Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22246293
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 15:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Quand je parle de régime, je fais référence à quelque chose de limité dans le temps, alors que le principe de s'alimenter correctement je vois ça comme quelque chose de permanent. Les recommandations alimentaires changent et alors ? Y'a des trucs qui ne changent pas.

Varier son alimentation et limiter la consommation de produits transformés, c'est déjà un bon point de départ et c'est pas prêt de changer.

Ouais OK.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 15:50:05  profilanswer

n°22246297
___alt
Posté le 16-04-2010 à 15:50:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Et franchement, quand t'as tout ça de poids à perdre, le régime à la mode, tu t'en tapes, tu fais un truc qui te convient et qui marche.

C'est quoi un régime qui marche ?

Mais encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-04-2010 à 15:50:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°22246313
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 15:51:22  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi un régime qui marche ?

Non mais sérieux, j'ai pas envie de débattre de ça avec toi. Y a pas de bonne manière de perdre du poids, y a que celle qui convient aux gens.

---------------
n°22246343
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 15:53:04  answer

A ce propos, ca vous est déjà arrivé de flasher sur un truc très fort mais pas à votre taille, et de souffrir une soirée ou plus en pleurant silencieusement ou de faire un régime express pour pouvoir rentrer dedans?

Je parle pas de la robe trop petite qu'on achète en se disant qu'on la mettra dans 6 mois, je parle de la robe qu'on achète pour une soirée une semaine plus tard en se disant "je vais pas manger pendant 3 jours, ca va passer", ou des chaussures achetées pour une soirée en 38 alors qu'on fait du 39.

Perso j'en suis incapable, je prends trop grand dans ces cas là, d'ailleurs j'ai de sbottes en 41 alors que je fais un grand 39, mais je pouvais pas passer à côté  [:dawa]

n°22246358
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 15:54:08  profilanswer

Je le faisais quand j'étais plus jeune, plus maintenant.

---------------
n°22246390
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 15:56:06  profilanswer

désolée, je voulais pas lancer un débat régime, j'avais juste dit ça comme ça :/

J'ai une paire de chaussures de mules Camper en 37 alors que je fais du 38 :sweat:  
Mais j'ai réussi à les porter pas mal de fois, juste pas assez pour les assouplir et qu'elles arrêtent de me blesser [:tinostar]  
Au bout de 6 ans j'ai fini par les donner l'été dernier je crois [:le string de dm]
Mais elles étaient belles avec les petites fleurs brodées et écrit "je t'aime... un peu... beaucoup..." [:mullet]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22246408
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 15:57:21  profilanswer

Nope j'ai pas le souvenir d'avoir déjà fait ça.  

Bon là j'ai ma paire de ballerine qui commence un peu à me cisailler le pied, je crois que je vais peut etre passer par Décat' en sortant pour voir si les ballerines déjà citées ici sont si confortables. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22246449
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 15:59:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22246450
alamanda
Posté le 16-04-2010 à 15:59:21  profilanswer

___alt a écrit :

Quand je parle de régime, je fais référence à quelque chose de limité dans le temps, alors que le principe de s'alimenter correctement je vois ça comme quelque chose de permanent. Les recommandations alimentaires changent et alors ? Y'a des trucs qui ne changent pas.

Varier son alimentation et limiter la consommation de produits transformés, c'est déjà un bon point de départ et c'est pas prêt de changer.

oui et ce n'est pas farfelu obligatoirement. il y a pleins de medecins qui écrivent des bouquins et ne proposent pas le régime violet (c'est mon préférer coté farfelu)  
Zermati par ex, il y a des gens qui ont besoin d'etre accompagné parce que le poids ce n'est pas qu'une question de calorie.  yen a marre les gens ouais, il suffit de bien manger et c'est bon mais bien sur et l'organisme d'un tout un chacun fonctionne pareil.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22246462
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 16:00:07  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 16-04-2010 à 16:01:19
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:00:07  profilanswer

n°22246479
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 16:01:04  profilanswer

Alors un retour quand même sur ces Decathlon : je les ai mises l'autre jour alors qu'il faisait super beau et mes pieds ont surchauffé dedans, 20mn à marcher au soleil :sweat:  
Sinon elles sont en effet super confort...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2010 à 16:01:13

---------------
n°22246481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:01:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai acheté des pantoufles ballerines en 41 ce midi en pensant que ça passerait
Ben, ça passe pas :o
Ça fait comme javotte et anastasie quand elles essayent la pantoufle de vair

:D
Ces noms quand même. :d
Et dire que dans la version originale elles se coupent un orteil et le talon ... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-04-2010 à 16:01:27

---------------
Pussy that walk !
n°22246489
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-04-2010 à 16:01:35  profilanswer

Bah j'ai acheté le bouquin mais on l'a jamais lu  :D  

Moi parce que je voulais le faire mais j'ai pas eu le courage, lui parce qu'il est anti régime au possible comme vous pouvez le constater  :lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22246490
___alt
Posté le 16-04-2010 à 16:01:41  profilanswer

alamanda a écrit :

yen a marre les gens ouais, il suffit de bien manger et c'est bon mais bien sur et l'organisme d'un tout un chacun fonctionne pareil.  :o

Justement, je précise bien que c'est un point de départ. Le mensonge numéro 1 d'un paquet de méthodes de régime, c'est de faire des généralités bidon.

Pour dukan, j'ai le bouquin à la maison. Mon pseudoscience-o-meter a sonné au bout de 2 pages [:dawa]

---------------
n°22246496
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 16:01:55  profilanswer

n°22246505
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:02:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors un retour quand même sur ces Decathlon : je les ai mises l'autre jour alors qu'il faisait super beau et mes pieds ont surchauffé dedans, 20mn à marcher au soleil :sweat:  
Sinon elles sont en effet super confort...

Ah :/

---------------
Pussy that walk !
n°22246509
mootmoot
Posté le 16-04-2010 à 16:02:40  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais ouais, les cas particuliers c'est toujours une preuve formelle :D
Pour perdre et stabiliser son poids, dans le cas général c'est réapprendre à manger correctement et augmenter son activité physique. Mais c'est moins sexy que "le regime bidule du docteur duschmolle" vendu au format poche.

Avec cette méthode j'ai perdu une 20aine de kilos il y a quelques années. En ne suivant pas les recommandations (ouais c'est mal, mais vu les divers soucis de santé eus par ailleurs j'étais trop affaiblie), mon poids est resté stable et j'ai eu des variations de 2-3 kilos seulement...

Mon surpoids devenait handicapant (souffle au coeur, la marche était un calvaire, pas possible de faire du sport), et ça a tout changé.  
Manger équilibré en soi je sais faire, mais ça ça permet juste de perdre quelques kilos en trop ou de ne pas en prendre ; pour beaucoup de vieux kilos incrustés c'est une autre histoire. Et quand je pensais régime, je me voyais pas attendre 4 ans avant d'avoir peut-être si j'avais pu tenir, réussir à perdre autant.  

Là il me reste du poids à perdre, je recommence ce régime pour en finir une bonne fois pour toutes. [:spamafote]

Ce régime est très structuré, mais la plupart du temps les personnes qui le suivent (ou un autre régime), zappent des indications essentielles.  

n°22246521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:03:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais et la petite sirène crève comme une chienne un maquereau :o

Et se transforme en écume.  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°22246522
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-04-2010 à 16:03:15  profilanswer

___alt a écrit :

Justement, je précise bien que c'est un point de départ. Le mensonge numéro 1 d'un paquet de méthodes de régime, c'est de faire des généralités bidon.

Pour dukan, j'ai le bouquin à la maison. Mon pseudoscience-o-meter a sonné au bout de 2 pages [:dawa]

Ah tu as commencé à le lire  :??:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22246531
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 16:03:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai acheté des pantoufles ballerines en 41 ce midi en pensant que ça passerait
Ben, ça passe pas :o
Ça fait comme javotte et anastasie quand elles essayent la pantoufle de vair

Chaleur Intempestive a écrit :

Bah j'ai acheté le bouquin mais on l'a jamais lu  :D  

Moi parce que je voulais le faire mais j'ai pas eu le courage, lui parce qu'il est anti régime au possible comme vous pouvez le constater  :lol:

Moi je n'en ai je sais même plus de qui... et j'ai le bouquin pour arrêter la clope aussi dont je n'ai jamais dépassé le chapitre 1 :D
(je ne critique pas les bouquins en eux-mêmes, là, je ris de ma capacité à acheter des trucs que je ne lirai jamais, un peu comme mon taux d'utilisation de la wii-fit ou de mon stepper :o )

---------------
n°22246537
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 16:03:57  profilanswer

n°22246541
alamanda
Posté le 16-04-2010 à 16:04:14  profilanswer

___alt a écrit :

Pour dukan, j'ai le bouquin à la maison. Mon pseudoscience-o-meter a sonné au bout de 2 pages
[:dawa]

exemple?  
tu peux dire que l'exces de proteine pas bon pour la santé mais dire que c'est non scientifique là j'ai du mal.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22246543
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:04:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais surtout il critique Dukan sans avoir aucune idée de comment ça fonctionne à mon avis, parce que le rééquilibrage alimentaire, il est bien là

euh.....  :heink:  
chacun fais ce qu'il veut hein.
mais rééquilibrage alimentaire avec Dukan dans la meme phrase c'est pas possible.
Y a aucun équilibre alimentaire à faire une journée PP à vie.

Enfin bon on est pas sur le topic dukan on peut parler d'autre chose.  :D

n°22246567
alamanda
Posté le 16-04-2010 à 16:05:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ces noms quand même. :d
Et dire que dans la version originale elles se coupent un orteil et le talon ... :sweat:

heuuuuu comment elles font pour se couper un orteil et un talon avec une chaussure en vair (cuir d'écureuil) et non pas verre?

---------------
n°22246568
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 16:05:37  profilanswer

Il faut préciser que j'ai les pieds qui surchauffent vite et facilement et qu'elles étaient neuves :)
Mais bon, je pense que ce ne sont quand même pas des chaussures de plein été en ville...

Edit : je précise que ma ville en été = gros cagnard et pas d'air :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2010 à 16:06:03

---------------
n°22246585
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 16:07:08  profilanswer

n°22246609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:08:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je n'en ai je sais même plus de qui... et j'ai le bouquin pour arrêter la clope aussi dont je n'ai jamais dépassé le chapitre 1 :D
(je ne critique pas les bouquins en eux-mêmes, là, je ris de ma capacité à acheter des trucs que je ne lirai jamais, un peu comme mon taux d'utilisation de la wii-fit ou de mon stepper :o )

Ah oui ... moi j'ai acheté et celui pour plus avoir peur en avion du même auteur.  
J'ai passé mon temps à soupirer que c'était n'importe quoi quand meme ... et mal écris en plus.
Mais à mon dernier voyage dans les airs j'ai pas pleuré et j'ai eu moins peur je dois avouer. :o

alamanda a écrit :

heuuuuu comment elles font pour se couper un orteil et un talon avec une chaussure en vair (cuir d'écureuil) et non pas verre?

Elles se le coupent POUR pour pouvoir enfiler la chaussure. :d  

wildmary a écrit :

Il faut préciser que j'ai les pieds qui surchauffent vite et facilement et qu'elles étaient neuves :)
Mais bon, je pense que ce ne sont quand même pas des chaussures de plein été en ville...

Edit : je précise que ma ville en été = gros cagnard et pas d'air :D

D'acc.  
Bon de toute façon faut que j'évite de rester trop longtemps au soleil :o

---------------
Pussy that walk !
n°22246631
mootmoot
Posté le 16-04-2010 à 16:10:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

euh.....  :heink:  
chacun fais ce qu'il veut hein.
mais rééquilibrage alimentaire avec Dukan dans la meme phrase c'est pas possible.
Y a aucun équilibre alimentaire à faire une journée PP à vie.

Enfin bon on est pas sur le topic dukan on peut parler d'autre chose.  :D

Je suis pas persuadée que l'on ne mange toute sa vie que des trucs sains toutes les semaines. Rien que la raclette en soi, je suis pas sûre que ça soit équilibre alimentaire compliant. :o

Je pense que faut en chier d'être grosse et en avoir ras la casquette pour comprendre la volonté d'en passer par ouais un truc pas bien agréable, mais qui fonctionne (et c'est autre chose qu'un anneau gastrique ou de la bouffe en sachet).

Je trouve que le régime est un grand sujet greluches.  [:mootmoot:1]

n°22246641
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:10:45  profilanswer

parce que l'excès de protéine, et principalement animale est nocive.
encore pire l'excès de fer que tu trouveras dans la viande.

parce que privé son corps un certain temps de choses essentielle pour lui, c'est lui demander de stocker 3* plus la prochaine fois qu'il le recevra.

parce qu'avant de faire juste cette journée t'as un bon nombre de phases anti équilibre au possible, carencées au plus haut point, etc etc

bon après j'ai toujorus été anti régime privatif. Dukan en est un exemple donc j'ai pas cherché super loin non plus.

Et par dessus le marché je suis VG, donc Dukan hum  [:cerveau cupra]

n°22246666
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:12:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis pas persuadée que l'on ne mange toute sa vie que des trucs sains toutes les semaines. Rien que la raclette en soi, je suis pas sûre que ça soit équilibre alimentaire compliant. :o

Je pense que faut en chier d'être grosse et en avoir ras la casquette pour comprendre la volonté d'en passer par ouais un truc pas bien agréable, mais qui fonctionne (et c'est autre chose qu'un anneau gastrique ou de la bouffe en sachet).

Je trouve que le régime est un grand sujet greluches.  [:mootmoot:1]

parents obèses morbides tous les 2, 30 kilos à perdre pour moi, une soeur qui vient d'en perdre 21 en 18mois (sans régime privatif), l'autre qui en a 10 mini à perdre aussi.
je pense que je sais ce que c'est d'en chier d'être grosse.
Et ce que ça donne les régimes divers et variés.
 :sweat:  

n°22246673
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 16:13:04  profilanswer

n°22246703
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:15:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a des blogs Dukan VG :o

[:aelenia] comment ils font vu que Dukan dégage toutes les sources de protéines autre que la viande, au moins sur la première phase?  [:aelenia]

n°22246767
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 16:19:53  profilanswer

n°22246782
___alt
Posté le 16-04-2010 à 16:21:10  profilanswer

alamanda a écrit :

exemple?  
tu peux dire que l'excès de protéine pas bon pour la santé mais dire que c'est non scientifique là j'ai du mal.

Je ne saurais pas dire ce qui m'avait fait tiquer quand j'avais feuilleté le livre.
Faudrait que 1) je remette la main dessus et que 2) je fasse l'effort surhumain de le re-feuilleter, mais je crois que j'aurai la flemme :o

Après ce que j'en pense, ce n'est que mon avis, tant mieux si ça a marché chez certain(e)s, c'est tout le mal que je leur souhaite.

---------------
n°22246792
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 16:21:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

[:aelenia] comment ils font vu que Dukan dégage toutes les sources de protéines autre que la viande, au moins sur la première phase?  [:aelenia]

Poisson, crustacés, oeufs, laitages, volaille, protéines végétales, y a aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 16:22:46

---------------
n°22246800
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 16:22:30  profilanswer

Pisson :D

---------------
n°22246809
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 16:23:04  profilanswer

Ouais Dukan, faut boire beaucoup d'eau [:julm3] :o

---------------
n°22246811
alamanda
Posté le 16-04-2010 à 16:23:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Pisson, crustacés, oeus, laitages, volaille, protéines végétales, y a aucun problème.

mais si tu es végétarien tu ne manges pas de poisson ni crustacé ni volaille.  
te reste des oeuf, proteine végétal et laitage. tu ne vas pas loin avec ça.  :whistle:  
et si tu es végétalien tu retires les oeufs et le laitage.  :lol:  

---------------
n°22246830
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 16:24:31  profilanswer

alamanda a écrit :

te reste des oeuf, proteine végétal et laitage. tu ne vas pas loin avec ça.  :whistle:  

Ouais enfin, des végétariens qui mangent tous les aliments que j'ai cités, et qui n'exceptent que la viande rouge, j'en ai déjà vu plein...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 16:26:44

---------------
n°22246878
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 16:27:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais enfin, des végétariens qui mangent tous les aliments que j'ai cités, et qui n'exceptent que la viande rouge, j'en ai déjà vu plein...

Ouais donc c'est des végétariens en carton quoi :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22246944
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 16:32:13  profilanswer

alamanda a écrit :

Tillow a écrit :

je suis végétarienne, pas juste non mangeuse de viande ;)

docn ni viande, ni poisson, ni crustacés,... enfin aucune chair animale qu'elle qu'elle soit, et si possible rien qui ait entrainé la mort d'un animal (donc ni gélatine, ni présure -hum là j'ai du mal, ni oeuf de lumpe ou truc du genre,...)

il me reste les oeufs en effet, mais pas trop en manger l'albumine du blanc est mauvais pour les reins et je suis sensible de ce coté là :/  
le laitage je m'en gave, mais gras comme c'est c'est autorisé chez Dukan? EDIT:je viens de lire les 0%, ben du 0% sans gélatine pas trouvé :/
le tofu  [:yopyopyop]  
les steack de soja, une fois de temps en temps oui mais 3 fois par jour je pourrais pas moi :/

moi je base mon alimentation actuelle sur féculent + laitages + légumes + fruits à tous les repas
environ 3*/sem des légumes secs et des oeufs.
je crois que Dukan c'est pas pour moi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)