Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°75131399
multimmy
Pédée
Posté le 06-08-2026 à 11:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais été assez convaincue par les blazers Mango.

Sinon h et m t'as largement de quoi faire. Primark aussi d'ailleurs .

mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 11:27:05  profilanswer

n°75131417
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-08-2026 à 11:32:02  profilanswer

Monoprix, il y a régulièrement des soldes intéressantes et des basiques avec un rapport qualité/prix correct.

Uniqlo, c'est pas mal aussi, notamment leur collab récurrente avec Comptoir des cotonniers.

n°75131427
Dolores
Posté le 06-08-2026 à 11:33:41  profilanswer

Mon pantalon « habillé » (très classique, noir et ample) vient d’Uniqlo. Pas très cher et confortable comme un pyjama.

n°75131455
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2026 à 11:39:00  profilanswer

Monoprix c'est déjà un peu cher pour moi malheureusement, même si effectivement j'y vais souvent en période de soldes.

J'avais oublié Uniqlo en effet, j'irai voir aussi !

n°75131499
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-08-2026 à 11:44:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Hello les filles,

j'ai passé un entretien d'embauche récemment et je me suis un peu fait renvoyer dans les cordes concernant mon habillement.
C'était pas catastrophique non plus mais j'étais consciente que c'était un peu "casual" (jean bien taillé, t-shirt uni près du corps et chaussures bateau).
Bref on s'en fout, je vais jouer le jeu.

Problème : je n'ai plus grand chose de "sérieux" à me mettre (déjà c'est pas mon style, ensuite mes vêtements sont pas mal usés, et j'ai pris du poids ces dernières années), et j'ai pas un rond.

Je ne veux pas acheter par correspondance parce que je suis foutue bizarrement et il faut absolument que j'essaie (donc exit Vinted), je m'habille essentiellement dans les friperies (Emmaüs et cie) mais y'a pas forcément beaucoup de choix.

Je suis donc bien obligée de me rabattre sur les enseignes pas chères pour acheter du neuf jetable... Mais vous me conseillez quoi ? Qui soit à peu près correct en terme de coupe/qualité (malgré les prix, j'en suis consciente) ? Primark ? H&M ? autre ... ?
Style souhaité : casual chic, élégance basique voire beige comme on dit dans la mode. Pas de tailleurs/escarpins non plus. Chinos, pantalons slim, tops sans manche... J'ai 26 ans 40 ans passés, je fais un 40, je suis taillée comme un bonhomme sauf les hanches (on peut garer une petite voiture dans mon bassin :o ) : épaules larges, poitrine menue, pas de taille. Le style androgyne me va pas mal du coup :o

Merci pour vos conseils !
J'ai pas mal de vestes de tailleur mais importables en ce moment quoi.

Si tu as un budget serré, je dirais H&M en faisant gaffe aux matières ou mieux Uniqlo (mais c'est vachement moins abordable qu'avant). Plutôt que Primark qui est vraiment bas de gamme, regarde Kiabi ou C&A, je trouve notamment que C&A a bien résisté à la baisse de qualité générale sans trop augmenter ses prix.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°75131510
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2026 à 11:45:53  profilanswer

Ah oui C&A, merci. J'irai voir !

n°75131769
onina
Posté le 06-08-2026 à 12:48:56  profilanswer

Je plussune Mango (et c'est pas plus jetable qu'un truc 5 fois plus cher), attention à la taille ça taille GRAND notamment en pantalons.

n°75131909
Tillow
Posté le 06-08-2026 à 13:34:49  profilanswer

Ah oui je confirme, compter une ou deux tailles de moins sur les pantalons, c'est abusé.

---------------
n°75131929
loupie94
Posté le 06-08-2026 à 13:41:20  profilanswer

J'ai découvert Stradivarius cet été, je ne sais pas ce que ça vaut dans la durée mais c'est j'ai trouvé des pantalons basiques et pas trop chers

n°75132121
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-08-2026 à 14:27:22  profilanswer

Je te conseillerais quand même de regarder du côté de Vinted, pour des marques voire idéalement des articles que tu connais déjà et/ou des articles à très bas prix - tu limiteras la casse en cas de loupé.

J'ai aussi une morpho assez particulière, mais à force je connais des formes et des marques qui me vont (et j'en exclus beaucoup d'autres aussi).  
On trouve vraiment des pépites. J'avais une chemise Massimo Dutti que j'adorais (trouvée sur Vinted), elle a rendu l'âme récemment, je viens d'acheter son clone pour 2 euros.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 14:27:22  profilanswer

n°75132663
D_omi
sourit
Posté le 06-08-2026 à 16:45:07  profilanswer

En mettant mon éthique dans ma poche, j’ai testé un pantalon HALARA.
Eh bien j’en ai recommandé 2 autres  [:openbisous]  
Ils sont très stretch, ne se froissent pas, certains modèles amples, basiques. Ok c’est du synthétique mais ce sont les seuls que je n’ai pas forcément envie de m’arracher à peine rentrée chez moi  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75132982
MarionOlya
Posté le 06-08-2026 à 18:15:28  profilanswer

Quand j’étais à Londres au printemps, je suis rentrée dans un primark (ce que je ne fais absolument pas ici).  
J’ai trouvé une chemise ample en 100% lin à 25€ et elle est très quali. J’ai été ébahie et on m’en fait que des compliments. Donc ça peut valoir le coup de faire un tour.  

Pareil, H&M il y a de chouettes trucs.  

Je pense que l’important c’est de regarder les compo surtout.  
Et je trouve que les fringues de fast fashion (h&m, Zara, Mango …), si tu es soigneuse et que tu prends des trucs assez basique, en coton, ça peut te tenir des années et des années.

Message édité par MarionOlya le 06-08-2026 à 18:15:51
n°75133069
onina
Posté le 06-08-2026 à 18:46:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah oui je confirme, compter une ou deux tailles de moins sur les pantalons, c'est abusé.

Yep, je penche pour 2 tailles. C'était encore plus grand qu'H&M, qui a déjà une taille de trop.  :sweat:

n°75133126
louloute_7​8
Posté le 06-08-2026 à 19:12:36  profilanswer

Promod sinon ils ont des jeans noirs pas mal et quelques pantalons habillés.  
Sinon pour ma part chez Zara mais il y a un gros tri à faire.

n°75133276
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-08-2026 à 20:05:18  profilanswer

D_omi a écrit :

En mettant mon éthique dans ma poche, j’ai testé un pantalon HALARA.
Eh bien j’en ai recommandé 2 autres  [:openbisous]  
Ils sont très stretch, ne se froissent pas, certains modèles amples, basiques. Ok c’est du synthétique mais ce sont les seuls que je n’ai pas forcément envie de m’arracher à peine rentrée chez moi  :D

Pareil. J'ai complètement cédé au matraquage/marketing agressif.  [:tim_coucou] J'ai acheté plusieurs pièces qui tombent nikel. Une jupe en jean en particulier assez super.

n°75133350
MarionOlya
Posté le 06-08-2026 à 20:32:49  profilanswer

J’avais jamais entendu parler de cette marque. Je viens de regarder, ils ont l’air d’avoir des trucs chouettes.

n°75133725
meuniere
Posté le 06-08-2026 à 23:03:39  profilanswer

Pour le chino : pantalon de golf décathlon à 30€, que tu peux trouver moins cher en promo genre le 2nd à -50%.
Si tu es foutue comme un mec, tu peux prendre ceux homme, j'ai des amies qui font ça ;)

n°75133804
GladiaS
Posté le 06-08-2026 à 23:40:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Hello les filles,
(...)
autre ... ?
Style souhaité : casual chic, élégance basique voire beige comme on dit dans la mode. Pas de tailleurs/escarpins non plus. Chinos, pantalons slim, tops sans manche... J'ai 26 ans 40 ans passés, je fais un 40, je suis taillée comme un bonhomme sauf les hanches (on peut garer une petite voiture dans mon bassin :o ) : épaules larges, poitrine menue, pas de taille. Le style androgyne me va pas mal du coup :o

Au supermarché Leclerc, Intermarché etc.) ? Parfois ils ont des pièces pas si nulles que ça, à un prix raisonnable. Avant que le mien change sa collection pour tout remplacer par "Gemo", ils avaient des marques toutes simples, pour des basiques indémodables, ou des trucs en coton bio à prix raisonnable.
Si jamais tu fais tes courses dans ce type de magasin, passe dans les rayons juste pour voir :).
Surtout si en plus tu peux aller fouiller du coté de la mode homme, parce que eux ils ont encore des vêtements dans des tissus de qualité, contrairement à la mode femme :lol:

