461058
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 23:03:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je te rappelle que tu ne dois pas faire les courses  :fou:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18461067
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 23:04:08  profilanswer

+1. Il te faut un personal shopper qui portera tes paquets. :o

Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:04:24
n°18461410
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 23:22:36  profilanswer

Sur un autre forum je vois qu'une nana considère qu'aller chez le gynéco est pour elle "un viol" ... je suis particulièrement surprise pour pas dire choquée par cette façon de concevoir un examen médical.  
Mais avez vous déjà eu cette sensation ou approchant ?

Citation :

je lis ici partout "allez chez le gynéco les filles", " c'est indispensable dès qu'on commence une vie sexuelle", "le frottis est un passage obligatoire", quand je lis ça, ça me donne la nausée, j'ai tendance à remarquer comme une sorte de punition sur le fait d'être une femme et d'être obligée de se soumettre à un viol régulièrement en étant poussée par la société actuelle à me faire enfoncer des machins en métal et des doigts d'inconnus à l'intérieur de mon sexe, alors que je ne suis absolument pas consentante.
Après on pourra me reprocher de m'avancer très près "d'une théorie du complot", mais sincèrement je me pose des questions, surtout quand j'entends "si tu es capable d'avoir des relations sexuelles, tu es capable d'aller chez le gynéco", allez assume ma fille, t'as eu le tort d'avoir des relations sexuelles, on va te montrer tout de suite quelle va être ta punition, allez hop jambes et sexe écartés et y a pas son mot à dire.

[:pingouino]

Message cité 10 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 23:23:57

---------------
Pussy that walk !
n°18461417
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 23:23:07  answer

krysalia a écrit :

hors de france, il y a un truc qui fait absolument fureur (et c'est curieux parce que personne ici ne connaît ou presque), c'est le bracelet pandora :) .  

http://www.italiancharms.com/cgi-b [...] ndora.html (pour l'exemple), je n'ai jamais acheté chez eux).  

l'idée c'est que tu achètes d'abord le bracelet selon tes goûts et tes moyens :  

http://www.accentsofelegance.com/i [...] V_copy.jpg

là c'est en argent mais il y a aussi en or, en or blanc, en argent vieilli, et sans la boule pandora pour fermer (le moins cher c'est environ 35$ avec fermoir pince, ensuite c'est plutôt 50à75 pour l'argent, et jusqu'à 200$ et des suivant les métaux quoi).  

et ensuite tu vas le remplir petit à petit avec des breloques murano et autres perles. alors par exemple tu l'offres avec trois breloques, et l'interêt c'est que les annivs et autres fêtes deviennent l'occasion d'offrir d'autres breloques.

http://www.accentsofelegance.com/pandorabeads.html (ici plein de perles) (pour exemple, jamais acheté chez eux).  

http://www.supplierlist.com/photo_ [...] acelet.jpg

c'est super modulable, puisqu'il existe des breloques de tous les styles (sans compter les copies qui se vendent partout), car chacun peut composer son bracelet selon ses croyances et ses envies :D .  

http://www.accentsofelegance.com/i [...] 9307_1.jpg  

la baba dira "je veux une breloque pour chaque élément, pierre de lune, améthyste, pierre de soleil, sur argent parce que l'argent c'est la féminité [:loli]
la classique dira "ah ben non, tout or blanc, avec des perles incrustées de pierre façon joaillerie"
la mère de famille dira "je suis contente parce que mon fils a choisi une breloque, mon mari aussi, ma fille aussi, j'en ai une de chacun de mes parents et une qui représente mon chien" :D.  
et, genre, la sportive pourra s'en faire un avec ses sports préférés, la fan de couleurs pourra prendre des murano de différentes teintes etc etc.  

disons que si ta mère aime, alors tu es parée pour plusieurs occasions, il suffira de lui offrir des breloques après [:chris barnes].  

perso je me demande [:paysan]... des breloques argent et pierres fines comme pierre de lune ou améthyste, je ne serais pas loin de craquer :D.  
enfin ce qui est amusant c'est que quand la mode arrivera ici dans un an ou deux, celles qui en ont déjà un pourront faire leur craneuse underground sans trop de fatigue :sol:  

edit: moi je crois que je ne remplirais pas le bracelet, 10 perles ça fait plus stylé que rempli à ras bord :D.  

En France on en trouve chez Thomas Sabo, dans tous les printemps au moins. Mais je pense pas que ca va décoller, c'est pas assez raffiné/trop clinquant pour la majorité des  françaises (comprendre celles qui lancent les tendances)  [:spamafote]  

n°18461520
Noyeb
Posté le 12-05-2009 à 23:29:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sur un autre forum je vois qu'une nana considère qu'aller chez le gynéco est pour elle "un viol" ... je suis particulièrement surprise pour pas dire choquée par cette façon de concevoir un examen médical.  

Citation :

je lis ici partout "allez chez le gynéco les filles", " c'est indispensable dès qu'on commence une vie sexuelle", "le frottis est un passage obligatoire", quand je lis ça, ça me donne la nausée, j'ai tendance à remarquer comme une sorte de punition sur le fait d'être une femme et d'être obligée de se soumettre à un viol régulièrement en étant poussée par la société actuelle à me faire enfoncer des machins en métal et des doigts d'inconnus à l'intérieur de mon sexe, alors que je ne suis absolument pas consentante.
Après on pourra me reprocher de m'avancer très près "d'une théorie du complot", mais sincèrement je me pose des questions, surtout quand j'entends "si tu es capable d'avoir des relations sexuelles, tu es capable d'aller chez le gynéco", allez assume ma fille, t'as eu le tort d'avoir des relations sexuelles, on va te montrer tout de suite quelle va être ta punition, allez hop jambes et sexe écartés et y a pas son mot à dire.

[:potemkin] parait qu'il faut de tout pour faire un monde... Y a des jours où je n'en suis pas si sure :sweat:

Ça me fait penser au pape et sa position sur les préservatifs. Surtout faisons bien attention à ne pas en utiliser des fois que ça puisse nous protéger !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18461533
papillonne​tte
Posté le 12-05-2009 à 23:30:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Elle a un problème dans sa tête à mon avis cette demoiselle. Faudrait qu'elle aille voir un psy pour parler de rapports sexuels et surtout de conception de son corps.
Et, elle m'a l'air totalement ignorante.

n°18461534
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-05-2009 à 23:31:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

l'an prochain, faudra que je compte sur le papa, c'est pas encore les colliers de nouille. Il aura dans les 8 mois mon fils  :D

Un petit dessin "Bonne fête maman" :o

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Ptain mais nawak [:prozac]
Elle a vraiment un problème cette fille :/
J'ai vu des femmes qui ne voulaient pas être soignées par un médecin homme par conviction religieuse, ou par préférence personnelle, mais je n'ai jamais entendu ça. Nawak  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 12-05-2009 à 23:31:48

---------------
n°18461554
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 23:32:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

C'est sur quel forum ?

n°18461562
onina
Posté le 12-05-2009 à 23:32:46  profilanswer

Y'a un point sur lequel je suis d'accord avec la folle parlant de viol du gyneco, c'est qu'il est considéré comme "obligatoire" d'aller voir un gyneco tous les ans quand on est une femme.
Bah non désolé, il n'y a rien d'obligatoire dans le fait de se soumettre à un examen complet pour prendre la pilule.  
Aller chez le gyneco, ça m'éclate autant que d'aller chez le dentiste, sauf que l'un est obligatoire et l'autre pas.  :o  

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 12-05-2009 à 23:34:02
n°18461563
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 23:32:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

C'est sans doute un peu virulent, mais pas forcément éloigné des expériences que nombre d'entre nous ont pu vivre, je crois.

C'est invasif, cet examen, ça donne l'impression que ton sexe passe dans le domaine public. Sans compter que la profession regorge de tout un tas de lourdauds des deux sexes qui ont la délicatesse d'une pelleteuse Poclain.

Au début, voilà... a 16, 18, 20 ans, l'idée que quelqu'un vienne regarder cette partie de soi, l'inspecter, l'ouvrir, plus ou moins délicatement, sans parler de cette formidable position :D
Déjà c'est désagréable, je trouve, les doigts d'un dentiste dans la bouche, enfin on ne se connaît pas, quoi.

Il faut sacrément se forcer pour ne pas se barrer à toutes jambes.

Ou alors, ils devraient projeter des courts métrages rigolos au plafond, qu'on pense à autre chose  [:pingouino]  

Edit : je parle de l'examen, hein, pas de la "théorie du complot".

Message cité 4 fois
Message édité par In Ze Navy II le 12-05-2009 à 23:34:52

---------------
n°18461564
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 23:32:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh putain. [:prozac]

Elle est gratinée cette fille, sûrement à coup d'éducation hyper stricte, bien religieuse et surtout culpabilisante. [:manust]
Et gros +1 avec Papillonnette, elle doit être totalement ignorante à ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:34:08
n°18461599
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-05-2009 à 23:36:37  profilanswer

onina a écrit :

Y'a un point sur lequel je suis d'accord avec la folle parlant de viol du gyneco, c'est qu'il est considéré comme "obligatoire" d'aller voir un gyneco tous les ans quand on est une femme.
Bah non désolé, il n'y a rien d'obligatoire dans le fait de se soumettre à un examen complet pour prendre la pilule.
Aller chez le gyneco, ça m'éclate autant que d'aller chez le dentiste, sauf que l'un est obligatoire et l'autre pas.  :o

Ben si tu veux éviter des complications avec une pilule mal adaptée c'est mieux quand même d'y aller [:strelok]

Message édité par Disturbed Angel le 12-05-2009 à 23:39:30

---------------
n°18461636
papillonne​tte
Posté le 12-05-2009 à 23:39:47  profilanswer

Vu le niveau, j'aurais dit doctissimo, mais il manque les fautes d'orthographe.  :o

n°18461637
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 23:39:58  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ben si tu veux éviter des complications avec une pilule mal adaptée c'est mieux quand même d'y aller [:strelok]

Euh, surtout que rien n'est jamais obligatoire en matière de visite médicale. [:spamafote]

T'as des personnes qui passent des années sans voir le moindre médecin, si on ne veut pas voir de gynéco, on n'y va pas. Son médecin de famille, un généraliste peut parfaitement prescrire la pilule sans examen gynécologique.

Après, c'est à la personne de voir si elle veut être suivie. Voir son gynéco une fois par an c'est juste fortement conseillé. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:41:13
n°18461641
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 23:40:46  answer

onina a écrit :

+1

Et au risque de vous choquer, je comprends tout à fait l'utilité d'un gynéco, et je sais que c'est important et tout, mais je supporte pas ca  [:spamafote]  
D'ailleurs je suis jamais allée deux fois chez la même gynéco...
Le dentiste pour moi à côté c'est une partie de plaisir. Et je vous assure que ca n'a rien à voir avec mon éducation, c'est moi qui ai demandé à ma mère pour y aller une première fois, ensuite aucune honte lorsque j'ai dû prendre la pilule du lendemain, je lui ai dit naturellement.

Mais alors les consultations gynécos, beurk  :sweat:

n°18461644
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 23:41:19  profilanswer

onina a écrit :

Voilà.
Le bilan sanguin, la palpation du ventre, des questions, d'accord.
Mais le grand bazar du spéculum glacé alors que si ça se trouve tu n'as même pas encore approché un garçon dévêtu à moins de trois mètres, je trouve ça un peu exagéré. Voire déprimant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)