Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18581088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2009 à 14:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que je pense que c'est tombé sur Syne mais que ça s'adressait globalement à ceux qui viennent ponctuellement poster un truc à la con ici ...  
Edit : et perso je ne vois aucune "méchanceté gratuite" juste un ras-le-bol et une comparaison que je trouve amusante et bien trouvé pour certains mecs qui interviennent ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-05-2009 à 14:24:27

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 14:17:08  profilanswer

n°18581288
D_omi
sourit
Posté le 24-05-2009 à 14:31:31  profilanswer

Allons ! allons  :o   On ne pleure pas quand on se fait chambrer sur Greluches  :o    ;)  

Kyrieleve a écrit :

Disons que je pense que c'est tombé sur Syne mais que ça s'adressait globalement à ceux qui viennent ponctuellement poster un truc à la con ici ...  
Edit : et perso je ne vois aucune "méchanceté gratuite" juste un ras-le-bol et une comparaison que je trouve amusante et bien trouvé pour certains mecs qui interviennent ici.

+  jesaispascombien  mais beaucoup !  :D  

Je ne sais pas qui doit "se décoincer du string" mais il n'y avait rien de méchant, juste un tacle, de bonne guerre sur ce topic  :D  
Et puis ça change un peu les rôles  :whistle:  

Pour revenir à nos moutons  :o  test du masque au blanc d'oeuf : approved  [:paul-hewson]  
Peau impec, pores ressérés, comme repassée, franchement au prix de revient, ça ne vaut pas le coup de s'en priver [:cassebrik]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18581366
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 14:39:15  profilanswer

Oriane a écrit :

pour les douleurs ....

Ca fait du bien  :love:  
Ca arrive rarement, mais c'est le genre de douleurs qui donnent envie d'assassiner quelqu'un  
Je vais essayer de m'acheter une chauffrette chimique  
http://www.pearl.fr/sport/equipeme [...] _SD66.html
Ca coûte rien en plus  

cassebrik a écrit :

c'est bien le truc qui me manque pas ça!!!

Tu m'étonnes  :lol:  

krysalia a écrit :

mais laule :D  
alors déjà dolores, pourquoi tu dis "les filles" alors que tu t'adresses à moi particulièrement ?  

d'autre part si je suis d'accord pour dire que je me suis enflammée quand je parlais à laloutre, depuis quand on devrait supporter les blagues des gros lourd qui viennent parler de cul pour s'encanailler ici ?  
C'est pas "un petit post qui ne me plaît pas", c'est juste un troll de bas étage qui reçoit le bash qu'il mérite.  

c'est la même chose qu'un noob qui irait poster dans blabla et qui viendrait se plaindre, après... Perso ce genre d'humour bien gras je tolère grandement ailleurs et même je pratique plutôt, mais ici ça fait chier. C'est marqué dans le premier post d'ailleurs.  

Donc certes je suis dure, mais les gars doivent bien se douter qu'en venant troller ici ils ne recevront pas de fleurs non ?

Kyrieleve a écrit :

+ l'infini les filles

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18581503
titounne
Posté le 24-05-2009 à 14:56:08  profilanswer

krysalia a écrit :

j'étais entrain de me demander si mélanger le jaune avec ne permettrait pas de nourrir la peau quand on l'a sèche...  
sinon le jaune se congèle très bien, donc tu peux le mettre dans un bac à glaçons le temps qu'il soit congelé, dans un petit sac congélation ensuite. quand tu as besoin, tu le sors pour dorer une pâtisserie, ou alors quand tu en as plein, tu fais des crèmes :) .

Question bête : toutes les recettes de crème que j'ai se servent d'oeuf entier pas seulement des jaunes. T'as une recette?

---------------
Des images
n°18581513
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 14:57:32  profilanswer

Ca commence à me donner envie votre masque au blanc d'oeuf, mais j'ai utilisé les derniers pour faire des crêpes :o

n°18581678
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 24-05-2009 à 15:16:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

exactement, je pense que tu as tout à fait compris ma pensée :jap:  

D_omi a écrit :

Pour revenir à nos moutons  :o  test du masque au blanc d'oeuf : approved  [:paul-hewson]  
Peau impec, pores ressérés, comme repassée, franchement au prix de revient, ça ne vaut pas le coup de s'en priver [:cassebrik]

Oué c'est un peu ça, peau rebondie et repassée.
ça me fait ça aussi quand j'arrive a bien faire mon gommage, mais souvent le frottement du gommage m'irrite et puis c'est assez violent, tandis que là, c'est repos, on ne rigole pas quand ça tire en séchant, on rince, et hooop  [:fraye]  [:anne-gaelle1]  [:fraye]  

je vais tester prochainement le masque oeuf complet, je vous dirai [:tinostar]

titounne a écrit :

Question bête : toutes les recettes de crème que j'ai se servent d'oeuf entier pas seulement des jaunes. T'as une recette?

je crois me souvenir que celle de ninon demandait plus de jaunes que de blancs ?  
en fait tu peux faire ce que tu veux pour les crèmes : plus tu mets de jaune, plus elles sont riches et "prises", moelleuses. plus tu mets de blanc, plus elles sont élastiques.  

les crèmes ultra soyeuses en bouche style "petit pot " de la laitière => presque que du jaune.  
les crèmes blob style "dany" et autres gélifiés => presque que du blanc (attention, spa terrible, c'est pas une recette de dany, la texture s'en rapproche c'est tout, mais une crème avec que du blanc ça serait assez dégueu :) )  

mettons si tu fais une crème avec trois blancs et 6 jaunes, ça donne quelquechose de pas mal :) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18581903
titounne
Posté le 24-05-2009 à 15:44:39  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
Des images
n°18581961
Dolores
Posté le 24-05-2009 à 15:51:01  profilanswer

krysalia a écrit :

mais laule :D  
alors déjà dolores, pourquoi tu dis "les filles" alors que tu t'adresses à moi particulièrement ?  

d'autre part si je suis d'accord pour dire que je me suis enflammée quand je parlais à laloutre, depuis quand on devrait supporter les blagues des gros lourd qui viennent parler de cul pour s'encanailler ici ?  
C'est pas "un petit post qui ne me plaît pas", c'est juste un troll de bas étage qui reçoit le bash qu'il mérite.  

c'est la même chose qu'un noob qui irait poster dans blabla et qui viendrait se plaindre, après... Perso ce genre d'humour bien gras je tolère grandement ailleurs et même je pratique plutôt, mais ici ça fait chier. C'est marqué dans le premier post d'ailleurs.  

Donc certes je suis dure, mais les gars doivent bien se douter qu'en venant troller ici ils ne recevront pas de fleurs non ?

Je dis "les filles" parce qu'il n'y a pas que toi qui t'enflammes quand un mec ose venir poster un truc ici.
Ensuite, comme dis papillonnette, arrête de réagir excessivement à chaque truc un peu drôle/lourd/gras qu'un mec vient poster ici (ce n'est pas forcément du troll, ça peut aussi juste être une boutade, si si). Si c'était une fille qui avait posté, tout le monde aurait dit "lolilol" et on serait passé à autre chose. Sauf que non, comme d'hab, il faut que tu montes sur tes grands chevaux, et pour le coup, je trouve ça plus lourd de lire tes tirades où tu fais ta loi que lire un post de temps en temps avec un mec qui poste un truc un peu drôle.
Je crois que tu prends tout ça un peu trop à coeur, perso ça me passe au dessus les blagues comme celles de SynE.

n°18583699
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 19:25:51  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ca fait du bien  :love:  
Ca arrive rarement, mais c'est le genre de douleurs qui donnent envie d'assassiner quelqu'un  
Je vais essayer de m'acheter une chauffrette chimique  
http://www.pearl.fr/sport/equipeme [...] _SD66.html
Ca coûte rien en plus  

Tu m'étonnes  :lol:  

Très efficace on en a maintenant sur les tournages  ;) ...
dans les chaussures et dans les poches ça réchauffe impeccable... ;)  

n°18584424
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2009 à 20:50:33  profilanswer

je galère aussi, je squatte pour le moment la future chambre du bébé.
je pense qu'il n'y a pas de solution réelle à part si on arrive à stocker ses affaires d'hiver en été et réciproquement  :sweat:

(et à jeter régulièrement ce qu'on ne met jamais)

Message édité par cassebrik le 24-05-2009 à 20:50:53
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 20:50:33  profilanswer

n°18584451
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 20:53:54  profilanswer

Pour le rangement mes placards et tiroirs divers commencaient aussi à déborder, j'ai en partie résolu le problème en faisant un gros tri et donnant les fringues que je ne mets plus (voire celles que je n'ai jamais mises :D). Mais le problème va se reposer bientôt.

Alors je ne sais pas trop, perso j'ai acheté un lit avec tiroirs en dessous pour ranger les draps, les serviettes, ça fait déjà plus de place dans les placards.

Mais bon, à part avoir moins de fringues ou déménager pour un plus grand appart, je vois pas trop la solution :D

n°18584457
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2009 à 20:54:30  profilanswer

et sinon je viens de voir les prévisions météo de la semaine et j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'habiller... demain c'est le plus chaud, mais avec des orages, et les jours suivants, frais (relatif) et soleil...

n°18584480
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 20:56:50  profilanswer

Et les sacs de rangement sous vide ?

n°18584495
kannelle
Posté le 24-05-2009 à 20:57:55  profilanswer

ou tu pends tes fringues dans des petits sacs à la fenêtre... :D

n°18584526
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 21:01:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et les sacs de rangement sous vide ?

:jap:  

par contre je suis jamais arrivée à me séparer de mes fringues ...
alors là ben j'entasse un peu partout je vis seule dans la maison que nous occupions à 5 et tous les placards débordent... [:mcrapid]

n°18584528
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 21:01:10  profilanswer

kannelle a écrit :

ou tu pends tes fringues dans des petits sacs à la fenêtre... :D

Bonne idée :lol:

Mais sinon les sacs sous vide c'est une bonne idée, mais ça veut dire qu'il faut faire un gros rangement en hiver et en été :sweat:

n°18584536
papillonne​tte
Posté le 24-05-2009 à 21:02:03  profilanswer

Moi aussi mon armoire déborde. Mais j'ai aussi un gros sac à couette blindé d'une partie de mes fringues d'hiver sous mon lit.

n°18584556
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 21:03:29  profilanswer

Ben au moins les gros pulls d'hiver et les manteaux, tout dans le sac et hop sous le lit, et une étagère de gagnée :D

n°18584586
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 21:06:18  answer

Tu n'as ni cave ni placard/étagère qui pourraient contenir des trucs? Chez moi j'ai des rangements mais trop grands pour les transformer en vraies étagères ou placards. Je garde des cartons relativement petits où je range par type de vêtements (pulls, chaussettes, etc.) et ensuite je les mets les uns sur les autres. C'est moyennement pratique mais ça me permet de stocker un peu. Ah et si tu as la possibilité d'entreposer, tu peux séparer vêtements d'été et vêtements d'hiver (laissant ceux de saison dans ton placard) tout en gardant sous la main les incontournables des demies saisons...

floootheone a écrit :

Bonne idée :lol:

Mais sinon les sacs sous vide c'est une bonne idée, mais ça veut dire qu'il faut faire un gros rangement en hiver et en été :sweat:

Perso c'est ce que je fais, pas le choix! :/
Ca a quelques avantages au moins, je réforme rapidement ce qui ne va plus faute de place.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 21:07:23
n°18584682
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 21:15:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Je dis "les filles" parce qu'il n'y a pas que toi qui t'enflammes quand un mec ose venir poster un truc ici.
Ensuite, comme dis papillonnette, arrête de réagir excessivement à chaque truc un peu drôle/lourd/gras qu'un mec vient poster ici (ce n'est pas forcément du troll, ça peut aussi juste être une boutade, si si). Si c'était une fille qui avait posté, tout le monde aurait dit "lolilol" et on serait passé à autre chose. Sauf que non, comme d'hab, il faut que tu montes sur tes grands chevaux, et pour le coup, je trouve ça plus lourd de lire tes tirades où tu fais ta loi que lire un post de temps en temps avec un mec qui poste un truc un peu drôle.
Je crois que tu prends tout ça un peu trop à coeur, perso ça me passe au dessus les blagues comme celles de SynE.

alors heuuu [:mullet]  

d'abord, je n'ai rien contre les mecs qui viennent poster des trucs ici, je trouve qu'ils sont les bienvenus, y'a quand même une petite différence à faire avec le troll de base. Des gars qui arrivent pour faire un dépôt de truc graveleux, ça n'a rien à voir avec des gars sympas qui viennent discuter :D. je ne traite pas les deux de la même façon, y'a des tas de gars qui ont posté ici en étant corrects à qui je n'ai rien dit, la majorité d'ailleurs.  

ensuite soyons bien clairs : le discours de laloutre qui a super bien intériorisé les "pseudo-devoirs" de société et qui vient sortir "qu'il faudrait", "qu'on doit", "que tel truc est un miminum" avec des précisions du genre "pour les gros il ne faudrait pas que s'assumer devienne un idéal", ou "c'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts", clair que ça me gave, même, ça m'agresse. quand je m'enflamme c'est en rapport avec la façon dont je suis agressée par ce discours du ondoitakafokon, aussi, surtout débité comme si c'était la plus grande évidence du monde. Donc je réagis en effet et comme j'ai une grande gueule, ça latte probablement un peu trop :jap:.  

Après, t'as le bash de trolls, et là par contre ben... On est sur HFR, quand même kwa [:chris barnes].  

Venir poster dans le topic greluche leur blague graveleuse, c'est ce que font ceux qui viennent poster un gros troll umpiste dans le topic extrême gauche, une allusion à la bande de gaza sur le topic israël, ou encore bêtement les noobs qui viennent poster "pour rire" sur le topic blabla. Ils savent tous que ça ne sert à rien d'autre qu'à foutre la merde, mais justement c'est pour ça qu'ils le font : pour rire, pour voir, pour la transgression  [:souk] . Bah ils voient :o  

ils s'en prennent plein la gueule et ils ne l'ont pas volé [:mrbrelle]. j'imagine qu'ils préfèreraient que tout le monde nourrisse le troll, mais pourquoi on leur rendrait service ? Perso ça me fait bien plus rire de leur couper l'envie, bien net [:huit]

basher du troll, ce n'est pas réagir excessivement ou s'enflammer inutilement, c'est remettre un fouteur de merde à sa place en ayant l'occasion de se marrer un peu à ses dépens, ce qui est bien agréable. d'autant plus agréable que c'est totalement légitime : le topic est balisé pour ça en premier post et des sanctions sont déjà tombées. Certains préfèreraient faire chier les modos tous les jours, je préfère laisser ça aux cas graves perso (racisme, homophobie etc).  

En revanche y'a une fois ou j'ai eu l'air de gueuler sans raison, c'est exact :jap: : Chaispluki qui est passé la nuit et à qui j'ai dit "et on peut basher du nigaud, aussi :o :D", mais j'ai du manquer de ":D" et il l'a mal pris parce que je me suis mal fait comprendre. je plaisantais vraiment et je suis désolée de n'avoir pas su le faire passer. pour une fois que j'essayais de faire court [:tinostar].  

je relève aussi le "tu fais ta loi" [:mlc]  
grhÜüu ? [:mullet]  

tu as conscience que tu as le choix ? pas de faire ce que je dis, hein, encore heureux que tu l'as (:heink:), mais de même me lire ou pas quoi [:mullet]. je n'oblige personne à les lire, mes "tirades", comme tu les appelle. J'aimerais beaucoup d'ailleurs qu'elles ne soient lues que par ceux que ça interesse :D. je ne suis pas derrière ton épaule à vérifier si t'as bien lu chaque mot et fait un résumé de 10 lignes de chacune de mes interventions [:spamafote].  
j'ai bien conscience que 99,99% des gens scrollent dessus, mais le 0,01% qui voudrait lire ce que j'avais à dire peut le faire et c'est ça qui m'importe.  

même, s'il y avait un moyen style spoiler de ne faire se "déplier" le pavé qu'à la demande, je serais ravie de l'employer, tu vois :D.  

---------------
n°18584718
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 21:19:05  answer

Ca commence à devenir relou ces cacas nerveux redondants :o

n°18584739
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 21:20:38  profilanswer

un mec passerait par là il s'installerait avec  [:parisbreizh] et demanderait de la boue ... :o

n°18584742
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 21:21:25  profilanswer

Krysalia tu dois être une grande bavarde en vrai :o

n°18584751
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 21:22:27  profilanswer

Oriane a écrit :

un mec passerait par là il s'installerait avec  [:parisbreizh] et demanderait de la boue ... :o

Justement j'étais en train de me dire que c'est dans ces moments-là qu'on regrette de pas avoir de pop corn à disposition :o

n°18584760
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 21:23:01  profilanswer

Justement j'étais en train de me dire que c'est dans ces moments-là qu'on regrette de pas avoir de pop corn à disposition :o

Toujours avoir des grains de maïs chez soi  [:aloy]  

---------------
n°18584773
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 21:24:10  profilanswer

en bonne stockeuse (pas les fringues, mais les objets de toutes sortes et les fournitures de loisirs créatifs :whistle:), je te dirais qu'il te faut deux choses : utiliser l'espace pas encore rempli, et compresser ce que tu possèdes.  

est-ce que tu as déjà des casiers de dessous de lit, de dessous de canapé ? un petit meuble à roulettes sous ta table de cuisine ? des étagères au dessus de l'imposte de portes dans un couloir ?  

d'autre part, si tu as des couettes, des couvertures, des draps, des oreillers, des manteaux, des pulls dans ces mêmes placards, tu as déja essayé les "sacs à aspirer" ? avec toute la place que tu gagnes tu peux ranger plein de trucs à nouveau (jusqu'au prochain débordement :D) .  

---------------
n°18584808
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 21:27:12  profilanswer

krysalia a écrit :

en bonne stockeuse (pas les fringues, mais les objets de toutes sortes et les fournitures de loisirs créatifs :whistle:), je te dirais qu'il te faut deux choses : utiliser l'espace pas encore rempli, et compresser ce que tu possèdes.

est-ce que tu as déjà des casiers de dessous de lit, de dessous de canapé ? un petit meuble à roulettes sous ta table de cuisine ? des étagères au dessus de l'imposte de portes dans un couloir ?

d'autre part, si tu as des couettes, des couvertures, des draps, des oreillers, des manteaux, des pulls dans ces mêmes placards, tu as déja essayé les "sacs à aspirer" ? avec toute la place que tu gagnes tu peux ranger plein de trucs à nouveau (jusqu'au prochain débordement :D) .

Ca marche vraiment ces trucs? Je pensais que c'était une autre arnaque du téléshopping [:klemton]

Sinon j'ai aussi la commode MALM avec les modules de rangement (c'est déjà le bordel d'ailleurs, même avec ça [:strelok])
Et je l'ai montée moi même :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 24-05-2009 à 21:28:18

---------------
n°18584861
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 21:31:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Krysalia tu dois être une grande bavarde en vrai :o

penses tu [:ula] [:tinostar]

---------------
n°18584882
Baptiste R
Posté le 24-05-2009 à 21:32:27  profilanswer

krysalia a écrit :

En revanche y'a une fois ou j'ai eu l'air de gueuler sans raison, c'est exact :jap: : Chaispluki qui est passé la nuit et à qui j'ai dit "et on peut basher du nigaud, aussi :o :D", mais j'ai du manquer de ":D" et il l'a mal pris parce que je me suis mal fait comprendre. je plaisantais vraiment et je suis désolée de n'avoir pas su le faire passer. pour une fois que j'essayais de faire court [:tinostar].  

C'est le moment d'avouer une chose qui me pesait : cette nuit-ci Krysalia, je plaisantais aussi.

n°18584888
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 21:33:08  answer

Baptiste R a écrit :

C'est le moment d'avouer une chose qui me pesait : cette nuit-ci Krysalia, je plaisantais aussi.

[:bledi51]

n°18584924
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 21:35:01  profilanswer

Arrête, tu vas relancer la machine à pavés [:kzimir]

n°18584945
caudacien
Posté le 24-05-2009 à 21:36:31  profilanswer

Oriane a écrit :

De la boue de la boue [:di_canio]

Merci  [:draculax]

n°18584964
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 21:37:57  profilanswer

Sinon vous aimez les fleurs ?  :o

n°18584968
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 21:38:00  profilanswer

je ne sais pas et je ne saurai jamais qui tu es, ce que tu es. ça ne m'interesse pas plus que ça d'ailleurs. je ne fais que lire ce que tu écris. c'est cela que j'écoute, et c'est de cela que je parle. je ne parle pas de toi en tant que personne mais de ton discours et de rien d'autre.  
c'est aussi pour ça que je peux te répondre en te proposant des solutions, malgré que tu aies dit beaucoup de choses qui m'agressent en tant qu'idées ou carrément comme ci dessus, de façon directe. En ce qui me concerne, entre nous c'est un débat d'idées et rien d'autre.  

quant à savoir si tu es parisienne ou pas, je n'y avais jamais fait attention, déjà. Et nan, le concept de parisienne je ne connais pas. désolée d'avoir voulu aider hein :D

---------------
n°18584969
papillonne​tte
Posté le 24-05-2009 à 21:38:00  profilanswer

:jap:

floootheone a écrit :

Arrête, tu vas relancer la machine à pavés [:kzimir]

[:mam]

Sur M6, ils sont en train d'expliquer que les crèmes solaires en pharmacie sont les mêmes que celles vendues en supermarché. Et qu'entre la super crème l'Oréal ou Garnier et les crèmes moins cher, il n'y a pas de différence.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 24-05-2009 à 21:38:15
n°18584982
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 21:38:52  profilanswer

papillonnette a écrit :

Sur M6, ils sont en train d'expliquer que les crèmes solaires en pharmacie sont les mêmes que celles vendues en supermarché. Et qu'entre la super crème l'Oréal ou Garnier et les crèmes moins cher, il n'y a pas de différence.  :o

T'as quand même les crèmes bio qui en fait ne protègent rien :/

---------------
n°18584993
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 21:39:24  profilanswer

Rouge ? [:draculax]

J'aimerais bien savoir faire de l'Ikebana [:cerveau lent]

n°18584994
papillonne​tte
Posté le 24-05-2009 à 21:39:25  profilanswer

Oui.  [:pifette]  
Surtout celles offertes quand on ne s'y attend pas.

n°18584995
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 21:39:32  profilanswer

Non :o

papillonnette a écrit :

Ah tiens tu pourras me dire s'ils disent si on peut conserver la crème solaire d'une année sur l'autre ou si faut vraiment en racheter une neuve tous les ans ?

n°18585006
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 21:39:59  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ca marche vraiment ces trucs? Je pensais que c'était une autre arnaque du téléshopping [:klemton]

Sinon j'ai aussi la commode MALM avec les modules de rangement (c'est déjà le bordel d'ailleurs, même avec ça [:strelok])  
Et je l'ai montée moi même :love:

ben oui ça marche  :D  

Baptiste R a écrit :

caudacien a écrit :

De la boue de la boue [:di_canio]

Merci  [:draculax]

[:nelson shumway]  
Et  comment faire sortir du bois les lurkers  

n°18585011
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 21:40:21  profilanswer

Baptiste R a écrit :

[:xp1700]  

engueulé [:mlc] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

ptain au secours :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)