---------------
--- Gladia ---
n°75134042
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2026 à 08:03:55  profilanswer

Oui pour les basiques j'achète parfois en supermarché (j'ai présentement un t-shirt Tex qui est très bien mais que j'ai tellement porté qu'il commence à ternir), mais ça fait longtemps que j'ai pas été en supermarché justement. Je fais mes courses dans un Carrefour de campagne assez petit qui a quelques fringues mais c'est vraiment style mémé.
Faut que j'aille en centre ville faire les enseignes que vous m'avez dites, je prévois ça semaine pro quand la paie sera tombée  [:edwy:5]  

meuniere a écrit :

Pour le chino : pantalon de golf décathlon à 30€, que tu peux trouver moins cher en promo genre le 2nd à -50%.
Si tu es foutue comme un mec, tu peux prendre ceux homme, j'ai des amies qui font ça ;)

Merci pour l'astuce  :love: Je prends déjà mes jeans chez Jules pour info  :whistle: Le skinny taille 38 ou 40  [:edwy:5] Il me serre pas le bide, c'est génial. 30€ prix normal, qualité ok, je recommande.

n°75134876
Cend
Meuh !
Posté le 07-08-2026 à 11:17:42  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J’avais jamais entendu parler de cette marque. Je viens de regarder, ils ont l’air d’avoir des trucs chouettes.

pareil, notamment des robes a pas cher et vu que j'ai un mariage dans un mois, ca pourrait faire le taf

n°75135046
Elainemarl​ey
Posté le 07-08-2026 à 11:45:31  profilanswer

J'ai été matraqué par la pub, j'ai signalé, je pensais que c'était du dropshipping.  :D

n°75135450
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-08-2026 à 13:24:25  profilanswer

Pour l'instant, j'ai résisté à Halara, j'ai peur de suer comme une porcinette dans ce genre de fringues avec cet été caniculaire.  :sweat: Dès que je mets un truc en synthétique, je le regrette rapidement...  [:msaint] Du coup, je tourne avec mes trucs en lin (chiants à défroisser) ou en coton/soie. J'ai trois tee-shirts "techniques" en merinos de chez Seagale que je mets sans arrêt en ce moment aussi.

n°75135787
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2026 à 14:34:45  profilanswer

Cend a écrit :

pareil, notamment des robes a pas cher et vu que j'ai un mariage dans un mois, ca pourrait faire le taf

J'ai acheté cette robe que j'ai mise avec des claquettes. Elle est super confortable et avec des talons pour une cérémonie ça marche aussi.  

https://thehalara.fr/products/round [...] ess-28-303

n°75135954
Tillow
Posté le 07-08-2026 à 15:02:04  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Pour l'instant, j'ai résisté à Halara, j'ai peur de suer comme une porcinette dans ce genre de fringues avec cet été caniculaire.  :sweat: Dès que je mets un truc en synthétique, je le regrette rapidement...  [:msaint] Du coup, je tourne avec mes trucs en lin (chiants à défroisser) ou en coton/soie. J'ai trois tee-shirts "techniques" en merinos de chez Seagale que je mets sans arrêt en ce moment aussi.

A propos de lin, j'ai acheté deux robes longues et épaisses chez Monop (une léopard et une bleu marine), elles ne collent pas au corps et protègent super bien de la chaleur et du soleil. Comme le tissu se tient bien, il suffit de les faire sécher sur cintre et elles sont nickel, pas besoin de repasser. Meilleur achat jaja.

---------------
n°75136089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2026 à 15:29:53  profilanswer

J'ai fini par craquer y a quelques mois pour une combi, j'ai franchement été étonnée de la qualité des tissus, je m'attendais à un truc vraiment affreux, mais finalement c'est quand même dans la gamme haute de ce type de tissus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75136253
Cend
Meuh !
Posté le 07-08-2026 à 16:06:21  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai acheté cette robe que j'ai mise avec des claquettes. Elle est super confortable et avec des talons pour une cérémonie ça marche aussi.  

https://thehalara.fr/products/round [...] ess-28-303

oui alors je suis pas gaulée comme toi hein :o (je gonfle en permanence depuis des mois et des mois maintenant :o )
je pensais plus à un truc comme CA ou CA

n°75136571
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2026 à 17:13:43  profilanswer

Cend a écrit :

oui alors je suis pas gaulée comme toi hein :o (je gonfle en permanence depuis des mois et des mois maintenant :o )
je pensais plus à un truc comme CA ou CA

Merci beaucoup pour le compliment gaulitude mais je t'assure que les coupes et les matières sont assez flatteuses.

n°75136580
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2026 à 17:14:46  profilanswer

C'est joli ces deux robes pour un mariage. Un petit sac sympa et des chaussures chics et allez  :o

n°75136619
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-08-2026 à 17:19:16  profilanswer

Vous êtes plus efficaces que leurs pubs merdiques,
je me sens fléchir.  :o Ca taille comment ?

n°75136637
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-08-2026 à 17:21:21  profilanswer

Tillow a écrit :

A propos de lin, j'ai acheté deux robes longues et épaisses chez Monop (une léopard et une bleu marine), elles ne collent pas au corps et protègent super bien de la chaleur et du soleil. Comme le tissu se tient bien, il suffit de les faire sécher sur cintre et elles sont nickel, pas besoin de repasser. Meilleur achat jaja.

Ah oui j'ai un modèle similaire de chez eux en beige d'il y a 2 ans. Effectivement c'est top ça.

n°75136638
efyliae
Posté le 07-08-2026 à 17:21:29  profilanswer

Moi aussi j'ai envie de craquer pour Halara, c'est quoi le problème éthique ?

n°75136680
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-08-2026 à 17:26:30  profilanswer

sonia a écrit :

C'est joli ces deux robes pour un mariage. Un petit sac sympa et des chaussures chics et allez  :o

c'est exactement ce que j'ai fait récemment :D

légèrement grand :jap:  

efyliae a écrit :

Moi aussi j'ai envie de craquer pour Halara, c'est quoi le problème éthique ?

Tout plastique synthétique et fabriqué en Chine :sweat:

n°75136994
Cend
Meuh !
Posté le 07-08-2026 à 18:18:52  profilanswer

Allez, je vais commander les 2 en L, on verra bien, et soit je renvois tout, soit j'en garde une, soit je change pour du plus grand  :sweat:

n°75137038
onina
Posté le 07-08-2026 à 18:27:49  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Tout plastique synthétique et fabriqué en Chine :sweat:

Pour la fabrication en Chine, c'est le cas de toutes les fringues ou presque donc bon :o

n°75137285
Dynastie
Posté le 07-08-2026 à 19:45:54  profilanswer

Avant de partir en vacances, j’ai acheté quelques shorts et quelques hauts chinois sur amazon. Y’en a en 100% coton. Tous sont en tissu assez épais et les coutures me paraissent vraiment solides. Vraiment étonnée, je pensais acheter des trucs qui allaient me durer 2 étés à tous casser mais sauf problème de taille (si je grossis encore et toujours), ça me durera bien plus longtemps sans aucun souci (ils ont tous déjà été lavés au moins 2 fois mais pas passé au sèche linge).

n°75137336
D_omi
sourit
Posté le 07-08-2026 à 20:05:26  profilanswer

sonia a écrit :

J’ai une préférence pour la première, il me semble qu’il y a un peu moins de tissu et donc plis au niveau du bidou  :o  

Un exemple, pour un 38/40, taille M c’est parfait et c’est bien extensible (pantalon).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75137385
GladiaS
Posté le 07-08-2026 à 20:23:40  profilanswer

Hello,

Daphne a écrit :

Je fais mes courses dans un Carrefour de campagne assez petit qui a quelques fringues mais c'est vraiment style mémé.

oui dans ce cas, ça ne vaut pas le déplacement exprès.

Ca n'a plus la cote ASOS ? https://www.asos.com/fr/femme/
J'ai jeté un oeil à Halara, dont je n'avais jamais entendu parler, j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement, mais comme les vêtements, ce n'est pas une priorité actuellement, ça doit être pour ça :).
Puis j'aime bien voir et toucher en vrai, je n'ai eu que des mauvaises expériences en VàD :D

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)