Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22246944
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

mais si tu es végétarien tu ne manges pas de poisson ni crustacé ni volaille.  
te reste des oeuf, proteine végétal et laitage. tu ne vas pas loin avec ça.  :whistle:  
et si tu es végétalien tu retires les oeufs et le laitage.  :lol:  

Tillow a écrit :

Ouais enfin, des végétariens qui mangent tous les aliments que j'ai cités, et qui n'exceptent que la viande rouge, j'en ai déjà vu plein...

je suis végétarienne, pas juste non mangeuse de viande ;)

docn ni viande, ni poisson, ni crustacés,... enfin aucune chair animale qu'elle qu'elle soit, et si possible rien qui ait entrainé la mort d'un animal (donc ni gélatine, ni présure -hum là j'ai du mal, ni oeuf de lumpe ou truc du genre,...)

il me reste les oeufs en effet, mais pas trop en manger l'albumine du blanc est mauvais pour les reins et je suis sensible de ce coté là :/  
le laitage je m'en gave, mais gras comme c'est c'est autorisé chez Dukan? EDIT:je viens de lire les 0%, ben du 0% sans gélatine pas trouvé :/
le tofu  [:yopyopyop]  
les steack de soja, une fois de temps en temps oui mais 3 fois par jour je pourrais pas moi :/

moi je base mon alimentation actuelle sur féculent + laitages + légumes + fruits à tous les repas
environ 3*/sem des légumes secs et des oeufs.
je crois que Dukan c'est pas pour moi :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:32:13  profilanswer

n°22246958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:32:58  profilanswer

http://pics.blameitonthevoices.com/032010/colors_-_men_vs_women.jpg
 :D

---------------
Pussy that walk !
n°22246971
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:33:39  profilanswer

j'ai appris la couleur "parme" à mon homme
et il adore ma robe "bleu canard"
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°22246983
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 16:34:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je suis végétarienne, pas juste non mangeuse de viande ;)

docn ni viande, ni poisson, ni crustacés,... enfin aucune chair animale qu'elle qu'elle soit, et si possible rien qui ait entrainé la mort d'un animal (donc ni gélatine, ni présure -hum là j'ai du mal, ni oeuf de lumpe ou truc du genre,...)

il me reste les oeufs en effet, mais pas trop en manger l'albumine du blanc est mauvais pour les reins et je suis sensible de ce coté là :/  
le laitage je m'en gave, mais gras comme c'est c'est autorisé chez Dukan? EDIT:je viens de lire les 0%, ben du 0% sans gélatine pas trouvé :/
le tofu  [:yopyopyop]  
les steack de soja, une fois de temps en temps oui mais 3 fois par jour je pourrais pas moi :/

moi je base mon alimentation actuelle sur féculent + laitages + légumes + fruits à tous les repas
environ 3*/sem des légumes secs et des oeufs.
je crois que Dukan c'est pas pour moi :/

Ben partant de ce principe c'est clair. Personnellement, je mange peu de viande et déjà, j'aurais eu beaucoup de mal à faire ce régime...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22246988
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 16:35:03  profilanswer

Je l'avais vu passer celui-là :D

---------------
n°22247031
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 16:37:50  profilanswer

excellent :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22247560
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 17:09:52  answer

kannelle a écrit :

Merci pour vos réponses les filles (flemme de quoter je suis sur iPhone)
ça correspond à la date d'une éventuelle ovulation (je ne suis plus sous pilule)
ça me rassure un peu donc...(même si c'est qd même 15jours avant les règles que j'ai mal et là ça dure depuis 1 semaine :/ )
j'irai voir ma gyneco pendant le prochain cycle si ça recommence..
Merci encore

J'ai un bel inconfort, limite douleur, à chaque ovulation depuis l'arrêt de la pilule.

lal0utre a écrit :

Ce soir je mets mon vernis Chanel VENDETTA :love:
http://dailycookie.net/wp-content/ [...] Colour.jpg
(spas mes doigts :o )

:love:

JAMAIS !
la sexytude passe par la conforité.

Kyrieleve a écrit :

:D
Ces noms quand même. :d
Et dire que dans la version originale elles se coupent un orteil et le talon ... :sweat:

Et pour faire bonne mesure, à la fin du conte de Grimm, pour les punir de leur méchanceté, elles sont chaussées de brodequins chauffés au rouge. :/  
Rudes temps.

psychatricmeuh a écrit :

euh.....  :heink:  
chacun fais ce qu'il veut hein.
mais rééquilibrage alimentaire avec Dukan dans la meme phrase c'est pas possible.
Y a aucun équilibre alimentaire à faire une journée PP à vie.
Enfin bon on est pas sur le topic dukan on peut parler d'autre chose.  :D

l'équilibre alimentaire ne s'effectue pas sur un jour, mais sur 8-10 jours, voire plus longtemps selon ton métabolisme. C'est ce qui permet d'alterner des périodes de diète et des périodes fastes, c'est tout à fait physiologique. C'est clair que quand tu es diabétique, tu équilibres à 6 heures. Quand tu es sportif de haut niveau, tu peux équilibrer sur 20 jours. C'est pas comme si on était tous pareil, non plus le régime alimentaire humain ....  

psychatricmeuh a écrit :

parce que l'excès de protéine, et principalement animale est nocive.
encore pire l'excès de fer que tu trouveras dans la viande.
parce que privé son corps un certain temps de choses essentielle pour lui, c'est lui demander de stocker 3* plus la prochaine fois qu'il le recevra.
parce qu'avant de faire juste cette journée t'as un bon nombre de phases anti équilibre au possible, carencées au plus haut point, etc etc
bon après j'ai toujorus été anti régime privatif. Dukan en est un exemple donc j'ai pas cherché super loin non plus.
Et par dessus le marché je suis VG, donc Dukan hum  [:cerveau cupra]

Image d'un peuple en très mauvaise santé, ne se nourrissant que de protéines animales :

Spoiler :

http://www.okvoyage.com/images/article/137-safari-photo-kenya/kenya-danse-masai-resize.jpg

Les jours PP, on les appelle le jours masï à la maison, c'est moins déprimant :D
Je suis un peu trash, sorry, mais lorsqu'on parle de l'excès de viande, c'est dans le cadre d'une alimentation en excès en tout ou presque.  
Parce que le gars qui fait 2 repas de viande par jour, c'est plus souvent des frites ou un gratin dauphinois en accompagnement, pas une légère salade assaisonnée au balsamique.

Un favori.

n°22247608
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 17:13:22  profilanswer

espérance de vie de ton peuple?  :whistle:  

et l'excès e viande j'ai quand même la mère d'un pote qui a aterri à l'hosto pour intoxication au fer. C'est pas neuf que la viande oui, mais en petite quantité ce qui est loin d'être les doses moyennes mangées....

n°22247615
onina
Posté le 16-04-2010 à 17:14:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi quand j'écoute mon corps il me dit "fondue, raclette, chocolat, fromage, charcuterie, baguette tradition, sauce tartare, vin blanc, bière" :o

Le mien dit la même chose  [:klemton]  

En fait, mon rêve, c'est un régime Dukan, mais version fromage et pain à volonté et rien d'autre.  :D  
Qui sait, peut-être un jour  :sarcastic:  

n°22247772
kannelle
Posté le 16-04-2010 à 17:25:48  profilanswer

Mais c'est l'affaire d'une journée ou deux non?
Moi ça fait + dune semaine!!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 17:25:48  profilanswer

n°22247789
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 17:26:45  answer

yavait un régime pas un comme ça ??? une usine à AVC, où tu avais rillettes à volonté mais interdiction de manger des haricots verts (trop sucré :D)

(et sinon, l'espérance de vie des Masaï est équivalent à celui des populations végétariennes de même type de développement, en Inde par exemple)

(le pb chez nous, c'est que je ne mange pas de viande rouge et peu de viande blanche, que j'ai épousé un carnivore et qu'il a 16 kg à perdre. A part dukan, je vois pas bien ce qui pourrait lui aller et le motiver.)

Kanelle : chez moi ça dure 4 jours environ, le temps de l'ovulation, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 17:27:58
n°22247790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 17:26:47  profilanswer

Là y'a qu'un médecin/gynéco qui pourrait vraiment te rassurer/renseigner tu sais.

---------------
Pussy that walk !
n°22247800
titounne
Posté le 16-04-2010 à 17:27:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Bof, une bonne dépression, et on peut les perdre vite les 10 kg :o²²

non moi c'est plutot +1kg par mois de depression

Kyrieleve a écrit :

Ou une rupture. :o

non plus

même pas pour moi  :sweat:  

___alt a écrit :

Ouais ouais, les cas particuliers c'est toujours une preuve formelle :D
Pour perdre et stabiliser son poids, dans le cas général c'est réapprendre à manger correctement et augmenter son activité physique. Mais c'est moins sexy que "le regime bidule du docteur duschmolle" vendu au format poche.

Ce que prône tout à fait le régime Dukan  [:spamafote]  

Non incapable de faire ça moi

---------------
Des images
n°22247824
kannelle
Posté le 16-04-2010 à 17:29:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Là y'a qu'un médecin/gynéco qui pourrait vraiment te rassurer/renseigner tu sais.

:jap: je sais bien

c'était pour des retours d'expérience...
Je ne suis pas aussi "inquiète" qu'il n'y parait :D

n°22247899
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 17:35:26  profilanswer

ben Dukan non?

/humour ça va vous emballez pas  :p  

il fait ce qu'il veut hein, moi j'm'en fiche  :p  
mais sport? apprendre à manger des légumes et diminuer la viande, non?
le principe de base de si on a du poids à perdre c'est qu'il faut modifier son alimentation, pas faire un régime en fonction de son alimentation. Enfin moi je dis ça je dis rien hein. Mais quand on a des kilos en trop (et je parle de vrias kilo pas 2-3 à perdre pour avoir moins e bide sur la plage) c'est qu'il y a un soucis dans l'alimentation générale. Donc elle est à modifier, malgré qu'on en ait pas envie (j'ai du réduire mon fromage  :cry: )

n°22247925
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2010 à 17:37:49  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a des soldes sur le site d'Esprit et j'ai besoin de fringues [:ciler]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22247945
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 17:39:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Je viens de voir qu'il y a des soldes sur le site d'Esprit et j'ai besoin de fringues [:ciler]

j'y étais allé l'autre jour en cherchant ma robe, j'ai rien aimé de leur collection moi  :(

n°22247995
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2010 à 17:44:29  profilanswer

Y'a quasiment rien à ma taille dans les trucs soldés en fait [:tinostar]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22248023
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2010 à 17:47:02  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est sûr c'est quand même "moins pire" que les sachets et on continue à manger de la vraie nourriture.
Mais d'après ce que j'ai vu (après je ne connais pas non plus le programme en détail) c'est quand même beaucoup d'interdits : je préfère apprendre à cuisiner et faire avec tout ce que j'ai à ma dispo et que j'aurai à ma dispo le reste de ma vie.
Pour ma part j'ai perdu beaucoup de poids en mettant du beurre sur mes tartines le matin, de l'huile dans la poêle pour cuire un steak, en mangeant du chocolat et du saucisson quand j'en avais envie et sans avoir faim, je trouve ça bien plus humain et agréable.

Exactement. Tout régime privatif est un mauvais régime, si on a la sensation de se priver de quoi que ce soit on aura fatalement le besoin de compenser/rattraper par ailleurs un peu plus tard [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22248292
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 18:20:12  answer

n°22248403
Lagloye
Posté le 16-04-2010 à 18:33:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai acheté des pantoufles ballerines en 41 ce midi en pensant que ça passerait
Ben, ça passe pas :o
Ça fait comme javotte et anastasie quand elles essayent la pantoufle de vair

Si ce sont celles en cuir noir, je suis prête à te les racheter :D

n°22248438
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2010 à 18:37:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

vieux pervers :o

Jalouse :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22248607
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 18:57:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22248663
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2010 à 19:05:43  profilanswer

kannelle a écrit :

Mais c'est l'affaire d'une journée ou deux non?
Moi ça fait + dune semaine!!!

non non ça dure pas loin d'une semaine chez moi

n°22249218
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 20:21:25  profilanswer

Comme promis, photo de la merveille. :)
Ne soyez pas trop méchantes avec moi pour les chaussures, je sais qu'elles ne vont pas du tout, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver dans mes cartons. A terme, je pense que je vais assortir la robe d'une étole rose ou corail et de chaussures peut-être dans les mêmes tons, ou taupe ou métallisées :)
http://img189.imageshack.us/img189/6250/dsc0073corr.jpg

---------------
n°22249229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 20:23:36  profilanswer

Tu es somptueuse.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22249259
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2010 à 20:29:36  profilanswer

Je comprends pourquoi les dames dans le magasin sont restées bouche bée. Elle te met franchement en valeur ! [:cerveau lent]

Edit : et le bustier nickel au niveau des nib', c'est suffisamment rare pour être mentionné.

Message édité par Enzan le 16-04-2010 à 20:30:55

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22249281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 20:31:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ne soyez pas trop méchantes avec moi pour les chaussures, je sais qu'elles ne vont pas du tout, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver dans mes cartons. A terme, je pense que je vais assortir la robe d'une étole rose ou corail et de chaussures peut-être dans les mêmes tons, ou taupe ou métallisées :)
http://img189.imageshack.us/img189 [...] 73corr.jpg

Ah ouais ...  [:cerveau lent]  
Tu es magnifique.  

Par contre pétasse je te préviens de plus venir me dire en mp que tu es blanche comme un cul !  
PETASSE §  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°22249371
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 20:41:58  answer

Tillow a écrit :

Tu portes bien ton 40, mauvaise.
[:love_yvele]

Ké bonnasse  !!

Kyrieleve a écrit :

Tu es magnifique.  
+111111000000
Par contre pétasse je te préviens de plus venir me dire en mp que tu es blanche comme un cul !  

Ah oui, pétasse de dire des trucs pareils avec une peau pareille !

n°22249372
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 20:42:02  profilanswer

Tillow a écrit :

[:cerveau lent]  
Les chaussures ne me choquent pas, sinon :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22249384
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 20:43:10  answer

Tillow a écrit :

Canon!  :love:

n°22249404
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 16-04-2010 à 20:46:01  profilanswer

Hen ta robe est magnifique et elle te va trop bien!! :love:  
Bon pour les photos je vais me brosser pendant longtemps, je peux même pas vous montrer les robes qui me vont trop bien. :o

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°22249405
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-04-2010 à 20:46:18  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est wouah! :love: Tu es superbe :love:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22249409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 20:46:44  profilanswer

ladybluee a écrit :

Hen ta robe est magnifique et elle te va trop bien!! :love:  
Bon pour les photos je vais me brosser pendant longtemps, je peux même pas vous montrer les robes qui me vont trop bien. :o

Il a un problème le zozo de pas vouloir te prendre en photo ? :??:

---------------
n°22249427
sweetiiiie
Posté le 16-04-2010 à 20:47:37  profilanswer

wo pitain  [:cerveau love]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22249479
ladybluee
Posté le 16-04-2010 à 20:53:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Il a un problème le zozo de pas vouloir te prendre en photo ? :??:

Oui: nous devions accomplir le rêve de sa vie : partir à NY demain matin. Tous les vols sont annulés, le voyage foutu et Zonos d'une mauvaise foie incroyable ce soir.

Bref, pas grave, je suis comme une poufiasse avec ma robe sur le dos dans le salon et j'emmerde le monde!! :D

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°22249492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 20:54:17  profilanswer

ladybluee a écrit :

Oui: nous devions accomplir le rêve de sa vie : partir à NY demain matin. Tous les vols sont annulés, le voyage foutu et Zonos d'une mauvaise foie incroyable ce soir.

Bref, pas grave, je suis comme une poufiasse avec ma robe sur le dos dans le salon et j'emmerde le monde!! :D

Mais qu'il est pète couilles sérieux :d :d :d
Et sinon ouais j'ai vu sur le topic lyon, désolée pour vous c'est vraiment pas de bol.

---------------
n°22249516
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 20:55:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu es magnifique.  

Meuh, c'est le contraste avec le mur blanc et la robe et la balance des blancs :(
J'vous jure que chuis pas bronzée :(

Sinon, merci pour les compliments les filles [:cawa]

---------------
n°22249520
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 20:56:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22249552
ladybluee
Posté le 16-04-2010 à 20:58:30  profilanswer

Grave, je garde mes medocs contre le stress en avion pour le supporter et je demande le divorce!!!(mince on est pas marié!! [:cerveau d] ).

Sinon merci, c'est sure que c'est pas de bol mais bon je me tue à lui dire qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais bon Zonos is Zonos quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)