Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18360049
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je me dis qu'il faut bien dépenser son argent dans quelque chose [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 12:36:01  profilanswer

n°18360091
pooshoo
Posté le 04-05-2009 à 12:41:34  profilanswer

Moi perso, je vois pas l'intêret de se marier. Je m'explique.

Déjà, pour moi, quand on aime quelqu'un, je vois pas l'intêret d'avoir un bout de papier qui atteste qu'on est bien unis par les liens du mariage et tout le tralala. Pour moi le mariage n'est qu'une corde au cou qui, au mieux, rendra plus difficile la séparation si elle doit avoir lieue. Et d'un autre côté, être marié ne rendra pas le couple plus heureux ou amoureux qu'il l'est à la base.

Ensuite, je me dis aussi qu'un couple ne peut pas toujours s'accorder à merveille durant toute une vie. Alors se marier, oui, mais pour combien de temps? Vous en connaissez beaucoup vous des couples mariés avec une vie merveilleusement heureuse àprès X années de mariage?

Bref, moi le mariage ça me fait peur et ça me branche pas plus que ça (à part pour la robe  :D ), sachant qu'on peut être heureux sans être marié.

Spoiler :

[:the geddons] Désolée pour ce mode bad trip, mais c'est malgré tout ce que je pense!

n°18360136
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 12:47:25  profilanswer

pooshoo a écrit :

Déjà, pour moi, quand on aime quelqu'un, je vois pas l'intêret d'avoir un bout de papier qui atteste qu'on est bien unis par les liens du mariage et tout le tralala. Pour moi le mariage n'est qu'une corde au cou qui, au mieux, rendra plus difficile la séparation si elle doit avoir lieue. Et d'un autre côté, être marié ne rendra pas le couple plus heureux ou amoureux qu'il l'est à la base.

Ensuite, je me dis aussi qu'un couple ne peut pas toujours s'accorder à merveille durant toute une vie. Alors se marier, oui, mais pour combien de temps? Vous en connaissez beaucoup vous des couples mariés avec une vie merveilleusement heureuse àprès X années de mariage?

Bref, moi le mariage ça me fait peur et ça me branche pas plus que ça (à part pour la robe  :D ), sachant qu'on peut être heureux sans être marié.

Spoiler :

[:the geddons] Désolée pour ce mode bad trip, mais c'est malgré tout ce que je pense!

Les couples mariés et très heureux depuis des décennies sont très nombreux dans ma famille, comme dans celle de mon mec, mais je suis cependant d'accord avec toi. :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18360294
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 13:09:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a plus qu'à trouver une date oui. :d

Et oui pareil pour moi pour le bébé !

Sinon question enterrement de vie de jeune fille, pour ? contre ? pour mais sans le coté déguisement, vente de capotes dans la rue et gages à la con ? :o

Perso pour un enterrement de vie de jeune fille il faut déjà avoir une bande de copines et comme j'en ai pas ... :d

un petit diner tout mignon fait par les copines des amis du marié ça le fait aussi  :o  

et le bébé c'est tout aussi important que le mariage oui mais ça se décide/contrôle pas de la même façon!

n°18360295
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2009 à 13:09:37  profilanswer

wildmary a écrit :

mouais, bonjour l'ambiance de couple "je t'aime mais bon, je reste libre de partir facilement quand je veux et avec qui je veux, ça me fait peur de te promettre quoi que ce soit de longue durée" :/
je ne considère pas spécialement le mariage comme un enchainement, surtout de nos jours, bien au contraire, mais s'engager envers quelqu'un c'est quand même une sacrée preuve d'amour... m'enfin mariage ou pas, du jour où je me suis installée avec lui et où on a commencé à faire des projets je n'ai pas eu l'impression de rester une "jeune fille libre" :/

Pluzun avec la dame sauvage :o

EDIT : après c'est une question de vision des choses, si l'un des deux désire un mariage comme engagement et l'autre pas (pour des raisons parfaitement légitimes dans les deux cas) effectivemement ça pose problème...  
Mais je me verrais mal rester longtemps avec quelqu'un qui préfère pas se marier "des fois que ça foire" parce que moi je voudrais le faire "des fois que ça marche" :)

Message cité 5 fois
Message édité par Tillow le 04-05-2009 à 13:15:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18360401
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:22:37  profilanswer

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18360460
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 13:27:40  answer

Kyrieleve a écrit :

Sinon question enterrement de vie de jeune fille, pour ? contre ? pour mais sans le coté déguisement, vente de capotes dans la rue et gages à la con ? :o

Perso pour un enterrement de vie de jeune fille il faut déjà avoir une bande de copines et comme j'en ai pas ... :d

Ca dépend du programme. Les déguisements bof... Et puis pareil, pour la bande de copine, j'aurais du mal, ca risque plus d'être une soirée sympa avec 1 ou 2 amies.

pooshoo a écrit :

Spoiler :

C'est tout à fait mon cher et tendre

Tillow a écrit :

EDIT : après c'est une question de vision des choses, si l'un des deux désire un mariage comme engagement et l'autre pas (pour des raisons parfaitement légitimes dans les deux cas) effectivemement ça pose problème...  
Mais je me verrais mal rester longtemps avec quelqu'un qui préfère pas se marier "des fois que ça foire" parce que moi je voudrais le faire "des fois que ça marche" :)

+ 1

n°18360482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:30:05  profilanswer

Sinon pour l'enterrement de vie de jeune fille... mouais je sais pas.

---------------
n°18360498
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 13:31:27  profilanswer

pooshoo a écrit :

Spoiler :

1er truc : disons que "tous les couples ne peuvent pas etc." parce que si, heureusement, il y a des couples qui peuvent s'accorder toute une vie

2ème truc : oui, j'en connais énormément, disons même que je connais peu de couples qui n'ont pas marché [:spamafote]  

Tillow a écrit :

voila, je préfère partir positif dans la vie en me disant que "chouette on s'aime alors faisons que ça dure et profitons-en [:zaldarf] " plutôt que "oulah, on s'aime mais attention, ne nous emballons pas trop, ne faisons rien des fois que dans quelques années ça ne fonctionne plus [:doc_prodigy] "

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18360518
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:32:57  profilanswer

Et refuser le mariage en disant que "bah non, les couples ça dure jamais" tout en acceptant de faire des enfants ça me parait complètement débile [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 13:32:57  profilanswer

n°18360534
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 13:34:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors, vraiment, pour moi, ça n'a rien à voir. C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de me marier (on s'aime, et on est heureux déjà), et, je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose qui n'a pour moi aucun intérêt, simplement parce que ça se fait. :D  

---------------
n°18360554
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 13:37:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Et refuser le mariage en disant que "bah non, les couples ça dure jamais" tout en acceptant de faire des enfants ça me parait complètement débile [:pingouino]

Bah voilà, j'envisage d'avoir des gosses, ce qui ne serait sans doute pas le cas si je ne croyais pas un peu à longévité de mon couple. :D

---------------
n°18360565
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 13:40:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon pour l'enterrement de vie de jeune fille... mouais je sais pas.

Bof, ça me dit rien de spé non plus mais j'y ai jamais vraiment pensé.

P_erf_ide a écrit :

Alors, vraiment, pour moi, ça n'a rien à voir. C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de me marier (on s'aime, et on est heureux déjà), et, je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose qui n'a pour moi aucun intérêt, simplement parce que ça se fait. pour moi c'est une preuve d'amour et de l'attachement qu'on porte à l'autre, manière de lui dire "tu vois c'est avec TOI que je veux vivre, que je suis bien ; je veux aller aussi loin que possible dans la vie avec toi"

Fixed  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-05-2009 à 13:41:53

---------------
n°18360578
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 13:42:37  profilanswer

Ben écoute non, chacun voit les choses à sa façon, et je ne considère pas le mariage de cette façon, ce qui ne m'empêche pas de comprendre qu'il en soit différemment pour d'autres. :o

---------------
n°18360587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:43:08  profilanswer

Tillow, veux-tu m'épouser ? [:draculax]

---------------
n°18360598
kytine
:|
Posté le 04-05-2009 à 13:44:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a plus qu'à trouver une date oui. :d

Et oui pareil pour moi pour le bébé !

J'ai peur moi là car on prépare un EVJF d'une amie et j'ai peur qu'elle se venge plus tard :D

Bon apres y a des trucs ca pourrait etre sympa genre les petits gages .... on ne vit qu'une fois !

Par contre ouais j'aurais ete plus pour la bande de garcons et de filles pour l'EVJF :D

n°18360614
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 13:46:24  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ben écoute non, chacun voit les choses à sa façon, et je ne considère pas le mariage de cette façon, ce qui ne m'empêche pas de comprendre qu'il en soit différemment pour d'autres. :o

Ouais, mais c'est pour dire qu'il y a des tas d'autres manières de voir le mariage que "parce qu'au bout d'un certain temps passé ensemble c'est la norme" ou "pour faire plaisir à la famille" ou "par tradition" :)
Qu'est ce que je m'en fous des traditions !! :)

Sinking a écrit :

Tillow, veux-tu m'épouser ? [:draculax]

[:stitch+]  [:afrojojo]

---------------
n°18360632
princesse ​lili
Posté le 04-05-2009 à 13:48:06  profilanswer

Tillow a écrit :

pour ma part c'est ni pour l'une ou l'autre des raisons que je n'ai pas des masses envie de me marier mais tout simplement parce que  ---> j'ai peur  [:oes]

n°18360641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:48:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

pour ma part c'est ni pour l'une ou l'autre des raisons que je n'ai pas des masses envie de me marier mais tout simplement parce que  ---> j'ai peur  [:oes]

Marrant ça :d

Pour moi c'est surtout la conception d'un enfant qui me fait peur, niveau engagement.

---------------
n°18360652
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 13:50:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi c'est surtout la conception d'un enfant qui me fait peur, niveau engagement.

+1

Un mariage "des fois que ça foire" on peut toujours se séparer. Par contre un gamin, une fois qu'il est fait, y a un petit côté irréversible à la chose tout de même.
C'est quoi qui te fait peur dans le mariage princesse ?

---------------
n°18360672
princesse ​lili
Posté le 04-05-2009 à 13:54:00  profilanswer

Sinking a écrit :

ça aussi ça me fait peur  [:oes]  

mais bon ça fait partie des choses que je voudrais faire...
mais plus tard, enfin y a le temps quoi puis si ça vient demain ben je m'adapterai et je serais contente mais je serais aussi super flippée...

Je suis émotionnellement quelqu'un de très compliquée :d

n°18360676
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 13:54:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, mais c'est pour dire qu'il y a des tas d'autres manières de voir le mariage que "parce qu'au bout d'un certain temps passé ensemble c'est la norme" ou "pour faire plaisir à la famille" ou "par tradition" :)
Qu'est ce que je m'en fous des traditions !! :)

Je n'ai jamais dit que tout le monde se mariait parce que ça se fait, mais juste que si, moi, je mariais, ce serait uniquement pour cette raison absurde puisque je ne donne aucune signification particulière au mariage. En revanche, il me semble que tu as hâtivement et sans doute maladroitement réduit cette opposition entre partisans et non-partisans du mariage à une opposition entre pessimistes et optimistes, ou entre personnes ayant confiance ou non en leur couple, ce qui, à mon sens, manque singulièrement d'ouverture d'esprit. :D

---------------
n°18360695
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:56:13  profilanswer

C'est sur :jap:
Sauf que si c'est facile de ne plus voir son ex quand il s'agit simplement d'une rupture, la chose est un chouïa plus problématique quand il y a un gosse.

---------------
n°18360702
princesse ​lili
Posté le 04-05-2009 à 13:56:33  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

Un mariage "des fois que ça foire" on peut toujours se séparer. Par contre un gamin, une fois qu'il est fait, y a un petit côté irréversible à la chose tout de même.
C'est quoi qui te fait peur dans le mariage princesse ?

le renoncement de mon enfance...
Le fait de faire ma vie comme mes parents alors que je me sens encore toute petite fille...

des trucs un peu tordu en somme mais contre lesquelles je ne peux lutter  [:oes]

n°18360703
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 13:56:41  profilanswer

Aussi oui, ce sont des questions de toute façon très personnelles.

---------------
n°18360714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 13:57:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

le renoncement de mon enfance...
Le fait de faire ma vie comme mes parents alors que je me sens encore toute petite fille...

des trucs un peu tordu en somme mais contre lesquelles je ne peux lutter  [:oes]

j'ai un peu le même souci, mais avec le fait de faire un enfant  :d

---------------
n°18360749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 14:00:12  profilanswer

Ne plus se voir peut être mais ne plus du tout se parler c'est quand même très compliqué, surtout quand les enfants sont petits et qu'il y a des décisions communes à prendre.

Quant au "essayer de pas choisir un connard"... c'est sur. Mais après une rupture, quelqu'un que tu pensais sympa peut se transformer en vrai trouduc. Donc malheureusment, tu ne peux pas forcément savoir comment ça se passera en cas de séparation.

---------------
n°18360773
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 14:02:02  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Alors, vraiment, pour moi, ça n'a rien à voir. C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de me marier (on s'aime, et on est heureux déjà), et, je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose qui n'a pour moi aucun intérêt, simplement parce que ça se fait. :D  

P_erf_ide a écrit :

Je n'ai jamais dit que tout le monde se mariait parce que ça se fait, mais juste que si, moi, je mariais, ce serait uniquement pour cette raison absurde puisque je ne donne aucune signification particulière au mariage. En revanche, il me semble que tu as hâtivement et sans doute maladroitement réduit cette opposition entre partisans et non-partisans du mariage à une opposition entre pessimistes et optimistes, ou entre personnes ayant confiance ou non en leur couple, ce qui, à mon sens, manque singulièrement d'ouverture d'esprit. :D

Je te requote, parce que c'est toi qui, en premier à parlé de mariage "parce que ça se fait". Je n'ai fait que parler de "ma" vision des choses sur "mon" potentiel futur mariage, je ne prétends à aucun moment que c'est comme ça que ça devrait être pour les autres (qui font ce qu'ils veulent, sisi).  
Quand à la comparaison pessimistes / optimistes, je disais simplement qu'au sein d'un même couple, si l'un voit les avantages du mariage comme supérieurs aux inconvénient, et l'autre non, ça peut être une grosse source de clash (parmis plein plein d'autres, hein).

---------------
n°18360783
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 14:03:03  profilanswer

oui enfin là on parle des engagements de couple, a priori quand tu fais un gosse quand t'es un couple, c'est un truc de couple ;)

---------------
n°18360789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 14:04:01  profilanswer

wildmary a écrit :

oui enfin là on parle des engagements de couple, a priori quand tu fais un gosse quand t'es un couple, c'est un truc de couple ;)

C'est surtout qu'avec une gosse, séparation ou pas t'auras quand même toujours un lien (aussi faible soit-il en fonction des cas) avec la mère/le père de ton moufflet.

---------------
n°18360802
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 14:04:54  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai un peu le même souci, mais avec le fait de faire un enfant  :d

+1 J'ai eu une partie de mon enfance bouffée par des conneries d'adultes, bon ben ok, il manque un bout mais on met ça dans sa poche et on continue :)

---------------
n°18360823
P_erf_ide
Posté le 04-05-2009 à 14:06:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Je te requote, parce que c'est toi qui, en premier à parlé de mariage "parce que ça se fait". Je n'ai fait que parler de "ma" vision des choses sur "mon" potentiel futur mariage, je ne prétends à aucun moment que c'est comme ça que ça devrait être pour les autres (qui font ce qu'ils veulent, sisi).  
Quand à la comparaison pessimistes / optimistes, je disais simplement qu'au sein d'un même couple, si l'un voit les avantages du mariage comme supérieurs aux inconvénient, et l'autre non, ça peut être une grosse source de clash (parmis plein plein d'autres, hein).

Ce n'était pourtant pas faut d'avoir pris toutes les précautions, hein :  

P_erf_ide a écrit :

Bref, on ne se comprend pas, tant pis. :D

---------------
n°18360841
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 14:07:47  profilanswer

alors ça... j'aurais tendance à dire que ça dépend de la maman, de l'enfant, de l'amoureux, de la relation de l'enfant avec la maman, de la relation de la maman avec l'amoureux et de la relation de l'enfant avec l'amoureux :/

Edit : alors soi j'ai rêvé, soit un truc a disparu :heink:

Message édité par wildmary le 04-05-2009 à 14:08:39

---------------
n°18360847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 14:08:07  profilanswer

Ca dépend de plein de choses ça :/

Faudrait surtout que ta copine en discute avec sa fille, qu'elle voit déjà comment sa petite te perçoit ect (si je me souviens bien elle a dans les 7 ans ?)

De toutes façons c'est aps à la petite de décider, mais il serait bon je pense de tater le terrain histoire de voir dans un premier temps comment elle gère le fait que sa maman ait un nouveau compagnon.

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 04-05-2009 à 14:08:55

---------------
n°18360864
onina
Posté le 04-05-2009 à 14:09:35  profilanswer

Bah la tête pivotante, j'ai pas la sensation qu'elle pivote beaucoup, à moins d'appuyer comme une bourrine.
Pour l'assèchement de la peau, j'ai pas l'impression (mais j'ai la peau ultra-sèche de base donc bon).
Bref, c'est un bon épilateur, mais je pense dans la moyenne des bons épilateurs.

Sinon pour le mariage, moi la demande ça me ferait tripper, la robe blanche et la teuf aussi, mais après, le fait d'être la femme de quelqu'un, de me faire appeler "Madame" et de parler de "mon mari", no way  :o  
Je vais me pacser dans 15 jours, mais c'est simplement pour les impôts (j'aurais pu me pacser avec un ou une pote, c'était pareil).  
L'intérêt du mariage, c'était pour la succession, histoire de pas laisser dans la merde le conjoint s'il arrive quelque chose. Mais maintenant que pacs + testament c'est pareil, je vois plus trop l'intérêt.
Et je sais bien que tout le monde se dit "oui mais si on se sépare, on fera ça en bonne intelligence, etc...", mais vous n'imaginez même pas tous les gens que je vois dire ça dans le cadre de mon boulot et que je revois quelques années plus tard en train de se déchirer.  :sarcastic:  

n°18360919
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 14:13:58  answer

Sinking a écrit :

Ca dépend de plein de choses ça :/

Faudrait surtout que ta copine en discute avec sa fille, qu'elle voit déjà comment sa petite te perçoit ect (si je me souviens bien elle a dans les 7 ans ?)

De toutes façons c'est aps à la petite de décider, mais il serait bon je pense de tater le terrain histoire de voir dans un premier temps comment elle gère le fait que sa maman ait un nouveau compagnon.

Merci !  

La petite ( même si je l'ai vu qu'une semaine ) parle de moi a TOUT le monde :D ... Je la revois mercredi la petite , elle m'apprécie mais " me connaît pas très bien "  

Tu es dans le même cas que moi ?  

n°18360954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-05-2009 à 14:16:29  profilanswer

Il faudrait peut être passer un peu de temps avec elle avant de passer la nuit chez elles oui.

Sinon moi plus ou moins, j'habite depuis un an et demi avec mon copain qui a une fille de 4 ans. Donc quand je l'ai rencontrée elle était très petite et j'ai tendance à penser que c'est plus facile que dans ton cas.

---------------
n°18361024
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 14:22:34  answer

Sinking a écrit :

Il faudrait peut être passer un peu de temps avec elle avant de passer la nuit chez elles oui.

Sinon moi plus ou moins, j'habite depuis un an et demi avec mon copain qui a une fille de 4 ans. Donc quand je l'ai rencontrée elle était très petite et j'ai tendance à penser que c'est plus facile que dans ton cas.

Merci ...  

Vu que la maman je la vois que 2 fois par semaine ... Je verrai le petite mercredi et jeudi en fin de journée ... Bref direction Papa - Maman pour ça :)

n°18361050
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 14:24:49  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est effectivement de manière plus général ce qui est peu être problématique dans un couple : l'un veut une chose l'autre pas (mariage ou bébé) comment on peut arriver à décider que l'un doit se plier à l'envie de l'autre ... :/

Sinking a écrit :

Tiens marrant moi c'est pas du tout au niveau de l'engagement que ça me fait peur. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18361070
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 14:26:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est effectivement de manière plus général ce qui est peu être problématique dans un couple : l'un veut une chose l'autre pas (mariage ou bébé) comment on peut arriver à décider que l'un doit se plier à l'envie de l'autre ... :/

au final, ça peut être un point d'achoppement en effet ces sujets, souvent même

Kyrieleve a écrit :

Tiens marrant moi c'est pas du tout au niveau de l'engagement que ça me fait peur. :d

c'est quoi, donc?
perso aucune peur en fait  :D

n°18361131
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 14:32:25  profilanswer

ça dépend de comment on vit déja.
perso je me prends pas la tête pour tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)