Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18578149
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 01:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Dites, à propos de mamans, avez-vous des idées cadeaux pour la fête des mères ? C'est toujours un casse-tête [:nikaia]

Pourquoi tu lui offrirais pas du Lush ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 01:31:48  profilanswer

n°18578300
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 24-05-2009 à 01:46:25  profilanswer

D_omi a écrit :

Krysalia   :D    et hop  [:manneke2]  

Blague à part, demain je me fais ton masque au blanc d'oeuf  :whistle:

ouééé, demain nous DOMINERONS LE MONDE§§§§§ :o  [:xauhaus]  

BlackBalloon a écrit :

Moi aussi, j'ai eu besoin d'un jaune d'oeuf aujourd'hui, et j'ai pensé à garder le blanc pour me faire le masque  :love:

bonne idée :D Par contre attention, pas plus d'une journée, le blanc. car sinon c'est un nid à bactéries, je ne le mettrais pas sur la peau après 24h. Ou alors, congelé ça va, enfin je veux dire, congelé plus que 24h et décongelé au dernier moment :) .

SynE a écrit :

:sarcastic:  

Ma mère ça la ferais sourire, j'ai la chance que ce soit pas une coincé a priori  :jap:  

t'as raison, rien de plus sain qu'un fils qui offre des capotes à sa mère. Ici on est toutes des coincées du cul un peu timides, c'est bien connu, du coup on ne comprend pas [:iskenkahn]  

monde de merde  [:delarue2]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18578497
SynE
Agri du dessert
Posté le 24-05-2009 à 02:07:10  profilanswer

Ce qui me touche c'est la méchanceté gratuite de ton post, ta caricature me fais plutôt sourire ;) Et c'est plutôt toi qui cherche a te faire mousser pour le coup

Quand a ma blague de mauvais gout, je dois bien reconnaitre qu'elle mérite un bash égal.
Tu pouvais te contenter de le dire, au lieux de me transformer en puceau boutonneux.

A mon age je pense que ce serai un bel exploit en effet  :hello: .

n°18578525
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 02:11:42  profilanswer

En parlant de jaune d'oeuf, y a l'air d'avoir pas mal de recettes de masques qui traînent sur le net où il faut un jaune d'oeuf, justement.
Après je sais pas si c'est forcément bien d'en enchaîner deux (celui au blanc d'oeuf + un autre avec le jaune)

n°18578556
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 02:15:57  profilanswer

la méchanceté n'est pas gratuite, elle est tout exprès pour toi mon loulou :love: . Tu viens ici nous faire chier avec ton mauvais goût, et en plus tu t'arroges le droit de nous expliquer comment on aurait du ou pu te répondre ?  

mwahahaha [:prodigy]  

Et être puceau boutonneux, c'est pas une question d'âge manifestement. y'a qu'a voir ceux qui viennent déposer une blague de cul ici presque tous les jours, y'a vraiment de tout :D.  
edit: je précise que je n'ai rien contre l'humour potache de base, au contraire. mais quand un topic est clairement balisé pour demander aux gros lourds de s'abstenir de poster, j'estime que celui qui vient faire un dépôt néanmoins mérite ce qui lui tombe dessus.  

à part ça les filles je suis tombée sur cette description de produit (yes to carrots), ça a l'air rigolo http://www.mylittleparis.com/yes-to-carrots-paris.html . je ne sais pas si c'est connu, mais je craque vachement plus sur ce genre de produits que sur le prétendu luxe d'autres marques... c'est grave ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 24-05-2009 à 02:24:32

---------------
n°18578597
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 02:21:58  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

En parlant de jaune d'oeuf, y a l'air d'avoir pas mal de recettes de masques qui traînent sur le net où il faut un jaune d'oeuf, justement.
Après je sais pas si c'est forcément bien d'en enchaîner deux (celui au blanc d'oeuf + un autre avec le jaune)

justement, je me demandais si le blanc mélangé au jaune façon ommelette permettrait d'avoir le même masque plus nourrissant, ou alors si le jaune allait empêcher l'action des lysozymes du blanc (les nettoyeurs de peau) [:paysan]  
j'avais dit qu'une prochaine fois je testerai avec un oeuf entier.

cela dit, je pense que le blanc seul a plein d'avantages : ça marche déja pas mal niveau hydratation, ça ne tache pas.  
le jaune se congèle très bien, donc au pire je me vois bien les conserver au fur et à mesure au congel et les sortir pour dorer des pâtisseries ou faire des crèmes, à la demande/ quand j'en ai stocké assez.  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 24-05-2009 à 02:25:33

---------------
n°18578616
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 02:27:03  profilanswer

krysalia a écrit :

justement, je me demandais si le blanc mélangé au jaune façon ommelette permettrait d'avoir le même masque plus nourrissant, ou alors si le jaune allait empêcher l'action des lysozymes du blanc (les nettoyeurs de peau) [:paysan]  
j'avais dit qu'une prochaine fois je testerai avec un oeuf entier.

cela dit, je pense que le blanc seul a plein d'avantages : ça marche déja pas mal niveau hydratation, ça ne tache pas.  
le jaune se congèle très bien, donc au pire je me vois bien les conserver au fur et à mesure au congel et les sortir pour dorer des pâtisseries ou faire des crèmes, à la demande/ quand j'en ai stocké assez.  

Ouep, mais je crois qu'il y a des étudiantes qui n'ont pas de congel, donc ça pourrait être une solution.  
Tu nous diras ce que ça donne le masque à l'omelette :D

n°18578646
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2009 à 02:31:35  profilanswer

Pour l'annif de ma maman ce sera une yahourtière [:tinostar](aujourd'hui :o) et pour la fête des mères un soin du visage dans un institut :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18579485
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 09:19:51  profilanswer

SynE a écrit :

:sarcastic:  

Ma mère ça la ferais sourire, j'ai la chance que ce soit pas une coincé a priori  :jap:  

Je préfère lui faire plaisir que de lui offrir un truc inutile (pour elle) qui la ferait éventuellement sourire.

Pourquoi tu lui offrirais pas du Lush ? :D

J'y ai pensé mais ma mère n'est pas vraiment du genre à se pomponner, puis je crois que je lui ai déjà offert des produits de beauté pour son anniv et Noël :D

krysalia a écrit :

à part ça les filles je suis tombée sur cette description de produit (yes to carrots), ça a l'air rigolo http://www.mylittleparis.com/yes-to-carrots-paris.html . je ne sais pas si c'est connu, mais je craque vachement plus sur ce genre de produits que sur le prétendu luxe d'autres marques... c'est grave ? :D

Oui j'en avais entendu parler, si quelqu'un teste je veux bien savoir ce que ça donne :D

Iryngael a écrit :

Pour l'annif de ma maman ce sera une yahourtière [:tinostar](aujourd'hui :o) et pour la fête des mères un soin du visage dans un institut :)

Je pense aussi m'orienter vers un soin :jap:

n°18579591
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-05-2009 à 10:17:50  profilanswer

Petite honte crosstopic [:tillow]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18579589

:o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 10:17:50  profilanswer

n°18579613
Hirondelle​3
Posté le 24-05-2009 à 10:26:10  profilanswer

D_omi a écrit :

J'approuve aussi, tu as vraiment bien fait de le prendre, tout est top !  :)  

+1  :)  

Pour la fête des mères, j'hésite. Peut-être un parfum ou un bijou.

n°18579833
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 11:30:31  profilanswer

Ca y est, commande Lush passée, j'ai hâte de recevoir cet énorme colis qui va sentir bon  [:nico54]  
Je vous envoie un MP dans la journée avec le total en € FDP compris.

n°18579861
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 11:34:41  answer

Greluches d'HFR j'ai besoin de vous ,  

Je pars a Londres avec Mademoiselle qui cherche des friperies londoniennes vous avez des bonnes adresses svp ?

Merciiiiiiiiiiiiiii

n°18579878
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 11:37:34  answer

floootheone a écrit :

Ca y est, commande Lush passée, j'ai hâte de recevoir cet énorme colis qui va sentir bon  [:nico54]  
Je vous envoie un MP dans la journée avec le total en € FDP compris.

Dis, on peut commander de n'importe où? EN l'occurence c'est une commande pour la France que tu as fait, non? Vousm'avez donné envie d'essayer avec tous vos messages! :D

n°18579916
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 11:43:38  profilanswer

Oui j'ai commandé sur le site anglais (moins cher qu'en France) pour une livraison en France. Apparemment ils livrent dans pas mal de pays, mais faut commander beaucoup sinon ça vaut pas le coup parce que les frais de port sont relativement élevés : là c'est 12,95£.

n°18579938
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 11:46:47  answer

floootheone a écrit :

Oui j'ai commandé sur le site anglais (moins cher qu'en France) pour une livraison en France. Apparemment ils livrent dans pas mal de pays, mais faut commander beaucoup sinon ça vaut pas le coup parce que les frais de port sont relativement élevés : là c'est 12,95£.

Arf :/ si javais su... Le tuc c'est que comme on ne se connaît pas je n'ai pas osé demander de me joindre à la commande, ce qui est logique... bon il faut que je fasse une sortie sur Paris avant la prochaine commande là... [:klemton]

n°18579947
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 11:48:43  profilanswer

Ouep, mais je crois qu'il y a des étudiantes qui n'ont pas de congel, donc ça pourrait être une solution.  
Tu nous diras ce que ça donne le masque à l'omelette :D

oué => compte rendu :D !
sinon sans congel il faut faire le masque le jour on on a prévu de faire de la pâte feuilletée, hop, une dorure à l'oeuf [:tinostar]  
mais je me faisais la réflexion qu'avec l'économie réalisée sur les soins, on pouvait aussi bien le jeter ça reste rentable. mettons les petits masques yves rocher à 6,90 qui font quatre masques avec un tube, contre 4 oeufs qui font moins d'un euro les 4, ça va :D  

la joie du shopping le samedi http://foolstown.com/sm/vis.gif :D. Les cabines pleines à craquer à kiabi c'est pareil. du coup j'essaye dans les rayons aussi, tampiche, t'as bien eu raison :D.  

---------------
n°18579951
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 11:48:53  profilanswer

Tu aurais pu te joindre à la commande groupée sans problème, je ne connais pas spécialement les personnes pour qui j'ai commandé :D
Enfin tu peux déjà aller faire un tour dans un des magasins Lush de Paris, histoire de voir à quoi ça ressemble et surtout ce que ça sent [:huit]

D'ailleurs ce matin j'ai découvert un magasin Lush vers Alésia, je ne savais pas qu'il y en avait un dans le coin.

n°18579953
kytine
:|
Posté le 24-05-2009 à 11:49:01  profilanswer

Camden Town

n°18579959
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 11:49:48  profilanswer

Les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle contre le mal de dos, enfin ça se concentre plus dans les reins (semaine ketchup [:dragoda])  
En sachant que j'ai fait exploser ma bouillotte dans mon micro onde ([:prozac])  
Et que le Spasfon chez moi c'est comme donner de la vodka à un Russe (pardon à tous les russes du topic  :o  ), et je préfère éviter les médicaments  

Sinon Tillow  :lol:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18579963
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 11:51:02  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle contre le mal de dos, enfin ça se concentre plus dans les reins (semaine ketchup [:dragoda])  
Et que le Spasfon chez moi c'est comme donner de la vodka à un Russe (pardon à tous les russes du topic  :o  ), et je préfère éviter les médicaments  

Un massage ? Une sieste ? Un chat qui ronronne et tient chaud ? Un gros gâteau au chocolat ? :D

n°18579966
papillonne​tte
Posté le 24-05-2009 à 11:51:12  profilanswer

A Camden et à Montebello, tu devrais trouver. (je dis cela de mémoire, mais ça doit être ça.  :) )
J'avais adoré le Camden market perso.

n°18579988
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 11:55:34  answer

Floooo bonne idée, je vais tester un peu en attendant, sur Paris. Et si j'accroche je me joindrais à la prochaine commande s'il y a. J'osais pas tant pis pour moi, je suis une grande timide moua. [:cerveau arn0]

Un bon bain très très chaud. Ca détend en principe... et si après tes ablutions quelqu'un peut te pétrir doucement les muscles du dos ça peut compléter la détente. Ah et toujours pour décontracter, massage à l'huile essentielle de lavande. :jap:  

n°18580006
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2009 à 11:58:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Un massage ? Une sieste ? Un chat qui ronronne et tient chaud ? Un gros gâteau au chocolat ? :D

Ah bonne idée le chat, je crois que je vais aller chiper celui du voisin [:klemton]
J'ai plus de chocolat  [:alina95]
Ni de gâteaux d'ailleurs
Je vais essayer de faire de la brioche, ça m'occupera l'esprit  :fou:
Edit: merci pour l'idée du bain :love: j'y cours

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 24-05-2009 à 11:59:35

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18580028
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 12:01:46  answer

Merci

n°18580138
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 12:18:07  profilanswer

sinon le rouleau à pâtisserie (celui avec les deux poignées qui restent fixes tandis que le rouleau tourne sur son axe), tu te masses le bas du dos avec en le faisant rouler. ça aide beaucoup :D

---------------
n°18580192
Dolores
Posté le 24-05-2009 à 12:25:35  profilanswer

SynE a écrit :

Ce qui me touche c'est la méchanceté gratuite de ton post, ta caricature me fais plutôt sourire ;) Et c'est plutôt toi qui cherche a te faire mousser pour le coup

Quand a ma blague de mauvais gout, je dois bien reconnaitre qu'elle mérite un bash égal.
Tu pouvais te contenter de le dire, au lieux de me transformer en puceau boutonneux.

A mon age je pense que ce serai un bel exploit en effet  :hello: .

Ouais, voila, pareil.
Faut desserrer son string un peu au lieu de s'enflammer au moindre petit post qui ne vous plait pas les filles, au pire, ignorez le, parce que c'est juste ridicule là.

n°18580230
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2009 à 12:32:14  profilanswer

c'est dimanche, tranquille...

http://img30.imageshack.us/img30/4646/img5826g.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/1178/img5829.jpg

n°18580283
papillonne​tte
Posté le 24-05-2009 à 12:43:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, voila, pareil.
Faut desserrer son string un peu au lieu de s'enflammer au moindre petit post qui ne vous plait pas les filles, au pire, ignorez le, parce que c'est juste ridicule là.

+2.
En plus, j'avais ri en lisant son post, en pensant que j'aurais du offrir ce genre de chose à ma mère il y a 4-5 ans, sur le ton de l'humour, en complément d'un autre cadeau.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 24-05-2009 à 12:44:23
n°18580286
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 12:44:31  answer

Dolores a écrit :

Ouais, voila, pareil.

Et + 3.

n°18580353
titounne
Posté le 24-05-2009 à 12:55:59  profilanswer

n°18580377
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 12:59:04  profilanswer

C'est mignon ce petit tee-shirt :D
Et le dimanche dans le jardin au soleil :love:

n°18580384
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 12:59:56  profilanswer

Iryngael a écrit :

très bonne idée  
ou un massage en institut
ou un voyage hammam  

Ah bonne idée le chat, je crois que je vais aller chiper celui du voisin [:klemton]
J'ai plus de chocolat  [:alina95]  
Ni de gâteaux d'ailleurs  
Je vais essayer de faire de la brioche, ça m'occupera l'esprit  :fou:  
Edit: merci pour l'idée du bain :love: j'y cours

tu y mets de l'aspirine effervescente dans ton bain  ;)  

n°18580399
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2009 à 13:01:36  profilanswer

Oriane a écrit :

tu y mets de l'aspirine effervescente dans ton bain  ;)  

Pourquoi :??:

n°18580416
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2009 à 13:04:19  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est mignon ce petit tee-shirt :D
Et le dimanche dans le jardin au soleil :love:

faut profiter de ce qu'on a sous la main, oui  :)  
le chat s'éclate aussi  :D

edit titounne  ;)

Message édité par cassebrik le 24-05-2009 à 13:04:54
n°18580464
Oriane
Posté le 24-05-2009 à 13:09:31  profilanswer

pour les douleurs ....

n°18580574
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2009 à 13:26:07  profilanswer

c'est bien le truc qui me manque pas ça!!!

n°18580602
SynE
Agri du dessert
Posté le 24-05-2009 à 13:30:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, voila, pareil.

papillonnette a écrit :

+2.
En plus, j'avais ri en lisant son post, en pensant que j'aurais du offrir ce genre de chose à ma mère il y a 4-5 ans, sur le ton de l'humour, en complément d'un autre cadeau.  :D

[:zytrasnif]

n°18580940
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 14:04:07  profilanswer

mais laule :D  
alors déjà dolores, pourquoi tu dis "les filles" alors que tu t'adresses à moi particulièrement ?  

d'autre part si je suis d'accord pour dire que je me suis enflammée quand je parlais à laloutre, depuis quand on devrait supporter les blagues des gros lourd qui viennent parler de cul pour s'encanailler ici ?  
C'est pas "un petit post qui ne me plaît pas", c'est juste un troll de bas étage qui reçoit le bash qu'il mérite.  

c'est la même chose qu'un noob qui irait poster dans blabla et qui viendrait se plaindre, après... Perso ce genre d'humour bien gras je tolère grandement ailleurs et même je pratique plutôt, mais ici ça fait chier. C'est marqué dans le premier post d'ailleurs.  

Donc certes je suis dure, mais les gars doivent bien se douter qu'en venant troller ici ils ne recevront pas de fleurs non ?

---------------
n°18581053
papillonne​tte
Posté le 24-05-2009 à 14:14:34  profilanswer

krysalia a écrit :

d'autre part si je suis d'accord pour dire que je me suis enflammée quand je parlais à laloutre, depuis quand on devrait supporter les blagues des gros lourd qui viennent parler de cul pour s'encanailler ici ?
C'est pas "un petit post qui ne me plaît pas", c'est juste un troll de bas étage qui reçoit le bash qu'il mérite.  

Tu interprètes excessivement son post à mon avis.
Il me semble qu'il voulait juste faire de l'humour, pas du troll. Et puis, offrir des préservatifs à sa mère (avant la ménopause) quand elle est célib, ça peut être marrant, en plus.

n°18581088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2009 à 14:17:08  profilanswer

Disons que je pense que c'est tombé sur Syne mais que ça s'adressait globalement à ceux qui viennent ponctuellement poster un truc à la con ici ...  
Edit : et perso je ne vois aucune "méchanceté gratuite" juste un ras-le-bol et une comparaison que je trouve amusante et bien trouvé pour certains mecs qui interviennent ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-05-2009 à 14:24:27

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)