Dites, niveau maillot de bain, vous avez des bons plans?
Le mien vient de rendre l’âme et j’ai besoin d’en trouver un ce week-end. Des boutiques à privilégier? Ça élimine malheureusement tout ce qui est vente à distance. Idealement un deux pièces. Merci
J’ai un bon plan, mais malheureusement c’est de la vente à distance. Je donne quand même, c’est la marque Cupshe, que je trouve sur Zalando. Les maillots de bain sont vraiment quali, et les tarifs sont très corrects. Si c’est de l’urgence, peut-être chez Décathlon ?
Dites, niveau maillot de bain, vous avez des bons plans? Le mien vient de rendre l’âme et j’ai besoin d’en trouver un ce week-end. Des boutiques à privilégier? Ça élimine malheureusement tout ce qui est vente à distance. Idealement un deux pièces. Merci
J'ai été en galère il y a quelques mois sur le même sujet Je voulais un maillot 2 pièces 'classique', sans fanfreluches, avec une vraie fermeture dans le dos et pas un noeud. J'ai arpenté tout le web, j'ai commandé un maillot Cupshe mais ça n'allait pas du tout : ça taille hyper grand, ça baillait. Au final j'ai trouvé mon bonheur à Darjeeling.
efyliae
Posté le 14-08-2026 à 09:29:16
J'ai pris mon dernier chez Rouge Gorge, ils ont peut-être encore des "soldes" mais il n'y pas beaucoup de boutiques.
Cend
Meuh !
Posté le 14-08-2026 à 10:05:48
bilan halara : j'ai recu les deux robes, qui se ressemblent très très fort les deux me vont mais l'une est moins "souple" on va dire, il y a une doublure à la robe, bref, je garde l'autre, je renvois celle la. Celle que je garde le tissu est bizarre, mais ca fera le taf hein
et je comprends le coté vinted : soit je renvoyais à mes frais, soit je gardais la robe et je prenais un bon d'achat... mais vu que je suis pas du genre à vendre sur vinted parce que flemme, j'ai renvoyé