Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22258244
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 21:20:50  answer

Reprise du message précédent :

Kagura81 a écrit :

Hop, ça vaut ce que ça vaut (d'autant que la robe est bien froissée suite à son envoi au format lettre => les noeuds au niveau des bretelles en haut de la poitrine ne ressemblent strictement à rien à l'heure actuelle) mais wala :

Elle était faite pour toi, cette robe!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 21:20:50  profilanswer

n°22258576
alamanda
Posté le 17-04-2010 à 22:11:01  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Hop, ça vaut ce que ça vaut (d'autant que la robe est bien froissée suite à son envoi au format lettre => les noeuds au niveau des bretelles en haut de la poitrine ne ressemblent strictement à rien à l'heure actuelle) mais wala :

:love: , ça rend vachement bien.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22258696
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2010 à 22:30:03  profilanswer

floootheone a écrit :

J'aime beaucoup Desproges :love:

floootheone a écrit :

Quels médocs en psychiatrie par exemple ?

Le Sulfarlem s25, le Théralène...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22260985
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2010 à 09:13:38  profilanswer

Kagura81 a écrit :

[:vapeur_cochonne]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22261350
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2010 à 10:02:28  profilanswer

Ca s'appelle Look et vous §
/le truc de relooking là ... (ouais je sais ça date cette conversation :o )

---------------
Pussy that walk !
n°22262580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2010 à 13:15:43  profilanswer

Ah et je crois avoir trouvé la solution miracle pour que les poils repoussent moins vite.  

Spoiler :

Être enceinte.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°22262686
kannelle
Posté le 18-04-2010 à 13:32:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et je crois avoir trouvé la solution miracle pour que les poils repoussent moins vite.  

Spoiler :

Être enceinte.  [:prodigy]

parce qu'ils repoussent effectivement moins vite...
ou parce que tu ne peux plus les voir.. et du coup c'est plus un soucis ?

:D

n°22262709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2010 à 13:35:34  profilanswer

kannelle a écrit :

parce qu'ils repoussent effectivement moins vite...
ou parce que tu ne peux plus les voir.. et du coup c'est plus un soucis ?

:D

Ah non ! Parce qu'ils repoussent moins vite !  
La deuxième solution ça sera dans quelques temps. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22264600
titounne
Posté le 18-04-2010 à 17:55:04  profilanswer

titounne a écrit :

Tillow, Kagura81, Sweetiiie toutes très belles  [:titounne:1]  

Bon ce soir j'inaugure les pompes à talons vertes que voulait tant wycks avec une mini en faux cuir etc.... Me sens comment dire... pas comme d'habitude  :whistle:

Ben danser avec c'est pas si simple [:ddr555] Mais ça rendait pas trop mal ma tenue je trouve  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°22268047
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 18-04-2010 à 23:31:56  profilanswer

La robe est très belle, et tu es superbe dedans (et accessoirement, je veux tes bras  [:nico54])

lachieuze, titounne, Kapwet, Gordon, Kyrie, sweetiiiie, Ramasse-Miettes, Clostri, alamanda et com21 : merci beaucoup [:emerveille]
Je vais faire la minute cucul la praline, mais ça m'a fait un bien fou tous vos compliments (je suis en train de batailler avec 12 kg en trop (ça soulagerait mes articulations et mes bras d'en virer au moins 10)), et ça fait un p****n de bien de rentrer dans une robe qui va nickel (ça doit bien être la première fois en 8 ans)  :) .
/3615 mylife

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 18-04-2010 à 23:33:12

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 23:31:56  profilanswer

n°22269610
com21
real men don't click
Posté le 19-04-2010 à 08:53:29  profilanswer

Si tu as d'autres achats du même genre je serai heureux de réitérer mes compliments :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22269624
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-04-2010 à 08:55:52  profilanswer

Kaguuuuu  [:wark0]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22269701
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-04-2010 à 09:12:41  profilanswer

Kagura81 a écrit :

La robe est très belle, et tu es superbe dedans (et accessoirement, je veux tes bras  [:nico54])

lachieuze, titounne, Kapwet, Gordon, Kyrie, sweetiiiie, Ramasse-Miettes, Clostri, alamanda et com21 : merci beaucoup [:emerveille]
Je vais faire la minute cucul la praline, mais ça m'a fait un bien fou tous vos compliments (je suis en train de batailler avec 12 kg en trop (ça soulagerait mes articulations et mes bras d'en virer au moins 10)), et ça fait un p****n de bien de rentrer dans une robe qui va nickel (ça doit bien être la première fois en 8 ans)  :) .
/3615 mylife

Ben écoute franchement c'est mérité, tu la portes très bien :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22269771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 09:24:55  profilanswer

Question gambette et beaux jours.  

A moins d'être naturellement bronzée ... (je ne viserai personne mais suivez mon regard  [:thalis] ) quand arrive les beaux jours et que vous êtes donc (normalement :o ) blanche des jambes vous :
- vous vous mettez en jupe sans collants dès le début, en gros sans vous préoccuper plus que ça d'être cachet d'aspirine.  
- vous mettez des jupes sans collants MAIS en vous tartinant au préalable d'autobronzants et cie histoire de faire un tout petit peu illusion.  
- vous mettez des jupes MAIS avec collants (genre des chairs ou des bronzés) (et là ce pose un peu la question pour moi du cercle vicieux parce que vous bronzez quand alors ? :o)
- vous mettez pas de jupes ça règle le problème.  
- autres solutions ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22269777
Tillow
Posté le 19-04-2010 à 09:26:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A moins d'être naturellement bronzée ... (je ne viserai personne mais suivez mon regard  [:thalis] ) quand arrive les beaux jours et que vous êtes donc (normalement :o ) blanche des jambes vous :
- vous vous mettez en jupe sans collants dès le début, en gros sans vous préoccuper plus que ça d'être cachet d'aspirine.  
- vous mettez des jupes sans collants MAIS en vous tartinant au préalable d'autobronzants et cie histoire de faire un tout petit peu illusion.  
- vous mettez des jupes MAIS avec collants (genre des chairs ou des bronzés) (et là ce pose un peu la question pour moi du cercle vicieux parce que vous bronzez quand alors ? :o)
- autres solutions ?  

[:cupra]
Je mets des jupes sans collants, avec un peu d'auto-bronzant si vraiment c'est trop blanc. :)

---------------
n°22269792
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:27:52  answer

Tillow a écrit :

Comme promis, photo de la merveille. :)
Ne soyez pas trop méchantes avec moi pour les chaussures, je sais qu'elles ne vont pas du tout, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver dans mes cartons. A terme, je pense que je vais assortir la robe d'une étole rose ou corail et de chaussures peut-être dans les mêmes tons, ou taupe ou métallisées :)
http://img189.imageshack.us/img189 [...] 73corr.jpg

:love: Magnifique !

Kagura81 a écrit :

Elle te va super bien cette robe, tu as bien fait de craquer dessus.

Kyrieleve a écrit :

- autres solutions ?

J'ai pris le parti de ne plus me préoccuper d'être un cachet d'aspirine.

n°22269806
mootmoot
Posté le 19-04-2010 à 09:30:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- autres solutions ?  

Je ne bronze pas, donc soit collant, soit jambe nue et peu importe si ça fait cachet d'aspirine. [:spamafote]

n°22269820
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-04-2010 à 09:31:58  profilanswer

Je mets très peu de jupes en ce moment mais si je dois en mettre pour les collants ça va dépendre de la température : s'il fait suffisamment chaud pour s'en passer alors je me contrefiche de la couleur de mes jambes.

Cela dit depuis 2 ou 3 ans je suis passée à la crème hydratante effet hâlé pour colorer un peu mais sans taper dans l'autobronzant :whistle:
Essentiellement parce que je ne mets pas de jupes, en fait... Mais maintenant que j'ai un jardin je me mets facilement au soleil le week-end, ça règle le problème plus agréablement :)

---------------
n°22269838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 09:34:09  profilanswer

Tillow a écrit :

[:cupra]
Je mets des jupes sans collants, avec un peu d'auto-bronzant si vraiment c'est trop blanc. :)

Toi ...  [:thalis]  

mootmoot a écrit :

Je ne bronze pas, donc soit collant, soit jambe nue et peu importe si ça fait cachet d'aspirine. [:spamafote]

Voilà, je me sens entourée. :d  

wildmary a écrit :

Je mets très peu de jupes en ce moment mais si je dois en mettre pour les collants ça va dépendre de la température : s'il fait suffisamment chaud pour s'en passer alors je me contrefiche de la couleur de mes jambes.

Cela dit depuis 2 ou 3 ans je suis passée à la crème hydratante effet hâlé pour colorer un peu mais sans taper dans l'autobronzant :whistle:
Essentiellement parce que je ne mets pas de jupes, en fait... Mais maintenant que j'ai un jardin je me mets facilement au soleil le week-end, ça règle le problème plus agréablement :)

J'en achete, j'y pense un jour, deux jours, une semaine maxi et pouf après j'y pense plus du tout ...
Effectivement le jardin ça doit aider. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22269848
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:34:42  answer

J'ai repéré cette paire d'escarpins chez Eram, elle est actuellement à -50%. Mais j'ai peur que le talon fasse trop fin par rapport au devant de la chaussure. Un avis ?
http://hfr-rehost.net/www.eram.fr/multimedia/_img/source/02300_10383961113_0.jpg

Si vous voulez la voir sur d'autres angles, elle est sur la 4ème page à cette adresse : http://www.eram.fr/chaussure-femme-escarpins

n°22269854
alamanda
Posté le 19-04-2010 à 09:35:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A moins d'être naturellement bronzée ...  

mais j'ai quand meme les jambes pales à la sortie de l'hiver, donc je mets des collants le plus longtemps possible.  il suffit de 2 jours pour que je retrouve ma couleur naturelle.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22269865
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 09:36:43  profilanswer

J'aime pas du tout du tout. :d

alamanda a écrit :

mais j'ai quand meme les jambes pales à la sortie de l'hiver, donc je mets des collants le plus longtemps possible.  il suffit de 2 jours pour que je retrouve ma couleur naturelle.

Mais pffff quoi !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°22269868
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-04-2010 à 09:36:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en achete, j'y pense un jour, deux jours, une semaine maxi et pouf après j'y pense plus du tout ...
Effectivement le jardin ça doit aider. :d

Pareil : j'ai ressorti la mienne samedi dernier, j'en ai remis dimanche et dès lundi "pas le temps, je verrai demain"... ad lib... :D

En effet le jardin ça aide mais c'est traitre : hier il m'a fallu mettre de la crème et sortir le t-shirt bustier, je commençais à prendre des marques de t-shirt au bout de 20mn :sweat:

---------------
n°22269886
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 09:38:54  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil : j'ai ressorti la mienne samedi dernier, j'en ai remis dimanche et dès lundi "pas le temps, je verrai demain"... ad lib... :D

En effet le jardin ça aide mais c'est traitre : hier il m'a fallu mettre de la crème et sortir le t-shirt bustier, je commençais à prendre des marques de t-shirt au bout de 20mn :sweat:

Ah oui fais gaffe aux marques toi en plus en ce moment !!

---------------
Pussy that walk !
n°22269902
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:41:14  answer

Je mets encore des collants (il fait encore trop froid pour aller jambes nues). Si ça peut te consoler un peu, ma dermato m'a dit que les collants nylons ne bloquaient pas vraiment les UV, donc il est possible de bronzer un peu.

Pour la suite, je ne bronze pas et ne mets point d'autobronzant.  
C'est mon style :)

http://1.bp.blogspot.com/_b3x-Ezhp4Rw/RuP-2Efzh0I/AAAAAAAAACI/1bT_9v1e9IA/s400/morticia%5B1%5D.jpg

n°22269907
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:41:59  answer

Kyrieleve a écrit :

J'aime pas du tout du tout. :d

Qu'est ce que tu n'aimes pas exactement ?

n°22269927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 09:45:14  profilanswer

:d
Et merci pour l'info. Meme si j'assume maintenant ma blancheur. :sol:

Un peu tout.  
Couleurs, mélange de matières et de couleurs, la semelle, la forme, le dessus de la chaussure, et le talon. :o
Mais c'est pas du tout mon style c'est tout. :D  

---------------
Pussy that walk !
n°22269984
titounne
Posté le 19-04-2010 à 09:53:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- autres solutions ?  

Pour moi.

Les collants c'est en fonction du temps et de la température.

Genre là ce matin j'en ai mis, mais je sens que je vais les virer rapidos en fait

---------------
Des images
n°22269990
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:53:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Un peu tout.  
Couleurs, mélange de matières et de couleurs, la semelle, la forme, le dessus de la chaussure, et le talon. :o
Mais c'est pas du tout mon style c'est tout. :D

Ok. Moi c'est le talon qui me fait hésiter, je pense que ce serait plus harmonieux avec un talon plus large.  

n°22270008
mootmoot
Posté le 19-04-2010 à 09:54:51  profilanswer

Oui. Et perso j'aime pas + je trouve que ça fait plus automne que printemps. :o

n°22270022
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:56:12  answer

Kyrieleve a écrit :

:d
Et merci pour l'info. Meme si j'assume maintenant ma blancheur. :sol:

quand j'étais ado je revais d'etre blanche de peau à la morticia adams [:ddr555] on est jamais contente de ce qu'on a  :o

n°22270039
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 09:58:41  profilanswer

En vieill... hum ... en murissant on finit par en être heureuse. :o
Exemple type me concernant : mes taches de rousseurs et mes cheveux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22270045
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 09:59:07  answer

mootmoot a écrit :

Oui. Et perso j'aime pas + je trouve que ça fait plus automne que printemps. :o

Mouais, bon je vais laisser tomber alors. :)

n°22270047
Tillow
Posté le 19-04-2010 à 09:59:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qu'est-ce que tu leur reproche ? Il sont très bien :)

---------------
n°22270054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 10:00:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Qu'est-ce que tu leur reproche ? Il sont très bien :)

Ce que je leurs reprochais c'était de pas être bouclée. :d Ou à d'autres moment pas vraiment lisse/lisse.  
Maintenant je les aime bien.

Et merci  [:ma muse]

Message édité par Kyrieleve le 19-04-2010 à 10:01:02

---------------
Pussy that walk !
n°22270419
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 10:37:18  answer

Kyrieleve a écrit :

Un jour, j'aimerai mon nez alors [:transparency]

n°22270433
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 10:38:21  answer

Kyrieleve a écrit :

Je suis contre le bronzage :o

n°22270442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 10:39:06  profilanswer

Ah oui tiens ça aussi je m'y suis faite. Je dirais pas que je l'aime pour autant, faut pas pousser. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22270452
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 10:40:06  answer

Accepté :o

n°22272039
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-04-2010 à 12:45:49  profilanswer

A votre avis, quel est le meilleur moment pour aller chez Uniqlo (sous entendu où il y a le moins de monde, évidemment :o) ?
Faut toujours faire la queue pour rentrer ou ça s'est calmé ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)