Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22249552
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 16-04-2010 à 20:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grave, je garde mes medocs contre le stress en avion pour le supporter et je demande le divorce!!!(mince on est pas marié!! [:cerveau d] ).

Sinon merci, c'est sure que c'est pas de bol mais bon je me tue à lui dire qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais bon Zonos is Zonos quoi...

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 20:58:30  profilanswer

n°22249580
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 21:00:16  profilanswer

ladybluee a écrit :

Grave, je garde mes medocs contre le stress en avion pour le supporter et je demande le divorce!!!(mince on est pas marié!! [:cerveau d] ).

Sinon merci, c'est sure que c'est pas de bol mais bon je me tue à lui dire qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais bon Zonos is Zonos quoi...

Franchement c'est pas de bol pour lui :/
Mais c'est pas une raison pour pas te prendre en photo [:thalis]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22249753
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-04-2010 à 21:11:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme promis, photo de la merveille. :)
Ne soyez pas trop méchantes avec moi pour les chaussures, je sais qu'elles ne vont pas du tout, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver dans mes cartons. A terme, je pense que je vais assortir la robe d'une étole rose ou corail et de chaussures peut-être dans les mêmes tons, ou taupe ou métallisées :)
http://img189.imageshack.us/img189 [...] 73corr.jpg

Sympa! Sobre et efficace. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22249844
ladybluee
Posté le 16-04-2010 à 21:16:03  profilanswer

Tillow: oui pas de bol, but life is life...

Sinon pour revenir au sujet, où as-tu acheté cette petite merveille??(pas tout suivi du coup?)

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°22249865
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 21:16:58  profilanswer

ladybluee a écrit :

Tillow: oui pas de bol, but life is life...

Sinon pour revenir au sujet, où as-tu acheté cette petite merveille??(pas tout suivi du coup?)

Sinéquanone de la Défense :)

---------------
n°22250019
ladybluee
Posté le 16-04-2010 à 21:25:03  profilanswer

Merci! ;)  
C'est vrai que je pense pas souvent à aller chez Sinequanone, faudrait que j'y fasse un tour..)

---------------
n°22250093
kytine
:|
Posté le 16-04-2010 à 21:28:27  profilanswer

Ca fait 3 jours que je me tate a aller chercher des docs martens 1B60 alors que le haut de la botte ne ferme pas pour cause de gros mollet :sweat:

Je crois que je vais craquer ce wk :o

n°22250243
kytine
Posté le 16-04-2010 à 21:36:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Ne soyez pas trop méchantes avec moi pour les chaussures, je sais qu'elles ne vont pas du tout, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver dans mes cartons. A terme, je pense que je vais assortir la robe d'une étole rose ou corail et de chaussures peut-être dans les mêmes tons, ou taupe ou métallisées :)

classe !

n°22250292
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 21:39:40  answer

T'es bonne Tillow !  :love:  

(dis dis dis, tu me prêtes un peu de tes seins? allez hein quoi steuplait  [:cerveau merdocu] )

n°22250323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 21:41:09  profilanswer

Complètement :d
/stresse pour son mariage

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 21:41:09  profilanswer

n°22250355
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-04-2010 à 21:44:23  profilanswer

Tillow a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

n°22250403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 21:48:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Meuh, c'est le contraste avec le mur blanc et la robe et la balance des blancs :(
J'vous jure que chuis pas bronzée :(

Sinon, merci pour les compliments les filles [:cawa]

Ouais ouais, ben je peux t'assurer que moi sur un mur blanc avec une robe crème et n'importe quelle balance j'ai l'air ... pas comme ça. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22250554
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 21:54:16  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouais ouais, ben je peux t'assurer que moi sur un mur blanc avec une robe crème et n'importe quelle balance j'ai l'air ... pas comme ça. :sweat:

Ca peut pas être pire que moi en ton sur ton sur mon mur crème :D

n°22250584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 21:55:59  profilanswer

Ca pourrait etre marrant qu'on fasse un comparatif mais j'pense qu'on est vraiment pas loin l'une de l'autre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22250634
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 21:58:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Ca pourrait etre marrant qu'on fasse un comparatif mais j'pense qu'on est vraiment pas loin l'une de l'autre. :d

Me semble qu'on avait comparé l'été dernier et la différence c'est que toi tu prends quelques couleurs en été ;)
En plus à cause des antibios anti boutons j'ai interdiction de m'exposer au soleil les 2 prochains mois  [:dawa]  

On verra encore plus mes bleus que d'habitude!

n°22250666
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 22:00:30  profilanswer

Ah oui c'est possible (aaaah la Corse et ma couleur après cette semaine :love: )
Et j'ai interdiction de m'exposer au soleil aussi jusqu'à mini-aout. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22250667
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 22:00:31  profilanswer

Si tu me prêtes tes jambes :D

---------------
n°22250687
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 22:01:47  answer

copine.
Je peux participer au concours ?  
/sûre de gagner ou alors ex aequo

Pour NY c'est moche, on compatit de tout coeur.

Spoiler :

mais photo, quoi, bordel !!

n°22250690
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 22:01:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Complètement :d
/stresse pour son mariage

J'ai vu sa robe à la mariée, et pas de souci, je vais pas lui arriver à la cheville :D
Et puis t'es bien placée pour causer toi, vu comment la tienne est trop belle, et toi dedans idem :D

---------------
n°22250821
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 22:10:15  answer

Tillow a écrit :

Si tu me prêtes tes jambes :D

Hmm ok mais je prends pas tous tes seins et je t'emprunte ton ventre plat aussi :D

(d'ailleurs mes jambes elles sont flippantes sur la photo d'hier, on dirait que ma cuisse gauche est moins grosse que mon mollet  :heink: )

Mais ouais, un concours d'albinos!

Et PHOTO§

Kyrieleve a écrit :

Ah oui c'est possible (aaaah la Corse et ma couleur après cette semaine :love: )
Et j'ai interdiction de m'exposer au soleil aussi jusqu'à mini-aout. :d

Oui mais t'auras un accessoire super chouette après  [:petrus75]

n°22250842
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 22:11:38  profilanswer

Ok, j't'en file un :o

Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 22:11:43

---------------
n°22250895
laureka
Posté le 16-04-2010 à 22:14:04  profilanswer

Tillow a écrit :

superbe  [:jarodreu]  

Les chaussures vont bien je trouve. Une étole Bordeaux comme les lanières des chaussures ce serait joli.

n°22250972
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 22:18:35  profilanswer

laureka a écrit :

superbe  [:jarodreu]  

Les chaussures vont bien je trouve. Une étole Bordeaux comme les lanières des chaussures ce serait joli.

En fait c'est du prune, mais j'ai plus envie de mettre des couleurs vives avec la robe pour l'égayer :)
Et puis surtout, les chaussures sont des talons aiguilles de 12 cm, si je porte ça toute la journée du mariage je vais mourir  [:alph-one] Donc je pense me rabattre sur un modèle plus bas (max 7 cm) :)

---------------
n°22251020
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 22:21:48  profilanswer

Au fait, soldes de printemps chez Minelli du mercredi 21 au mardi 27, jusqu'à -50 % sur la collection en cours :)

---------------
n°22251034
laureka
Posté le 16-04-2010 à 22:22:44  profilanswer

C'est vrai que 12 cm pour la journée entière, c'est difficile de tenir et puis, ça te fait une excuse pour acheter des nouvelles chaussures  :D

n°22251044
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 22:23:46  profilanswer

laureka a écrit :

C'est vrai que 12 cm pour la journée entière, c'est difficile de tenir et puis, ça te fait une excuse pour acheter des nouvelles chaussures  :D

[:backfire]

---------------
n°22251066
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-04-2010 à 22:25:22  profilanswer

(Wycks, t'es bonne)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22253242
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-04-2010 à 02:14:01  profilanswer

Tillow a écrit :

[:chaleur intempestive]  

Kyrieleve a écrit :

Par contre pétasse je te préviens de plus venir me dire en mp que tu es blanche comme un cul !  
PETASSE §  [:thalis]

C'est clair, t'es un faux cachet d'aspirine. :o

Je pense pouvoir très bien me classer à ce jeu. [:cupra]

n°22253503
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-04-2010 à 07:31:17  profilanswer

tillow  :love:  

n°22253688
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 09:44:16  answer

je suis en train de relire du desproges.
Quel rapport avec les greluches, me diriez vous ?
Ca :
Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.

En même temps, du pied gauche ...

Sinon, dans un domaine du même genre, et plutôt à destination de celles qui sont dans le domaine médical :
c'est vrai que le cytotec va être déremboursé ??? C'est une copine qui fait de la veille sanitaire que me l'a dit, mais je n'arrive pas à trouver l'information. Ca me rendrait  :fou:

n°22253710
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2010 à 09:51:06  profilanswer

Oui, c'est vrai. J'avais déjà eu les boules comme des pastèques quand l'info s'était ébruitée il y a un mois, mais là c'est confirmé. Et il suffit de jouer sur un point de détail pour pouvoir s'en justifier facilement : à la base, le Cytotec est un antiu-lcéreux. Il n'a aucune autorisation de mise sur le marché en-dehors de cette indication. C'est un de ses effets secondaires qu'on utilise en gynécologie. Et vu le prix et la lenteur d'obtention d'une AMM, ils font comme pour bon nombre de médocs (ex. en pédiatrie, pas mal de médocs n'ont pas l'AMM pour les enfants), ils ne la demandent pas.

En conclusion ? Sur le papier, le Cytotec n'a a être évalué que comme anti-ulcéreux. S'il est médiocre ou qu'on a trouvé mieux depuis, bing, il passe à la trappe. Mais on est bien d'accord, le législateur ne pouvait pas ignorer les applications parallèles qui en sont faites, et c'est tout bonnement gerbant qu'on ose dérembourser ce médoc.

Je suis étonnée que cela ne titille pas plus les médias, d'ailleurs. Cela ferait un superbe article.

Edit : et je rajoute que plusieurs médicaments répandus en psychiatrie sont également passés à la trappe.

Message cité 2 fois
Message édité par Enzan le 17-04-2010 à 09:52:17

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22253716
alamanda
Posté le 17-04-2010 à 09:54:37  profilanswer

yep 15%  
http://www.latribune.fr/actualites [...] rses-.html

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22253766
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 10:15:45  answer

Enzan a écrit :

Oui, c'est vrai. J'avais déjà eu les boules comme des pastèques quand l'info s'était ébruitée il y a un mois, mais là c'est confirmé. Et il suffit de jouer sur un point de détail pour pouvoir s'en justifier facilement : à la base, le Cytotec est un antiu-lcéreux. Il n'a aucune autorisation de mise sur le marché en-dehors de cette indication. C'est un de ses effets secondaires qu'on utilise en gynécologie. Et vu le prix et la lenteur d'obtention d'une AMM, ils font comme pour bon nombre de médocs (ex. en pédiatrie, pas mal de médocs n'ont pas l'AMM pour les enfants), ils ne la demandent pas.

En conclusion ? Sur le papier, le Cytotec n'a a être évalué que comme anti-ulcéreux. S'il est médiocre ou qu'on a trouvé mieux depuis, bing, il passe à la trappe. Mais on est bien d'accord, le législateur ne pouvait pas ignorer les applications parallèles qui en sont faites, et c'est tout bonnement gerbant qu'on ose dérembourser ce médoc.

Je suis étonnée que cela ne titille pas plus les médias, d'ailleurs. Cela ferait un superbe article.

Edit : et je rajoute que plusieurs médicaments répandus en psychiatrie sont également passés à la trappe.

LA RAGE !!!!!!!!!
J'ai du mal à croire que cela ait été fait en toute innocence. La symbolique est à gerber !!
Pour la psychiatrie, c'est aussi rageant ! et barbare ! et anti civilisé.  :fou:  

Bon, je vais me calmer et ronchonner, tiens.

n°22253780
com21
real men don't click
Posté le 17-04-2010 à 10:19:07  profilanswer

Tillow a écrit :

[:baf - flop:4]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22253788
com21
real men don't click
Posté le 17-04-2010 à 10:20:21  profilanswer

kytine a écrit :

Ca fait 3 jours que je me tate a aller chercher des docs martens 1B60 alors que le haut de la botte ne ferme pas pour cause de gros mollet :sweat:

Je crois que je vais craquer ce wk :o

http://www.linvitedesmarques.com/vente-privee/

vente privée doc martens du mardi 20 avril au samedi 24....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22253806
kytine
Posté le 17-04-2010 à 10:25:26  profilanswer

com21 a écrit :

http://www.linvitedesmarques.com/vente-privee/

vente privée doc martens du mardi 20 avril au samedi 24....

merci :love:

n°22254420
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2010 à 12:27:09  profilanswer

Pas vraiment, mais le Cytotec est utilisé dans les procédures d'avortement. Soit pour dilater le col lors des IVG chirurgicales, soit pour dilater le col, provoquer des contractions utérines et permettre l'expulsion de l'oeuf dans les IVG médicamenteuses.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22254756
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-04-2010 à 13:23:21  profilanswer

J'aime beaucoup Desproges :love:

Enzan a écrit :

Quels médocs en psychiatrie par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 17-04-2010 à 13:23:32

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22255353
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 14:47:58  answer

Je fais dans le plus léger.

Ma grande nénette de presque 10 ans commence à s'intéresser à ma trousse de toilette... et me demande quelle est la différence entre mon mascara noir et mon mascara noir waterploof.
/HS (on est pas sur les bébés des blablateurs, ici - proof)

n°22255417
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-04-2010 à 14:55:51  profilanswer

Elle se prépare pour quand elle te les empruntera en cachette :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22255542
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-04-2010 à 15:09:10  profilanswer

Dites les parisiennes, j'aurais besoin de l'adresse d'un/une gynéco à Paris, de préférence ouvert(e) d'esprit, pas un ou une vieille campée sur ses positions :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)