Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5990 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18566069
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 18:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heleneve a écrit :

Bonjour,
j'ai une question d'ordre capillaire: j'ai les cheveux qui frisottent, à votre avis c'est quoi le moins mauvais pour défriser les cheveux? le brushing au sèche cheveux ou le lisseur?

AMHA le brushing, mais c'est plus chiant à faire (enfin je trouve).

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 18:09:26  profilanswer

n°18566073
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 22-05-2009 à 18:10:13  profilanswer

J'aimerai savoir si certaines personnes ici ont pratiqué la chirurgie esthétique? si oui quoi?

n°18566088
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 22-05-2009 à 18:11:47  profilanswer

floootheone a écrit :

AMHA le brushing, mais c'est plus chiant à faire (enfin je trouve).

A faire soit même c'est clair que c'est l'horreur! j'ai jamais réussi à faire aussi bien que les coiffeurs! :s vous vous en sortez?
est ce que vous avez des astuces?

n°18566361
Oriane
Posté le 22-05-2009 à 18:43:12  profilanswer

j'aime beaucoup beaucoup la couleur qui irait très très bien avec mes bottes achetées 1 € http://hfr-rehost.net/thumb/i.ebayimg.com/03/!BQt-SwQBWk~$(KGrHgoH-D4EjlLl0WegBJ6bKuRSOg~~_35.JPG

et sinon je viens de m'acheter ceci : http://hfr-rehost.net/thumb/i6.ebayimg.com/05/i/001/4a/57/5c2f_35.JPG

n°18566427
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-05-2009 à 18:50:50  profilanswer

moi j'adore le minouu

j'en veux un  :love:  

pour le sac, j'ai un peu de mal avec la couleur, et pour la robe, j'aime pas trop quand les bretelles correspondent pas avec les soustifs, je trouve que ça fait desordonné (enfin peut-etre que c'etait que pour la photo)

et je confirme, c'est super chouette chez toi (vive ikea ;))

---------------
Aussie tôt ci !
n°18566438
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-05-2009 à 18:52:15  profilanswer

Oriane a écrit :

j'aime beaucoup beaucoup la couleur qui irait très très bien avec mes bottes achetées 1 € http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] g~~_35.JPG

et sinon je viens de m'acheter ceci : http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c2f_35.JPG

Question à 1000€  
Est ce que tu vas les mettre?  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18566502
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 22-05-2009 à 18:59:29  profilanswer

Je viens d'acheter des ballerines adidas sur brandalley  

http://www.brandalley.fr/FSRayon/I [...] yon-128236

Je n'ai toujours pas reçu mes bottes  [:alph-one]

Message édité par BlackBalloon le 22-05-2009 à 18:59:51

---------------
BlackBalloon#2672
n°18566554
Oriane
Posté le 22-05-2009 à 19:10:03  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Question à 1000€  
Est ce que tu vas les mettre?  :o

ben si il pleut pas et que je dois sortir autrement que pour promener mes chiens oui  :o  
Jolies les ballerines Blackballoon

n°18566626
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-05-2009 à 19:18:29  profilanswer

Oriane a écrit :

ben si il pleut pas et que je dois sortir autrement que pour promener mes chiens oui  :o  
Jolies les ballerines Blackballoon

Ce n'est pas un oui franc ça  [:sarko]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18567260
Oriane
Posté le 22-05-2009 à 20:48:55  profilanswer

Ce n'est pas un oui franc ça  [:sarko]

:whistle:  
nan mais je viens de me rappeler un truc...Le pire c'est que je pars le samedi dernier pour namur en belgique et...
J'oublie de prendre une paire de chaussures qui va bien pour l'expo canine du lendemain...
Obligée de m'acheter une paire vite fait sur la route, sobre et plates ....alors celles là je les ai mises bien obligée....   [:prozac]

Message édité par Oriane le 22-05-2009 à 20:50:51
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 20:48:55  profilanswer

n°18567375
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-05-2009 à 21:00:06  profilanswer

titounne a écrit :

voila le retour qu'on m'a fait sur l'émission sur Lush hier

Citation :

Il y avais justement "Envoyé spécial" sur le sujet hier soir... Beaucoup de ses savons vendus pour etre naturels, bio, blablabla sont en fait fabriqué a partir de savon commun dans lequel il ajoutent tout un tas de trucs. Donc en fait les adjonctions sont bio et tou le toutim, mais le produit de base est le même que pour tous les savons du marché. :L

Beeeen, en même temps, quel que soit le savon il faut un acide gras et de la soude et comme il n'y a pas 369 872 acides gras utilisables en cosmétique (autant pour des raisons de formulation que de réglementation j'imagine), ça me semble tout à fait normal qu'ils aient par exemple 3 ou 4 préparations de base (qu'on peut en effet qualifier de savon commun) qui vont servir pour tous leurs savons.

Du moment qu'après ça ils se démarquent en rajoutant des trucs qui sentent bon, des trucs qui gratouillent ou des trucs qui purifient. :D :jap:

Heleneve a écrit :

Ils se touchent à la Durée, j'y suis allée il y a environ un mois à celui dans le 6ème à Paris, près du bd st germain. Je voulais faire un cadeau mais... le prix des macarons!!!  :ouch:
j'ai rien acheté du coup :/

Malheureusement, toutes les grandes enseignes se touchent un peu sur les prix oui. :/

C'est aussi pour ça que je ne suis pas fan de Ladurée : c'est bien sympa, mais honnêtement au même prix (ou moins cher même, parfois) on peut trouver mieux et plus fun. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-05-2009 à 21:00:46
n°18568213
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-05-2009 à 22:15:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

parce que ça se joue au niveau psy, j'ai des blocages qui lui sont en partie imputables. Même si ensuite il y eu d'autres couches qui ont ajouté de la lourdeur... maintenant, je ne sais pas comment faire un reset de tout ça

pour les photos, je suis seule aujourd'hui donc ça va être miroir, mais ils ne sont pas à la lumière, je vais voir  :)

je me suis posée les mêmes questions il y a quelques années, et finalement j'ai choisi le même genre de technique qu'on utilise quand on doit combattre un ennemi : faire ce qui ne l'arrange pas . ( par exemple, si tu dois combattre queqlu'un qui manigance, il faut exposer ce qu'il fait au grand jour, il chutera tout seul, c'est l'idée). Dans le cas de ma mère, j'ai compris que l'ennemi (le sien, le mien  etc) c'était les non-dits, et des dégâts qui s'étaient installés dans la famille depuis plusieurs générations parce qu'on les avait bien laissés moisir en les enterrant dans un énorme inconscient familial vénéneux.  

du coup j'ai décidé que j'allais écrire, ecrire ecrire, pour sortir le plus possible de choses, mais en relisant et réécrivant et relisant encore, jusqu'à ce que ces choses inconscientes, je les comprenne, certes, mais surtout que je cesse de les ignorer.  
dans mon cas c'était l'inconscience qu'il fallait combattre, je ne sais pas si c'est adapté à ton cas bien sûr :jap:  
je peux te dire en tout cas que de tout mettre sur le papier et relire les phrases, le sens quelquefois, ça m'a beaucoup appris sur moi même et à considérer plein de choses d'un oeil tout neuf. Je l'ai ressenti comme un reset. Jamais complet jusque là, mais c'est pour ça que j'ai réagi à ton terme, c'était tout à fait ça :) .

Tillow a écrit :

La classe [:implosion du tibia]
La mienne me met des tôles au scrabble :/

mes beaux-grands parends aussi [:xp1700]  
comme dit ma belle mère, ils ne font que ça toute la journée donc ils sont vraiment redoutables quand ils s'y mettent !  

Message édité par krysalia le 22-05-2009 à 22:27:47

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18568255
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2009 à 22:18:37  profilanswer

je ressens comme un noeud à dénouer en ce qui me concerne, noeud qui a été noué pendant mon adolescence et resserré un peu plus tard.
mon mari le sent aussi, mais on ne sait pas par quel angle d'attaque commencer.
Ecrire pourrait être un début, en effet...

n°18569930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2009 à 00:54:56  profilanswer

Bon beaucoup de choses j'espere ne pas en oublier dans le tas. :d

Tillow a écrit :

En navant première, zi official smiley of ze topic : [:tillow]

:d

cassebrik a écrit :

bon j'ai une question plus glamour, vous pensez quoi de choisir de faire un brunch à l'hotel crillon par exemple, pour l'anniversaire de mariage?

Tillow a écrit :

Je crois que c'est Kyri qui avait fait ça (pour un entretien), si elle veut bien se manifester pour te donner son avis...
Sinon je trouve l'idée très chouette :)

Alors j'ai fait un "petit-dej" et pas le brunch en fait au Crillon et j'avais adoré. Le service impeccable, le lieu très beau et le petit dej très bon. Mais j'étais invitée alors je ne peux pas te dire pour le prix.
Par contre on a fait un brunch pour un 1er de l'an au Murano et j'en garde aussi un super souvenir, un immense buffet très varié absolument délicieux ! :miam:

Il y aura une vente Mauboussin sur vente privée dimanche les filles [:hurle]

[:cerveau lent]

P'tain moi quand j'y pense je crois que le "je vais vivre à Paris" (elle vit dans le sud-ouest) n'est toujours pas digéré. :d

floootheone a écrit :

Bon les greluches, je fais la commande Lush samedi soir/dimanche, comptez donc le temps qu'il vous reste pour vous décider :o
(ceci étant principalement un appeau à kyri :D)

Je vais essayer de regarder ça et de te répondre par mp dès que possible ... sinon ça sera tant pis pour moi mais merci :d

Et Cassebrik : très joli tes achats.
Lal0utre : j'aime ta robe et j'aime bien ton appart pour ce que j'en vois. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18572069
titounne
Posté le 23-05-2009 à 11:32:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Beeeen, en même temps, quel que soit le savon il faut un acide gras et de la soude et comme il n'y a pas 369 872 acides gras utilisables en cosmétique (autant pour des raisons de formulation que de réglementation j'imagine), ça me semble tout à fait normal qu'ils aient par exemple 3 ou 4 préparations de base (qu'on peut en effet qualifier de savon commun) qui vont servir pour tous leurs savons.

Du moment qu'après ça ils se démarquent en rajoutant des trucs qui sentent bon, des trucs qui gratouillent ou des trucs qui purifient. :D :jap:

On est toute d'accord la dessus :jap:

cassebrik a écrit :

je ressens comme un noeud à dénouer en ce qui me concerne, noeud qui a été noué pendant mon adolescence et resserré un peu plus tard.
mon mari le sent aussi, mais on ne sait pas par quel angle d'attaque commencer.
Ecrire pourrait être un début, en effet...

Ecrire m'a beaucoup aidé pendant mes phases de dépression. Et avant même que j'admette être en dépression d'ailleurs.

---------------
Des images
n°18574722
krysalia
Posté le 23-05-2009 à 19:10:00  profilanswer

[:otacon-yuiitsu]  

---------------
n°18575851
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2009 à 21:46:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors j'ai fait un "petit-dej" et pas le brunch en fait au Crillon et j'avais adoré. Le service impeccable, le lieu très beau et le petit dej très bon. Mais j'étais invitée alors je ne peux pas te dire pour le prix.
Par contre on a fait un brunch pour un 1er de l'an au Murano et j'en garde aussi un super souvenir, un immense buffet très varié absolument délicieux ! :miam:

Et Cassebrik : très joli tes achats.

merci pour le feedback, j'avais en effet sélectionné le murano d'après ce que j'en ai lu/vu.
je vais tâcher de réserver assez tôt donc.

titounne a écrit :

Ecrire m'a beaucoup aidé pendant mes phases de dépression. Et avant même que j'admette être en dépression d'ailleurs.

en fait j'en ressens un peu le besoin ces temps ci, je pense que pendant mon congé maternité je vais y consacrer du temps..

n°18575918
krysalia
Posté le 23-05-2009 à 21:54:49  profilanswer

ma mère et moi on va certainement faire une commande groupée sur elf, est-ce que quelqu'un veut me parrainer ?  

---------------
n°18575941
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2009 à 21:58:24  profilanswer

moi j'ai eu une super robe et une jolie tunique offertes par ma maman...
c'est trop bien pour l'été  :love:

n°18575968
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2009 à 22:01:11  profilanswer

Dites, à propos de mamans, avez-vous des idées cadeaux pour la fête des mères ? C'est toujours un casse-tête [:nikaia]

n°18576117
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2009 à 22:21:17  profilanswer

moi j'ai cumulé avec son anniv qui était aujourd'hui, j'avais mis plein de petits produits de beauté et une boite de thé de chez nature et découvertes..
mais j'enverrai des fleurs le 7  :)

n°18576126
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-05-2009 à 22:22:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Dites, à propos de mamans, avez-vous des idées cadeaux pour la fête des mères ? C'est toujours un casse-tête [:nikaia]

Une boite de capote, c'est bien lourd de sous entendus [:afrojojo]

n°18576187
titounne
Posté le 23-05-2009 à 22:27:33  profilanswer

J'avoue qu'on ne fait pas vraiment de cadeau pour la fête des mères chez moi  [:bobflo]  

On l'appel mais coté cadeau pas vraiment...

---------------
Des images
n°18576243
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2009 à 22:34:30  profilanswer

sinon pour belle maman on a trouvé des produits chez nature et découvertes aussi, du chouette thé blanc, du sirop et de la confiture bio...

n°18576394
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2009 à 22:47:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

sinon pour belle maman on a trouvé des produits chez nature et découvertes aussi, du chouette thé blanc, du sirop et de la confiture bio...

Ah oui je pensais justement à des produits bio, ou peut-être un soin de beauté un peu spécial (mais pas trop cher quand même :D), vous auriez des bonnes adresses pour ça ? Un truc zen, détente, pas trop fi-fille...
On a fait un séjour thalasso l'an dernier avec ma mère et elle avait bien aimé, je vais peut-être chercher un truc en rapport [:canaille]

n°18576481
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-05-2009 à 22:53:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui je pensais justement à des produits bio, ou peut-être un soin de beauté un peu spécial (mais pas trop cher quand même :D), vous auriez des bonnes adresses pour ça ? Un truc zen, détente, pas trop fi-fille...
On a fait un séjour thalasso l'an dernier avec ma mère et elle avait bien aimé, je vais peut-être chercher un truc en rapport [:canaille]

ben justement y a du choix chez nature et découvertes je trouve?
sinon regarder chez les produits thalasso, le groupe accor en fait par exemple
http://www.accorthalassa.com/fr/th [...] aute.shtml

n°18576557
Noyeb
Posté le 23-05-2009 à 22:59:30  profilanswer

titounne a écrit :

J'avoue qu'on ne fait pas vraiment de cadeau pour la fête des mères chez moi  [:bobflo]  

On l'appel mais coté cadeau pas vraiment...

+1

J'ai reçu ma ladycup :bounce:  
les filles qui en ont déjà, vous utilisez quoi comme produit pour la nettoyer "rapidos" pendant la période d'utilisation ?  ils disent savon naturel dans la notice ca veut dire que je peux faire ça avec du savon de marseille ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18576683
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2009 à 23:08:42  profilanswer

Noyeb a écrit :

+1

J'ai reçu ma ladycup :bounce:  
les filles qui en ont déjà, vous utilisez quoi comme produit pour la nettoyer "rapidos" pendant la période d'utilisation ?  ils disent savon naturel dans la notice ca veut dire que je peux faire ça avec du savon de marseille ?

Eau froide d'abord puis eau chaude + savon de base. Savon de marseille ça le fait sans problème je pense.

n°18577013
Noyeb
Posté le 23-05-2009 à 23:39:06  profilanswer

ah mais je ne doute pas du pouvoir du savon de marseille, c'est surtout que je voulais savoir s'il est recommandé sur la lady cup, s'il ne risque pas de l'abimer ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18577056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2009 à 23:43:23  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai pris l'habitude depuis quelque temps d'acheter des petits cadeaux qui pourront lui plaire dès que j'en trouve et que je garde après exprès pour ce genre d'occasion.  
Par exemple un gros coquillage avec de la nacre rose, ou ce coup ci à Londres de la porcelaine avec des roses anglaises dessus ...
Donc pas vraiment d'idée générale mais plutôt des idées juste pour ma mère. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18577416
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 00:18:12  profilanswer

chui un peu emmerdée pour elf :/ . Je viens de lire quelques revues sur les produits en cherchant des photos, on dirait que les avis sont mitigés : certains disent "pour le prix c'est super", mais d'autres (trop nombreux à mon goût) disent "ptain, on dirait le maquillage de merde style "miss europe" " [:w3c compliant]  

certains produits sont appréciés mais d'autres semblent être rejetés, par exemple les crayons et les ombres à paupières qui ne tiendraient ps.  

pour celles qui en ont acheté, on s'approche de quoi en terme de qualité connue et moyenne ? miss europe ?  miss helen (hema) ? l'oréal ? bourgeois ? des produits no name pas subtils mais pas merdiques non plus ?

---------------
n°18577478
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 00:24:11  profilanswer

sinon +1 avec kyrieleve : le coup de la malle à cadeaux ou on entreprose tout ce qu'on voit qui pourrait plaire à nos proches, c'est génial : plus de prise de tête à noël, annivs, fêtes etc. Et puis comme ça on peut tout acheter en soldes ou hors saison...  

je me souviens d'écharpes pour mes cousines, des immenses étoles en côtes d'acrylique, que je leur avais offert un noël et dont elles étaient ravies (coup de pot, c'était grave la mode à ce moment là) : au lieu de les acheter quand elles coûtaient un oeil et un bras en hiver juste avant noël, c'était un solde de solde kiabi,de l'été d'avant :D.  

1,50 pièce il me semble, au lieu de ~17€ chaque [:mullet]...  

---------------
n°18577572
D_omi
sourit
Posté le 24-05-2009 à 00:34:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

whouah cette unanimité  [:selya]

J'approuve aussi, tu as vraiment bien fait de le prendre, tout est top !  :)  

floootheone a écrit :

Je lui offre une montre. Elle avait 2 montres, une "habillée", une plus pour tous les jours, celle-ci est out, j'aimerais la remplacer.

SynE a écrit :

A une maman ?  [:cuprheink]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18577710
krysalia
Posté le 24-05-2009 à 00:50:15  profilanswer

SynE a écrit :

et genre tu t'y connais :jap:  

enfin c'est vrai que t'as l'air bien lourd tout court, aussi :D

sérieux c'est grave, on dirait les camps de vacances ou les petits puceaux boutonneux vont faire acte de témérité en allant faire une allusion à l'acte sexuel/parler de capotes près des groupes de filles, histoire de tenter d'en effaroucher certaines ou de se faire un petit shoot d'adrénaline [:rofl]. Après ils retournent auprès de leurs copains en gloussant un peu avec une petite gaule dans leur short de scout [:fing fang fung]

=>  les lurkeurs qui auraient du/pu le rester, essayez au moins d'être drôles au lieu d'être malsains, ça nous passera le temps toujours [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 24-05-2009 à 00:51:41

---------------
n°18577753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2009 à 00:54:24  profilanswer

C'est tout à fait ça. :d :d

---------------
Pussy that walk !
n°18577773
D_omi
sourit
Posté le 24-05-2009 à 00:56:30  profilanswer

Krysalia   :D    et hop  [:manneke2]  

Blague à part, demain je me fais ton masque au blanc d'oeuf  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18577796
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-05-2009 à 01:00:29  profilanswer

D_omi a écrit :

Krysalia   :D    et hop  [:manneke2]  

Blague à part, demain je me fais ton masque au blanc d'oeuf  :whistle:

Moi aussi, j'ai eu besoin d'un jaune d'oeuf aujourd'hui, et j'ai pensé à garder le blanc pour me faire le masque  :love:

---------------
BlackBalloon#2672
n°18578133
SynE
Agri du dessert
Posté le 24-05-2009 à 01:30:07  profilanswer

krysalia a écrit :

et genre tu t'y connais :jap:  

enfin c'est vrai que t'as l'air bien lourd tout court, aussi :D

sérieux c'est grave, on dirait les camps de vacances ou les petits puceaux boutonneux vont faire acte de témérité en allant faire une allusion à l'acte sexuel/parler de capotes près des groupes de filles, histoire de tenter d'en effaroucher certaines ou de se faire un petit shoot d'adrénaline [:rofl]. Après ils retournent auprès de leurs copains en gloussant un peu avec une petite gaule dans leur short de scout [:fing fang fung]

=>  les lurkeurs qui auraient du/pu le rester, essayez au moins d'être drôles au lieu d'être malsains, ça nous passera le temps toujours [:anathema]

:sarcastic:  

Ma mère ça la ferais sourire, j'ai la chance que ce soit pas une coincé a priori  :jap:  

n°18578149
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2009 à 01:31:48  profilanswer

floootheone a écrit :

Pourquoi tu lui offrirais pas du Lush ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)