Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21745772
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 19:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vente privée de maquillage Stilla sur Brandalley
http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-3217-Produit-0

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 19:52:48  profilanswer

n°21745931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2010 à 20:12:16  profilanswer

katastofik a écrit :

ça fera 15 jours jeudi, je pense aller voir le doc demain vu que c'est de plus en plus rouge (et sans le flash ça se voit encore mieux :D) c'est pas logique que ça s'empire...
J'espère que c'est pas un truc style intolérance au fil (parce que dans ce cas, si un lipome repousse ça va être chouette : pas de pansement, pas de fil  [:chatte de garde] )

Ce matin j'ai vu un pansement en bombe en grande surface justement... mais je ne l'ai pas pris : je me méfie des mentions "hypoallergéniques" et puis la pharmacie me semble plus indiquée pour ce genre d'achat.
(et puis d'abord ça s'enlève comment ce type de pansement, si ça résiste à l'eau? ça se décolle comme un peeling?)
En ce qui concerne le soleil, j'habite dans le Nooooord donc je suis moins exposée qu'une marseillaise, je serais même pas obligée de faire attention... quelle chance :D

Bon, je parie que j'ai encore 4 pages de retard :D ...

Si c'était une intolérance au fil, elle serait apparue plus tôt. Je pense que les fils ne se résorbent pas assez vite, et ça s'irrite donc la zone devient de plus en plus rouge.

Le pansement finit par se peler tout seul, ou on peut l'enlever avec un produit type décolle-pansements (ou de l'éther).

Ca dépend, si c'est une zone exposée en permanence il faut faire gaffe. Même le soleil de tous les jours, sans parler de bronzette, peut modifier l'apparence finale de ta cicatrice :/

EDIT : et re-merci, toutes [:rougit] Ca fait un bail que je n'avais pas été satisfaite d'une coupe, mine de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 02-03-2010 à 20:13:23

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21745963
pooshoo
Posté le 02-03-2010 à 20:15:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le nouveau ultra doux à la mangue et fleur de thiaré, il sent trop bon, avec l'AS assorti :o
gommage et masque cattier
gommage corps bourgeois :o
masque peel off
et coton et disso :o

Dans la gamme Ultra Doux mangue et fleurs de tiaré j'ai le masque et il extra!  :love: Il nourrit bien sans alourdir, les cheveux sont brillants et il sent trop bon.

n°21746010
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 20:22:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

impecc la coupe Enzan. joli choix :)

Même chose ! :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21746025
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2010 à 20:23:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21746032
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2010 à 20:24:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21746102
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 20:31:45  profilanswer

Kagura81 a écrit :

A l'époque (i.e. il y a 5-6 ans), et en province (j'allais sur Lourdes), je payais 28 euros la séance de 40 à 50 min (pas d'horaire fixe à la minute près, si ce jour là il me fallait 5 min de plus pour un exercice, bah je prenais 5 min de plus, le gars était pas chiant là dessus).  
La première séance était par contre plus longue (plus d'une heure, mais toujours 28 euros), où j'ai eu droit à une définition des objectifs que je voulais atteindre, puis à un massage complet (tête, cou, épaules, dos, abdomen, jambes, genoux, pieds), j'avais l'impression d'avoir 10 ans de moins à la sortie et que n'importe quoi pouvait m'arriver, je ne stresserais même pas  :lol:

Tu me rappelles l'âge que tu avais il y a 5/6 ans ? [:maverick10]  

alamanda a écrit :

parce que c'est pas toujours le cas, pour moi tu commences la pilule et tu attends 7 jours avant d'avoir un rapport non protégé le temps que les ovaires cessent de fonctionner.  Principe de précaution. C'est mon ancienne gyné qui m'avait dit ça.

euh... oui, c'est le cas, c'est bien ce qu'elle a dit :heink: (à 2 jours près)

katastofik a écrit :

J'ai pensé exactement la même chose... ceci dit, ya de l'idée. Il faut juste attacher le bout qui pendouille là, et ça doit déjà mieux le faire!
Ah et pour le tuto de la demi queue, merci  :jap:  je crois que je vais tenter demain, même si mes mèches sont un peu trop courtes pour que ça tienne bien.

Si tu entortille bien ça devrait tenir.
Pour ma part je ne laisse pas aussi lâche que lui et ça tient bien :) (bon, c'est plus strict du coup, mais au moins ça tient)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21746127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 20:33:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Kiry : cheveux secs, abîmés, fourchus crépus de sorcière :o

Bref c'est du nourrissant quoi [:prodigy]

D'acc. :o
Un jour j'arriverai vraiment à déterminer de quelle nature sont mes cheveux. Un jour.

---------------
Pussy that walk !
n°21746217
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 20:41:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu me rappelles l'âge que tu avais il y a 5/6 ans ? [:maverick10]  

Bah quoi, j'ai pu retrouver pendant quelques temps l'insouciance de mes 10 ans  [:azylum]

---------------
...nothing to say...
n°21746255
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 20:44:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Un jour j'arriverai vraiment à déterminer de quelle nature sont mes cheveux. Un jour.

Les coiffeurs te disent quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 20:44:39  profilanswer

n°21746279
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 20:46:24  profilanswer

Que j'en ai beaucoup. :d  
C'est la seule chose dont je me rappelle, mais oui tiens la prochaine fois je poserai directement la question.

---------------
Pussy that walk !
n°21746304
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 20:47:53  answer

Kyrieleve a écrit :

Que j'en ai beaucoup. :d  
C'est la seule chose dont je me rappelle, mais oui tiens la prochaine fois je poserai directement la question.

Si tu veux je te ferais un examen approfondi à la prochaine kigre :o

n°21746322
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 20:48:36  profilanswer

Ah oui je veux bien ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°21747043
Noyeb
Posté le 02-03-2010 à 21:26:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Ya quoi à Lyon ? :o

Grande pharmacie lyonnaise :)

Tu nous en fais une quand ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21747282
titounne
Posté le 02-03-2010 à 21:37:10  profilanswer

katastofik a écrit :

Ce matin j'ai vu un pansement en bombe en grande surface justement.
.. mais je ne l'ai pas pris : je me méfie des mentions "hypoallergéniques" et puis la pharmacie me semble plus indiquée pour ce genre d'achat.
(et puis d'abord ça s'enlève comment ce type de pansement, si ça résiste à l'eau? ça se décolle comme un peeling?)
En ce qui concerne le soleil, j'habite dans le Nooooord donc je suis moins exposée qu'une marseillaise, je serais même pas obligée de faire attention... quelle chance :D

Bon, je parie que j'ai encore 4 pages de retard :D ...

J'en ai acheté un une fois. Aorès une grosse morsure de cheval sur un doigts.

Passage à la pharmacie pour achat de desinfectant et pansement. Le pharmacie me conseil le "en spray"

Ok vendu

Je me pschit le desinfectant dans la rue (j'étais en WE avec des amis) en m'appretant à hurler de douleur (en général ça pique). Rien, absolument pas mal :D
Puis je pschit (toujours dans la rue) le désinfectant : hyper confiante j'y vais  allegrement... Et là "Putain de sa race sa mère la pute !!!" texto, crier dans la rue. Un mal de chien

Il etait plein d'alcool ce putain de spray.. Et j'avais la plaie bien à vif donc  :cry:  

Tout ça pour dire que je conseil si la plaie est refermée.. sinon bobo vraiment. Sauf si ça a évoluer depuis.

Enzan?

---------------
Des images
n°21747340
Noyeb
Posté le 02-03-2010 à 21:39:23  profilanswer

le pansement m'a fait mal aussi les fois où j'ai essayé !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21747486
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 21:50:20  answer

Kagura81 a écrit :

Enzan > super coupe [:tenjo tenge:3]

A l'époque (i.e. il y a 5-6 ans), et en province (j'allais sur Lourdes), je payais 28 euros la séance de 40 à 50 min (pas d'horaire fixe à la minute près, si ce jour là il me fallait 5 min de plus pour un exercice, bah je prenais 5 min de plus, le gars était pas chiant là dessus).  
La première séance était par contre plus longue (plus d'une heure, mais toujours 28 euros), où j'ai eu droit à une définition des objectifs que je voulais atteindre, puis à un massage complet (tête, cou, épaules, dos, abdomen, jambes, genoux, pieds), j'avais l'impression d'avoir 10 ans de moins à la sortie et que n'importe quoi pouvait m'arriver, je ne stresserais même pas  :lol:  

Pour le massage j'étais en confiance, le gars était infirmier de profession et m'avait été recommandé par mon toubib (il n'allait a priori pas me démollir une vertèbre, deux côtes et une rotule en me massant).

C'est clairement pas donné, j'ai claqué l'argent de mon petit boulot dedans, mais vu le confort de vie que ça m'a apporté (et que ça a dû apporter à mon entourage proche  :whistle: ) je ne regrette pas ce "sacrifice financier".

Merci du retour. Pour la question financière, faut le voir effectivement comme un investissement et ce qu'on en retire sur le long terme.  

Il y a une part de curiosité pour l'acupuncture  :o Avant de pouvoir pratiquer seul le yoga, il faut un peu de pratique avec un enseignant, j'ai des horaires trop variables pour assister à des cours régulièrement pour l'instant, je cherche plus un truc " à la carte".  

lal0utre a écrit :

Le nouveau ultra doux à la mangue et fleur de thiaré, il sent trop bon, avec l'AS assorti :o

J'aime bien leur packaging Ultra Doux, y'en a plusieurs que j'ai envie de tester.  

n°21750788
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 09:00:24  answer

Enzan -> Très bon choix pour la coupe.

n°21750799
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2010 à 09:03:48  profilanswer

titounne a écrit :

J'en ai acheté un une fois. Aorès une grosse morsure de cheval sur un doigts.

Passage à la pharmacie pour achat de desinfectant et pansement. Le pharmacie me conseil le "en spray"

Ok vendu

Je me pschit le desinfectant dans la rue (j'étais en WE avec des amis) en m'appretant à hurler de douleur (en général ça pique). Rien, absolument pas mal :D
Puis je pschit (toujours dans la rue) le désinfectant : hyper confiante j'y vais  allegrement... Et là "Putain de sa race sa mère la pute !!!" texto, crier dans la rue. Un mal de chien

Il etait plein d'alcool ce putain de spray.. Et j'avais la plaie bien à vif donc  :cry:  

Tout ça pour dire que je conseil si la plaie est refermée.. sinon bobo vraiment. Sauf si ça a évoluer depuis.

Enzan?

Oui et non, par exemple le Ercefilm contient également un désinfectant et associé à la sensation de froid lors de la pulvérisation, ça fait bobo sur la plaie. Mais on peut s'en servir sur une blessure à vif si elle n'est pas trop profonde et ne saigne pas trop. Par exemple je m'en sers énormément quand je m'entaille au couteau en faisant la bouffe, ça désinfecte, arrête le saignement et me permet de mettre les mains dans l'eau sans mourir :D

Mais là sur sa cicatrice, je pense qu'elle n'aura pas mal.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21751610
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 10:32:09  profilanswer

Vu sur le topic des images étonnantes, la clef USB pour filles... la classe [:lolv]  

http://hfr-rehost.net/www.meninos.us/related/images/related-flashdrive.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 03-03-2010 à 10:32:19

---------------
n°21751619
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-03-2010 à 10:33:14  profilanswer

En rouge, ce serait encore plus classe. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21751639
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 03-03-2010 à 10:35:53  profilanswer

Au moins les collègues sont pas tentés de piquer la clé USB :o

---------------
...nothing to say...
n°21751645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 10:36:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Vu sur le topic des images étonnantes, la clef USB pour filles... la classe [:lolv]  

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] hdrive.jpg

P'tain. :d  

Alors au fait Enzan, il a aimé ta coupe ton mari ?

---------------
Pussy that walk !
n°21751658
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-03-2010 à 10:37:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand tu as dit "au fait" en réponse à un post parlant de Tampax, j'ai eu un moment de confusion où je pensais que tu parlais de coupe menstruelle [:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21751698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 10:41:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand tu as dit "au fait" en réponse à un post parlant de Tampax, j'ai eu un moment de confusion où je pensais que tu parlais de coupe menstruelle [:prozac]

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21751702
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 10:41:33  profilanswer

lorelei a écrit :

pareil :D

---------------
n°21751819
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 03-03-2010 à 10:50:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Si c'était une intolérance au fil, elle serait apparue plus tôt. Je pense que les fils ne se résorbent pas assez vite, et ça s'irrite donc la zone devient de plus en plus rouge.

EDIT : et re-merci, toutes [:rougit] Ca fait un bail que je n'avais pas été satisfaite d'une coupe, mine de rien.

:jap:  
Bon, grande nouvelle... j'ai senti hier en mettant les courses dans le caddie un espère de "craquement" à l'endroit de la cicatrice (j'ai cru que ça s'était réouvert suite à un mouvement trop ample  [:alph-one] Mais ce matin, j'ai compris... c'est un fil qui a cédé  :pt1cable:  j'ai désinfecté, et par la même occasion j'ai vérifié que les fils tenaient (non, je suis pas dingue...) et ils sont partis
ah ça va faire du bien, ils ne se prendront plus dans les coutures de mes fringues  :fou:  
Je vais continuer le désinfectant et je masserai quand ça sera bien refermé... du coup, je ne vais pas aller chez le doc je vais voir si les rougeurs partent ce qui devrait être le cas
Je vais commencer ma quête du magasin bio dès aujourd'hui  :D  

wildmary a écrit :

Si tu entortille bien ça devrait tenir.
Pour ma part je ne laisse pas aussi lâche que lui et ça tient bien :) (bon, c'est plus strict du coup, mais au moins ça tient)

J'ai essayé, mais sans serrer ça tient environ 3 secondes... Sur les cheveux de ma fille ça devrait le faire grave par contre  :love: (mais pas sûr qu'elle aime :D)

Kyrieleve a écrit :

Un jour une coiffeuse m'a dit que les cheveux changeaient de nature avec le temps...
si c'est vraiment bien vrai, t'es pas prête de trouver ta réponse  :pt1cable:  

Enzan a écrit :

Oui et non, par exemple le Ercefilm contient également un désinfectant et associé à la sensation de froid lors de la pulvérisation, ça fait bobo sur la plaie. Mais on peut s'en servir sur une blessure à vif si elle n'est pas trop profonde et ne saigne pas trop. Par exemple je m'en sers énormément quand je m'entaille au couteau en faisant la bouffe, ça désinfecte, arrête le saignement et me permet de mettre les mains dans l'eau sans mourir :D

Han c'est noté ça! et je vais même faire des heureuses en répandant la nouvelle :D
pour ma cicatrice, j'ai quand même peur de faire une réaction allergique vu que je ne supporte pas les pansements classiques... j'essaierai sur une zone sans danger sûrement :D

Et très jolie coupe! il faudra confirmer que le résultat est toujours conforme à tes attentes après le shampooing :D (c'est toujours à cette étape que j'ai des mauvaises surprises!)

wildmary a écrit :

ha j'imagine ça chez moi (mon bureau est comment dire... bordélique!) ça complèterai bien le tableau  :D

n°21751867
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 10:53:07  answer

wildmary a écrit :

je suis fan  :D

n°21752830
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 03-03-2010 à 12:13:33  profilanswer

Pour Gordon... il me semble qu'il cherche un coiffeur :D
http://www.meilleurcoiffeur.com/

Quoique j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de commentaires que ça sur ce site :/

Message cité 2 fois
Message édité par katastofik le 03-03-2010 à 12:21:20
n°21752842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2010 à 12:14:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui, il a trouvé ça kromeugnon [:draculax]

Maintenant, les collègues de boulot...  :whistle:

---------------
n°21752919
titounne
Posté le 03-03-2010 à 12:21:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Je note je note

et puis bon je penses que j'ai grave jonglé parce que j'avais quand même un sacré trou (un espèce de rond de diamètre = largeur de l'index)

---------------
Des images
n°21752947
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2010 à 12:24:02  profilanswer

Par contre il faut noter que si ça saigne trop, ou si la plaie est trop profonde, ça ne vaut rien. Mais l'Ercefilm est devenu un de mes indispensables, y compris en vacances.

---------------
n°21752986
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 12:28:34  profilanswer

katastofik a écrit :

Un jour une coiffeuse m'a dit que les cheveux changeaient de nature avec le temps...
si c'est vraiment bien vrai, t'es pas prête de trouver ta réponse  :pt1cable:

C'est fort possible. :d
Et oui en plus en cas de bouleversements hormonaux ça doit pas etre la joie non plus.

@Enzan : chouette ! :d

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-03-2010 à 12:28:56

---------------
Pussy that walk !
n°21753019
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:32:28  answer

katastofik a écrit :

Pour Gordon... il me semble qu'il cherche un coiffeur :D
http://www.meilleurcoiffeur.com/
Quoique j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de commentaires que ça sur ce site :/

Ah, je déconseille, c'est là que j'ai trouvé l'adresse du coupe tif qui m'a si élégamment râtée il y a peu. Pourtant, cotée 3 étoiles au Michelin sur les coupes, l'ambiance, les conseils etc..  

Kyrieleve a écrit :

Et oui en plus en cas de bouleversements hormonaux ça doit pas etre la joie non plus.  

Oui, prépare toi au pire :D

n°21753075
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:38:58  answer

n°21753085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 12:40:00  profilanswer

:sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21753091
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-03-2010 à 12:40:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, il a trouvé ça kromeugnon [:draculax]

Maintenant, les collègues de boulot...  :whistle:

ben quoi? ça te va super, s'ils disent le contraire faut pas les écouter  :o

n°21753100
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-03-2010 à 12:41:05  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils ont, les collègues, Enzan ? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21753107
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-03-2010 à 12:41:41  profilanswer

lorelei a écrit :

en parlant de Tampax, une connaissance a failli mourir d'une septicémie parait il à cause d'un Tampax, je pensais pas ça possible moi  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)