| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:09:52 ![]()
|
onina |
|
kannelle |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:26:45 ![]() yavait un régime pas un comme ça ??? une usine à AVC, où tu avais rillettes à volonté mais interdiction de manger des haricots verts (trop sucré (et sinon, l'espérance de vie des Masaï est équivalent à celui des populations végétariennes de même type de développement, en Inde par exemple) (le pb chez nous, c'est que je ne mange pas de viande rouge et peu de viande blanche, que j'ai épousé un carnivore et qu'il a 16 kg à perdre. A part dukan, je vois pas bien ce qui pourrait lui aller et le motiver.) Kanelle : chez moi ça dure 4 jours environ, le temps de l'ovulation, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 17:27:58 |
Kyrieleve Féministe | Là y'a qu'un médecin/gynéco qui pourrait vraiment te rassurer/renseigner tu sais. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
kannelle |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
floootheone Jack's colon | Y'a quasiment rien à ma taille dans les trucs soldés en fait --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 18:20:12 ![]() |
Lagloye |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu es somptueuse.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je comprends pourquoi les dames dans le magasin sont restées bouche bée. Elle te met franchement en valeur ! Message édité par Enzan le 16-04-2010 à 20:30:55 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 20:41:58 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 20:43:10 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sweetiiiie | wo pitain --------------- Et si le ciel était vide... |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |