| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:50:56 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
floootheone Jack's colon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:59:08 ![]()
Ah on est bien d'accord, ça ne donne absolument pas le droit de les violer. Mais disons que ce genre de réactions me fait toujours un peu sourire. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:03:39 ![]()
Je me pose la même question et ce serait vraiment bien ça. Mais apparement les mecs sont programmés pour ne pas se contrôler. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:06:40 ![]() Ah là oui dans le cas de ces deux nanas, oui c'était vraiment trop court. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 11:09:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:11:00 ![]()
Tout à fait. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:18:32 ![]()
T'as bien raison de pas prêter. |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | ah ça, quand je vois mon patron qui a ramé pour éduquer sa fille "comme un enfant" et pas "comme une fille", et qu'elle rentre de l'école en lui réclamant les poupées de la série tv avec je ne sais quelles nanas qu'il définit comme "des pétasses qui cherchent à rendre nos filles pétasses" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 12:02:07 ![]()
Je suis d'accord dans l'ensemble. Il n'empêche à mon avis et au vu de ce que je peux constater que, non, certaines filles (chez les jeunes surtout) ne savent pas qu'elles risquent de déclencher certaines réactions. C'est du à quoi j'en sais rien mais c'est comme ça.
|
|
Kyrieleve Féministe | Ah et sinon question achats :
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 12:32:11 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Et sinon j'ai essayé cette robe : --------------- Pussy that walk ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:04:25 ![]() On ne peut plus d'accord avec toi. |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
fullmetal_alchemist |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-05-2009 à 14:16:48 --------------- Reviens,bgx |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
ParadoX | Salut les greluches --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |