| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:41:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Parce que genre il faut que je tombe toute seule ? --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Noyeb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 04-03-2010 à 16:54:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le fait qu'elle est avec Johnny Depp n'a bien évidemment aucun lien avec une quelconque médisance de ma part Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-03-2010 à 16:58:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe | Lore --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
titounne |
--------------- Des images |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, il est pas mal, ce rouge à lèvres, mais dans le genre qui tient bien, je préfère celui-ci :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce que j'aime bien dans celui-là comparé à l'autre, c'est que le pigment étant liquide, il fait moins "épaisseur" sur la lèvre. Mais le principe est exactement le même. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
sweetiiiie | je risque pas de vous suivre pour le rouge à lèvres, vu que je n'en mets quasiment jamais et surtout pas du rouge Kyri, viens par ici que je te tire les oreilles en plus, j'ai craqué sur le nouveau parfum qu'ils faisaient tester la dernière fois que j'y étais : close de Gap et pour finir, j'ai pas pu profiter de ma réduc de 10%, parce que je n'ai pas emporté le mail avec moi Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 04-03-2010 à 20:24:41 --------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 04-03-2010 à 21:01:33 --------------- Et si le ciel était vide... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Descend au Franprix, accuse-toi du vol que j'y ai commis la semaine dernière, et à toi la prison. Où tu trouveras tout ce que tu cherches. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing | Bon et je vais faire mon boulet : j'avais pas suivi les trucs anti-cicatrices mais finalement j'aimerais bien retrouver le nom de la crème à la rose (il me semble) de Noyeb (il me semble aussi)
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:31:29 ![]()
l'aloe vera de preference à 100% sinon du 99% mais plus de risque allergique avec le 99% Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 22:31:47 |
Noyeb |
très sympa et je confirme que j'ai parlé du gel d'aloe vera pour les cicatrices Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 04-03-2010 à 22:57:42 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:25:15 ![]() J'avais commencé à quoter pour le sport, mais ca fait trop de quote
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:26:03 ![]()
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Moi aussi j'ai été étonnée, mais rien n'a bougé (même les anglaises ont tenu le choc) ! Et pourtant, on a bien dansé et fait les fous (sous le regard affolé des élèves de première année "quoi, on va ressembler à ça dans 7 ans !" Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 04-03-2010 à 23:28:24 --------------- ...nothing to say... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |