Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6297 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18453270
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fullmetal_alchemist a écrit :

Dans la version non censurée, Jeanne de La Motte lors de son procès, accuse Oscar d'entretenir une relation lesbienne avec la reine Marie-Antoinette.
Dans la version française, je ne me souviens plus par quelles phrases ils ont remplacé.

oui il parait qu'en fait ça aborde beaucoup les thèmes de l'homosexualité, de l'androgynisme, l'ambiguïté sexuelle et toutes ces sortes de choses

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 14:22:30  profilanswer

n°18453284
plastiseen
Posté le 12-05-2009 à 14:23:20  profilanswer

onina a écrit :

Bah chacun fait bien ce qu'il veut de son cul.
Par contre, ça ne peut en aucun cas, jamais, justifier un viol ou le fait de se faire emmerder.

Bien sûr que non, et je n'ai jamais dit le contraire :)
Cela dit le viol est un cas très extrême, le fait de se faire emmerder, quoique chiant, n'est pas encore interdit par la loi.

onina a écrit :

C'est surtout qu'on a toutes (et tous) intégré que les mecs ont des besoins gnagnagna, et que c'est MAAAAAL de s'habiller comme une pute.

MAAAAAL n'est pas le mot que j'emploierais, comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais après faut pas s'étonner d'attirer les cld, stouh :o

onina a écrit :

Parce que si on regarde objectivement les choses, ce sont bien les mecs qui emmerdent les nanas (habillées ou pas en jupe mini-mini) qui devraient être à blâmer.

Je suis bien d'accord.

n°18453287
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-05-2009 à 14:23:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Citation :

c'est toi la jeune fille de la maison

Tain combien de fois je l'ai entendu ça aussi, et je l'entends encore [:prozac]

" et c'est toi la vieille peau, maman, pourtant je ne te dis pas de te mettre à laver par terre [:prodigy] "

Kyrieleve a écrit :

Euuuh ... oui mais non. Et pourquoi ça serait pas au mec de se controler ? juste pour voir ?  

+1. On peut s'habiller comme une pute parcequ'on... aime s'habiller comme ça, qu'on se trouve bien habillée comme ça.  

Même si elle est sur la grand place à poil, chevauchant tout sourire un traversin géant en latex, avec des talons de 12cm, une ceinture guêpière et des oreilles de lapin en fausse fourrure, le gars n'a pas à dire " elle l'a cherché " ou "elle abuse". Il a le droit de demander, d'avoir l'impression qu'elle veut, d'être irrésistiblement attiré par l'aspect sexualisé de la tenue... mais si la fille dit "tu t'es gouré, tu me gènes, dégage", c'est LUI qui n'a pas le droit de se plaindre, encore moins d'insister comme s'il avait un droit bafoué.  

et puis habillée comme une pute ne veut pas dire qu'on doit subir la lourdeur des gars : la pute est une travailleuse comme une autre, elle bosse pour de l'argent et (sauf mac bien sûr) et donne son accord pour tout ce qu'on lui fait. ça n'est pas un objet jetable comme un kleenex à qui on ne demande pas son avis => les filles habillée "comme des putes" ont le droit de dire "tu me déranges","non" etc, et que ce soit respecté, au même titre que les vraies putes [:tinostar]  

(et pareil pour les gars harcelés parce que trop sexys et qui s'en plaindraient, sait-on jamais, ça peut arriver :D)

Spoiler :

et là tous les lurkeurs : "oh oué, je connais ça trop trop bien :sol:, c'est péniiiible... " [:anathema]

wildmary a écrit :

oui oui j'ai bien compris, je réagissais juste au contraste dont tu parlais. On dit souvent "elle est jolie mais... " ou "c'est dommage, elle est jolie", on a l'impression que d'être jolie veut dire qu'on est gentil et intelligent et quand c'est pas le cas ça choque.

[:mullet]

et l'inverse est vrai aussi. les gens moches sont censés être plus cons que la moyenne (selon la même impression que ce dont tu parlais), donc si y'a un doute sur ce qu'une personne moche à dit (mal entendu, mal expliqué) on va toujours se dire qu'elle a du raconter une connerie ou un truc débile, qu'elle a un défaut d'élocution etc. quand une personne belle dit un truc qu'on a mal entendu, au contraire on pense que ça vient de soi et qu'on a pas du bien comprendre...  

idem pour les notions un peu compliquées ou des idées à nuances, quand tu jongles avec et que tu es moche, et que la personne en face n'a pas tout saisi, elle te reexplique la base en surarticulant comme si tu étais mongole et que tu te gourais forcément. Quand tu es plutôt séduisant, les mêmes idées deviennent "très novatrices :love: je n'ai pas tout compris mais c'est interessant... "
il paraît que tout comme il y a encore 30% de salaire de différence entre hommes et femmes, il y aurait 30% de différence de salaire aussi entre moches et beaux :/. A noter qu'il paraît que ça n'a rien à voir avec le format du corps, donc gros/maigres ne sont pas concernés. c'est un truc dans la symétrie du visage, la brillance des cheveux, l'éclat du teint, la blancheur des dents. le côté fraicheur/regard intense, genre :lol: .  

floootheone a écrit :

+1 :jap:
J'ai absolument pas envie de me demander, le matin en m'habillant, si c'est trop court, si ça va provoquer des réactions, si je vais me faire aborder par des gros connards. Je me pose assez de questions comme ça :o

C'est quoi Lady Oscar ?

un truc qui passait sur TF1 à peu près l'année de ta naissance [:iskenkahn]  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 12-05-2009 à 14:24:06

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18453293
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:23:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai jamais réussi à voir plus de quelques épisodes et j'ai jamais trop su à l'époque justement si c'était une fille ou un garçon. :d
Tiens d'ailleurs tu sais comment ça se termine ou pas ?

non, je ne me rappelle pas du tout (je ne sais même pas si j'ai vu la fin).

et je tiens à demander à celles qui voudraient éventuellement te le faire savoir de le mettre en spoiler vu que je compte le regarder un de ces quatre [:le chtra]

---------------
n°18453305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 14:24:25  profilanswer

Noyeb a écrit :

skoi ca ?

Un film avec Adjani qui a été diffusé en avant-première sur Arte avant d'être diffusé au cinéma.  
Une prof de lycée qui va vivre une mauvaise journée et prendre sa classe en otage (en très résumé) Il parait que c'est très bien et qu'Adjani est époustouflante dedans.  

---------------
Pussy that walk !
n°18453343
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:27:31  profilanswer

ah c'était une avant-première ? on m'avait dit qu'en fait ça avait été refusé au cinéma et vu le succès sur Arte ils ont décidé de le sortir

---------------
n°18453349
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 14:27:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Salut les greluches  [:simchevelu]  

Besoin d'un avis féminin ... :D

"Dancing Cyprine"
http://www.youtube.com/watch?v=X75on4NW4vo

Je me suis fait engueuler par ma copine pour avoir posté ca sur Facebook, c'est soi-disant sexiste a souhait et malgré le fait que ce soit une satire, ca encourage les gens a accepter le statut inferieur de la femme. Jlui ai dit que cetait juste une video, un clip marrant, ca s'arettait la ... elle voulait rien savoir. C'est moi ou ... ? [:tinostar] Enfin je dis pas que c'est hautement intellectuel ou que ca vole bien haut, m'enfin de la a reagir comme ca :??:  

Jtrouve l'idee du clip originale et marrante, et ca va pas plus loin [:spamafote]

Je fais partie de ceux qui trouvent que le coté "non mais c'est une satire ... " ou "non mais c'est drooooole" justifie un peu trop de chose.
J'avais été plus que révolté il y a quelque temps par le clip et la chanson d'un crétin tel que Orelsan.  
J'ai vu quelques images du clips que tu as mis, je trouve ça con.  
J'ai pas les paroles donc je ne peux pas réagir la-dessus.  

---------------
Pussy that walk !
n°18453364
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 14:29:20  profilanswer

wildmary a écrit :

ah c'était une avant-première ? on m'avait dit qu'en fait ça avait été refusé au cinéma et vu le succès sur Arte ils ont décidé de le sortir

Ah ? peut être oui. :d

Et

Spoiler :

elle a une histoire amoureuse avec Andrée ou elle meurt vierge ? :o

C'est quoi un shojo ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18453367
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:29:30  profilanswer

krysalia a écrit :

il paraît que tout comme il y a encore 30% de salaire de différence entre hommes et femmes, il y aurait 30% de différence de salaire aussi entre moches et beaux :/. A noter qu'il paraît que ça n'a rien à voir avec le format du corps, donc gros/maigres ne sont pas concernés. c'est un truc dans la symétrie du visage, la brillance des cheveux, l'éclat du teint, la blancheur des dents. le côté fraicheur/regard intense, genre :lol: .

ça je me demande s'il n'y a pas une part qui viendrait du fait que les gens "moches" ont été "maltraités" (entendre rejetés, moqués, etc.) et du coup manquent de confiance en eux et du coup problèmes à trouver un emploi, négocier un salaire et tout ça :/

---------------
n°18453371
krysalia
Posté le 12-05-2009 à 14:29:48  profilanswer

wildmary a écrit :

non en fait c'était un contrat entre les producteurs du fait que arte a participé à la production. le film a toujours été prévu en sortie en salles, par contre ils voulaient essayer de le passer également sur la chaîne. au départ trois diffusions etaient prévues mais ils ont coupé les deux autres pour laisser sa chance au film en salles (voyant justement le succès sur arté, et craignant que tout le monde le regarde à la télé à cause du buzz fait par le retour d'adjani et son faux tatouage aux cesars).  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 14:29:48  profilanswer

n°18453372
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-05-2009 à 14:29:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un film avec Adjani qui a été diffusé en avant-première sur Arte avant d'être diffusé au cinéma.  
Une prof de lycée qui va vivre une mauvaise journée et prendre sa classe en otage (en très résumé) Il parait que c'est très bien et qu'Adjani est époustouflante dedans.  

Han, comment je peux pas la voir, toujours dans des rôles de pleureuse martyre  [:kosmos]  
Autant j'ai adoré le bouquin, autant je ne peux pas la voir dans la Reine Margot :/  
Isabelle Huppert me fait le même effet, d'ailleurs.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18453384
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:30:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et

Spoiler :

C'est quoi un shojo ?  

je ne cliquerai pas ! je ne cliquerai pas ! je ne cliquerai pas ! [:di_canio]

---------------
n°18453393
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 14:31:07  answer

Noyeb a écrit :

Craignos dans quel sens ?

Dans le sens qu'il y a pas mal de racaille qui traine et si tu as le malheur de pas répondre ce qu'ils ont envie d'entendre, nanas ou pas, tu risques de te faire mettre la tête au carré sans que personne ne bouge. Du coup, quand je fais mes séances shopping à Annemasse, c'est tailleur (quand je sors du bureau) ou jean et un haut simple, j'évite ce qui est court (même au genou) et ce qui moule de trop.

n°18453402
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 14:31:48  profilanswer

krysalia a écrit :

non en fait c'était un contrat entre les producteurs du fait que arte a participé à la production. le film a toujours été prévu en sortie en salles, par contre ils voulaient essayer de le passer également sur la chaîne. au départ trois diffusions etaient prévues mais ils ont coupé les deux autres pour laisser sa chance au film en salles (voyant justement le succès sur arté, et craignant que tout le monde le regarde à la télé à cause du buzz fait par le retour d'adjani et son faux tatouage aux cesars).

ça j'avais retenu en effet

---------------
n°18453409
krysalia
Posté le 12-05-2009 à 14:32:32  profilanswer

wildmary a écrit :

ça je me demande s'il n'y a pas une part qui viendrait du fait que les gens "moches" ont été "maltraités" (entendre rejetés, moqués, etc.) et du coup manquent de confiance en eux et du coup problèmes à trouver un emploi, négocier un salaire et tout ça :/

nan, du tout, y'a de bons reportages de la bbc là dessus. c'est humain, et même les nourrissons font la différence entre les beaux visages et les visages inesthétiques ;) . on est programmés pour faire confiance à la beauté, et se méfier de la laideur. y'a eu plein de tests avec des visages et des expressions sur des personnes de tous âges, c'est flagrant. il en résulte que quand tu es beau, tu as une chance de plus d'être choisi dans une compétition par exemple, puis tes idées sont plus écoutées, et on te laisse prendre plus d'initiatives. bien sûr, si tu es beau et incompétent tu te fais virer... mais au bout de plus longtemps, et on te pardonne des erreurs plus graves ou plus fréquentes.  

---------------
n°18453420
ParadoX
Posté le 12-05-2009 à 14:33:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je fais partie de ceux qui trouvent que le coté "non mais c'est une satire ... " ou "non mais c'est drooooole" justifie un peu trop de chose.
J'avais été plus que révolté il y a quelque temps par le clip et la chanson d'un crétin tel que Orelsan.  
J'ai vu quelques images du clips que tu as mis, je trouve ça con.  
J'ai pas les paroles donc je ne peux pas réagir la-dessus.  

Citation :

DANCING CYPRINE
Dance floor
T’es sur le Dance Floor
So dior
Tu remues ton corps
Christal
Only the best champagne !
Spotlights !
T’es tellement show-off, t’es so rock, tu prendrais bien des cours de guitare.
Hahaha
Gnagnagna
White stripes !
T’écoutes les white stripes
Star Ac’
Sex drugs and endemol, ton look glam, t’as un T-shirt d’Iron Maiden
Maideeen Gnagna...
Cause now you love to rock
Oh yeah ma salope
You are my little dancing dancing cyprine
Ass on fire
Ass on fire
I will set up ass on fire
Go see the strokes
Fucking trendy bitch

C'est plus nul que je pensais [:transparency]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18453491
petitebrun​ette1
Posté le 12-05-2009 à 14:38:45  profilanswer

= = > Tillow: Je ne suis pas fan d'Adjani, non plus.  Mais le film est très bon, dans la description de certains problèmes (comme celui mentionné dans la discussion),dans le message qu'il fait passer,  il est très juste dans sa déscription de l'enseignement aujourd'hui....et c'est vrai que l'interprétation d'Adjani dans ce film m'a carrément bluffée.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 12-05-2009 à 14:39:43

---------------
Reviens,bgx  
n°18453499
fullmetal_​alchemist
Posté le 12-05-2009 à 14:39:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Et

Spoiler :

C'est quoi un shojo ?  

Spoiler :

Ils ont pu avoir qu'une seule nuit d'amour juste avant qu'André ne meurt toucher par une balle  :cry:

n°18453977
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 15:20:40  answer

ParadoX a écrit :

Citation :

DANCING CYPRINE

C'est plus nul que je pensais [:transparency]

Je trouve les paroles complétement connes, et leur façon de jouer/chanter m'insupporte, mais le clip est plutôt drôle.
Et le clip d'orgasmic trooper, où des danseuses classiques en tutu noir se font un trip ballet/pogo est très chouette!

n°18454010
ParadoX
Posté le 12-05-2009 à 15:24:03  profilanswer

Ah je dis pas, musicalement parlant ca vaut pas grand chose ^^
J'etais pourtant convaincu que je pourrais trouver des filles qui trouvent ca "marrant" :D

---------------
n°18454037
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 15:27:08  profilanswer

krysalia a écrit :

" et c'est toi la vieille peau, maman, pourtant je ne te dis pas de te mettre à laver par terre [:prodigy] "

Je rêve de sortir ce genre de trucs mais à ma grand-mère :D

petitebrunette1 a écrit :

= = > Tillow: Je ne suis pas fan d'Adjani, non plus.  Mais le film est très bon, dans la description de certains problèmes (comme celui mentionné dans la discussion),dans le message qu'il fait passer,  il est très juste dans sa déscription de l'enseignement aujourd'hui....et c'est vrai que l'interprétation d'Adjani dans ce film m'a carrément bluffée.

Bon je rajoute le film à ma liste de choses à faire alors :o

n°18454040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 15:27:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah je dis pas, musicalement parlant ca vaut pas grand chose ^^
J'etais pourtant convaincu que je pourrais trouver des filles qui trouvent ca "marrant" :D

En même temps on est que deux a avoir répondu.  

---------------
Pussy that walk !
n°18454065
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 15:30:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà, moi j'ai pas le son non plus ici et ça rame à mort, alors j'ai pas regardé.

n°18454078
ParadoX
Posté le 12-05-2009 à 15:31:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je sais bien, jparlais en general [:transparency]

---------------
n°18454089
Cend
Meuh !
Posté le 12-05-2009 à 15:32:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'étais pas mega partante pour le voir, mais on a mis par curiosité et j'ai beaucoup aimé, alors que je ne suis pas du tout fan d'adjani

n°18454094
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 15:32:50  answer

ParadoX a écrit :

Non je sais bien, jparlais en general [:transparency]

Je lapine là, où tu as mal lu: j'ai dit que je trouvais plutôt drôle  [:toto408]

n°18454129
fullmetal_​alchemist
Posté le 12-05-2009 à 15:34:54  profilanswer

wildmary a écrit :

oui il parait qu'en fait ça aborde beaucoup les thèmes de l'homosexualité, de l'androgynisme, l'ambiguïté sexuelle et toutes ces sortes de choses

Pas tant que ça, en fait, ils ont surtout coupé des scènes où on voyait la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe  :lol:

n°18454223
ParadoX
Posté le 12-05-2009 à 15:42:51  profilanswer

n°18454849
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 16:24:52  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est pas parce que des nanas s'habillent comme des putes que ça donne le droit de les violer [:spamafote]
Après, qu'elles veuillent ou non se faire sauter par le premier mec venu, c'est leur problème.

J'arrive en route, je dis juste +1.
Les mecs qui s'habillent en bombasses ne se font pas violer par les femmes, il me semble.

Quand on pourra se balader sapée n'importe comment et à n'importe quelle heure sans risquer autre chose que  se faire tirer son sac, on pourra dire qu'on est un peu sur la bonne voie :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18454877
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2009 à 16:26:18  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Pas tant que ça, en fait, ils ont surtout coupé des scènes où on voyait la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe  :lol:

mouais, je vois le genre : des gens sont encore allé se masturber le cerveau pour y voir au 12ème degrès quelque réflexion profonde alors qu'en fait non :D

---------------
n°18454899
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 16:27:30  profilanswer

Tu veux dire, avec une robe trop courte ?

Parce que sinon on peut se cacher sous une burqa, il paraît que c'est un système épatant pour ne pas infliger aux hommes l'abominable tentation de nous sauter dessus sans notre consentement, vu qu'on n'est quand même que des créatures de second rang, il faut bien le dire.

---------------
n°18454969
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 16:30:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'arrive en route, je dis juste +1.
Les mecs qui s'habillent en bombasses ne se font pas violer par les femmes, il me semble.

Quand on pourra se balader sapée n'importe comment et à n'importe quelle heure sans risquer autre chose que  se faire tirer son sac, on pourra dire qu'on est un peu sur la bonne voie :/

Oui, c'est exactement l'idée :jap:

In Ze Navy II a écrit :

Parce que sinon on peut se cacher sous une burqa, il paraît que c'est un système épatant pour ne pas infliger aux hommes l'abominable tentation de nous sauter dessus sans notre consentement, vu qu'on n'est quand même que des créatures de second rang, il faut bien le dire.

J'aime beaucoup ce que tu dis, c'est très vrai [:keurkoba]

n°18455075
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 16:36:53  profilanswer

Merci missFlooo :jap:

---------------
n°18455157
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:42:00  answer

In Ze Navy II a écrit :

Y a courte et courte, dans l'exemple que je donnais, fallait vraiment voir pour le croire. Faudrait que j'essaie de vous trouver une photo au moins pour vous montrer la longueur, sans compter le décolleté. Et comme le disait Tillow (il me semble) c'est également une question de comportement. Franchement, les jambes bien écartées en étant assises, à parler (hurler serait plus juste en fait) de Q en étant entouré de mecs, à matter tout ce qui passaient devant elles, avec mon amie, on s'est dit tout de suite que ça raterait pas, qu'elles allaient se faire aborder mais qu'elles ne savaient même pas que c'est ce qui leur pendait au nez (ça se sentaient qu'elles pensaient pas se faire aborder)... C'est ça qui me fait sourire.

Je suis contre le fait de devoir s'emitoufler pour sortir. Mais suivant les endroits, perso, le court, ben c'est niet parce que les mecs ne savent pas se tenir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 16:42:55
n°18455210
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2009 à 16:43:58  profilanswer

L'etre humain est un animal. Nier cela c'est se voiler la face.

Sinon comment expliquer l'audience de "Questions pour un champion ?"

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18455230
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 16:44:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

L'etre humain est un animal. Nier cela c'est se voiler la face.

Sinon comment expliquer l'audience de "Questions pour un champion ?"

C'est valable pour les gens qui ne regardent pas les indices aux questions de la finale ?  [:alph-one]

---------------
n°18455278
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 16:48:16  profilanswer

Que tu trouves ça (les fringues et le comportement) de mauvais goût, que tu trouves ces filles vulgaires, très bien, mais que cela ne vienne pas excuser ou expliquer l'absence de retenue de certains mecs.

n°18455330
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:51:39  answer

floootheone a écrit :

Que tu trouves ça (les fringues et le comportement) de mauvais goût, que tu trouves ces filles vulgaires, très bien, mais que cela ne vienne pas excuser ou expliquer l'absence de retenue de certains mecs.

Euh... J'ai jamais dit que ça excusait quoi que ce soit...

n°18455344
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 16:52:16  answer

J'ai pas dit le contraire.  :jap:  

n°18455353
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 16:53:03  profilanswer

+1 C'est vrai que c'est plus délicat avec les filles qui ne savent pas "gérer" leur habillement.
J'ai dû ridiculement gesticuler en face d'une collègue inhabituellement enjupettée pour lui faire comprendre qu'au-dessus du genou, vaut mieux pas croiser les jambes assise [:tinostar]  
Elle a pas compris  [:prozac]

---------------
n°18455358
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 16:53:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Voilà pareil.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)