Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6285 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18451211
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 10:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah mais quand c'est comme ça un choix des 2 et qui reste personnel je trouve ça très bien :)
le problème c'est quand les gens viennent dire que ça devrait être comme ça pour tout le monde et surtout que les femmes ne sont pas capables de travailler et les hommes pas capables de s'occuper d'une maison :non:  

Tillow a écrit :

Le discours, oui, mais il fallait voir le contraste entre la jeune femme et le propos. Vraiment elle était jolie comme tout, mignonne comme un coeur et elle avait des propos visiblement empruntés à l'assemblée de vieilles peaux intégristes qui l'entouraient. Ça faisait plus pitié qu'horreur de voir qu'elle avait clairement été élevée en dehors de tout libre-arbitre et dans un environnement vraiment malsain, et qu'elle aurait pu être une autre personne dans d'autres conditions.
Elle me faisait penser aux victimes de sectes qui récitent des absurdités qu'on leur a inculquées de force... :/

ah ben on peut être beau et con, hein :D
cela dit n'empêche que c'est vrai, souvent la méchanceté et l'aigreur se voient sur le visage des gens, les gens foncièrement mauvais se repèrent souvent [:teepodavignon]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 10:50:56  profilanswer

n°18451212
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 10:51:07  profilanswer

C'est pas parce que des nanas s'habillent comme des putes que ça donne le droit de les violer [:spamafote]
Après, qu'elles veuillent ou non se faire sauter par le premier mec venu, c'est leur problème.

n°18451238
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 10:52:34  profilanswer

apparemment le premier ne convenait pas :D

---------------
n°18451269
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 10:55:07  profilanswer

wildmary a écrit :

oui je vois :)
ayant grandi comme ça, ça me semble tellement naturel que je n'y pense même pas :D
chez moi tout le monde débarrassait la table, chacun passait l'aspirateur dans sa chambre et autres participations... parfois ma mère me sortait des trucs du genre "c'est toi la jeune fille de la maison" pour que je fasse passer les biscuits apéros quand il y avait des invités, heureusement qu'il y avait des invités d'ailleurs sinon elle et mon frère les auraient pris dans la figure, ça me mettait hors de moi :fou:
et à 32 ans, elle me fait encore parfois le coup [:kosmos]
l'autre jour c'est ma tante qui me l'a fait... punaise mais elles peuvent pas en prendre un et faire passer le plat ?!! ça me fait chier et j'ai plus la place de me faufiler entre les sièges, j'ai GRANDIT en 22 ans :fou:
quand je pense qu'elles reprochent à leur frère d'avoir un jour décrété que son rôle d'homme n'était pas de prendre part aux tâches ménagères et qu'il n'a plus jamais levé le petit doigts ni chez eux ni ensuite chez lui dans sa famille [:cerveau manust]

Tain combien de fois je l'ai entendu ça aussi, et je l'entends encore [:prozac]

n°18451272
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-05-2009 à 10:55:15  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben on peut être beau et con, hein :D
cela dit n'empêche que c'est vrai, souvent la méchanceté et l'aigreur se voient sur le visage des gens, les gens foncièrement mauvais se repèrent souvent [:teepodavignon]

Non, c'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimée. En fait c'était tellement criant (jusqu'à son aspect extérieur, volontairement enlaidie par des fringues immondes, parce qu'elle avait conscience, mais refusait d'être jolie) que ça n'était pas "elle" qui s'exprimait mais la ou les personnes qui avaient eu de l'influence sur elle qui avaient constitué son discours.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18451311
P_erf_ide
Posté le 12-05-2009 à 10:58:37  profilanswer

Noyeb a écrit :

Merci :jap: Les salles de sport c'est le mal !

Cool pour le bb !

perso, j'ai tout repris + 20 kg dans les 2 ans qui ont suivi (et je continue à monter régulièrement depuis :D)

:sweat:

Le mien a intérêt à penser comme ça aussi parce que sinon pas de bb du tout !
(chéri si tu nous lis :hello:)

Pourquoi ça ? :D

floootheone a écrit :

Bizarrement ce genre de discours me donne de violentes envies de meurtre [:pingouino]

Pas mieux.

wildmary a écrit :

oui je vois :)
ayant grandi comme ça, ça me semble tellement naturel que je n'y pense même pas :D
chez moi tout le monde débarrassait la table, chacun passait l'aspirateur dans sa chambre et autres participations... parfois ma mère me sortait des trucs du genre "c'est toi la jeune fille de la maison" pour que je fasse passer les biscuits apéros quand il y avait des invités, heureusement qu'il y avait des invités d'ailleurs sinon elle et mon frère les auraient pris dans la figure, ça me mettait hors de moi :fou:
et à 32 ans, elle me fait encore parfois le coup [:kosmos]
l'autre jour c'est ma tante qui me l'a fait... punaise mais elles peuvent pas en prendre un et faire passer le plat ?!! ça me fait chier et j'ai plus la place de me faufiler entre les sièges, j'ai GRANDIT en 22 ans :fou:
quand je pense qu'elles reprochent à leur frère d'avoir un jour décrété que son rôle d'homme n'était pas de prendre part aux tâches ménagères et qu'il n'a plus jamais levé le petit doigts ni chez eux ni ensuite chez lui dans sa famille [:cerveau manust]

[:ddr555]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18451318
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 10:59:08  answer

floootheone a écrit :

C'est pas parce que des nanas s'habillent comme des putes que ça donne le droit de les violer [:spamafote]
Après, qu'elles veuillent ou non se faire sauter par le premier mec venu, c'est leur problème.

Ah on est bien d'accord, ça ne donne absolument pas le droit de les violer. Mais disons que ce genre de réactions me fait toujours un peu sourire. :D On s'habille pas comme une pute si on ne veut pas avoir de réaction de la part des mecs quoi. ;)

n°18451330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 10:59:39  profilanswer

Bon et sinon j'ai mis une crème ce matin qui est un vrai bonheur j'ai jamais eu la peau aussi douce ! :love:  
mais incapable de me souvenir du nom pour mieux vous en parler ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18451351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 11:01:21  profilanswer

Euuuh ... oui mais non. Et pourquoi ça serait pas au mec de se controler ? juste pour voir ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18451374
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:03:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh ... oui mais non. Et pourquoi ça serait pas au mec de se controler ? juste pour voir ?

Je me pose la même question et ce serait vraiment bien ça. Mais apparement les mecs sont programmés pour ne pas se contrôler. :lol: Sauf exceptions (je précise, sinon je vais me faire lincher par les lurkeurs et mon chéri :D)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:03:39  profilanswer

n°18451412
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:06:40  answer

Ah là oui dans le cas de ces deux nanas, oui c'était vraiment trop court. :o :p

n°18451421
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 11:07:50  profilanswer

Non mais rien que le raisonnement du "les femmes ne devraient pas s'habiller comme ça si elles ne veulent pas avoir de réflexions/réaction" pose un souci déjà pour moi à la base.  

---------------
Pussy that walk !
n°18451435
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 11:09:23  profilanswer

AMHA, ce qui joue beaucoup plus c'est l'attitude. Si on regarde les mecs (dans les yeux pendant qu'on y est), qu'on a l'air "ouverte", pas revêche, clairement ils hésiteront beaucoup moins à venir aborder.
Y a plein de paramètres infimes de non-verbal qui disent "je suis belle, regardez-moi" (démarche, façon de se tenir, de regarder les autres etc.) qui sont amha beaucoup plus importants dans le fait de se faire aborder.
Perso, même en jupe courte dans les TEC, j'ai une tête de "lundi matin 8h, faites pas chier", je ne calcule personne, je regarde soigneusement dans le vide entre les gens qui m'entourent et le casque avec le léger bruit de musique inamicale (qui me donne l'air encore moins sympa quand je l'écoute) achève le tableau.
Les mecs ont au moins l'impression que je vais leur bouffer le nez s'ils viennent me parler, y a même des gens qui me connaissent qui avouent m'avoir croisée sans oser venir me parler tellement j'avais l'air pas aimable :D
Je me fais vraiment beaucoup moins emmerder quand quand j'étais plus jeune :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 11:09:57

---------------
n°18451441
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:09:36  answer

Ca me pose également problème mais par prudence, je préfère faire attention (bon faut dire aussi que Annemasse, c'est assez craignos aussi comme ville...)

n°18451459
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:11:00  answer

Tillow a écrit :

