| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Pour le sac à main, sur le Topicado, j'avais cité les marques Brontibay et Aridza Bross qui font des choses très sympa à des prix relativement abordables
Sinon, des produits de beauté? Tu peux ptet lui offrir un truc à bouffer de qualitay aussi, ça fait toujours plaisir. A moins de tomber sur une belle mère constamment au régime. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 22:27:00 |
petitebrunette1 | et un accessoire? genre beau sac à main de marque? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-05-2009 à 22:27:02 --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Elle vit pas loin d'une ville relativement grande ?
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 22:30:10 --------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:30:35 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Ta belle maman doit être une femme charmante.
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 12-05-2009 à 22:47:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
KapweT L'exocet. |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | La fête des mères tombe le jour de mon anniversaire cette année --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa | eh, mais dès l'an prochain j'aurai droit à la fête des mères aussi moi |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Tiens, Braun a fait un épilateur qui épile même sous l'eau ... peut être que ça fait vraiment moins mal ça non ? --------------- Pussy that walk ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | Han Nicole Kidman dans la pub de la boisson pas vraiment amer mais si quand même ... elle est complétement lisse et figée c'est effrayant. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 22:58:59 --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. | +1. Il te faut un personal shopper qui portera tes paquets. Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:04:24 |
Kyrieleve Féministe | Sur un autre forum je vois qu'une nana considère qu'aller chez le gynéco est pour elle "un viol" ... je suis particulièrement surprise pour pas dire choquée par cette façon de concevoir un examen médical.
Message cité 10 fois Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 23:23:57 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:23:07 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
papillonnette |
|
Ptain mais nawak Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 12-05-2009 à 23:31:48 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:32:28 ![]()
|
onina | Y'a un point sur lequel je suis d'accord avec la folle parlant de viol du gyneco, c'est qu'il est considéré comme "obligatoire" d'aller voir un gyneco tous les ans quand on est une femme.
Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-05-2009 à 23:34:02 |
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 12-05-2009 à 23:34:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
Elle est gratinée cette fille, sûrement à coup d'éducation hyper stricte, bien religieuse et surtout culpabilisante. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:34:08 |
Ben si tu veux éviter des complications avec une pilule mal adaptée c'est mieux quand même d'y aller Message édité par Disturbed Angel le 12-05-2009 à 23:39:30 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
papillonnette |
|
KapweT L'exocet. |
T'as des personnes qui passent des années sans voir le moindre médecin, si on ne veut pas voir de gynéco, on n'y va pas. Son médecin de famille, un généraliste peut parfaitement prescrire la pilule sans examen gynécologique. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:40:46 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |