| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:19:08 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-03-2010 à 15:20:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:25:04 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:26:07 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:45:26 ![]()
Ah, tiens, spécial Kiri, du yoga pour une dame enceinte de neuf mois. Paie ton tour de rein ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 15:47:03 |
paco fpg | bonjour à toutes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:54:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:13:20 ![]()
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message cité 2 fois Message édité par katastofik le 03-03-2010 à 16:26:20 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
___alt | Ah bah les pseudo-sciences, c'est un nid à charlatans et sectes hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suppose que ça doit être sur Lyon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 03-03-2010 à 16:30:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message cité 2 fois Message édité par katastofik le 03-03-2010 à 16:35:41 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 03-03-2010 à 16:37:00 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je ne suis plus sur lyon non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
___alt |
Pas "tout" ce qui est yoga et autres, mais force est de constater que dès que tu tapes dans le domaine du bien-être et de l'épanouissement personnel, t'as une chiée de pratiques douteuses, d'obscurantisme, de pseudo-science et de charlatanerie. Je ne dis pas que c'est généralisé, juste que c'est un terrain propice. A ce titre, le coup du cours de yoga qui était en fait une secte, ça ne m'a pas surpris outre-mesure.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-03-2010 à 17:10:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça c'est bien vrai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oh des botillons ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |