| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : Sinon h et m t'as largement de quoi faire. Primark aussi d'ailleurs . |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Dolores | Mon pantalon « habillé » (très classique, noir et ample) vient d’Uniqlo. Pas très cher et confortable comme un pyjama. |
Daphne kernel panic | Monoprix c'est déjà un peu cher pour moi malheureusement, même si effectivement j'y vais souvent en période de soldes.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ah oui C&A, merci. J'irai voir ! |
onina | Je plussune Mango (et c'est pas plus jetable qu'un truc 5 fois plus cher), attention à la taille ça taille GRAND notamment en pantalons. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui je confirme, compter une ou deux tailles de moins sur les pantalons, c'est abusé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 | J'ai découvert Stradivarius cet été, je ne sais pas ce que ça vaut dans la durée mais c'est j'ai trouvé des pantalons basiques et pas trop chers |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:27:22 ![]() ![]() |
onina |
|
louloute_78 | Promod sinon ils ont des jeans noirs pas mal et quelques pantalons habillés. |
sonia Contre-pied. |
|
MarionOlya | J’avais jamais entendu parler de cette marque. Je viens de regarder, ils ont l’air d’avoir des trucs chouettes. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Daphne kernel panic | Oui pour les basiques j'achète parfois en supermarché (j'ai présentement un t-shirt Tex qui est très bien mais que j'ai tellement porté qu'il commence à ternir), mais ça fait longtemps que j'ai pas été en supermarché justement. Je fais mes courses dans un Carrefour de campagne assez petit qui a quelques fringues mais c'est vraiment style mémé.
|
Cend Meuh ! |
|
Elainemarley | J'ai été matraqué par la pub, j'ai signalé, je pensais que c'était du dropshipping. |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cend Meuh ! |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | C'est joli ces deux robes pour un mariage. Un petit sac sympa et des chaussures chics et allez |
Alienor2nvelAkitain | Vous êtes plus efficaces que leurs pubs merdiques,
|
Alienor2nvelAkitain |
|
efyliae |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
c'est exactement ce que j'ai fait récemment
légèrement grand
|
Cend Meuh ! | Allez, je vais commander les 2 en L, on verra bien, et soit je renvois tout, soit j'en garde une, soit je change pour du plus grand |
onina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GladiaS | Hello,
oui dans ce cas, ça ne vaut pas le déplacement exprès.
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |