| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:17:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:28:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:33:37 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayé, je ressors de chez la coiffeuse. Elle a estimé que la longueur trop courte n'irait pas à mon visage, mais elle a bien raccourci quand même (à tel point qu'elle a bien insisté pour savoir si j'étais sûre de vouloir couper 20cm de cheveux). La plus grande longueur est au niveau de la base du cou, un bon dégradé avec effilé autour du visage, et quelques mèches qui partent sur le côté du front --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:47:22 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, j'aime bien le résultat final, ça change et je n'en pouvais plus de ma tignasse informe. Je fais tofo --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photophotophoto ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce qui est dommage, c'est que forcément le brushing ( --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Kyrieleve Féministe | Ah oui pareil, ça me parait tout à fait bien tout ça ! --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Pareil qu'au dessus --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 18:31:29 ![]() Jolie coupe et jolis cheveux |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci les greluches --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kagura81 Caféinomane avérée | Enzan > super coupe
Pour le massage j'étais en confiance, le gars était infirmier de profession et m'avait été recommandé par mon toubib (il n'allait a priori pas me démollir une vertèbre, deux côtes et une rotule en me massant). C'est clairement pas donné, j'ai claqué l'argent de mon petit boulot dedans, mais vu le confort de vie que ça m'a apporté (et que ça a dû apporter à mon entourage proche Message cité 2 fois Message édité par Kagura81 le 02-03-2010 à 19:15:13 --------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bon...
Bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 19:32:53 ![]() Nan mais, une journée à bosser pour de vrai et 8 pages complètes à lire
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-03-2010 à 19:41:05 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe | Vente privée de maquillage Stilla sur Brandalley
Publicité | Posté le ![]() ![]() |