AMHA, ce qui joue beaucoup plus c'est l'attitude. Si on regarde les mecs (dans les yeux pendant qu'on y est), qu'on a l'air "ouverte", pas revêche, clairement ils hésiteront beaucoup moins à venir aborder.
Y a plein de paramètres infimes de non-verbal qui disent "je suis belle, regardez-moi" (démarche, façon de se tenir, de regarder les autres etc.) qui sont amha beaucoup plus importants dans le fait de se faire aborder.
Perso, même en jupe courte dans les TEC, j'ai une tête de "lundi matin 8h, faites pas chier", je ne calcule personne, je regarde soigneusement dans le vide entre les gens qui m'entourent et le casque avec le léger bruit de musique inamicale (qui me donne l'air encore moins sympa quand je l'écoute) achève le tableau.
Les mecs ont au moins l'impression que je vais leur bouffer le nez s'ils viennent me parler, y a même des gens qui me connaissent qui avouent m'avoir croisée sans oser venir me parler tellement j'avais l'air pas aimable :D
Je me fais vraiment beaucoup moins emmerder quand quand j'étais plus jeune :)

Tout à fait. :jap:
D'ailleurs, dans mon explication, j'ai parlé du look mais aussi du comportement allumeuse. ;)

n°18451483
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 11:13:12  profilanswer

Nan, je prête pas  [:thalis]  
Mais c'est vrai que je pourrais me balader en string-bustier et porte-jarretelles s'il m'accompagne tellement il a pas l'air aimable non plus quand y a trop de monde :D

---------------
n°18451521
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:17:22  answer

Ca fait 28 ans que je suis dans les alentours de cette ville pourrie donc je sais ce que je peux ou ne peux pas faire. C'est dommage mais c'est comme ça.  :(  

n°18451538
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 11:18:32  answer

Tillow a écrit :

Nan, je prête pas  [:thalis]  
Mais c'est vrai que je pourrais me balader en string-bustier et porte-jarretelles s'il m'accompagne tellement il a pas l'air aimable non plus quand y a trop de monde :D

T'as bien raison de pas prêter. :lol: Et puis si vraiment je veux me ballader en m'habillant ultra court, j'ai quelqu'un sous la main également. :D

n°18451657
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 11:31:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, c'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimée. En fait c'était tellement criant (jusqu'à son aspect extérieur, volontairement enlaidie par des fringues immondes, parce qu'elle avait conscience, mais refusait d'être jolie) que ça n'était pas "elle" qui s'exprimait mais la ou les personnes qui avaient eu de l'influence sur elle qui avaient constitué son discours.

oui oui j'ai bien compris, je réagissais juste au contraste dont tu parlais. On dit souvent "elle est jolie mais... " ou "c'est dommage, elle est jolie", on a l'impression que d'être jolie veut dire qu'on est gentil et intelligent et quand c'est pas le cas ça choque.

Ça me rappelle toujours Amélie Poulain, un dialogue avec la buraliste à propos de la mort de Lady Di :
buraliste : "c'est dommage, elle qui était si jolie"
Amélie : "parce que si elle avait été moche ça aurait été moins grave ?"
buraliste : "oh ben oui, quand même"
:D

bon en général dans la vraie vie les gens ne réagissent pas par "oh ben oui" mais le nombre de fois que j'ai ressorti cette réflexion à des gens et le nombre de fois qu'ils ont réalisé ce qu'ils disaient est assez impressionnant  [:mullet]

---------------
n°18451676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 11:34:08  profilanswer

Rien de surprenant.  

---------------
Pussy that walk !
n°18451755
onina
Posté le 12-05-2009 à 11:42:15  profilanswer

Sont pas programmés sont éduqués pour ne pas se contrôler !
On leur explique que l'homme a des besoins, que c'est naturel, qu'un mec qui baise plein c'est un sacré don juan, etc...
A côté de ça, les femmes qui s'habillent juste comme elles veulent sont des salopes.

C'est chouette notre société quand même.  :sarcastic:  

(et ne pensez même pas y soustraire vos enfants, sauf à vivre en papouasie du sud, il/elle sera tout autant soumis aux diktats que les autres)

n°18451873
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 11:53:58  profilanswer

ah ça, quand je vois mon patron qui a ramé pour éduquer sa fille "comme un enfant" et pas "comme une fille", et qu'elle rentre de l'école en lui réclamant les poupées de la série tv avec je ne sais quelles nanas qu'il définit comme "des pétasses qui cherchent à rendre nos filles pétasses" :D
je lui ai fait acheter le coffret dvd de Lady Oscar, une semaine après il se prosternait presque à mes pieds pour me remercier :o

d'ailleurs il faut vraiment que je lui emprunte, ça me rajeunirait sacrément [:sunny delight]  
en plus il y a la version non censurée, il parait que c'est chaud en fait Lady Oscar, que le regard quand on est adulte n'est plus du tout le même, j'aimerais bien voir ça :D

---------------
n°18451918
plastiseen
Posté le 12-05-2009 à 11:58:18  profilanswer

onina a écrit :

A côté de ça, les femmes qui s'habillent juste comme elles veulent sont des salopes.

Tu généralises un peu je trouve.
Il y a quand même une différence entre s'habiller comme on veut et s'habiller volontairement de manière provocante. Ca serait de la mauvaise foi de dire qu'elles ne s'attendent pas à ce genre de réactions en s'habillant ultra-court.  
Maintenant on peut avoir envie de s'habiller sexy sans forcément avoir envie de se faire aborder par tous les mecs en manque dans la rue, mais je ne pense pas que ce soit le cas des nanas qui se cachent derrière 1 cm² de tissu.

n°18451955
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 12:02:07  answer

plastiseen a écrit :

Il y a quand même une différence entre s'habiller comme on veut et s'habiller volontairement de manière provocante. Ca serait de la mauvaise foi de dire qu'elles ne s'attendent pas à ce genre de réactions en s'habillant ultra-court.  
Maintenant on peut avoir envie de s'habiller sexy sans forcément avoir envie de se faire aborder par tous les mecs en manque dans la rue, mais je ne pense pas que ce soit le cas des nanas qui se cachent derrière 1 cm² de tissu.

Je suis d'accord dans l'ensemble. Il n'empêche à mon avis et au vu de ce que je peux constater que, non, certaines filles (chez les jeunes surtout) ne savent pas qu'elles risquent de déclencher certaines réactions. C'est du à quoi j'en sais rien mais c'est comme ça.

n°18452035
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 12:11:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais rien que le raisonnement du "les femmes ne devraient pas s'habiller comme ça si elles ne veulent pas avoir de réflexions/réaction" pose un souci déjà pour moi à la base.  

+1 :jap:
J'ai absolument pas envie de me demander, le matin en m'habillant, si c'est trop court, si ça va provoquer des réactions, si je vais me faire aborder par des gros connards. Je me pose assez de questions comme ça :o

wildmary a écrit :

ah ça, quand je vois mon patron qui a ramé pour éduquer sa fille "comme un enfant" et pas "comme une fille", et qu'elle rentre de l'école en lui réclamant les poupées de la série tv avec je ne sais quelles nanas qu'il définit comme "des pétasses qui cherchent à rendre nos filles pétasses" :D
je lui ai fait acheter le coffret dvd de Lady Oscar, une semaine après il se prosternait presque à mes pieds pour me remercier :o

d'ailleurs il faut vraiment que je lui emprunte, ça me rajeunirait sacrément [:sunny delight]  
en plus il y a la version non censurée, il parait que c'est chaud en fait Lady Oscar, que le regard quand on est adulte n'est plus du tout le même, j'aimerais bien voir ça :D

C'est quoi Lady Oscar ?

n°18452128
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 12:23:20  profilanswer

Ah et sinon question achats :
Cette paire de ballerine chez Dorothy mais en beige pas en blanc.  
http://media.dorothyperkins.com/wcsstore/DorothyPerkins//images/catalog/19006315_normal.jpg

Ce top :  

http://media.dorothyperkins.com/wcsstore/DorothyPerkins/images/catalog/05118601_normal.jpg

qui fait un joli décoleté mais pas visible sur la photo. :d

et ce gilet :  
http://media.dorothyperkins.com/wcsstore/DorothyPerkins//images/catalog/55201062_normal.jpg

Du très classique quoi. :d
Sinon l'autre paire de ballerine c'est une simple paire en cuir noir de chez New look mais l'achat dont je suis la plus contente c'est une robe avec des coquelicots ! :love: (marque Apricot que je ne connaissait meme pas)

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 12:32:11

---------------
Pussy that walk !
n°18452229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 12:34:40  profilanswer

Et sinon j'ai essayé cette robe :  

http://media.dorothyperkins.com/wcsstore/DorothyPerkins/images/catalog/07207412_normal.jpg
J'ai beaucoup aimé mais je n'ai vraiment aucune occasion prochainement pour la mettre donc bon. :d

Et Chéri s'est acheté une veste et un sweat. :o

Et Floo Lady Oscar c'est ça : http://www.allocine.fr/series/fich [...] =4640.html

---------------
Pussy that walk !
n°18452233
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 12:35:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://media.dorothyperkins.com/wc [...] normal.jpg

Ce top :  

et ce gilet :  

Sinon l'autre paire de ballerine c'est une simple paire en cuir noir de chez New look mais l'achat dont je suis la plus contente c'est une robe avec des coquelicots ! :love: (marque Apricot que je ne connaissait meme pas)

J'aime bien ces petites ballerines [:huit]

n°18452954
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 13:57:22  answer

Kyrieleve a écrit :

Ce top :  

et ce gilet :  

Je préfère les ballerines sans bride, mais tout le reste est super chouette. Et la robe rouge est  :love: , mais je sais aps non plus si je l'aurais prise.
Pour les ballerines New look, bon choix, les miennes ne m'ont pas encore lâché et son en bon état (je les ai depuis le début des soldes de janvier), alors qu'en général celles qui viennent de la redoute ou de mellow yellow tiennent 4 mois à peine et finissent en loque.

n°18452994
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 14:00:52  profilanswer

Il faut un certain temps avant de se connaître soi-même et de savoir contrôler le non-verbal dont je parlais plus haut. Souvent, les filles encore jeunes ne savent pas doser et en font trop par imitation ou méconnaissance de leurs propres limites, d'où une attitude qui peut être perçue comme provocante, volontairement ou non.
Un parallèle tout bête : souvenez-vous quand vous étiez jeunes et que vous commenciez à vous maquiller. Quand on a pas l'habitude, on a tendance à en mettre trop :D

---------------
n°18453042
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 14:04:25  answer

On ne peut plus d'accord avec toi.

n°18453082
onina
Posté le 12-05-2009 à 14:07:53  profilanswer

plastiseen a écrit :

Bah chacun fait bien ce qu'il veut de son cul.
Par contre, ça ne peut en aucun cas, jamais, justifier un viol ou le fait de se faire emmerder.  
C'est surtout qu'on a toutes (et tous) intégré que les mecs ont des besoins gnagnagna, et que c'est MAAAAAL de s'habiller comme une pute.
Parce que si on regarde objectivement les choses, ce sont bien les mecs qui emmerdent les nanas (habillées ou pas en jupe mini-mini) qui devraient être à blâmer.

n°18453136
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 14:12:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Il faut un certain temps avant de se connaître soi-même et de savoir contrôler le non-verbal dont je parlais plus haut. Souvent, les filles encore jeunes ne savent pas doser et en font trop par imitation ou méconnaissance de leurs propres limites, d'où une attitude qui peut être perçue comme provocante, volontairement ou non.
Un parallèle tout bête : souvenez-vous quand vous étiez jeunes et que vous commenciez à vous maquiller. Quand on a pas l'habitude, on a tendance à en mettre trop :D

Ouh là ! Vilain flashback ...  
Collège (je ne sais plus l'année précise), jour de rentrée, j'ai envie de faire bien et je décide de me maquiller un peu pour la premiere fois. Dans la salle de bain, j'emprunte donc le blush de bourjois de Maman (les tout petits ronds) et j'en applique. Je suis contente ça fait jolie comme tout et hop go !  

Et 5 minutes après mon arrivée dans la cour, cette pétasse de grande gigue de Audrey (la fille blonde qui avait du succès avec tout les mecs) me pointe du doigt et me demande ce que ce j'ai fais à mes joues ...  

Il s'avère que bizarrement quand on se maquille à la lumière d'une ampoule de salle de bain, le joli blush de maman donne un aspect poupée russe des plus ridicules à la lumière du jour.  
J'ai fuis dans les toilettes et j'ai passé  un temps incroyablement long à me frotter les joues pour faire disparaitre le rouge du blush et le rouge de la honte :o

---------------
Pussy that walk !
n°18453175
fullmetal_​alchemist
Posté le 12-05-2009 à 14:15:37  profilanswer

wildmary a écrit :

Dans la version non censurée, Jeanne de La Motte lors de son procès, accuse Oscar d'entretenir une relation lesbienne avec la reine Marie-Antoinette.
Dans la version française, je ne me souviens plus par quelles phrases ils ont remplacé.

n°18453185
petitebrun​ette1
Posté le 12-05-2009 à 14:16:29  profilanswer

onina a écrit :

Bah chacun fait bien ce qu'il veut de son cul.
Par contre, ça ne peut en aucun cas, jamais, justifier un viol ou le fait de se faire emmerder.  
C'est surtout qu'on a toutes (et tous) intégré que les mecs ont des besoins gnagnagna, et que c'est MAAAAAL de s'habiller comme une pute.
Parce que si on regarde objectivement les choses, ce sont bien les mecs qui emmerdent les nanas (habillées ou pas en jupe mini-mini) qui devraient être à blâmer.

ça me fait penser à "la journée de la jupe". Je conseille.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 12-05-2009 à 14:16:48

---------------
Reviens,bgx  
n°18453203
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:18:00  profilanswer

bah voila, tout simplement : elles sont jeunes, elles ne se rendent pas encore compte

floootheone a écrit :

+1 :jap:
J'ai absolument pas envie de me demander, le matin en m'habillant, si c'est trop court, si ça va provoquer des réactions, si je vais me faire aborder par des gros connards. Je me pose assez de questions comme ça :o

C'est quoi Lady Oscar ?

oh my God, j'oubliais que j'avais 10 ans de plus que certaines ici [:jsuistropcon]  
c'est un dessin animé qu'il est trop bien et dont kyrieleve a donné une url :o
en résumé c'est une fille que son père fait passer pour un garçon (il a eu 7 ou 8 filles déjà et désespère), il l'envoie à l'école militaire, il/elle devient capitaine de la garde royale de Marie-Antoine et il lui arrive tout plein de trucs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Oscar_(anime)
c'était mon dessin animé favori à l'époque :)

Kyrieleve a écrit :

Ce top :  

et ce gilet :  

le haut et le gilet :love:

---------------
n°18453244
Noyeb
Posté le 12-05-2009 à 14:20:25  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Pourquoi ça ? :D

parce que c'est lui qui veut un gamin :o faut qu'il assume ensuite :D

Craignos dans quel sens ?

floootheone a écrit :

C'est quoi Lady Oscar ?

Je viens de me prendre un de ces coup de vieux... :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18453255
Noyeb
Posté le 12-05-2009 à 14:21:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ça me fait penser à "la journée de la jupe". Je conseille.  :jap:  

skoi ca ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18453266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 14:22:16  profilanswer

wildmary a écrit :

oh my God, j'oubliais que j'avais 10 ans de plus que certaines ici [:jsuistropcon]  
c'est un dessin animé qu'il est trop bien et dont kyrieleve a donné une url :o
en résumé c'est une fille que son père fait passer pour un garçon (il a eu 7 ou 8 filles déjà et désespère), il l'envoie à l'école militaire, il/elle devient capitaine de la garde royale de Marie-Antoine et il lui arrive tout plein de trucs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Oscar_(anime)
c'était mon dessin animé favori à l'époque :)

J'ai jamais réussi à voir plus de quelques épisodes et j'ai jamais trop su à l'époque justement si c'était une fille ou un garçon. :d
Tiens d'ailleurs tu sais comment ça se termine ou pas ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18453268
ParadoX
Posté le 12-05-2009 à 14:22:23  profilanswer

Salut les greluches  [:simchevelu]  

Besoin d'un avis féminin ... :D

"Dancing Cyprine"
http://www.youtube.com/watch?v=X75on4NW4vo

Je me suis fait engueuler par ma copine pour avoir posté ca sur Facebook, c'est soi-disant sexiste a souhait et malgré le fait que ce soit une satire, ca encourage les gens a accepter le statut inferieur de la femme. Jlui ai dit que cetait juste une video, un clip marrant, ca s'arettait la ... elle voulait rien savoir. C'est moi ou ... ? [:tinostar] Enfin je dis pas que c'est hautement intellectuel ou que ca vole bien haut, m'enfin de la a reagir comme ca :??:  

Jtrouve l'idee du clip originale et marrante, et ca va pas plus loin [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18453270
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:22:30  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Dans la version non censurée, Jeanne de La Motte lors de son procès, accuse Oscar d'entretenir une relation lesbienne avec la reine Marie-Antoinette.
Dans la version française, je ne me souviens plus par quelles phrases ils ont remplacé.

oui il parait qu'en fait ça aborde beaucoup les thèmes de l'homosexualité, de l'androgynisme, l'ambiguïté sexuelle et toutes ces sortes de choses

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)