| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:45:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhaaaaaa séance photo pré-mariage prévue avec notre photographe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:55:48 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:58:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 14:58:11 |
mootmoot |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
titounne |
--------------- Des images |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-04-2010 à 16:21:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:25:51 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:44:19 ![]()
|
titounne |
floootheone Jack's colon | Mais en réalité, y a-t-il des gens qui aiment leurs genoux ?
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 17:19:38 ![]() J'aime pas mes genoux non plus. Je les trouve gras. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 17:24:42 ![]() A part leur petit bourrelet intérieur, j'aime les miens, à cause de leur cicatrices et des tâches de naissance que j'ai dessus. C'est mon côté rambo |
ptitemel I'm the Metatron | J'aime rien chez moi c'est normal? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 19:59:08 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 08:44:00 ![]() Quand j'étais plus jeune, je detestais mes genoux, j'étais trop mince. Avec le temps, j'ai pris un peu et maintenant, ça va, je ne crache plus dessus. |
mootmoot | Tchoun79 > J'ai envie de te répondre : surtout pas ! Si réellement il pue là ouais je risque de zapper, mais si il sent trop bon fleuri et tout également...
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 08:52:20 ![]() Je pose la question parce que j'ai reçu en cadeau dans ma dernière commande CCB un masacara. Mais j'ai du mal avec l'odeur qu'il a. Je ne sais pas comment décrire ça. J'aime pas, et limite j'ai envie de le virer "juste" pour ça. |
wildmary You make my heart sing | Il y a des produits dont clairement je déteste l'odeur et que je ne peux pas utiliser.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | Je viens de voir les photos de mon annive (enfin une partie) et je confirme mon décolleté un peu... enfin un peu quoi --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 11:04:01 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |