| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:20:01 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 11:22:54 ![]() Ou alors cuissardes + micro-short |
floootheone Jack's colon | Cuissardes + culotte alors ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Rappel : http://www.linvitedesmarques.com/v [...] c-martens/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai reçu ma commande Asos (en navy)... Je peux pas faire de photos pour le moment, mais là, pour vous dire à quel point je l'aime déjà, j'envisage sérieusement d'en commander une deuxième dans l'autre couleur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:48:34 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:42:47 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | sur Paris I suppose? |
Guilletit Et puis quoi encore? | A quand une kigreluche à Ploucville? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe | Yep ... désolée les filles. Message édité par Kyrieleve le 20-04-2010 à 14:55:19 --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | M'en fiche je peux pas : je vais magasiner avec ma mère pour lui trouver une jolie tenue Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 20-04-2010 à 15:26:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-04-2010 à 15:01:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:07:37 ![]()
A ce prix là, tu peux te laisser tenter je pense. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:19:45 ![]() J'aime bien cette robe non portée, sur la nana, je trouve le rendu très moyen au final. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:35:58 ![]() je vais tenir un stand lors du (+grand) vide-dressing de Paris qui se déroulera le 1er et 2 Mai, avis aux amatrices. Il y aura visiblement tous les styles, marques ou non, vêtements, sac, chaussures, accessoires en tout genre.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 16:01:18 ![]()
La veste est bien légère pour l'été ? Le double col est pas chaud, retirable ? Je vais me la prendre en navy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 16:24:19 |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ça reste de la toile/jean, mais c'est pas doublé (hors poignets et taille), pour les soirées fraîches du printemps c'est impeccable, pour la journée au soleil faut oublier. Le double-col n'est pas retirable, mais il est bien foutu: les deux épaisseurs sont séparables, du coup tu peux en replier une à l'intérieur, et rabattre l'autre comme un col classique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les fans de pantalons taille basse... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |