Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18479977
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 14:42:57  answer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Sympa et colorée :)
Vous portez toutes une montre, vous ?
Personnellement je déteste ça, je n'aime pas du tout avoir quelque chose de plus gros qu'un bracelet jonc au poignet.

J'ai trop de magnétisme, j'arrête les montres  [:xauhaus]  
Du coup j'en ai pas, mais des fois j'aimerais bien avoir une grosse montre d'homme en cuir, parce qu'un petit truc de toutes façons c'est ridicule sur moi, j'ai des mains trop longues/larges. Idem pour les bagues, les petits anneaux tout fins c'est pas beau du tout sur mes doigts. Et je viens de voir que j'ai quelques poils blonds sur les doigts, c'est superbe  [:theorie du ok]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 14:42:57  profilanswer

n°18480047
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2009 à 14:47:10  profilanswer

+1 pour les grandes mimines (j'en avais déjà parlé). La taille 8 est trop courte pour mes doigts et trop large pour mes paumes :/
Donc je ne mets que des grandes bagues...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18480051
kytine
:|
Posté le 14-05-2009 à 14:47:54  profilanswer

:jap:

princesse lili a écrit :

Bon ben trop de déception, elle est trop grande elle baille donc elle repart....

sur les photos sa se vois pas trop qu'elle baille mais c'est le cas ...

[:je rage]  

http://img27.imageshack.us/img27/4369/81017309.th.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/9537/36816861.th.jpg

Dommage ca avait l'air bien sympa sur toi :o

Message édité par kytine le 14-05-2009 à 14:48:05
n°18480067
Dolores
Posté le 14-05-2009 à 14:48:38  profilanswer

princesse lili a écrit :

Bon ben trop de déception, elle est trop grande elle baille donc elle repart....

sur les photos sa se vois pas trop qu'elle baille mais c'est le cas ...

[:je rage]

Tu peux pas recommander une taille en dessous ?

n°18480118
princesse ​lili
Posté le 14-05-2009 à 14:51:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu peux pas recommander une taille en dessous ?

les coutures sur les côtés tournent devant/derrière...
elle baille à la poitrine mais pas ailleurs, pourtant j'ai de gros seins quand même !
je suis pas convaincu  :(

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 14-05-2009 à 14:53:03
n°18480158
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 14:54:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

les coutures sur les côtés tournent devant/derrière...
elle baille à la poitrine mais pas ailleurs, pourtant j'ai de gros seins quand même !
je suis pas convaincu  :(

C'est dommage, elle est plutôt jolie...

---------------
n°18480179
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 14:55:44  answer

Ma bague est pas super grosse en fait, elle est surtout assez large, elle fait un bon cm de hauteur. En fait c'est des liens avec des petites boules au bout, qui forme comme deux vagues de 3 boules en haut et en bas. Et surtout elle est en argent qui s'est patiné en noir à cause notamment des vendanges, du coup elle est pas clinquante du tout.
Bon le truc aussi c'est que j'ai les doigts tordus. Si je tends les tends complétement c'est flagrant, mes deux majeurs partent vers l'extérieur. J'ai aussi des coussinets ultra pulpeux, qui m'empêche d'avoir des ongles trop courts ou trop longs.
Mais j'aime mes mains  :D

n°18480208
titounne
Posté le 14-05-2009 à 14:57:42  profilanswer

Elles sont super chouette.

Ca me fait penser qu'il faudrait que je songe à remplacer celle que j'avais dans mon sac que je me suis fait voler  :fou:  

Tillow a écrit :

Personnellement je déteste ça, je n'aime pas du tout avoir quelque chose de plus gros qu'un bracelet jonc au poignet.

J'en ai porté très longtemps : jusqu'à ce que la dernière n'ai plus de pile et que je la mette dans mon sac à main pour faire changer la dite pile... Et que je me fasse voler mon sac  :fou:  
J'hésite à racheter la même (Ca fera que 3 fois que je l'ai celle là... une fois  offerte puis oublié dans le train... Re offerte (par la même personne) puis volée... )

http://store.swatch.com/file/images/products/skin/FW2000/SFK116/SFK116_sr2.jpg

Et sinon quand j'ai l'habitude d'en avoir ne pas la porter ça me fait très zarb... En vacances en revanches je n'en mets pas... Et quand je doit la remettre c'est là que c'est étrange.

---------------
Des images
n°18480248
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-05-2009 à 15:01:02  profilanswer

Même les mécaniques ?  [:pingouino]  
Moi je n'ai que des montres d'homme. Bon, j'en ai 14, je crois :o
Avant de sortir, du parfum, un collier, une montre  [:chatte de garde]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18480249
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:01:03  profilanswer

@wycks : Yep +1 Chuis curieuse de voir ça :)
Une de mes bagues préférées est un anneau de 1 cm de large en argent brossé avec au centre un gros péridot rectangulaire (pierre semi-précieuse vert olive) monté dans la masse. C'est pile poil les proportions qui faut pour mes paluches :)

Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 15:02:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:01:03  profilanswer

n°18480300
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:03:35  profilanswer

Elle brille pas  [:thalis]  
Vu qu'elle est pas montée sur griffes, le rendu est assez discret, mais j'aime beaucoup la couleur :)

---------------
n°18480331
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:05:18  answer

J'ai pas de bague, j'ai pas de montre :o

n°18480338
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:05:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°18480500
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:15:59  answer

Moi je suis pas satisfaite du Dove, j'ai pas l'impression de voir une différence, ou alors vraiment petite la différence. :(  Mais bon, je continuerais quand même, ne serait-ce que pour l'hydratation et les massages que je fais quand j'applique sur les cuisses.

n°18480526
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:17:28  profilanswer

Ah, moi j'ai pris le "peau claires" et je suis passée du "blanche comme un yaourt" à "peut tout à fait sortir en jupe sans collants et sans faire mal aux yeux des gens" :o

---------------
n°18480557
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:20:00  answer

J'aurai du avoir un chromosome Y :(

n°18480564
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:20:24  answer

Tillow a écrit :

Ah, moi j'ai pris le "peau claires" et je suis passée du "blanche comme un yaourt" à "peut tout à fait sortir en jupe sans collants et sans faire mal aux yeux des gens" :o

:cry: Y a que sur moi que ça fonctionne pas. :cry:

J'ai pris aussi celui pour peau clair mais j'ai la peau, vraiment très claire encore. Pourtant j'applique tous les matins.  :heink:  Je prends difficilement le soleil à la base, ça vient peut-être de ça.

n°18480569
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-05-2009 à 15:20:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi aussi je l'ai testé, mais je trouve qu'il est pas uniforme, il me fait des taches au niveau des tibiacs
en fait, cela se voit sur les genoux (impec !) mais sur les demies jambes, c'est pas net, on dirait que je suis mal lavée ...

j'ai pris peau claire aussi, et je suis comme toi Tillow : une vrai fantome

---------------
Aussie tôt ci !
n°18480570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 15:20:34  profilanswer

[:cerveau lent]  

En même temps c'est simple je crois que j'aime tout ce que tu n'aimes pas et inversement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18480603
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:23:41  answer

mylise a écrit :

Moi aussi je l'ai testé, mais je trouve qu'il est pas uniforme, il me fait des taches au niveau des tibiacs
en fait, cela se voit sur les genoux (impec !) mais sur les demies jambes, c'est pas net, on dirait que je suis mal lavée ...

j'ai pris peau claire aussi, et je suis comme toi Tillow : une vrai fantome

+ 1 Ca se voit un poil plus sur les genoux mais ailleurs sur les jambes, bof bof quoi.

n°18480673
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:28:41  profilanswer

Vous gommez régulièrement ?
Sinon je suis assez maniaque pour l'application, je masse bien partout jusqu'à absorption complète, comme ça, pas de taches :)

---------------
n°18480684
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2009 à 15:29:49  profilanswer

Et moi j'ai pas de bague, pas de montre, et pas de parfum :D  

J'ai une pote qui a l'Eau des Merveilles d'Hermès, je le trouve assez chouette.

n°18480689
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:30:03  answer

Photo floue où on voit pas du tout la taille de mes mains ni vraiment qu'elles sont tordues, ni vraiment la bague mais c'est pas plus mal vu qu'elle a besoin d'un gros nettoyage :o :

http://img58.imageshack.us/img58/289/photo17k.th.jpg

Là dessus je m'en tape des critiques, j'ai toujours porté qu'une seule bague et celle ci c'est ma mère qui me l'a offerte donc c'est le seul truc matériel donc la perte me ferait vraiment mal. le paradoxe c'est que j'ai des tonnes de bijoux de ma mère, mais non, m'en fous. A part ses bagues, mais elle avait les doigts trop fins pour que je puisse les mettre.

Bon sinon c'est un de ses jours trop rares où j'ai enfilé une robe en lainage totalement hors saison parce que c'était la première que j'attrapais (en ce moment mon armoire = 3 valises :D), où je me suis pas coiffée, et où pourtant je me trouve ultra canon.
Evidemment c'est aussi  de ses jours trop fréquents où je reste seule chez moi avec pour seule mission envoyer des cv + regarder des HIMYM.
La vie est injuste  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 15:30:29
n°18480721
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:32:10  profilanswer

J'ai bien ta bague :)
Et t'as une jolie bouche  [:kytoo]  

:D

---------------
n°18480733
mylise
Posté le 14-05-2009 à 15:32:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon je suis assez maniaque pour l'application, je masse bien partout jusqu'à absorption complète, comme ça, pas de taches :)

non  [:aurelie22]  

sinon, moi je fais ca le matin après la douche et donc avant d epartir au travail, donc c'est vite-fait bien-fait mal-fait.

d'ailleurs, sur le produit ils disent de bien attendre l'absorption totale avant de s'habiller, mais j'ai pas le temps, vu que le matin je suis TOUJOURS en retard
c'est peut être pour ça que ça marche pas bien...

---------------
Aussie tôt ci !
n°18480760
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:34:23  profilanswer

mylise a écrit :

sinon, moi je fais ca le matin après la douche et donc avant d epartir au travail, donc c'est vite-fait bien-fait mal-fait.

d'ailleurs, sur le produit ils disent de bien attendre l'absorption totale avant de s'habiller, mais j'ai pas le temps, vu que le matin je suis TOUJOURS en retard

Bon bah voilà :) T'as le pourquoi du comment des taches.
Et perso, je suis aussi toujours en retard le matin, alors c'est pas 5 minutes de plus à étaler la crème qui vont changer grand chose  [:thalis]

---------------
n°18480763
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:34:30  answer

Tillow a écrit :

Gant de kessa 2 fois par semaine...
Et comme toi, je masse bien partout jusqu'à absorption. Faut dire que j'ai les genoux un peu marqués : j'ai passé pas mal de temps à 4 pattes pour laver le carrelage de la maison quand mon copain à emménager (c'est trop crade une maison neuve... :fou:)

n°18480765
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 15:34:44  profilanswer

Ma montre depuis plusieurs années:

http://www.izipik.com/images/200905/14/mx82g7i1a6g4n6gvve-1555.jpg

Je suis tombée dessus en feuilletant un magazine, un jour, et je me suis dit: waow!!    [:wark0]  

Il m'a fallu un certain temps pour me l'offrir, mais j'en suis ravie.

---------------
Reviens,bgx  
n°18480793
mylise
Posté le 14-05-2009 à 15:36:27  profilanswer

ok je vais tester
et gommer aussi  

purée incroyable ce que me fait faire ce topic  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°18480807
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:37:27  answer

mylise a écrit :

Moi je le fais également le matin après une douche. J'applique sur peau sêche et je reste à poil pendant bien 20 minutes avant de m'habiller, être sur que c'est ok...

Pfffffff. Je vois pas ce que je fais de travers. :/

n°18480817
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 15:38:13  profilanswer

neko ga a écrit :

ou qui ont mieux à faire que discuter robes et sacs à main :o

L'intérêt de venir juste pour poster ça, c'est quoi ?

Tillow a écrit :

Oui j'ai une montre, mais elle me gonfle, j'ai grossi alors elle me serre trop, mais je sais plus ce que j'ai fait des maillons supplémentaires :/

J'ai envie d'acheter une montre plus masculine moi :love:

Tain j'ai complètement oublié d'en mettre moi :cry:

n°18480827
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:38:51  profilanswer

Pourtant, elle ne mets pas tant de temps que ça à pénétrer  [:aelenia]  
Et je m'habille tout de suite après aussi  [:aelenia] ²

---------------
n°18480850
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:40:23  answer

Tillow a écrit :

Oui elle pénètre très vite mais comme il faut attendre un peu, j'en profite me laver/sêcher les cheveux, me maquiller etc... pendant le temps de "sêchage". :D

n°18480884
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 15:42:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ma montre depuis plusieurs années:

http://www.izipik.com/images/20090 [...] e-1555.jpg

Je suis tombée dessus en feuilletant un magazine, un jour, et je me suis dit: waow!!    [:wark0]  

Il m'a fallu un certain temps pour me l'offrir, mais j'en suis ravie.

elle est belle :love:  

moi j'avais tenté le coup de "la belle montre de ma vie" pour mes 20 ans... mais finalement j'ai vite été assez déçue, à l'époque j'avais des goûts hyper discrets et passe-partout et mes parents n'avaient pas investi des masses, même si c'était quand même pas une swatch... résultat elle est en panne depuis des années, dans une boite, je ne pense même pas à la réparer :/

par contre j'ai toujours à l'annulaire ma bague de mes 18 ans :)
toute simple, en or avec une petite pierre au milieu... tellement simple qu'on me demande régulièrement si c'est une alliance ou une bague de fiançailles :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18480886
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 15:43:00  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai bien ta bague :)
Et t'as une jolie bouche  [:kytoo]  

:D

+1 :jap:
C'est la couleur naturelle de tes lèvres ? c'est chouette :love:

n°18480928
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 15:45:55  profilanswer

Tiens la seule bague que je porte tout le temps c'est une offerte par ma mère pour la fin de mes (loooongues) études. :d
Je l'ai perdu un jour, j'en étais malade ... j'ai appelé ma mère en larmes et en fait elle m'a dit de pas m'en faire que c'était pas grave et elle m'a réoffert la même.  
Que je chéri encore plus précieusement depuis.  :love:  

---------------
Pussy that walk !
n°18480981
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-05-2009 à 15:49:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Fap fap  :whistle:  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18480995
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 15:49:46  profilanswer

De ouf je sais pas parce que en fait c'est du toc mais oui j'y tiens énormément. Elle brille § :love:
Bon un peu moins maintenant il faudrait que je pense à la nettoyer ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°18481001
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 15:49:53  profilanswer

wildmary a écrit :

elle est belle :love:  

moi j'avais tenté le coup de "la belle montre de ma vie" pour mes 20 ans... mais finalement j'ai vite été assez déçue, à l'époque j'avais des goûts hyper discrets et passe-partout et mes parents n'avaient pas investi des masses, même si c'était quand même pas une swatch... résultat elle est en panne depuis des années, dans une boite, je ne pense même pas à la réparer :/

par contre j'ai toujours à l'annulaire ma bague de mes 18 ans :)
toute simple, en or avec une petite pierre au milieu... tellement simple qu'on me demande régulièrement si c'est une alliance ou une bague de fiançailles :D

Merci.  :jap:  
 C'est une Calvin Klein, qui était pas donnée du tout....J'ai attendu un peu que le prix baisse....surtout qu'avant je 'tuais" toutes mes montres en moins d'un an. Mais rien à faire, je la voulais. Alors dès que le prix a un peu baissé  (et après avoir perdu la mienne dans un centre commercial) je l'ai acheté.  
ça fait plusieurs année...J'espère qu'elle durera longtemps.  

Pour la tienne , tente quand même la réparation. Le jour où tu voudras la porter ou en auras besoin, tu seras contente, ça t'éviteras une grosse dépense pour en acheter une .  :p

---------------
Reviens,bgx  
n°18481008
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-05-2009 à 15:50:11  profilanswer

Je trouvais ça drôle moi :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18481022
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 15:50:47  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je trouvais ça drôle moi :)

RTFFP, kthxbye :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)