| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:55:11 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Je pense que cela dépend des barres. Personnellement, j'utilise Tutti Citrussi donc, c'est au beurre de mangue et je l'utilise entre autres lorsque ma peau tire. J'ai trouvé Mange Too assez riche aussi.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 19:32:19 |
floootheone Jack's colon | Mais les barres de massages, vous les utilisez vraiment pour faire (ou pour vous faire faire) des massages, ou juste comme une crème hydratante ?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:45:42 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 19:49:28 ![]()
Pour terminer là-dessus...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 19:51:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Des massages j'en ai très souvent --------------- Pussy that walk ! |
papillonnette | Nous on se masse souvent avec de l'huile de "nature & découverte". On varie au niveau de l'odeur de l'huile.
|
Entrelacs Tricotrice | Comme Lush et les filles effrontées aux jupes courtes sont deux thèmes du jour, j'ai trouvé ce masque Lush tout à fait dans le ton |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 12-05-2009 à 21:39:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | Et donc la crème qui me fait une peau si incroyablement douce c'est : --------------- Pussy that walk ! |
krysalia Remember that all is vanity | cassebrik> bien contente pour ton chat !
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au fait, voici les photos réclamées de mes deux petites blouses achetées avenue de Clichy, ainsi que Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 21:47:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | dites je tente, je cherche une idée de cadeau pour ma mère, gouts très classiques, assez blasée de pas mal de choses, tâche très ardue donc...
|
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Il y a eu la création d'un topic qui avait la vocation de devenir topic unique cadals, mais il meurt un peu hors période de fête! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4928_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 22:15:55 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |