Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18477342
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2009 à 10:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ouah ...  
/impressionnée ! :d

+1

Va pas poster sur nigauds ils vont crier au fake :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 10:58:40  profilanswer

n°18477372
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 11:01:11  profilanswer

Dolores a écrit :

J'espère qu'ils attendant pas tous les 6 mois pour avoir une nuit torride quand même :o

ben non mais avec le temps, ça peut s'user et faut stimuler les choses
puis bon, fêter les demi après 12 ans faut le vouloir  :D  

n°18477496
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 11:10:04  answer

floootheone a écrit :

Vous fêtez les demi-anniversaires ?

Jamais testé, mais je vote pour des massages avec les barres Lush :o

Fêter c'est un bien grand mot. :D Disons que j'aime bien marquer le coup, je suis très fleur bleue là dessus. Et puis on a eu un passage difficile l'année dernière, ça me fait du bien de pouvoir compter 6 mois de plus. ;)

Dolores a écrit :

J'espère qu'ils attendant pas tous les 6 mois pour avoir une nuit torride quand même :o

:lol: Ca craind si c'est comme ça que ça fonctionne chez certains couple. :D

Kyrieleve a écrit :

Ouah ...  
/impressionnée ! :d

:jap:

Tillow a écrit :

+1

Va pas poster sur nigauds ils vont crier au fake :D

Le dernier truc que je ferais pas vu le niveau là-bas. :D

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 11:11:19
n°18477810
sweetiiiie
Posté le 14-05-2009 à 11:33:08  profilanswer

bon allez, je plante un drapal  [:drap]  

même si je ne me sens pas du tout greluche  :D  

et je ne sais plus qui a posé la question, mais pour les idées de coupes de cheveux, y a : coupes-de-cheveux.com  ;)

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18477828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 11:35:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

et je ne sais plus qui a posé la question, mais pour les idées de coupes de cheveux, y a : coupes-de-cheveux.com  ;)

Tu verras ça vient à la lecture ...  [:vibidoo]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 14-05-2009 à 11:55:58

---------------
Pussy that walk !
n°18477968
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-05-2009 à 11:45:51  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ah oué, c'est le site qui devrait faire un partenariat avec "qu'est-ce-qui-m'a-pris.fr" et "oh-ptain-jai-lair-dun-chou-fleur.net" :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18478166
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2009 à 12:02:16  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est quoi ta définition du parfum qui pue la vieille ? :D

Un jour, une nouvelle collègue me dit : oh ton parfum, je le connais, c'est quoi déja ?  Moi : Shalimar  :o  (celui auquel je reviens toujours malgré quelques petites infidélités) et la voilà qui me réponds : ah voilà, c'était le parfum de ma grand-mère !    [:roane]    [:blessure]  

sweetiiiie a écrit :

Ah te voilà  :D   je me disais bien qu'on ne t'avais pas encore vu ici  [:-lilith-]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18478182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 12:03:25  profilanswer

Combien de femmes sur hfr qui ne connaissent pas encore ce topic ... perdues, seules, abandonnées ! :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18478253
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2009 à 12:09:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Combien de femmes sur hfr qui ne connaissent pas encore ce topic ... perdues, seules, abandonnées ! :sweat:

Ou pire, inscrites sur doctissimo  :fouyaya:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18478266
Cend
Meuh !
Posté le 14-05-2009 à 12:10:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu verras ça vient à la lecture ...  [:vibidoo]

ca, c'est pas faux, j'ai en prevision une commande chez Elf, des envies de chaussures a talons, ce genre de trucs maintenant :/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 12:10:04  profilanswer

n°18478271
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 12:10:46  profilanswer

D_omi a écrit :

[:kzimir]

Mon sac acheté sur Bazar chic est arrivé au relais :bounce:

n°18478283
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-05-2009 à 12:11:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Un jour, une nouvelle collègue me dit : oh ton parfum, je le connais, c'est quoi déja ?  Moi : Shalimar  :o  (celui auquel je reviens toujours malgré quelques petites infidélités) et la voilà qui me réponds : ah voilà, c'était le parfum de ma grand-mère !    [:roane]    [:blessure]  

:lol:  
[:julien rodriguez]

---------------
Demain c'est loin.
n°18478421
princesse ​lili
Posté le 14-05-2009 à 12:26:52  profilanswer

D_omi a écrit :

tu va loin dans l'immondice là  [:tibo2002]

n°18478440
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 12:28:38  profilanswer

D_omi a écrit :

keupine de parfum!  [:petitebrunette1]  Pour moi c'est le seul.  

ça n'a rien à voir. J'ai déjà entendu des remarques de ce genre,moi aussi. C'est parce que Guerlain  est raffiné, "classe", au même titre que  Chanel... et donc cher. Le flacon n'est vraiment pas donné, et faut donc déjà pouvoir (et vouloir) se le payer. Et pour ça, sauf avoir des parents qui financent (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), faut avoir fini ses études, gagner sa vie, etc...ça enlève déjà les ados et jeunes adultes, qui prefèrent se tourner vers des parfums  plus accessibles financièrement (j'ai mal chaque fois que je l'achète. :(  ), plus "mode", et qui leur vont bien.  [:spamafote]

Shalimar n'est pas du tout un parfum de grand-mère, c'est un parfum de femme raffinée.  Nuance.  :sol:

---------------
Reviens,bgx  
n°18478444
krysalia
Posté le 14-05-2009 à 12:29:08  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est un coup à faire péter la trame de l'univers ça [:pingouino]  
je me suis toujours demandée comment quelqu'un pouvait être à la fois assez cynique pour poster sur HFR ET supporter en même temps les kikoolol de doctissimo [:chris barnes], et inversement d'ailleurs...  

---------------
n°18478451
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 12:30:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ça n'a rien à voir. J'ai déjà entendu des remarques de ce genre,moi aussi. C'est parce que Guerlain  est raffiné, "classe", au même titre que  Chanel... et donc cher. Le flacon n'est vraiment pas donné, et faut donc déjà pouvoir (et vouloir) se le payer. Et pour ça, sauf avoir des parents qui financent (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), faut avoir fini ses études, gagner sa vie, etc...ça enlève déjà les ados et jeunes adultes, qui prefèrent se tourner vers des parfums  plus accessibles financièrement (j'ai mal chaque fois que je l'achète. :(  ), plus "mode", et qui leur vont bien.  [:spamafote]

Shalimar n'est pas du tout un parfum de grand-mère, c'est un parfum de femme raffinée.  Nuance.  :sol:

Guerlain, Shalimar :??:

Moi je suis étudiante et pourtant je mets du Chanel et du Dior [:julm3]

n°18478452
krysalia
Posté le 14-05-2009 à 12:30:46  profilanswer

je ne le porte pas mais je suis assez d'accord :)
en plus ça fait genre 150 ans qu'il existe, donc c'est a été le parfum de l'arrière grand mère de tout le monde, c'est devenu un parfum de femme intemporel :) .

---------------
n°18478473
krysalia
Posté le 14-05-2009 à 12:32:25  profilanswer

floootheone a écrit :

http://ww2.guerlain.com/guerlain/index.jspz oué, pourquoi ?

---------------
n°18478493
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 12:33:58  profilanswer

Ah ok je savais pas que Shalimar c'était Guerlain en fait :D

n°18478502
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 12:35:23  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui, mais tu bosses, donc financièrement indépendante. C'est pas le cas de toutes les femmes "jeunes". Et puis il y en a qui n'aiment pas se parfumer, qui aiment changer souvent ou simplement ne veulent pas mettre autant d'argent dans un parfum.  

...puis il y en a qui ne connaissent pas, ou qui n'aiment pas ce parfum, je te l'accorde. Perso, j'ai jamais été fan de Chanel, alors que ma mère ne jurait que par "N°5".

Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2009 à 12:37:28

---------------
Reviens,bgx  
n°18478509
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 12:35:57  profilanswer

krysalia a écrit :

je ne le porte pas mais je suis assez d'accord :)
en plus ça fait genre 150 ans qu'il existe, donc c'est a été le parfum de l'arrière grand mère de tout le monde, c'est devenu un parfum de femme intemporel :) .

Voilà, c'est ça.  :p  

---------------
Reviens,bgx  
n°18478510
Noyeb
Posté le 14-05-2009 à 12:35:58  profilanswer

J'aime bien ! mais il leur en faut pas beaucoup à tes collègues pour etre choqués !

cassebrik a écrit :

je parle juste de faire attention, si on le peut, à la provenance des choses.
et donc la Chine, parfois, c'est possible, les fraises, l'Espagne, des exemples comme ça.

j'essaye en général à prendre des fruits et légumes qui viennent de France mais c'est frustrant pour le mangues :sweat:

Oriane a écrit :

et oui c'est la cambrousse une vraie ville de province où tout s'arrête dés 10 heures et où la mentalité ne change pas...

TU SAIS C'QU'ELLE TE DIT LA VILLE DE PROVINCE ? [:mechant]  [:toad666]  

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18478521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 12:37:26  profilanswer

J'ai bien envie de me trouver un autre parfum mais pas particulièrement d'idée et quand je vais en boutique y'a tellement de choix que je ne sais jamais trop par quoi commencer.  
Sachant qu'en plus au bout de trois j'ai l'impression de plus rien sentir et qu'en plus il faut le tester sur sa peau pour avoir une meilleur idée ça limite encore (à moins de vouloir en sortir en puant la cocotte :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18478539
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 12:39:27  answer

J'ai senti le gel douche samedi dernier. J'ai pas aimé. :/ Trop fruité, pourtant d'habitude j'aime bien ce qui est fruité mais là, c'était trop.  

n°18478559
princesse ​lili
Posté le 14-05-2009 à 12:41:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai bien envie de me trouver un autre parfum mais pas particulièrement d'idée et quand je vais en boutique y'a tellement de choix que je ne sais jamais trop par quoi commencer.  
Sachant qu'en plus au bout de trois j'ai l'impression de plus rien sentir et qu'en plus il faut le tester sur sa peau pour avoir une meilleur idée ça limite encore (à moins de vouloir en sortir en puant la cocotte :o)

hanaé mori, fonce !!

on sinon escale à portofino de dior, un parfum rappelant l'été  :love:

n°18478564
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 12:42:26  profilanswer

Ah oui tiens depuis le temps que j'en entends parler sur le topic (au moins une semaine :o) il faudrait peut etre que je teste ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°18478565
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 12:42:34  answer

Ah ? Faudrait que je trouve une copine pas loin de chez moi qui l'ai que je puisse essayer alors. :)

n°18478585
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 12:45:00  answer

:lol:

n°18478588
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 12:45:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens depuis le temps que j'en entends parler sur le topic (au moins une semaine :o) il faudrait peut etre que je teste ça.  

+1 :o

n°18478595
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 12:46:08  profilanswer

ça me fait penser que quand j'étais ado je préferais nettement les parfums pour homme.

---------------
Reviens,bgx  
n°18478597
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2009 à 12:46:21  profilanswer

Voilà  :jap:  

[:mestraim]  

---------------
n°18478613
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 12:48:17  profilanswer

Noyeb a écrit :

j'essaye en général à prendre des fruits et légumes qui viennent de France mais c'est frustrant pour le mangues :sweat:

je ne dis pas qu'il ne faut pas du tout en prendre qui viennent de loin, pour les fruits exotiques il n'y a pas de solutions  ;)  

le truc là c'est spécifique aux méthodes utilisées en Espagne, une fois que tu les connais, ben tu préfères boycotter  [:spamafote]

n°18478633
krysalia
Posté le 14-05-2009 à 12:52:27  profilanswer

oué voila, j'allais dire la même chose. appliqué, le gel douche sent moins fort que l'odeur dans la bouteille, c'est parfait.

idem, lolo l'a adopté :D
ses cheveux sentent bon le fruit de la passion maintenant [:huit]

---------------
n°18478634
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 12:52:35  profilanswer

ça me fait penser que quand j'étais ado je préferais nettement les parfums pour homme.

Cacharel pour homme.   [:cerveau lent]  
J'en avais eu un échantillon et j'en mettais sur un chouchou pour le sentir tout le temps. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18478654
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2009 à 12:54:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Cacharel pour homme.   [:cerveau lent]  
J'en avais eu un échantillon et j'en mettais sur un chouchou pour le sentir tout le temps. :d

Ouais.  

Mes préférés:
  "Polo" de Ralph Lauren
  "Eau sauvage"  de Dior
 et hors concours,  "Egoiste" de Chanel.  :love:  

Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2009 à 12:55:41

---------------
Reviens,bgx  
n°18478671
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 12:57:08  profilanswer

eau sauvage c'est le préféré de mon mari  :o

n°18478673
krysalia
Posté le 14-05-2009 à 12:57:21  profilanswer

j'aimais bien chrome, d'azzaro :miam:

---------------
n°18478696
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 13:01:00  answer

"One" de Calvin KLEIN.  [:cerveau lent]

n°18478733
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2009 à 13:06:30  profilanswer

et ben laissez-moi vous dire qu'au taff ce matin ça parle pas du tout greluche :o ils sont vraiment pas funky :o  
par contre ça aime le téléphone :sweat:  

sinon Eau Sauvage c'est le parfum de mon papa depuis près de 30 ans [:huit]
on est wild de père en fille chez nous [:gowser]

Message édité par wildmary le 14-05-2009 à 13:18:56

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18478789
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2009 à 13:13:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

je ne dis pas qu'il ne faut pas du tout en prendre qui viennent de loin, pour les fruits exotiques il n'y a pas de solutions  ;)  

le truc là c'est spécifique aux méthodes utilisées en Espagne, une fois que tu les connais, ben tu préfères boycotter  [:spamafote]

Les fruits d'Espagne, mieux vaut éviter alors [:transparency] parce qu'ils cassent bien les prix :/

---------

Vetiver de Guerlain pour homme  [:cerveau lent]  [:riot]  miam miam  

---------------
n°18478795
neko ga
Posté le 14-05-2009 à 13:13:48  profilanswer

je n'aime pas le parfum.
De plus, la plupart des parfums des gens que je croise m'"agresse" tant ils sont forts.
Toutes ces odeurs dans les parfumeries, ça me file limite la gerbe.

Kyrieleve a écrit :

ou qui ont mieux à faire que discuter robes et sacs à main :o

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 14-05-2009 à 13:15:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)