Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6267 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18457038
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 18:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Un autre site de greluches [:alph-one]

La soeur de Lush, mais côté maquillage.  [:ubik75]  

In Ze Navy II a écrit :

Je vais faire une liste demain en allant renifler les trucs que je ne connais pas encore :o :D

Des barres de massage et des beurres pour le corps. J'en veux! [:cerveau love]

Oriane a écrit :

Et pas encore déballé mes achats Forever21, j'ai peur d'être déçue ...
Par contre achats d'environ 110 dollars mais frais en France de 28 euros . :/

Ah merde. :/

C'est aussi ce qui me retient de commander chez eux.  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 18:55:11  profilanswer

n°18457059
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 18:57:24  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Tu m'en prends une 1/2 tonne s'il te plait ?  :D  

Je vais demander un seau :D

Sinon pour les barres de massage, j'ai une Amazone presque neuve, encore... [:huit]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18457094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 19:00:22  profilanswer

n°18457128
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 19:03:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon pour les barres de massage, j'ai une Amazone presque neuve, encore... [:huit]

Il me reste encore assez de Tutti Citrussi, elle n'est pas neuve, mais me permettra de tenir jusqu'à ma prochaine commande! Sauf si je la dévore. [:mullet]

floootheone a écrit :

Mais mais mais mais... [:red faction]

Hmmm, pas mieux. [:delarue3]  

n°18457296
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2009 à 19:19:39  profilanswer

Je n'ai pas encore testé Lush (frappez pas  [:haha cosmoschtroumpf] ) mais je compte y remédier.

Aux testeuses : leurs barres de massages sont-elles vraiment hydratantes ou pas plus qu'autre chose ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18457416
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 19:31:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Je n'ai pas encore testé Lush (frappez pas  [:haha cosmoschtroumpf] ) mais je compte y remédier.

Aux testeuses : leurs barres de massages sont-elles vraiment hydratantes ou pas plus qu'autre chose ?

Je ne sais pas si ça hydrate, mais ça laisse la peau douce, alanguie, parfumée, moelleuse, prête à toute éventuelle turpitude, et ça me va très très bien :o

---------------
n°18457418
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 19:31:16  profilanswer

Je pense que cela dépend des barres. Personnellement, j'utilise Tutti Citrussi donc, c'est au beurre de mangue et je l'utilise entre autres lorsque ma peau tire. J'ai trouvé Mange Too assez riche aussi. :jap:  

Au début c'est un peu gras, mais la sensation passe vite pour juste laisser la peau bien confortable. :love:

Si tu as la peau hyper sèche, peut être devrais-tu essayer aussi les beurres pour le corps :

Citation :

Faire fondre sur la peau lavée et encore mouillée, masser et rincer pour un effet hydratant ou exfoliant, sauf Main dans la main qui s'utilise sur peau sèche et ne se rince pas (faire fondre entre les mains et masser les mains, les ongles et même les coudes et autres parties rugueuses !)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 19:32:19
n°18457472
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 19:36:39  profilanswer

Mais les barres de massages, vous les utilisez vraiment pour faire (ou pour vous faire faire) des massages, ou juste comme une crème hydratante ?
J'ose pas en acheter [:cawa]

n°18457512
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 19:40:24  profilanswer

D_omi a écrit :

Pire que toi j'ai actuellement des barres de massage dont je ne me suis encore jamais servies ... [:cupra]  
Je ne sais pas pourquoi en fait. :d
Soit j'y pense pas, soit quand j'y pense c'est pas le moment, soit je me dis que ça va peut être être trop gras ...

---------------
Pussy that walk !
n°18457563
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 19:45:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais les barres de massages, vous les utilisez vraiment pour faire (ou pour vous faire faire) des massages, ou juste comme une crème hydratante ?

Les deux. Enfin ça sert à tout, voilà [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 19:45:42  profilanswer

n°18457578
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2009 à 19:46:51  profilanswer

Ca me donne des idées [:huit]

n°18457612
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:49:28  answer

In Ze Navy II a écrit :

Et ça ne te semble pas odieux, ça ?

Je veux dire, pire que "Questions pour un champion" [:claire_redfield]  ?

In Ze Navy II a écrit :

Le viol est un crime, jugé aux assises, pas une "débilité".
Même si on essaie souvent de le requalifier en "agression sexuelle", un délit, jugé en correctionnelle, sans jury.

Pour terminer là-dessus...

Je le répète, je n'apprécie pas de devoir faire attention mais je préfère devoir faire attention que d'avoir des problèmes. Et je n'ai pas dit que le viol est une débilité, j'ai dit le viol ET autres débilités (par autre dédibilités, j'entends: persécutions en tout genre, passage à tabac, etc...)

Sur ce, pour moi le sujet est clos. ;)

n°18457636
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-05-2009 à 19:51:31  profilanswer

:lol:
Excellente la vidéo, surtout la fin :D
S'il vous fallait une raison de déléguer les tâches ménagères : http://www.dailymotion.com/relevan [...] gereux_fun

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 19:51:59

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18457676
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 19:54:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca me donne des idées [:huit]

Mince alors :D

---------------
n°18457734
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2009 à 19:59:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas si ça hydrate, mais ça laisse la peau douce, alanguie, parfumée, moelleuse, prête à toute éventuelle turpitude, et ça me va très très bien :o

ça me va aussi ce programme  [:nico54]  

KapweT a écrit :

Je pense que cela dépend des barres. Personnellement, j'utilise Tutti Citrussi donc, c'est au beurre de mangue et je l'utilise entre autres lorsque ma peau tire. J'ai trouvé Mange Too assez riche aussi. :jap:  

Au début c'est un peu gras, mais la sensation passe vite pour juste laisser la peau bien confortable. :love:

Si tu as la peau hyper sèche, peut être devrais-tu essayer aussi les beurres pour le corps :  

Citation :

Faire fondre sur la peau lavée et encore mouillée, masser et rincer pour un effet hydratant ou exfoliant, sauf Main dans la main qui s'utilise sur peau sèche et ne se rince pas (faire fondre entre les mains et masser les mains, les ongles et même les coudes et autres parties rugueuses !)

:jap:  

Kyrieleve a écrit :

Pire que toi j'ai actuellement des barres de massage dont je ne me suis encore jamais servies ... [:cupra]  
Soit j'y pense pas, soit quand j'y pense c'est pas le moment, soit je me dis que ça va peut être être trop gras ...

Relire l'explication d' In the Navy, ça doit aider à trouver le moment  :whistle:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18457753
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2009 à 20:00:47  profilanswer

Tillow a écrit :

S'il vous fallait une raison de déléguer les tâches ménagères : http://www.dailymotion.com/relevan [...] gereux_fun

[:rofl]

---------------
n°18457788
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 20:03:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si tu veux réclamer un massage mérité (c'est toujours mérité, un massage), avec un produit pas trop gras, essaie l'huile Nivéa. Elle est très fluide, pas poisseuse pour deux sous, et vraiment agréable :love:
Et cette odeur... Huile de calendula, cardamome, lavande et mandarine c'est le pied.  [:atsuko]

---------------
n°18458117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 20:35:39  profilanswer

Des massages j'en ai très souvent :love: mais j'ai presque jamais envie d'y rajouter quelque chose. :d
Mais effectivement ça a l'air tentant :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°18458218
papillonne​tte
Posté le 12-05-2009 à 20:41:58  profilanswer

Nous on se masse souvent avec de l'huile de "nature & découverte". On varie au niveau de l'odeur de l'huile.
Mais l'huile d'Argan, c'est  :love:  .

n°18458263
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 20:44:54  answer

Quelqu'un à déjà testé ca:
http://www.puissance-zen.com/img/u/276018/Masque%20auto-chauffant%20concombre.jpg

J'ai failli acheter la version zinc (je pense que c'est la même chose) tout à l'heure, mais j'ai eu peur que ma peau réagisse avant mon rdv et m'en suis donc tenue à mon peel off monop'

n°18458294
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 20:46:34  profilanswer

Ah je l'ai acheté toutal, celui-là, j'essaierai ce soir.
Et l'après-shampooing John Frieda nutrition active pour les blondes :o

---------------
n°18458583
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-05-2009 à 21:02:18  profilanswer

Comme Lush et les filles effrontées aux jupes courtes sont deux thèmes du jour, j'ai trouvé ce masque Lush tout à fait dans le ton :D  
http://www.lush.fr/miel-effront-75-g.290.html

n°18458872
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-05-2009 à 21:16:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

je connaissais pas les prix et j'avais pas vraiment de place dans la valise, mais j'ai préféré ne pas rentrer dans la boutique japonaise en me disant que c'était un produit européen.
si ça se trouve j'ai fait une connerie?

vu les huiles essentielles que ça contient, pour toi t'as carrément bien fait de pas en prendre. par contre si c'était moins cher au japon t'as surement fait des malheureuses à qui tu aurais pu ramener un truc en le sachant à l'avance :D.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18458954
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 21:19:34  profilanswer

krysalia a écrit :

vu les huiles essentielles que ça contient, pour toi t'as carrément bien fait de pas en prendre. par contre si c'était moins cher au japon t'as surement fait des malheureuses à qui tu aurais pu ramener un truc en le sachant à l'avance :D.  

ben je suis novice donc pas d'idée des prix...

bon ce soir je sais pas où est mon chat, juste parce que je suis partie faire une course 30 min, elle en a profité pour partir en vadrouille et ça fait plus de deux heures  :(

n°18459009
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 21:21:36  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Comme Lush et les filles effrontées aux jupes courtes sont deux thèmes du jour, j'ai trouvé ce masque Lush tout à fait dans le ton :D  
http://www.lush.fr/miel-effront-75-g.290.html

Je testerai, alors :D

C'est celui-ci que j'avais dans mon fridge en échantillon :

http://www.lush.fr/ayesha-75-g.2040.html
http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/Ayesha%20gd.jpg

---------------
n°18459414
krysalia
Posté le 12-05-2009 à 21:38:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben je suis novice donc pas d'idée des prix...

bon ce soir je sais pas où est mon chat, juste parce que je suis partie faire une course 30 min, elle en a profité pour partir en vadrouille et ça fait plus de deux heures  :(

quand l'air du soir est doux, les chats aiment bien flâner (edit: je sais, tout le temps, ils flânent ces feignasses :D. mais quand le soir est doux, même les plus casaniers trainent le nez au vent sur les murs tièdes :D). Si ça se trouve, demain matin tu vas pouvoir lui dire "alooors, te revoila, la pomponnette :o " :)  

au pire envoie ton gars demander aux voisins, quelquefois qu'elle soit tombée dans un jardin ou coincée quelquepart. mais je ne m'inquiéterais pas avant que l'heure du repas soit passée...  
avec les miens, tu agitais la boîte de croquettes à la fenêtre et tu les voyais revenir à vitesse grand V depuis l'autre bout du pâté de maison sur le faite des murs :lol:  (ils sortaient sur les murs entre les jardins, mais ces murs font plus d'un étage de haut, ils délimitent tous les jardinets imbriqués des maisons formant le tour du pâté de maisons. facile pour un chat de tomber dans un des jardins, et sans plante contre le mur, de ne pas savoir remonter... )

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 12-05-2009 à 21:39:42

---------------
n°18459416
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 21:38:43  profilanswer

bon, chat rentré (par la porte de devant après avoir fait un grand tour par l'arrière  [:pingouino] ), télé choppée sur une vieille prise antenne, internet offert par les voisins, reste juste un bug logiciel pour le boulot...

trop d'émotions en un seul coup, me faut un massage là, je me tâte à négocier ça. Huile vanille de natures et découvertes  :jap:  

n°18459434
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 21:39:11  profilanswer

Et donc la crème qui me fait une peau si incroyablement douce c'est :  
Clinique "concentré révélateur d'éclat"
http://www.beaute-test.com/concent [...] inique.php
et je viens donc de découvrir que c'est plus exactement un sérum. :d
Et le prix. :o

Mais franchement jamais eu cette sensation et ce résultat avec autre chose ! :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18459481
krysalia
Posté le 12-05-2009 à 21:41:16  profilanswer

cassebrik> bien contente pour ton chat !

Kyrieleve a écrit :

Et donc la crème qui me fait une peau si incroyablement douce c'est :  
Clinique "concentré révélateur d'éclat"
http://www.beaute-test.com/concent [...] inique.php
et je viens donc de découvrir que c'est plus exactement un sérum. :d
Et le prix. :o

Mais franchement jamais eu cette sensation et ce résultat avec autre chose ! :love:

la drogue, sinon [:mullet]  

en plus c'est quasi le même prix :o [:anathema]  

---------------
n°18459487
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 21:41:45  profilanswer

krysalia a écrit :

quand l'air du soir est doux, les chats aiment bien flâner. Si ça se trouve, demain matin tu vas pouvoir lui dire "alooors, te revoila, la pomponnette :o " :)  

au pire envoie ton gars demander aux voisins, quelquefois qu'elle soit tombée dans un jardin ou coincée quelquepart. mais je ne m'inquiéterais pas avant que l'heure du repas soit passée...  
avec les miens, tu agitais la boîte de croquettes à la fenêtre et tu les voyais revenir à vitesse grand V depuis l'autre bout du pâté de maison sur le faite des murs :lol:  (ils sortaient sur les murs entre les jardins, mais ces murs font plus d'un étage de haut, ils délimitent tous les jardinets imbriqués des maisons formant le tour du pâté de maisons. facile pour un chat de tomber dans un des jardins, et sans plante contre le mur, de ne pas savoir remonter... )

elle redécouvre cet environnement depuis dix jours seulement, on vient d'emménager. mais elle a déja exploré un été, et c'est bon signe qu'elle ait reconnu la porte de devant  :jap:  
faut que je change l'adresse pour le tatouage d'ailleurs!
ici, elle peut accéder normalement aux jardins autour qui ont très peu d'accès à l'extérieur, mais visiblement elle a testé ce soir.
en plus y a des conflits territoriaux avec d'autres chats à gérer...

mais bon, là j'ai tout fermé, merci de m'avoir écouté  :)

n°18459519
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-05-2009 à 21:43:01  profilanswer

krysalia a écrit :

Euh oui, voilà  [:theepsilon]  

Sinon ces sérums c'est une tuerie, oui :D

cassebrik a écrit :

mais bon, là j'ai tout fermé, merci de m'avoir écouté  :)

Ouf, elle est rentrée, cette andouille :)

---------------
n°18459613
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 21:47:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ouf, elle est rentrée, cette andouille :)

oui  :love:  

je n'ai pas fini de me faire du souci, je peux pas l'enfermer avec les beaux jours avec toute cette verdure autour, elle adore ça
mais en général elle reste pas trop loin  :)  

et en même temps je pensais très fort à mon bébé, bizarre non?

n°18459616
Tillow
Posté le 12-05-2009 à 21:47:44  profilanswer

Au fait, voici les photos réclamées de mes deux petites blouses achetées avenue de Clichy, ainsi que les rideaux de ma tante la robe verte rayée achetée l'été dernier (celle qui permet de faire sa princesse dans les escaliers :o) :
Non, j'aime pas la couleur :o

http://img27.imageshack.us/img27/8536/dsc0023f.th.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/9618/dsc0026d.th.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/2289/dsc0030w.th.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 12-05-2009 à 21:47:58

---------------
n°18459691
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 21:52:28  profilanswer

krysalia a écrit :

C'est devenu une drogue en tout cas §  [:sisicaivrai]  

Tillow a écrit :

Au fait, voici les photos réclamées de mes deux petites blouses achetées avenue de Clichy, ainsi que les rideaux de ma tante la robe verte rayée achetée l'été dernier (celle qui permet de faire sa princesse dans les escaliers :o) :

http://img155.imageshack.us/img155 [...] 26d.th.jpg
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 30w.th.jpg

J'aime beaucoup la coupe de tes blouses, surtout le haut !  

---------------
Pussy that walk !
n°18460047
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:10:47  profilanswer

dites je tente, je cherche une idée de cadeau pour ma mère, gouts très classiques, assez blasée de pas mal de choses, tâche très ardue donc...
merci des idées éventuelles!

n°18460100
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 22:13:01  profilanswer

floootheone a écrit :

En fait, tu la tripotes dans tes mains et elle va petit à petit déposer un film parfumé et tout doux, et par la suite, reste à choisir : tu te l'appliques sur le corps avant de te cacher sous la couette et de te réveiller la peau toute douce, ou tu décides d'oindre le corps bouillonnant d'un beau jeune homme. [:hiddensmile]  

Tillow a écrit :

http://img155.imageshack.us/img155 [...] 26d.th.jpg
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 30w.th.jpg

Top ces articles, la robe est vraiment très joli, ça te va super bien :love:

n°18460102
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:13:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

dites je tente, je cherche une idée de cadeau pour ma mère, gouts très classiques, assez blasée de pas mal de choses, tâche très ardue donc...
merci des idées éventuelles!

Hum ... une idée du budget max ?

---------------
Pussy that walk !
n°18460118
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2009 à 22:13:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... une idée du budget max ?

j'en sais rien non. anniv + fête des mères en même temps, pas trop peu même si les finances ne sont pas au top.

n°18460148
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-05-2009 à 22:15:37  profilanswer

Il y a eu la création d'un topic qui avait la vocation de devenir topic unique cadals, mais il meurt un peu hors période de fête! :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4928_1.htm

Ca pourra ptet t'inspirer. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 22:15:55
n°18460173
petitebrun​ette1
Posté le 12-05-2009 à 22:16:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'en sais rien non. anniv + fête des mères en même temps, pas trop peu même si les finances ne sont pas au top.

elle est accro à certaines séries tv? ...une "intégrale" en coffret fait plaisir , en général, quand c'est une série qu'on aime.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18460181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2009 à 22:17:22  profilanswer

KapweT a écrit :

En fait, tu la tripotes dans tes mains et elle va petit à petit déposer un film parfumé et tout doux, et par la suite, reste à choisir : tu te l'appliques sur le corps avant de te cacher sous la couette et de te réveiller la peau toute douce, ou tu décides d'oindre le corps bouillonnant d'un beau jeune homme. [:hiddensmile]

Question bête :  
Toutes les barres fonctionnent sur le même principe ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)