Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18361131
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 14:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça dépend de comment on vit déja.
perso je me prends pas la tête pour tout ça

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 14:32:25  profilanswer

n°18361132
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2009 à 14:32:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben alors justement ça me déprime de voir que vous parlez toutes mariage avec des étoiles plein les yeux (sisi je vous vois derrière vos écrans là :o)

:non: Taratata  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18361181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 14:36:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

au final, ça peut être un point d'achoppement en effet ces sujets, souvent même

Clairement oui.  

cassebrik a écrit :

c'est quoi, donc?
perso aucune peur en fait  :D

Peur de ne pas savoir m'en occuper correctement, de ne pas l'aimer, de ne pas arriver à le faire passer en priorité, d'être trop égoiste ...  
Edit : Et en y réflechissant peut etre un peu peur aussi du changement que ça va peut être/causé dans notre couple. On tellement bien à deux, peut-être qu'à trois ça n'ira plus ... ou pas hein c'est juste plein de questions à la con comme d'hab. :d

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 04-05-2009 à 14:42:08

---------------
Pussy that walk !
n°18361219
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 14:40:10  answer

Le mariage j'en m'en fiche, on verra bien si ca doit arriver, dans ce cas je m'arrangerai pour faire une fête qui ne soit pas prise de tête.

Bon j'ai encore shopping failé, spa possible. En plus je vais avoir du mal à commander sur internet puisque pour le moment je ne sais absolument pas où je serais dans 15 jours (voire une semaine), et qu'en grand impatiente, recevoir un paquet et ne pouvoir l'avoir qu'un mois plus tard, c'est inconcevable.

n°18361234
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2009 à 14:42:09  profilanswer

C'est bien joli de nous dire que tu es faible, nous on veut avoir ce que tu as ACHETE !!!  :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18361308
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 14:48:23  answer

Tillow a écrit :

C'est bien joli de nous dire que tu es faible, nous on veut avoir ce que tu as ACHETE !!!  :o

Bah non j'ai rien acheté :/
J'arrive plus a acheter  :fou:  
J'ai failé parce que j'avais des dépenses prévues, le temps pour, plus ou moins l'argent pour, psychologiquement ca faisait récompense, et RIEN, RIEN  [:deouss]

n°18361325
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 14:49:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peur de ne pas savoir m'en occuper correctement, de ne pas l'aimer, de ne pas arriver à le faire passer en priorité, d'être trop égoiste ...  
Edit : Et en y réflechissant peut etre un peu peur aussi du changement que ça va peut être/causé dans notre couple. On tellement bien à deux, peut-être qu'à trois ça n'ira plus ... ou pas hein c'est juste plein de questions à la con comme d'hab. :d

ah ben oui là je n'ai pas une seule de ces inquiétudes donc ça doit être ça qui fait la différence  :D

n°18361341
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 14:50:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah ben oui là je n'ai pas une seule de ces inquiétudes donc ça doit être ça qui fait la différence  :D

Ca doit être agréable. :d

Mais tu te souviens si tu avais ce genre de craintes quand tu hésitais encore à arreter la contraception ou pas ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18361430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 14:56:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi c'est surtout un signe que vous n'êtes pas prêt parce que vous n'avez pas encore assez profiter de votre vie de couple à deux [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18361454
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 14:58:15  profilanswer

Hum ... moui peut-être (pas convaincue :d) mais reste que l'envie est aussi TRES présente.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 14:58:15  profilanswer

n°18361457
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 14:58:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca doit être agréable. :d

Mais tu te souviens si tu avais ce genre de craintes quand tu hésitais encore à arreter la contraception ou pas ?  

moi non jamais en fait
j'avais simplement attendu d'avoir un boulot stable et un appart avec de la place

n°18361475
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 14:59:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi non jamais en fait
j'avais simplement attendu d'avoir un boulot stable et un appart avec de la place

Ah oui tiens ça aussi j'ai pas. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18361476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 14:59:24  profilanswer

de mes amis enceintes et/ou qui ont un mioche c'était à chaque fois la même chose : "le couple ne se suffisait plus, on avait une envie viscérale d'être 3".

---------------
n°18361526
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 15:03:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est effectivement de manière plus général ce qui est peu être problématique dans un couple : l'un veut une chose l'autre pas (mariage ou bébé) comment on peut arriver à décider que l'un doit se plier à l'envie de l'autre ... :/

là j'ai tendance à penser qu'hélas il n'y a pas à plier, surtout pour la question bébé : c'est pas le genre de choses qu'on fait si l'autre n'a pas envie donc soit on en prend son partie, soit on s'en va :/
pour moi il y a quand même un minimum de désirs communs à avoir pour faire sa vie avec quelqu'un... c'est comme ça que je connais un couple qui a divorcé après 12 ans de relation dont 2 de mariage : ils ont fini par s'apercevoir qu'ils n'avaient pas les mêmes "buts" dans la vie et que leur couple n'allait nulle part, même s'ils s'aimaient : l'un voulait des enfants l'autre pas, l'un voulait vivre à la campagne l'autre à la ville, et autres détails mais qui font qu'ils n'avaient finalement pas la même vision de la vie qu'ils voulaient [:spamafote]

Kyrieleve a écrit :

Clairement oui.  

moi c'est surtout ça, même si j'ai vachement envie d'enfant(s) c'est ça qui me fait peur [:alph-one]
la mariage encore ça ne change rien dans la vie de tous les jours, mais alors un bébé... c'est du 24h/24, même tes repas tu les manges plus pareil [:alph-one]
très terre à terre, quoi, en fait c'est pas tellement pour le couple que ça me fait peur mais plus basiquement pour le quotidien.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18361543
sudest
Posté le 04-05-2009 à 15:04:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi non jamais en fait

+100000

(oué bon je suis pas une femme mais j'ai un avis quand même :o )

:'(

n°18361555
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 15:05:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi c'est surtout un signe que vous n'êtes pas prêt parce que vous n'avez pas encore assez profiter de votre vie de couple à deux [:fading]

nous c'est clairement ça : on n'a même pas encore fait un seul voyage, et on veut faire avant au moins le voyage de nos rêves aux Etats-Unis parce qu'on sait qu'une fois qu'on mettra un gamin en route, on ne le fera pas avant de nombreuses années... mais on n'a pas les moyens de partir :fou:

---------------
n°18361886
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 15:30:03  answer

Ouaip, et puis si c'est pour pas trop longtemps, tu confies les enfants à quelqu'un et puis c'est bon!

Quand j'étais petite mes parents faisaient environ 2 gros voyages par an pour leur boulot, on allaient chez mes grand mères  :jap:  
Bon c'est un peu frustrant de savoir et me souvenir qu'ils ont été gratuitement à New York, Yokohama, Moscou, Marrakech....alors que je n'ai même jamais pris l'avion  :o

n°18361934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 15:33:34  profilanswer

et quand t'as pas la famille à dispo pour t'aider t'en fais quoi des mioches hein ? :o (parce que trouver une nounou hors famille pour 15 jours c'est pas si aisé qu'on croit :d)

---------------
n°18362016
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 15:39:01  answer

Ouais c'est sûr, et puis c'est cher!
Là au moins l'excuse "vous vous faites pas chier de partir en vacances et nous laisser les gosses" n'était pas valable!

Bon j'aurai quand même bien aimé partir avec eux un peu loin, les vacances à Paris  et les colos c'est sympa, mais bon.

n°18362496
titounne
Posté le 04-05-2009 à 16:14:33  profilanswer

Personnellement c'est pour dire devant ma famille, mes amis et Dieu (ben oui je suis croyante) que avec cet homme là on s'est choisi, qu'on veut construire notre vie ensemble, affronter les difficultés, les surmonter, qu'on s'aime etc..

C'est un engagement fort de notre volonté d'être ensemble dans la vie, de vieillir ensemble.

J'ai entendu une fois ou deux des couples se dire qu'ils allaient se marier et que si ça allait pas "ben c'est pas grave on divorce  [:spamafote] ". J'avoue avoir un poil de mal avec cette conception.

Bien sur si le couple ne s'entend plus du tout il ne faut pas rester ensemble... Mais là on avait l'impression que à la 1ere difficulté "pas grave on divorce". J'estime qu'il faut vraiment être au bout des tentative de sauver son couple avant de divorcer... Et si je me marie c'est bien dans l'intention de tout faire pour que ça n'arrive jamais.
Après la vie fera ce qu'elle fera.

Et sinon rien à voir mais  :love:  (mais trop cher je trouve)
http://www.alainmanoukian.com/Images/modeles/580171_0050_vp.jpg  http://www.alainmanoukian.com/Images/modeles/580145_3721_vp.jpg

---------------
Des images
n°18362535
Oriane
Posté le 04-05-2009 à 16:17:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi j'aime bien le principe de la demande et de la grosse méga teuf, mais l'organisation [:kzimir]

:/ ben j'aime pas trop les demandes en mariage j'y crois jamais  [:airforceone]  

par contre j'aurais bien aimé passer à l'étape directe grosse fête parce que là c'était des trucs énormes avec par exemple pour l'une  mariage à la 1000 et une nuits  :love:  :pt1cable:  

je dois en être à moins que ça tiens...

floootheone a écrit :

La robe et la bague :o

voilàààààààà et j'ajouterais la fête et le voyage qui suit...
bon c'est malin ça me donne des regrets tiens  [:sweetiiiie]  

Tillow a écrit :

Marf, je viens de comprendre la blague sur Echandon  [:ddr555]

pas compris  [:airforceone] ...
Private joke ou calembour que je ne comprends jamais ?

edit j'aime beaucoup les chaussures de gauche  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 04-05-2009 à 16:17:45
n°18362548
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 16:17:58  profilanswer

Jeu de mot sur le nom de famille de kyri :)

---------------
n°18362566
Oriane
Posté le 04-05-2009 à 16:18:48  profilanswer

merci tillow.... ;)

Spoiler :

[:cmshadow] suis super avancée vu que je connais pas son nom mais bon  :D )

Message édité par Oriane le 04-05-2009 à 16:19:21
n°18362642
therion3
Posté le 04-05-2009 à 16:23:40  profilanswer

Ma femme a acheté des robes il y a plus de trois semaines chez Dorothy Perkins. Depuis pas de nouvelles du colis, deux emails envoyés restés sans réponse... Vous avez déjà eu ce problème, ou déjà eu affaire au SAV?

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°18362716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 16:27:25  profilanswer

therion3 a écrit :

Ma femme a acheté des robes il y a plus de trois semaines chez Dorothy Perkins. Depuis pas de nouvelles du colis, deux emails envoyés restés sans réponse... Vous avez déjà eu ce problème, ou déjà eu affaire au SAV?

Ah oui déjà eu ce souci. Je n'ai jamais reçu mon colis, pas la faute à Dorothy mais au transporteur qui ne laisse aucun mot de passage et renvoi après direct le colis à l'envoyeur.  
J'ai réussi à joindre le SAV de dorothy par mail qui m'a remboursé.  

---------------
Pussy that walk !
n°18362748
therion3
Posté le 04-05-2009 à 16:29:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui déjà eu ce souci. Je n'ai jamais reçu mon colis, pas la faute à Dorothy mais au transporteur qui ne laisse aucun mot de passage et renvoi après direct le colis à l'envoyeur.  
J'ai réussi à joindre le SAV de dorothy par mail qui m'a remboursé.  

Par mail? parce que j'ai utilisé deux fois leur formulaire online avec toutes les références de ma commande et pas de réponse. Si tu as une adresse mail, ça m'intéresse (mp au pire).  Merci de ton aide en tous cas :jap:  

---------------
n°18362779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 16:33:02  profilanswer

Je viens de regarder celui que j'ai comme mail c'est celui là  
Dorothy Perkins Customer Service <customer.service@dorothyperkins.com>

---------------
Pussy that walk !
n°18362800
titounne
Posté le 04-05-2009 à 16:35:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime ! :d
Perso je me vois même partir direct en voyage de noce à la fin du repas ... et hop ! :d

Bizarement moi pas du tout. J'ai envie de profitez de la soirée (même si en vrai on en profite pas tant que ça dixit des amis qui se sont mariés) et surtout du lendemain en plus petit comité et plus décontracté. Le jour où on a le temps de voir les amis et la famille.

Par contre partir le surlendemain en voyage oui ça me plairait bien... Histoire que ça soit dans la continuité du mariage.

Kyrieleve a écrit :

En même temps on est loin du mariage, nous c'est le PACS en ce moment et je trouve ça déjà très symbolique !  [:draculax]  

Je n'arrive pas a y voir de symbole dans le PACS. Je sais très bien que si on le fait cette année ça sera uniquement pour les impots et rien d'autre.

Symbolique différemment je dirais, pas plus pas moins, différent.

Kyrieleve a écrit :

Sinon question enterrement de vie de jeune fille, pour ? contre ? pour mais sans le coté déguisement, vente de capotes dans la rue et gages à la con ? :o

Perso pour un enterrement de vie de jeune fille il faut déjà avoir une bande de copines et comme j'en ai pas ... :d

La comme ça je dirais surement pour une journée/WE sympa entre copines... Sans trop de trucs "qui foutent la honte".

onina a écrit :

Sinon pour le mariage, moi la demande ça me ferait tripper, la robe blanche et la teuf aussi, mais après, le fait d'être la femme de quelqu'un, de me faire appeler "Madame" et de parler de "mon mari", no way  :o  
Je vais me pacser dans 15 jours, mais c'est simplement pour les impôts (j'aurais pu me pacser avec un ou une pote, c'était pareil).  
L'intérêt du mariage, c'était pour la succession, histoire de pas laisser dans la merde le conjoint s'il arrive quelque chose. Mais maintenant que pacs + testament c'est pareil, je vois plus trop l'intérêt.
Et je sais bien que tout le monde se dit "oui mais si on se sépare, on fera ça en bonne intelligence, etc...", mais vous n'imaginez même pas tous les gens que je vois dire ça dans le cadre de mon boulot et que je revois quelques années plus tard en train de se déchirer.  :sarcastic:

En même temps mariage ou pas au bout de quelque années la séparation peut toujours être difficile d'un point de vue matériel et organisationnelle... Comme elle peut se passer à merveille.
Quand on s'est séparé avec mon ex on a repartis sans problème nos affaires perso et acheté ensemble. On a revendu l'appart quand on a su ce qu'on voulait en faire et récupérer nos sous sans se battre.
Sérieusement du poitn de vue matérielle la séparation fut parfaite et sans heurs. Et je pense que si on avait été marié en dehors du fait qu'il fallait un avocat on ne se serait pas plus battus.

Oriane a écrit :

pas compris  [:airforceone] ...
Private joke ou calembour que je ne comprends jamais ?

edit j'aime beaucoup les chaussures de gauche  ;) .

Pareil mais j'ai du mal à mettre 100€ dans une paire de sandales pour l'été.

---------------
Des images
n°18362804
therion3
Posté le 04-05-2009 à 16:35:32  profilanswer

OK merci, je vous tiendrai au courant de l'évolution avec le SAV, c'est toujours utile d'avoir un feed-back.

---------------
n°18362817
titounne
Posté le 04-05-2009 à 16:36:20  profilanswer

therion3 a écrit :

J'ai reçut les miennes sans problème par la poste donc je vais pas pouvoir t'aider.

---------------
Des images
n°18362897
therion3
Posté le 04-05-2009 à 16:43:04  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai reçut les miennes sans problème par la poste donc je vais pas pouvoir t'aider.

Pas grave, ça a l'air d'être une boutique que vous affectionnez particulièrement (donc j'imagine que vous devez recevoir vos commandes  :D ), j'imagine donc qu'elle n'a pas eu de chance. Mais s'ils ne répondent pas, je contacterai ma banque pour agir autrement.

---------------
n°18362980
titounne
Posté le 04-05-2009 à 16:48:49  profilanswer

Les filles qui subisse le syndrome pré menstruel...

Enjoy :

PMS Voodoo Dolls

http://www.trendhunter.com/images/phpthumbnails/18734_1_230.jpeg

---------------
Des images
n°18363012
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 16:51:07  profilanswer

:lol:

---------------
n°18363043
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 16:53:33  profilanswer

oui mais vu qu'on compte partir "sur la route" pendant au moins 3 semaines, il faudrait quand même attendre quelques années, je ne me vois pas faire ça avec un enfant de moins de 4/5 ans.

ouais mais idem, je ne me vois pas caser un enfant en bas âge chez mes parents pendant plusieurs semaines : je les vois garder mon neveu souvent pour les vacances, il a 4 ans et de l'avis de tout le monde (enfant, parents, grands-parents) au delà de 1 semaine ou 10 jours ça devient dur et pour les grands-parents et pour l'enfant :/
et je vois aussi une de mes cousines caser ses mômes chez leurs grands-parents tous les ans pour partir en vacances, comme tes parents faisaient (Edit : j'avais mal lu, tes parents c'était pour le boulot), et je trouve ça triste aussi : si je fais des enfants c'est pour les avoir avec moi et en profiter pour les vacances, surtout si c'est pour leur faire découvrir des choses, je ne me vois pas les refiler à quelqu'un dès que j'ai envie de bouger [:spamafote]
bon maintenant je n'en ai pas encore, peut-être que moi aussi j'aurais envie de souffler, c'est sûr... mais bon a priori des voyages lointains je n'en ai jamais fait, ni avec mon mec ni sans, donc je ne pense pas que ça me manquera beaucoup de ne pas en faire quand j'aurai des enfants :)

titounne a écrit :

Personnellement c'est pour dire devant ma famille, mes amis et Dieu (ben oui je suis croyante) que avec cet homme là on s'est choisi, qu'on veut construire notre vie ensemble, affronter les difficultés, les surmonter, qu'on s'aime etc..

C'est un engagement fort de notre volonté d'être ensemble dans la vie, de vieillir ensemble.

J'ai entendu une fois ou deux des couples se dire qu'ils allaient se marier et que si ça allait pas "ben c'est pas grave on divorce  [:spamafote] ". J'avoue avoir un poil de mal avec cette conception.

Bien sur si le couple ne s'entend plus du tout il ne faut pas rester ensemble... Mais là on avait l'impression que à la 1ere difficulté "pas grave on divorce". J'estime qu'il faut vraiment être au bout des tentative de sauver son couple avant de divorcer... Et si je me marie c'est bien dans l'intention de tout faire pour que ça n'arrive jamais.
Après la vie fera ce qu'elle fera.

Et sinon rien à voir mais  :love:  (mais trop cher je trouve)
http://www.alainmanoukian.com/Imag [...] 050_vp.jpg  http://www.alainmanoukian.com/Imag [...] 721_vp.jpg

j'aime ta conception de la vie, du mariage... et des chaussures :o

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 04-05-2009 à 16:55:04

---------------
n°18363067
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 16:55:20  answer

[:dakans] (pour l'utérus vaudou :o)

Une question Elf:
Je vais devoir prendre de l'anticernes, donc est ce que quelqu'un en a pris? Est ce que le "light" est plutôt foncé ou relativement clair quand même?
Et si c'était du studio, vous vous servez comment du truc embelisseur, ca apporte un plus réel?

Et puis tant qu'à faire je mettrais quelqu'un en marraine, donc si vous voulez, mp.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 16:56:58
n°18363121
titounne
Posté le 04-05-2009 à 16:58:33  profilanswer

wildmary a écrit :

oui mais vu qu'on compte partir "sur la route" pendant au moins 3 semaines, il faudrait quand même attendre quelques années, je ne me vois pas faire ça avec un enfant de moins de 4/5 ans.

ouais mais idem, je ne me vois pas caser un enfant en bas âge chez mes parents pendant plusieurs semaines : je les vois garder mon neveu souvent pour les vacances, il a 4 ans et de l'avis de tout le monde (enfant, parents, grands-parents) au delà de 1 semaine ou 10 jours ça devient dur et pour les grands-parents et pour l'enfant :/
et je vois aussi une de mes cousines caser ses mômes chez leurs grands-parents tous les ans pour partir en vacances, comme tes parents faisaient (Edit : j'avais mal lu, tes parents c'était pour le boulot), et je trouve ça triste aussi : si je fais des enfants c'est pour les avoir avec moi et en profiter pour les vacances, surtout si c'est pour leur faire découvrir des choses, je ne me vois pas les refiler à quelqu'un dès que j'ai envie de bouger [:spamafote]
bon maintenant je n'en ai pas encore, peut-être que moi aussi j'aurais envie de souffler, c'est sûr... mais bon a priori des voyages lointains je n'en ai jamais fait, ni avec mon mec ni sans, donc je ne pense pas que ça me manquera beaucoup de ne pas en faire quand j'aurai des enfants :)

j'aime ta conception de la vie, du mariage... et des chaussures :o

:jap: pour les enfants et  :lol: pour ma conception des chaussures :)
(Et merci sinon :p)

---------------
Des images
n°18363155
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 17:00:22  profilanswer

Je vais m'acheter celui de Studio dès le 8 mai donc je suis preneuse de réponse à toutes tes questions. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18363175
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 17:01:23  answer

Je crois que le 8 mai il va falloir se battre  :D

n°18363252
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 17:05:23  profilanswer

En plus techniquement le 08 mai je serai dans un train pour Londres donc je ne pourrais pas commander avant le 11 au soir voir le 12.  
En espérant qu'il en reste. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18363388
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 17:12:59  answer

Ah voilà, c'est ca qu'il faut que je prenne  :jap:
Tu as quelle couleur?
En général je prends le plus clair, mais en fait c'est aps la meilleure des idées.

Le light, trop clair:
http://www.beaute-test.fr/prod/img3922.jpeg

Le bourjois "léopard" 2ème teinte: trop orange.

Bref, je galère, j'en ai essayé des dizaines et c'est le seul produit dont je ne peux me passer.

Edit: jvais prendre les 3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 17:13:30
n°18363454
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 17:18:22  answer

Tu as essayé de faire tourner la base bien fort en un coup sec?
Ou de faire tourner seulement par le petit tube d'où sort direct le stick.
Au pire tu fissures le plastique avec un poincon et un marteau, tu récupère la stick et tu l'étales dans un boitier plat qui ferme  [:neuf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)