| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | Ca fait 3 jours que je me tate a aller chercher des docs martens 1B60 alors que le haut de la botte ne ferme pas pour cause de gros mollet |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 21:39:40 ![]() T'es bonne Tillow ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 21:41:09 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 21:54:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 21:58:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 22:10:15 ![]()
|
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 22:11:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au fait, soldes de printemps chez Minelli du mercredi 21 au mardi 27, jusqu'à -50 % sur la collection en cours --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka | C'est vrai que 12 cm pour la journée entière, c'est difficile de tenir et puis, ça te fait une excuse pour acheter des nouvelles chaussures |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa | tillow |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 09:44:16 ![]() je suis en train de relire du desproges.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, c'est vrai. J'avais déjà eu les boules comme des pastèques quand l'info s'était ébruitée il y a un mois, mais là c'est confirmé. Et il suffit de jouer sur un point de détail pour pouvoir s'en justifier facilement : à la base, le Cytotec est un antiu-lcéreux. Il n'a aucune autorisation de mise sur le marché en-dehors de cette indication. C'est un de ses effets secondaires qu'on utilise en gynécologie. Et vu le prix et la lenteur d'obtention d'une AMM, ils font comme pour bon nombre de médocs (ex. en pédiatrie, pas mal de médocs n'ont pas l'AMM pour les enfants), ils ne la demandent pas.
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 17-04-2010 à 09:52:17 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda | yep 15% --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 10:15:45 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon | J'aime beaucoup Desproges
Quels médocs en psychiatrie par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 17-04-2010 à 13:23:32 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 14:47:58 ![]() Je fais dans le plus léger.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Dites les parisiennes, j'aurais besoin de l'adresse d'un/une gynéco à Paris, de préférence ouvert(e) d'esprit, pas un ou une vieille campée sur ses positions --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |