Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°75159751
MarionOlya
Posté le 14-08-2026 à 09:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :

Dites, niveau maillot de bain, vous avez des bons plans?
Le mien vient de rendre l’âme et j’ai besoin d’en trouver un ce week-end. Des boutiques à privilégier?  
Ça élimine malheureusement tout ce qui est vente à distance. Idealement un deux pièces.  
Merci

J’ai un bon plan, mais malheureusement c’est de la vente à distance.  
Je donne quand même, c’est la marque Cupshe, que je trouve sur Zalando. Les maillots de bain sont vraiment quali, et les tarifs sont très corrects.  
Si c’est de l’urgence, peut-être chez Décathlon ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 09:12:06  profilanswer

n°75159775
onina
Posté le 14-08-2026 à 09:18:06  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Dites, niveau maillot de bain, vous avez des bons plans?
Le mien vient de rendre l’âme et j’ai besoin d’en trouver un ce week-end. Des boutiques à privilégier?
Ça élimine malheureusement tout ce qui est vente à distance. Idealement un deux pièces.
Merci

J'ai été en galère il y a quelques mois sur le même sujet  :D Je voulais un maillot 2 pièces 'classique', sans fanfreluches, avec une vraie fermeture dans le dos et pas un noeud.
J'ai arpenté tout le web, j'ai commandé un maillot Cupshe mais ça n'allait pas du tout : ça taille hyper grand, ça baillait.
Au final j'ai trouvé mon bonheur à Darjeeling.

n°75159824
efyliae
Posté le 14-08-2026 à 09:29:16  profilanswer

J'ai pris mon dernier chez Rouge Gorge, ils ont peut-être encore des "soldes" mais il n'y pas beaucoup de boutiques.

n°75160004
Cend
Meuh !
Posté le 14-08-2026 à 10:05:48  profilanswer

bilan halara : j'ai recu les deux robes, qui se ressemblent très très fort :D
les deux me vont :o
mais l'une est moins "souple" on va dire, il y a une doublure à la robe, bref, je garde l'autre, je renvois celle la. Celle que je garde le tissu est bizarre, mais ca fera le taf hein :o

et je comprends le coté vinted : soit je renvoyais à mes frais, soit je gardais la robe et je prenais un bon d'achat... mais vu que je suis pas du genre à vendre sur vinted parce que flemme, j'ai renvoyé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)