| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | J'aimerai savoir si certaines personnes ici ont pratiqué la chirurgie esthétique? si oui quoi?
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Oriane |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
BlackBalloon Avoid the Light | Je viens d'acheter des ballerines adidas sur brandalley Message édité par BlackBalloon le 22-05-2009 à 18:59:51 --------------- BlackBalloon#2672 |
Oriane |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Oriane |
Message édité par Oriane le 22-05-2009 à 20:50:51 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:48:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Du moment qu'après ça ils se démarquent en rajoutant des trucs qui sentent bon, des trucs qui gratouillent ou des trucs qui purifient.
C'est aussi pour ça que je ne suis pas fan de Ladurée : c'est bien sympa, mais honnêtement au même prix (ou moins cher même, parfois) on peut trouver mieux et plus fun. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-05-2009 à 21:00:46 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 22-05-2009 à 22:27:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | Bon beaucoup de choses j'espere ne pas en oublier dans le tas.
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
krysalia Remember that all is vanity | ma mère et moi on va certainement faire une commande groupée sur elf, est-ce que quelqu'un veut me parrainer ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa | moi j'ai eu une super robe et une jolie tunique offertes par ma maman...
|
floootheone Jack's colon | Dites, à propos de mamans, avez-vous des idées cadeaux pour la fête des mères ? C'est toujours un casse-tête |
SynE Agri du dessert |
|
titounne | J'avoue qu'on ne fait pas vraiment de cadeau pour la fête des mères chez moi --------------- Des images |
cassebrik RIP upsa | sinon pour belle maman on a trouvé des produits chez nature et découvertes aussi, du chouette thé blanc, du sirop et de la confiture bio... |
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon |
|
Noyeb | ah mais je ne doute pas du pouvoir du savon de marseille, c'est surtout que je voulais savoir s'il est recommandé sur la lady cup, s'il ne risque pas de l'abimer --------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
krysalia Remember that all is vanity | chui un peu emmerdée pour elf --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | sinon +1 avec kyrieleve : le coup de la malle à cadeaux ou on entreprose tout ce qu'on voit qui pourrait plaire à nos proches, c'est génial : plus de prise de tête à noël, annivs, fêtes etc. Et puis comme ça on peut tout acheter en soldes ou hors saison... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 24-05-2009 à 00:51:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | C'est tout à fait ça. --------------- Pussy that walk ! |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
SynE Agri du dessert |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |