Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5921 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21766118
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-03-2010 à 12:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

J'ai eu un peu mal en lisant ça. :sweat:

J'ai l'habitude et c'est la seule brosse qui ne me donne pas d'électricité statique.  
J'arrive pas à me brosser avec des brosses en poils naturels et avec les clous en plastique je ressemble un peu à ça [:lolilolth] mais en plus long :/

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 12:16:52  profilanswer

n°21766148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-03-2010 à 12:19:01  profilanswer

Mince, même en bidouillant avec des sacs poubelle et des draps afin de ne pas te faire bouger ? Galère :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21766325
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 12:34:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, et depuis je suis bien contente que mon métier m'ait appris la démerde pour laver les cheveux un peu à l'arrache. Suffit d'avoir un seau et un moyen de faire chauffer un peu d'eau, et basta.

Mais s'il n'y a plus d'eau courante? :o  

Ça peut arriver, non? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21766355
sweetiiiie
Posté le 04-03-2010 à 12:38:14  profilanswer

j'utilise celle-ci pour le démêlage et coiffage  

http://www.izipik.com/images/201003/04/tbniran2dmf71isjk05gm-brosse_araignee.jpg

et celle-ci pour le "brushing"  

http://www.izipik.com/images/201003/04/tbniikvcyh155nvmsinzg-brosse.jpg

Kyri, elle a vraiment un effet antistatique ta brosse avec les cailloux ?  :love:  :pt1cable:  
si oui, il me la faut, parce qu'en ce moment, c'est l'horreur  :sweat:

et waouh ! j'ose pas imaginer 11 semaines avec seulement deux shampooings  [:alph-one]  
je suis déjà mal à l'aise si je ne les lave que tous les 2 jours  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 04-03-2010 à 12:40:13

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21766483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 12:50:48  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Kyri, elle a vraiment un effet antistatique ta brosse avec les cailloux ?  :love:  :pt1cable:  

Ça par contre je dirais que oui ça fonctionne pas mal du tout.

---------------
Pussy that walk !
n°21766494
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-03-2010 à 12:51:53  profilanswer

Et c'est mieux d'être plutôt blonde, sinon on a l'air d'une minotière mal réveillée :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21767150
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 13:48:01  profilanswer

gnin hin hin le coiffeur a dit à ma sœur qu'il ne voulait pas lui faire sa cascade de boucles parce qu'il ne fallait pas qu'elle soit mieux coiffée que moi et qu'elle arrive avec une plus grosse choucroute [:z800]

Dans ma grand mansuétude, je lui ai dit que de toute façon, même si elle ne se coiffe pas, elle aura une plus grosse choucroute, alors qu'elle pouvait bien faire sa cascade si elle voulait [:clooney15]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21767316
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-03-2010 à 13:59:25  profilanswer

wildmary a écrit :

gnin hin hin le coiffeur a dit à ma sœur qu'il ne voulait pas lui faire sa cascade de boucles parce qu'il ne fallait pas qu'elle soit mieux coiffée que moi et qu'elle arrive avec une plus grosse choucroute [:z800]

Dans ma grand mansuétude, je lui ai dit que de toute façon, même si elle ne se coiffe pas, elle aura une plus grosse choucroute, alors qu'elle pouvait bien faire sa cascade si elle voulait [:clooney15]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

/retourne chercher des coiffures

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21767455
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 04-03-2010 à 14:10:47  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Ça par contre je dirais que oui ça fonctionne pas mal du tout.

il me la faut!

Sinon, j'ai la même brosse que sinking... mais elle a l'âge de la retraite, il lui faut une remplaçante  :whistle:

n°21767463
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 14:11:30  profilanswer

wildmary a écrit :

[:alvas]  

En ce moment je tombe sur de chouettes coiffures (mariage powa), je suis assez fan de celle-là de Jane Aldridge (ok, c'était pour le bal des Déb')

Spoiler :

http://i0006.photobucket.com/albums/0006/seaofshoez/DSC_0147.jpg
http://i0006.photobucket.com/albums/0006/seaofshoez/fulllenght.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Kagura81 le 04-03-2010 à 14:20:00

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 14:11:30  profilanswer

n°21767756
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 14:31:56  profilanswer

Kagura81 a écrit :

En ce moment je tombe sur de chouettes coiffures (mariage powa), je suis assez fan de celle-là de Jane Aldridge (ok, c'était pour le bal des Déb')

ah oui, c'est joli :)
Mais il faut des cheveux pour ça :o
Et les méchouilles dans la figure, très peu pour moi : je vais passer ma journée à les tripoter et les remettre en place [:wildmary:2]

---------------
n°21767811
alamanda
Posté le 04-03-2010 à 14:35:14  profilanswer

c'est sympatoche la coiffure mais  mon dieu que la robe est moche.  :whistle:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21767828
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 14:37:01  profilanswer

Les méchouilles, si c'est bien étudié/coupé/laqué, ça gène pas plus que ça honnêtement.  
Chaque année pour le Gala, je me fais faire un chignon hyper travaillé (mon petit plaisir ;) ). Cette année j'ai changé de coiffeuse, et elle est partie en free style avec ma bénédiction, j'avais des mèches partout... ben pas de soucis, tout a bien tenu de 17h à 6h du mat', ça ne m'a pas gêné \o/

---------------
...nothing to say...
n°21767838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 14:37:31  profilanswer

alamanda a écrit :

Pas mieux !

---------------
Pussy that walk !
n°21767847
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 14:37:52  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est du Chanel  [:julm3]  
(ok, ça n'excuse pas, la robe est zarb  [:chantale] )

---------------
...nothing to say...
n°21767969
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 14:45:13  profilanswer

alamanda a écrit :

J'aurais pas dit moche mais bien mal portée... sur une fille si jeune, maigrichonne et sans forme ça rend vraiment rien [:klemton]  

Kagura81 a écrit :

Les méchouilles, si c'est bien étudié/coupé/laqué, ça gène pas plus que ça honnêtement.  
Chaque année pour le Gala, je me fais faire un chignon hyper travaillé (mon petit plaisir ;) ). Cette année j'ai changé de coiffeuse, et elle est partie en free style avec ma bénédiction, j'avais des mèches partout... ben pas de soucis, tout a bien tenu de 17h à 6h du mat', ça ne m'a pas gêné \o/

Si si, ça gêne :D
Je suis à la limite d'avoir un TOC avec ça : je ne supporte vraiment pas les mèchent de ce genre, ou alors je passe mon temps à jouer avec.

---------------
n°21768027
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 14:48:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Si si, ça gêne :D
Je suis à la limite d'avoir un TOC avec ça : je ne supporte vraiment pas les mèchent de ce genre, ou alors je passe mon temps à jouer avec.

Forcément si tu y mets de la mauvaise volonté  :o  

Par contre, ce qui me fait flipper c'est le combo "choucroute et température estivale"  [:klemton] Est-ce qu'on n'a pas une envie de tout bazarder au bout de 2h ? (genre "rasez-moi-les-cheveux-j'en-peux-plus-fait-trop-chaud" )

---------------
...nothing to say...
n°21768056
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 14:50:04  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Forcément si tu y mets de la mauvaise volonté  :o  

Par contre, ce qui me fait flipper c'est le combo "choucroute et température estivale"  [:klemton] Est-ce qu'on n'a pas une envie de tout bazarder au bout de 2h ? (genre "rasez-moi-les-cheveux-j'en-peux-plus-fait-trop-chaud" )

M'est avis que tu seras mieux avec les cheveux attachés que si tu dois tout bazarder et les lâcher pour qu'ils viennent te tenir chaud dans la nuque [:msaint]

Et puis tant pis pour toi, t'as qu'à avoir les cheveux fins [:thalis]

---------------
n°21768074
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-03-2010 à 14:51:35  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ah par contre, là, ça m'ira jamais. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21768113
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 14:54:00  profilanswer

wildmary a écrit :

M'est avis que tu seras mieux avec les cheveux attachés que si tu dois tout bazarder et les lâcher pour qu'ils viennent te tenir chaud dans la nuque [:msaint]

Huum, pas bête  :sweat: (en été j'ai horreur de la petite goutte de sueur capillaire qui coule derrière l'oreille, sueur due à la masse de cheveux... yurk !)

wildmary a écrit :

Et puis tant pis pour toi, t'as qu'à avoir les cheveux fins [:thalis]

:sol:

---------------
...nothing to say...
n°21768144
katastofik
Posté le 04-03-2010 à 14:55:46  profilanswer

Faut se marier en hiver les filles...
En plus, zéro problème pour la réservation de la salle, du traiteur et cie
Et moins de souci en ce qui concerne les vacances aussi (il y a globalement plus de personnes qui partent l'été AMHA)

Jolie, la coiffure au dessus! (mais pas la robe :D)

Et Wildmary, ce coiffeur est génial :D
Et t'inquiète pas pour les mèches Mary, tu passera ton temps à admirer et faire admirer ton alliance  et faire la belle pour les photos, t'auras pas le temps de penser à tes cheveux!

n°21768243
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 15:00:39  profilanswer

katastofik a écrit :

Faut se marier en hiver les filles...
En plus, zéro problème pour la réservation de la salle, du traiteur et cie
Et moins de souci en ce qui concerne les vacances aussi (il y a globalement plus de personnes qui partent l'été AMHA)

Jolie, la coiffure au dessus! (mais pas la robe :D)

Et Wildmary, ce coiffeur est génial :D
Et t'inquiète pas pour les mèches Mary, tu passera ton temps à admirer et faire admirer ton alliance  et faire la belle pour les photos, t'auras pas le temps de penser à tes cheveux!

Si monsieur n'avait pas trainé jusqu'en octobre pour faire sa demande, c'est ce qui était prévue, de se marier en hiver [:thalis]

Mais j'aime trop les décolletés et chaussures ouvertes [:rom']

---------------
n°21768272
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 15:01:58  profilanswer

wildmary a écrit :

A propos de chaussures, tu les reçois quand ?

---------------
...nothing to say...
n°21768301
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 15:04:00  profilanswer

Kagura81 a écrit :

A propos de chaussures, tu les reçois quand ?

Ils annoncent 3 semaines à partir du début de la préparation et elle a commencé lundi [:el hortense]
J'ai expédié l'échantillon pour les teindre vendredi et lundi j'ai reçu un mail comme quoi ils commençaient... j'ai pas voulu faire ma lourde, je n'ai pas osé téléphoner pour vérifier que ce n'était pas un mail lambda, qu'ils avaient bel et bien reçu l'échantillon [:aurelie22]

---------------
n°21768322
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 15:06:17  profilanswer

Ah oui, ça amène la date de livraison à assez loin, m***e :/

---------------
...nothing to say...
n°21768357
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 15:08:50  profilanswer

ben dans 2 semaines 1/2 :D

---------------
n°21768404
Hirondelle​3
Posté le 04-03-2010 à 15:12:14  profilanswer

Sinking a écrit :

http://www.radins.com/troc/photos/778217.jpg
C'est une Jean-Louis David.
Mais bon avec ma tignasse, j'ai toujours autant de noeuds et je m'arrache la tête :'(

J'ai une brosse du même genre. Ce qui est gênant, c'est pour la nettoyer: des trucs restent sous les picots.

Kagura81 a écrit :

J'aime pas avoir des cheveux sur le front. Heu, la jupe de la robe...pas génial.

n°21768447
katastofik
Posté le 04-03-2010 à 15:15:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Si monsieur n'avait pas trainé jusqu'en octobre pour faire sa demande, c'est ce qui était prévue, de se marier en hiver [:thalis]

Ah mais rien n'empêche hein...
Bon... tu chope la crève après, mais dans l'absolu tu peux parfaitement mettre un petit bustier et des sandales :D (j'ai fait bustier mais pas sandales perso...)

Il a traîné parce qu'il avait peur de se les geler... c'est pas très courageux  :o

n°21768486
titounne
Posté le 04-03-2010 à 15:17:30  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je faisais la même chose quand j'étais étudiante :jap: Bon y a eu des raté mais y a aussi eu de chouette chose

---------------
Des images
n°21768665
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 15:27:10  answer

J'en fais sur mon balcon, comme ça j'abime rien chez moi (en plus ça amuse les passants)  :lol:  
En été, je vais parfois m'entraîner à l'extérieur, mais c'est sûr qu'il ne faut pas choisir une surface dure.

Ne rejetons pas la corde à sauter, point de vue cardio elle surpasse tout  :bounce:  

(par contre, pour la descente d'organes, je sais pas... ça se soigne pas ce truc?)

EDIT: désolée, je sais que c'est HS  :sweat:  Pour compenser mon message, sachez que j'ai acheté un "jegging". Je peux rester quand même?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 15:29:15
n°21768669
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2010 à 15:27:23  profilanswer

titounne a écrit :

Je faisais la même chose quand j'étais étudiante :jap: Bon y a eu des raté mais y a aussi eu de chouette chose

La première année, on avait négocié un super tarif chez une coiffeuse. On a vite compris pourquoi. Mes parents m'ont avoué plus tard qu'ils avaient hésité à me dire de me laver les cheveux et de me refaire ma coiffure habituelle avant de partir (j'avais les cheveux courts et la coiffeuse m'a fait le look Tokio Hotel avant l'heure et les cheveux avaient l'air hyper sales en plus  :D)... et je n'étais pas la pire !

Depuis que je bosse (et que je n'ai plus droit aux tarifs étudiants de toute façon), je vais chez un vrai coiffeur (un différent tous les ans).  
Celle de cette année, je retiens son nom car elle a fait un truc indestructible sans élastiques (qui cassent les cheveux et qui font super mal quand on les retire) et sans tuer 4 bébés ours polaires avec la laque (je n'avais pas le casque de cheveux Playmobil genre "tu touches, tout bouge ensemble" )

---------------
...nothing to say...
n°21768759
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-03-2010 à 15:32:45  profilanswer

Conseil: se méfier de youtube quand on fait une recherche d'une coiffure.
 http://www.youtube.com/watch?v=5qKLsU-i960

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21768814
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 15:35:59  profilanswer

:D

---------------
n°21768884
alamanda
Posté le 04-03-2010 à 15:39:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:lol:  
c'est son fond de teint qui est orange?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21768893
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 15:40:37  profilanswer

alamanda a écrit :

ou alors elle est Niçoise :D

---------------
n°21768909
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-03-2010 à 15:41:30  profilanswer

alamanda a écrit :

fond de teint ou auto-bronzant mal mis oui  

au secours quand elle a ses bras à coté de son visage, elle le voit pas elle même le problème?  :(

---------------
n°21768964
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 15:45:18  profilanswer

Ouais bon ok.  
Mais photo §  

psychatricmeuh a écrit :

Et zut je vois pas la vidéo.

---------------
Pussy that walk !
n°21769608
Noyeb
Posté le 04-03-2010 à 16:28:45  profilanswer

Ah non ! le but 1er c'est de les couper !

Sinking a écrit :

Bah justement, elle les aime courts donc bon... :d

:jap:

Kagura81 a écrit :

photo ?

wildmary a écrit :

Ils annoncent 3 semaines à partir du début de la préparation et elle a commencé lundi [:el hortense]
J'ai expédié l'échantillon pour les teindre vendredi et lundi j'ai reçu un mail comme quoi ils commençaient... j'ai pas voulu faire ma lourde, je n'ai pas osé téléphoner pour vérifier que ce n'était pas un mail lambda, qu'ils avaient bel et bien reçu l'échantillon [:aurelie22]

Ah mince ! tu as finalement choisis ? j'ai loupé ça ! tu prends lesquelles au final ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21769704
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 16:34:34  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ah non ! le but 1er c'est de les couper !

:jap:

photo ?

Ah mince ! tu as finalement choisis ? j'ai loupé ça ! tu prends lesquelles au final ?

J'ai commandé les salomés à teindre en jaune :)

---------------
n°21769759
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 16:38:04  profilanswer

Ben voilà, maintenant j'ai envie de ce rouge à lèvres.  [:thalis]  
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] hanel.html

---------------
Pussy that walk !
n°21769798
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 16:41:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben voilà, maintenant j'ai envie de ce rouge à lèvres.  [:thalis]  
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] hanel.html

C'est malin, moi aussi maintenant [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)