| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:10:01 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
papillonnette |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 23:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 23:27:17 ![]()
|
papillonnette |
|
Oriane |
|
Kyrieleve Féministe | Ouah ... vous avez BEAUCOUP parlé. --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | tu as pris quoi alors ? tu as testé westfield ? oxford circus ? d'autres petits shopping center ? |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 00:22:55 ![]() ![]() |
kytine :| | Bonne nuit et surtout bon repos à vos petits pieds |
Kyrieleve Féministe | Merci je crois qu'on avait jamais autant marché ! --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | cette nuit j'ai rêvé que j'avais acheté des chaussures (de fille) et qu'il fallait à tout prix que je les prenne en photo pour les poster ici |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:14:01 ![]() Coucou tout le monde !
- Crème lavante
- Soutif
-Gellules anti-capitons Payé 32 € au lieu de 43 € |
wildmary You make my heart sing | hier soir y'avait une émission sur Canal+ sur la place des femmes aujourd'hui dans la société, le monde du travail, tout ça... finalement décevant, on n'apprend pas grand chose (moins de femmes travaillent, des salaires inférieurs, elles continuent de s'occuper de la maison), ça a parlé du fait que malgré nous on conditionne les enfants dès leur plus jeune âge en ne les éduquant pas pareil si c'est un garçon ou une fille (même si c'est fait inconsciemment les parents ne jouent pas pareil avec leur petit garçon qu'avec leur petite fille), les bouquins pour enfants présentent encore les parents avec papa travaille/maman fait la vaisselle (à la main et avec un tablier à carreau, of course). Ah si j'ai appris une chose : 80% des personnes à temps partiel sont des femmes, 30% des femmes sont à temps partiel contre seulement 6% des hommes alors que le temps partiel avait été créé comme une mesure "pour les parents". Finalement c'est toujours une mesure "pour les femmes" et ce sont elles qui sont à temps partiel pour avoir le temps de s'occuper de la maison, des enfants, etc.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:36:25 ![]() Oulà
|
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:46:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe | Et hop encore un article. Message édité par Kyrieleve le 12-05-2009 à 10:06:47 --------------- Pussy that walk ! |
|
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 12-05-2009 à 10:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:20:38 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
P_erf_ide |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:41:00 ![]()
C'est un peu abérant de lire ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 10:42:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 10:43:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |